AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyJeu 31 Mar - 12:49

Laura
Tu t'écrouleras pas t'es trop forte J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2284051839
Ah cool ! Ca te dirait pas qu'on parte tous les deux ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyJeu 31 Mar - 13:11

Garret
Je sais pas, je te dirais ça ce soir :')
Oh mon dieu oui !! C'est une proposition que je ne peux absolument pas refuser ♥


Dernière édition par Laura Spencer le Lun 11 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyJeu 31 Mar - 13:21

Laura
Bon courage en tout cas J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 3873628663
C'est vrai ? Cool alors ! Tu voudrais aller quelque part en particulier ?
Et Miles va mieux en fait, il s'est réveillé y a une heure à peu près, il a mangé quelques gâteaux et il reste devant la télé donc ça à l'air d'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 17:23

Garret
On va à la mer ? Mais genre pas la mer à deux pas de chez nous, on part pour le week-end tout les deux ?


Dernière édition par Laura Spencer le Lun 11 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 18:05

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2809462556 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2809462556 Oui oui oui oui oui ! Je veux !
Où tu veux quand tu veux ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 18:27

Garret
Et on pourra gambader nus sur le sable avant de se jeter dans l'eau J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2284051839 Bah je suis encore en vacances, donc c'est en fonction de toi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2178457448


Dernière édition par Laura Spencer le Lun 11 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 18:32

Laura
Gambader nus la plage, ça dépendra de où, je laisse personne te voir nue moi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 4191893453
Je travaille demain, mais après je n'ai pas de rendez-vous avant samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 18:40

Garret
On pourrait se faire des amis nudistes pourtant ^^ Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon truc de me promener nue. D'accord, je nous organise ça alors J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 18:49

Laura
Je vais pas à la mer pour me faire des potes nudistes, juste pour te mater en maillot de bain J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2167063813
Ca me va ! Tu me dis quoi faire et je te suis chef ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2178457448
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 18:51

Garret
C'est marrant, moi aussi je compter te mater et puis beaucoup profiter de ton corps aussi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2284051839
Bah t'aura juste à faire ton sac :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 18:57

Laura
Ca devrait aller, on pourra s'arranger pour que tout le monde soit content J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2179614608
T'es sûre ? Je sais pas ce que je peux faire pour aider mais bon, si tu veux que je fasse quelque chose tu me dis hein J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2809462556
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 19:02

Garret
J'ai de la chance que tu sois conciliant avec moi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2284051839
Et oui ne t'inquiète pas, je gère tout. Enfin concrètement il y a juste à trouver une location donc ça devrait aller ^^


Dernière édition par Laura Spencer le Lun 11 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 19:07

Laura
Ca va c'est pas trop dure d'être conciliant pour ça J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2167063813
Bon d'accord... Mais à ce moment là, dès que t'as trouvé un lieu, tu me dis et je m'occupe de nous organiser notre première soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:07

Garret
J'ai réussi à trouver un petit chalet avec un accès direct sur la plage J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 1958859459


Dernière édition par Laura Spencer le Lun 11 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:11

Laura
Un chalet carrément ? Ca me semble parfait J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:14

Garret
Oui parce que je suis une femme pleine de ressource :') On pourra se faire des repas romantique sur la plage et regarder la lune. Bien que concrètement regarder la lune ça peut vite devenir chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:17

Laura
C'est parfait, et peut importe ce qu'on fera ça sera parfait de toute façon J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2178457448 Et puis comme ça, on pourra en profiter pour que je cuisine avec toi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2167063813
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:19

Garret
Non mais sinon on commande pour éviter la catastrophe :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:38

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 1018662030 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 1018662030 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 1018662030 t'es pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:44

Garret
Haaaan mais mon chéri le prend pas comme ça !! Tu sais bien que je dis ça avec tout l'amour que j'ai pour toi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:46

Laura
Oui bah le jour où les extraterrestres enlèveront tous les livreurs de pizza et que tu auras la flemme de faire à manger, faudra pas compter sur moi, nah ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 371811988
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:47

Garret
Mon amouuuuuur soit pas vexé je t'aiiiime !!
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:54

Laura
Moui moui J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 371811988
(je t'aime aussi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2178457448 )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 21:55

Garret
Je me ferais pardonner J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 EmptyLun 11 Avr - 22:03

Laura
J'attends de voir avant de me prononcer J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 2167063813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-