AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 12:15

Garret
Je viendrais ce soir après le boulot. Tu veux que je nous ramène quelque chose à manger ? Chinois ? Pizza ? Ou autre chose ?  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 12:19

Laura
Comme tu veux, prends ce qui te fait envie J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 12:21

Garret
Je prendrais un peu de tout du coup :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 12:39

Laura
Ca me va très bien ! Et tu sais... Pour toute cette histoire avec Fiona... On s'est séparés pour une raison, on ne s'aimait plus ni rien, et c'est toujours le cas. Je pensais pas pouvoir me remettre dans une relation mais t'es là maintenant. Ca vaut ce que ça vaut, mais bon... Je suis bien avec toi, vraiment, t'as aucune raison de te sentir mal vis à vis de Fiona...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 13:36

Garret
Je sais... Et je suis plus heureuse que jamais d'être avec toi et surtout j'ai une confiance aveugle en toi. Mais au delà du fait de me sentir moins bien que Fiona, je crois que je suis jalouse de la relation que vous avez réussi à conserver malgré votre divorce. 
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 13:52

Laura
Mais Laura t'es pas moins bien qu'elle ou quoi que ce soit. T'es parfaite, t'es tout ce qu'il me faut, et t'as vraiment aucune raison d'être jalouse. On est amis, on ne s'est jamais détesté c'est tout, et c'est juste plus simple pour les enfants, mais t'as rien à lui envier je te le promets J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2658850148
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 14:03

Garret
Parfaite j'irai pas jusque à, mais c'est gentil J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2178457448
Et je sais aussi que je n'ai pas à m'inquiéter, mais ça fait partie de moi. Mais t'inquiète pas, je suis pas folle mdr  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 14:18

Laura
T'es pas folle, ça, c'est un peu vite dit hein J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2167063813
Mais je comprends ne t'inquiète pas, et puis si ça fait parti de toi je pense que c'est mon rôle de te rassurer, et si je dois te répéter chaque jour que c'est avec toi que j'ai envie d'être quoi qu'il arrive, je le ferai sans problème J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 14:21

Garret
haha oui j'avoue que ca reste à vérifier ^^
Et ce soir je viendrais me rassurer dans tes bras protecteurs J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2178457448  


Dernière édition par Laura Spencer le Jeu 31 Mar - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 14:37

Laura
Ca me va totalement !! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 4:54

Garret
Un patient vient de me poser une question à laquelle je n'avais pas de réponse, tu vas peut être pouvoir éclairer ma lanterne !!
Si nous on peut pas voir l'air qu'on respire, tu crois que les poissons peuvent voir l'eau ?  


Dernière édition par Laura Spencer le Jeu 31 Mar - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 5:57

Laura
J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 3987796614 tes questions m'étonneront toujours !
Je dirai que oui. Parce que quand l'air est pollué genre dans des villes comme Tokyo tout ça, on le voir l'air. Et comme les mers et océans sont pollués, ils doivent voir peut être... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 4191893453 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 4191893453
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 6:25

Garret
Et encore ce même patient m'en a sorti une autre mais je la garde pour plus tard :')
Et j'avais pas pensé à la pollution, tu es un génie J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2284051839
Mais tu me réponds à cette heure ci au fait, tu devrais pas être en train de dormir normalement ?  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:01

Laura
Des questions en réserve carrément ? Tu dois pas t'ennuyer à l'hôpital J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 3987796614
Et je sais que je suis un génie ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2179614608
Je devrais ! Mais Miles a été malade toute la nuit donc il est venu dormir avec moi, et du coup, c'est moi qui n'ait pas beaucoup dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:05

Garret
Non on s'ennuie pas, mais là j'suis contente de rentrée, mon lit n'attend que moi !!
Oooh non bébé chat, il a rien de grave ?  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:15

Laura
Tu m'étonnes !! Repos bien mérité !! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2178457448
Oh non c'est rien. Il a vomi genre deux fois dans la nuit, donc ça doit être une gastro ou quelque chose comme ça. J'ai appelé Fiona pour qu'elle amène Marius à l'école et je vais rester avec Miles aujourd'hui comme ça si ça s'améliore pas j'irai chez le médecin avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:20

Garret
Si je pouvais je dormirai deux semaines de suite haha. Heureusement samedi je suis en vacances !
Tant mieux si c'est pas trop grave, c'est rassurant. Puis de rester là journée avec toi va lui faire du bien. Tu me tiens quand même au courant  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:24

Laura
Ah non non non ! Pas d'accord ! Je reste pas deux semaines sans te voir ! Encore moins si tu es en vacances J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 3932967939
Oui c'est ce que je me dis aussi. Déjà il s'est endormi là, ça devrait aller un peu mieux... Je te tiens au courant pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:29

Garret
Haaan t'es trop adorable J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2178457448 juste tout le week-end alors !!
Pauvre bébé chat, fait lui des bizoo de ma part. A son papa aussi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2284051839  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:34

Laura
Mouais bon... Passe encore... Mais vraiment parce que je suis pas là hein !
Est-ce que j'ai le droit d'être égoïste et de garder les bisous pour moi ? J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2167063813 D'ailleurs, si tu veux passer à la maison dans la journée tu peux hein du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:38

Garret
Essaierais-tu de m'empêcher de dormir ? ^^
T'as pas honte de voler les bizoo de ton fils haha, je t'en fait des spéciaux J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2284051839
J'aurai bien aimé, mais je reprends une garde à 15h...  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 7:54

Laura
Ah non du tout, mais pas pour aussi longtemps c'est tout J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2167063813
Ahah non pas honte du tout J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2546471450
Ah mince, tu vas être toute fatiguée après J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2809462556
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 8:03

Garret
Je dormirai normalement quand tu seras là :')
Un chouïa oui. Si j'arrive à dormir quelques heures ça sera cool, mais faut quand même que je fasse un peu de ménage. L'avantage c'est que je fini à 23h  
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 8:24

Laura
Ca va alors J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2167063813
Tu devrais aller dormir, ça te ferait du bien ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2809462556
Et du coup, t'es en vacances jusqu'à quand à partir de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 10:13

Garret
J'ai réussi à dormir 2h, si je m'écroule pas pendant ma garde je suis puissante ^^
J'ai pris 2 semaines de vacances J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 2284051839  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-