AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 21:17

Laura
Tu te moques, et c'est pas très très gentil J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2327414002 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2327414002 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2327414002 Mais m'en fous ! C'est toi qui devra me supporter lundi quand j'aurais trop mal à la tête pour faire d'autres choses J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2284051839 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 21:30

Garret
Mon chat, je me moque pas.... Okay j'avoue je me moque !! Mais il doit bien y avoir ça chez tes parents non ?
Puis le mal de tête c'est l'excuse des femmes normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 21:54

Laura
Je sais pas J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 3932967939 Je verrais demain matin, mais pour l'instant, même pas mal ! Ou je le sens pas peut être...
Oui, mais moi, ça sera pas une excuse ! Ca sera vrai de vrai je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 22:02

Garret
Mdrrr je préfère même pas demander à combien de verre tu es ^^ C'est vrai, mais t'inquiète je connais plein de remède de grand mère contre la gueule de bois :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 22:05

Laura
Euh... Joker ? Non, promis, pas trop trop, juste un peu, peut être un peu beaucoup, mais juste un peu J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2546471450
Ca veut dire que tu vas t'occuper de moi ?  J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 1958859459  J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2809462556 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 22:18

Garret
T'as raison d'en profiter J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2284051839
Ouiii je te tiendrais les cheveux pendant que tu vomis lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 22:31

Laura
Je profiterai mieux la prochaine fois quand tu seras avec moiiiiiiiii J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 1958859459
Maiiiiiis tu te moques encore J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2327414002 et puis, je vomis jamais de toute façon ! Et j'ai pas de cheveux à tenir, ils sont trop courts ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 22:51

Garret
Ta prochaine réunion de famille je serais la **
Promis j'arrête de me moquer et lundi je m'occuperait de toi avec amour et douceur J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptySam 19 Mar - 23:09

Laura
J'ai hâte ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 1958859459 Tout le monde a hâte de te rencontrer ici en fait !
Si c'est avec amour et douceur ça me va J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 1958859459 Et puis, tu es trop jolie, et trop gentille, et trop parfaite, et je suis vraiment content de t'avoir avec moi Lauraaaaaa J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 3:59

Garret
Garreeeeeeeet J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2178457448
Mdrrr tu es un bourré adorable mon chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 10:28

Laura
... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 623780852 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 623780852 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 623780852
Promis, ce soir je garde pas mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 11:00

Garret
Pas trop mal à la tête ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 11:07

Laura
Si c'est l'horreur... Et j'ai pris un daffalgan mais ça passe pas pour le moment J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 1842416652
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 11:16

Garret
Tu sais ce qu'on dit, on soigne le mal par le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 11:27

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 3987796614 t'es pas censée me dire que c'est de ma faute, et que j'avais qu'à y penser avant, e que je devrais pas remettre ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 11:33

Garret
En théorie c'est vrai que c'est ce que je devrais dire, mais je sais aussi qu'il ne va servir à rien ^^Bois juste beaucoup d'eau. C'est parce que t'es déshydrater que t'as mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 11:38

Laura
Mais si ça aurait servi, pendant cinq minutes... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2546471450
Bouteille d'eau, check ! Merci J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 11:43

Garret
Mdrrr c'est bien ce qui me semblait !! Vous êtes tous dans le même état ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 12:11

Laura
Plus ou moins oui ! Je dois t'avouer que c'est drôle de voir comme on est calme là, par rapport à hier soir, ça fait beaucoup rire ma mère et mes tantes d'ailleurs. Mais je suis loin d'être le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 12:34

Garret
J'espère qu'elles en profitent pour faire des photos ^^ C'est le repos des guerriers avant de repartir dans la bataille contre l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 12:54

Laura
Oh oui... Clairement, elles ne se gênent pas !
Ahah c'est une façon de voir les choses, c'est vrai... Mais non, perso, je vais y aller molo ce soir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 14:49

Garret
J'espère que j'aurai l'occasion de voir les photos ^^
Tu dis ça maintenant, mais une fois dans le feu de l'action le "je vais y aller molo" sera vite oublié mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 15:16

Laura
Ah non non, photos classées confidentielles J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2546471450
Non promis, je vais y aller doucement, parce que j'ai pas envie d'être complètement à l'ouest pour te voir demain !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 15:23

Garret
Mais non, pas de confidentialité entre nous voyons J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2284051839
Alors ça c'est vraiment adorable, mais profite quand même, ne t'en fais pas pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 15:27

Laura
Entre toi et moi non, mais là, c'est ma mère, et si je lui demande gentiment de pas te montrer les photos... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2546471450 c'est pour ton bien, tu auras une image bien trop pas agréable de moi en tête après sinon ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 3987796614
Promis je profiterai quand même ! Mais je te vois déjà pas du week end, j'ai pas envie d'être complètement mort pour te voir, je veux profiter d'être avec toi demain un peu quand même J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-