AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 22:35

Laura
Quoi ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 1470542075 Non non, vraiment pas, je veux pas que tu culpabilises. Au contraire, c'est moi qui aies peur de culpabiliser à l'idée de faire comme si c'était pas ton anniversaire...
Mais je peux t'emmener au restau sans occasion particulière ! La preuve l'autre jour ! Tu veux vraiment vraiment pas aller au restaurant ? C'est hors de question que je te force, mais j'ai juste envie de faire les choses bien. Ca serait juste un rendez-vous comme un autre, sans aucune occasion particulière, promis J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 22:41

Garret
Mais tu n'as pas à culpabiliser puisque c'est moi qui veux pas fêter mon anniversaire !!
Le jour même on reste à la maison avec les filles et le lendemain on va au resto. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 22:48

Laura
Bah oui mais imagine un jour, tu te dis que tu as pas assez fêter tes anniversaires, et bah moi, je culpabiliserai de pas avoir insisté !
... Bon, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 22:52

Garret
Je te promets de ne pas le regretter et de ne pas te faire culpabiliser. Je sais que c'est pas comme ça que tu voyais les choses mais merci d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 22:58

Laura
Je me ferai à l'idée, mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors ça me va. C'est tout ce qui compte J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 23:03

Garret
Au pire c'est qu'une journée dans l'année, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 23:09

Laura
Oui, mais c'est TON jour dans l'année. Et puis, c'est la première fois qu'on peut le fêter ensemble, alors j'avais envie que ce soit un peu spécial, que ce soit bien. Mais ça sera bien quand même, j'en doute pas, mais voilà... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 23:24

Garret
On sera tous ensemble, ça va être bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 23:29

Laura
Oh oui, bien sûr ! Je ne dis pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 23:47

Garret
Je sens tellement ta déception.... Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 23:54

Laura
Non non ne t'inquiète pas ! T'as pas à t'excuser ! C'est pour ton anniversaire, et on fera tout ce que toi tu veux ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 0:05

Garret
Mouais si tu le dis. Je reste pas convaincu quand même. Je sais que t'es déçu, c'est juste que voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 0:08

Laura
Mais non, ne t'en fais pas. De toute façon tant que je suis avec toi, ça me va très bien ! C'est juste que je m'étais mentalement préparé à t'organiser un anniversaire un peu original et que ça sera tout simple, mais tant que c'est ce que tu veux, il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 0:13

Garret
Tu le feras quand on aura quelque chose d'autre à fêter J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 0:16

Laura
Oui bien sûr ! Mais ça ne sera pas spécialement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 0:18

Garret
Je savais que tu voulais faire une surprise à Jack et Tom ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 0:24

Laura
Ahah il n'y a plus grand chose qui les surprend ! Ils me connaissent trop... Ca devient presque flippant J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 4191893453
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 10:55

Laura
Hey ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolé, je vais devoir annuler ce qu'on avait prévu ce week-end, j'avais complètement zappé que c'était l'anniversaire de mon père et toute la famille passe le week end chez mes parents, donc je me joins à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 11:50

Garret
Oh nooon :( !! Je suis deg, mais en même temps je comprends !! Profite bien de ta famille J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 2178457448 !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 12:10

Laura
Ca m'énerve aussi... J'ai vraiment un problème avec les dates J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 3932967939 Je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais vu comment ça se passe avec les cousins, ça risque d'être pas très beau à voir pour toi ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 3752225584 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 623780852
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 12:50

Garret
Je vais t'offrir un agenda :')
Tu m'intrigue, ça se passe comment avec tes cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 13:01

Laura
Même avec un agenda j'oublierai de le regarder je suis sûr J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 4191893453
Hum... Comment expliquer... On mange, on fait des jeux à boire, donc on boit, beaucoup, et on remange, et on reboit, beaucoup, et après on va dormir, enfin, ou on s'endort sur la table, ça dépend... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 13:03

Garret
Oh mon dieu ça doit être trop drôle à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 13:06

Laura
Ca te donnerait sans doute une toute autre image de moi, ça, c'est sûr !! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 3987796614
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 13:11

Garret
Mais c'est pas grave ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-