AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 23:50

Laura
Oui, c'est vrai tu devrais venir, comme ça si je me blesse j'ai mon infirmière à moi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2546471450
Ahah non t'inquiète pas, je suis vraiment sûr pour le coup. C'est juste pour toi, ça va pas être embêtant avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 23:54

Garret
puis pour faire peur à tes adversaires aussi !! Je vais les déconcentrer !!
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça, je m'arrangerais avec les filles. Ou je sais pas, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 0:02

Laura
C'est vrai, tu pourrais peut être leurs faire un peu peur J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2167063813
D'accord, on trouvera une solution. Au pire, tu déménages ta maman à la maison pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 0:06

Garret
haaan alors toi aussi tu trouves que je fais peur J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 1470542075
Non, mais non on va pas faire ça, ne t'impose pas cette charge. Les filles pourront gérer
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 7:41

Laura
Ahah mais non je rigole, tu fais pas peur ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448 loin de là même !
Mais c'est pas une charge si je te le propose ! Tant que je t'ai avec moi, je m'en fiche !
Et puis, en parlant des mamans, va falloir que je te parle d'un truc J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 13:40

Garret
Mouais j'ai des doutes maintenant...
Ouais mais non, moi je veux pas t'imposer ça !! Ma mère est...particulière :') Et tu veux me parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 13:55

Laura
Mais noooon J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448
Comme tu veux, mais saches que ça ne me dérange vraiment pas !
Ben... Il se peut que j'ai un peu parlé de toi au déjeuner chez mes parents hier midi, et ma mère voudrait te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 14:33

Garret
Doux Jésus sérieusement ? Je sais pas si j'suis prête haha !! T'imagines elle m'aime pas. Je le vivrais mal
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 14:35

Laura
Je vois aucune raison de pourquoi est-ce qu'elle ne t'aimerait pas J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 1470542075
Mais oui, je lui ai dit que c'était peut être un peu tôt aussi, donc si tu ne te sens pas prête, on attendra t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 20:42

Garret
parce qu'elle est dingue de ton ex femme et que secrètement elle espérait que tu te remette avec elle !!
Je me suis jamais entendu avec la mère de mon ex-mari, ça me faiiiit peur
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 21:00

Laura
Mais non ! Enfin, un peu, elle considère toujours Fio comme sa belle-fille mais même ! Elle sait bien qu'on est passé à autre chose chacun de notre côté. Mais promis c'est pas un monstre ma mère. Je pense qu'elle t'aimera. Mais si tu veux attendre on peut attendre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:03

Garret
Je fais pas le poids face à Fiona hahaha.
Ça te dérange pas si on attend un peu ? A la fin du mois quand je serais en vacances ? Comme ça j'aurai le temps de me préparer psychologiquement :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:13

Laura
Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça, c'est n'importe quoi ! Et puis c'est pas une question de faire le poids, vous êtes très différentes c'est tout... Mais t'as rien à lui envier ni quoi que ce soit !
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 3987796614 t'as pas besoin de te préparer psychologiquement, c'est rien hein ! Mais oui, tu me diras de toute façon quand tu te sentiras prête !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:52

Garret
oui je sais, mais enfin voilà quoi !! J'ai juste peur que ça se passe mal en fait et que du coup voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 22:58

Laura
Mais non, n'aies pas peur J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448 Fiona c'est du passé de toute façon, et ma mère s'est faite à l'idée, je crois. Et si elle demande à te rencontrer, je pense que c'est plus par curiosité, et pour être sure que je ne laisse pas n'importe qui approcher ses petits-fils. Mais ne t'inquiète pas, on attendra et ça ira J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 3873628663
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:13

Garret
D'accord, si tu le dis je te crois !! Mais sinon oui ca sera plus simple pendant mes congés J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2004985478
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:19

Laura
Pas de soucis, tu me rediras et on verra ça à ce moment-là ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2658850148
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:21

Garret
T'es sur que ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:26

Laura
De quoi qui me dérangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:27

Garret
Que je fasse attendre ta mère :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:47

Laura
Oh non ! Bien sûr que non ! Elle fera un peu la tête, mais je lui ai dit que j'en parlerai avec toi, et que j'étais pas sûr que ce soit le bon moment, donc c'est pas un problème. J'ai pas envie de précipiter les choses avec toi. Quand tu te sentiras prête, ça sera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:55

Garret
Elle va vraiment faire la tête ? Ca va pas arranger ma côte de popularité haha. En tout cas merci d'être aussi compréhensif J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 0:00

Laura
Ahah non elle va juste être frustrée parce que la connaissant, elle a déjà tout prévu pour quand tu vas venir, et ça va la faire attendre encore plus, parce que bon, ça fait deux ans qu'elle attend que je ramène une fille au déjeuner... Mais ne t'inquiète pas, ça ne changera rien du tout !
Mais y a pas de problème J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 8:13

Garret
Toi tu sais vraiment trouver les mots qui font plaisir J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448 ça me met en joie et ça me donne envie de danser :)
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 9:32

Laura
Tant que tu es contente ça me va très bien J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-