AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptySam 12 Mar - 22:31

Laura
Non non je t'assure !! Je te l'aurais dit sinon. Justement ça m'a beaucoup étonné qu'elle dise qu'il n'y avait pas de problème, mais elle l'a dit donc voilà. C'est vraiment quand tu veux J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptySam 12 Mar - 22:39

Garret
Bon, okay, d'accord j'te crois !! Mais j'te dis, à la fin du mois je serais olé :3
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptySam 12 Mar - 22:41

Laura
Tu me rediras ça du coup, te presses pas surtout J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptySam 12 Mar - 22:45

Garret
Me dis pas ça, sinon dans 6 mois on sera au même point haha
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptySam 12 Mar - 22:51

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 3987796614 Bah écoute, si il faut que ça prenne 6 mois, ça prendra 6 mois c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptySam 12 Mar - 22:52

Garret
Tu es trop gentil !! Mais t'inquiète, il faudra pas autant de temps !! Je suis une grande fille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptySam 12 Mar - 22:55

Laura
Si tu le dis... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 14:59

Laura
Et au fait ! T'as une idée de cadeau que tu voudrais pour ton anniversaire ? Ou je me débrouille comme un grand ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:29

Garret
Mon quoi ? Je connais pas ce mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 19:36

Laura
Tu m'aides vraiment pas Arrow mais tant pis, je me débrouillerai, et tant pis si tu auras une brosse pour récurer les toilettes en forme de canard ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2809462556
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 19:44

Garret
Non mais c'est surtout que je veux pas fêter mon anniversaire :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 19:48

Laura
Quoi ? Mais pourquoi ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 3932967939 Parce que t'as trop peur de la brosse à récurer les toilettes en forme de canard ? Promis je trouverai autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 19:50

Garret
Mdrrrr non je n'ai pas peur de ça !! Ca me ferait même rire !! Mais je veux pas le faire tout simplement parce que je vais devenir vieille et que je le vis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 19:59

Laura
Hein ? Mais tu dis n'importe quoi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 3932967939 Les vieux, ça pue et ça porte des couches, hors toi, tu pues pas et tu portes pas de couche, et ça m'étonnerait que ça change d'un coup le jour de ton anniversaire ! Et puis t'es toute belle ! Je suis sûr qu'à nous voir ensemble, les gens pensent que je suis plus vieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:04

Garret
Je pense pas qu'ils disent ça non ! Mais à la rigueur le regard des autres je m'en fout !! T'es gentil de dire que je pue pas haha. Il n'empêche que je vis mal l'approche de mes 45 ans. Tu comprendras plus tard :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:08

Laura
Mais du coup ça veut dire que je fêterai jamais un de tes anniversaires avec toi ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2809462556
Je sais pas trop quoi te dire, c'est vrai que je dois sans doute pas comprendre, dixit celui qui a des problèmes de vieux avec son dos de vieux, mais tout ce que je peux dire c'est que t'es pas vieille du tout J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:16

Garret
Bien sur que si on pourra, mais c'est juste que je ferais rien de particulier ce jour là !!
Ton dos de vieux ira mieux dans pas longtemps mon chat, ne t'inquiète pas ♥. Tu dois me prendre pour une fille de faire cette crise. T'es un amour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:23

Laura
Bon... D'accord... Ca me rend un peu triste mais j'imagine que tu ne changeras pas d'avis même si j'essaye très fort de te faire changer d'avis...
Est-ce que j'ai quand même le droit de t'inviter au restaurant ? Et de t'offrir peut être un cadeau mais pas pour ton anniversaire, juste parce que je suis cool J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2252340473
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:31

Garret
Ça risque d'être très compliqué de me faire changer d'avis oui :')
Mais si tu veux, la veille on peut fêter nos non-anniversaire et on se fait des cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:40

Laura
Mouais... je suis vraiment pas convaincu J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 4191893453 Et puis, on devrait pas fêter quoi que ce soit, et on devrait pas se faire des cadeaux ! C'est à moi de prendre soin de toi ce jour-là ! Et la vieille ça porte malheur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:44

Garret
Tu es mal tombé avec moi, je suis bizarre haha !! Mais c'est une légende urbaine le fait que ça porte malheur
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 20:55

Laura
C'est peut être une légende urbaine, mais je veux pas prendre de risques avec toi. J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 1101948516
S'il te plait, juste un rendez-vous au restaurant nous deux, pas de gâteau, pas de bougies, et si tu veux je te souhaiterai même pas ton anniversaire ! Et je te donnerai ton cadeau le lendemain, comme ça, ça ne comptera pas comme cadeau d'anniversaire. Je veux juste pas que tu restes chez toi ce jour-là, je me sentirai mal, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 22:00

Garret
T'es aussi têtu que moi ^^ Et pourquoi on ferait pas juste un repas à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 22:14

Laura
Non, non, pas têtu du tout J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2167063813
Parce que soit on va chez toi, et tu fais à manger, et je suis pas d'accord parce que c'est pas à toi de tout faire ce jour-là, soit on va chez moi, et j'ai pas encore envie de prendre le risque de faire à manger, pour toi au moins. Et je croyais que tu aimais bien que je t'amène au restaurant ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 2809462556
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 22:25

Garret
J'ai compris, en fait t'essayes de me faire culpabiliser ! Bien sûr que j'adore quand on va au resto, mais pas forcément pour une occasion particulière. On peut rester chez moi et commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-