AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:58

Laura
En fait, à bien y réfléchir, je suis pas sûr d'être très concentré avec toi en prof particulière... Sur la cuisine au moins J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2167063813 Mais bon, même avec un chef personnel, en cas de crise, mieux faut que je sache cuisiner quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:03

Garret
Si tu veux je me mets un sac sur la tête avec juste des trous au niveau des yeux, des oreilles et de la bouche et puis je m'habille avec un sac poubelle pour que tu restes concentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:08

Laura
Même avec un sac sur la tête et habillée en sac poubelle, t'auras toujours beaucoup trop de charme pour que je réussisse à te résister J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:10

Garret
Est ce que tu te serais cogné trop fort ? Ou tu es tombé pour dire des bêtises comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:14

Laura
Mais je dis pas de bêtise !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:18

Garret
Je suis prête à parier que dans certaines situation tu pourrais ne pas être du tout attirer par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:20

Laura
Et je serai prêt à parier le contraire ! Enfin à moins que tu aies une certaine situation vraiment très très bizarre en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:22

Garret
La maintenant tout de suite non !! Mais pari tenu J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:24

Laura
Deal ! Et je gagnerai quoi une fois que j'aurais gagné mon pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:25

Garret
Ce que tu veux ? Je sais pas, qu'est ce que tu as envie de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:27

Laura
Je vais y réfléchir... Je te dirai ça demain J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 3873628663
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:29

Garret
Tu m'intrigues !! Quelque chose que je sois physiquement et mentalement capable de faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:31

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 3987796614 mais oui bien sûr ! Je suis pas un tortionnaire quand même, enfin je crois pas, si ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2809462556
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:32

Garret
Absolument pas, tu es l'homme le plus doux du monde !! Un tortionnaire comme toi, je me laisse faire sans soucis :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:36

Laura
Ah bon, tu me rassures alors ! Promis je te préparerai pas un truc trop horrible J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:37

Garret
Doux Jésus, je commence à avoir peur !! Dans quoi je me suis embarquée avec ce pari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:44

Laura
Mais non enfin :o promis, fais moi confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:46

Garret
J'ai toute confiance en toi, ne t'inquiète pas J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:47

Laura
Alors t'as pas besoin d'avoir peur J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2178457448
Bon, et dans la toute toute petite éventualité qui ferait que tu gagnes, tu gagnes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:49

Garret
Pourquoi toute petite ? Tu sais pas tout ce dont je suis capable pour gagner mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:51

Laura
Oh je sais que t'es capable de tout, ou presque. Mais de là à faire que tu ne m'attires pas, je peux te dire qu'il y a beaucoup beaucoup de boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:57

Garret
Arrête de me faire rougir comme ça J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2024173173 Peut être que je vais passer une semaine sous un pont :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:00

Laura
Je te fais rougir ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2179614608
Une semaine sous un pont ? T'irais vraiment jusque là ? Et encore, ça serait pas suffisant je suis sûr J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:02

Garret
Si tu savais tout l'effet que tu me fais J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2284051839
Le manque d'hygiène et l'odeur ça te ferait pas peur ? Et non je pense pas que j'en suis capable. puis à l'hôpital j'ai pas trop le droit non plus d'arriver comme ça pour travailler :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:05

Laura
Genre, je te fais de l'effet ? J'étais presque pas au courant J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2167063813
Moi ça me ferait pas peur non. Je mettrais une pince à linge pour me boucher le nez et voilà J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2546471450 mais de toute façon, même moi je te laisserai pas faire ça ! J'irai te trouver et te ramener à la maison J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 2809462556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-