AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:01

Laura
Moi je te dis soit bien méchante comme il faut, ça lui fera les pieds J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2546471450 mais au moins tu seras débarassée de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:12

Garret
En tant que conscience tu n'es pas censé me mener sur la voix de la sagesse :') Et au fait j'ai bientôt des vacances... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:21

Laura
Oui enfin si je te disais d'être gentille avec lui, tu ne m'écouterais pas alors... Et comme je t'ai dit, je l'aime pas de toute façon !
Des vacances ? Ouh j'aime bien ça ! Faudra que tu me dises de quand à quand pour que je gère la garde des garçons avec Fiona, histoire d'être un peu tranquille... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:33

Garret
Sache que je t'écoute toujours, c'est juste que j'en fais souvent qu'à ma tête :') Mais j'aime bien quand tu prends soin de moi comme ça !! Et logiquement c'est pour fin mars début avril !! En vrai maintenant que je le dis ça me semble loin...
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:39

Laura
Moui moui, laisse moi en douter un peu ;)
Et j'ai bien l'intention de prendre soin de toi, quand tu seras en vacances, je te lâche plus, c'est clair et net ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2179614608
Et ça passera vite, on pourrait se prévoir un truc tous les deux comme ça t'y penseras, ça te motivera et ça passera encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:46

Garret
Mais siiii, je t'assure que c'est vrai J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448 Après je veux bien avouer que j'ai pas mal de choses à réapprendre :')
Ooooh bah alors je me laisse kidnapper si tu veux pas me lâcher. Mais oui on pourra prévoir un week-end juste à nous J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:53

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 3987796614 Mais non t'as rien à réapprendre, t'es très bien comme ça J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448
C'est vrai ? Genre tu serais d'accord qu'on parte juste tous les deux et tu serais prête à me supporter, isolés de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:59

Garret
Tu es définitivement l'homme parfait. Je vais te draguer encore plus J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2284051839
Évidemment que oui. Et de nous deux je pense que tu es le moins compliqué et cinglé haha !! On partira à l'aventure:3
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:05

Laura
C'est pas moi que ça dérangera !
Et oui ! Je veux partir à l'aventure avec toi ! A condition que tu fasses attention à ne pas donner des coups de genoux n'importe où... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:10

Garret
alors ça c'est pas sympa... Je l'ai pas fait exprès et je me sens toujours mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:15

Laura
Oh mais non :( T'as vraiment pas à te sentir mal pour ça J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:18

Garret
C'est surtout toi qui as eu mal... Mais promis ça n'arrivera plus :")
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:25

Laura
Oui enfin c'est rien, c'est sur le coup, ça passe. Vraiment même si ça venait à se reproduire, je m'en fiche. J'ose espérer que tu ne le fais pas exprès donc voilà, ça arrive. Mais vraiment te sens pas mal pour ça, c'est rien du tout J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:33

Garret
Crois moi à ce moment mon envie première n'était pas de te faire mal J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2284051839 Et non ca devrait pas arriver, trop de frustration en nous après :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:45

Laura
Oui, c'est vrai, c'était frustrant... Mais bon, c'est pas comme si on avait tout le temps qu'on veut pour résoudre ça, genre ce week-end... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:47

Garret
Je suis toute à toi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2284051839


Dernière édition par Laura Spencer le Ven 4 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:51

Laura
Ca, ça me va vraiment vraiment vraiment très bien J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2179614608
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:13

Laura
Demain soir, nous deux, restaurant, en bord de mer. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:20

Garret
Je serais folle de refuser une telle proposition !! Mais en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:25

Laura
Pas de raison particulière, juste que j'ai envie de t'inviter au restaurant et de passer du temps avec toi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:29

Garret
Tu es adorablement romantique J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448 Et après le resto je t'invite à prendre un dernier verre chez moi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:32

Laura
Je t'aurais bien inviter à la maison pour te faire à manger, mais bon, j'ai pas trop envie de reprendre le risque pour le moment, et toi non plus je pense... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2546471450 donc chez toi, ça me va ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:38

Garret
vu nos antécédents, le resto au bord de mer c'est la meilleure chose à faire !! Puis ça nous changera un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:42

Laura
Faudra quand même que tu m'apprennes à faire la cuisine, parce que bon, si dans quinze ans je sais toujours pas faire à manger et que je dois t'amener au restaurant, on aura fait le tour des restaurants, donc bon... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 4191893453
Mais pour le moment, le restaurant en bord de mer, c'est parfait. Je passe te prendre ? Vers huit heures et demi ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:54

Garret
Je te donnerais un cours particulier t'inquiètes pas !! Puis si y faut à un moment donné on sera tellement riche qu'on aura un chef personnel ?
20h30 c'est parfait pour moi !! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-