AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips EmptyDim 17 Jan - 12:37


Gardiner VS Spencer/Phillips


« Jamais vous ne me ferai monter dans cette carriole de l’enfer !! » S’égosille Rose depuis dix minutes.

Désespérées, les Spencer/Phillips tentent en vain de faire monter la grand-mère dans la voiture. Mais cette dernière, étant donné qu’il n’y a pas de chevaux pour tirer la voiture, refuse de rentrer dans le véhicule. Encore un de ses nouveaux délires qui risque d’être compliqué à gérer et à régler. Un peu en retrait, bras croisés contre sa poitrine, Chloe regarde la scène sans rien dire. Si elle le pouvait, ce serait elle qui hurlerait à la mort pour ne pas avoir à aller à ce repas chez les Gardiner. Pas après ce qu’il s’est passé en début de semaine. Mais oui, vous vous souvenez du baiser ? Voilà. Se retrouver au milieu de la famille sera plus malaisant qu’être au zoo avec son supérieur. Notamment parce que Evelyn, la femme de Jack, est la meilleure amie de Laura, qu’elle est également la mère de sa meilleure amie et de son petit-ami. Nerveuse, Chloe passe une main dans ses cheveux sans rien dire. Peut-être devrait-elle se faire passer pour malade ? Hélas, elle sait d’avance que le tour ne prendra pas avec Laura, infirmière zélée. Phoebe s’approche de sa soeur avec un grand sourire, pose ses mains sur ses épaules et la regarde dans les yeux.

« Ca va pas ? T’as l’air super soucieuse.
-Mmmmh ? Oh ce n’est rien, je pensais aux examens qui sont dans deux semaines. » Ment Chloe.

La jeune Phillips fronce les sourcils, peu satisfaite par cette réponse puis hausse des épaules. Laura les appelle, elle a finalement réussi à faire rentrer sa mère dans la voiture et à l’attacher. Il faut maintenant se dépêcher si elles ne veulent pas voir Rose sauter hors du véhicule et partir en courant. Phoebe pouffe de rire, passe la première pour se précipiter dans la vieille bagnole, suivie par une Chloe au summum de l’enthousiasme… Blague. Durant tout le trajet, notre jolie brune n’aligne pas trois mots, occupée à fixer la route et à se retenir de se ronger les ongles jusqu’au sang. Phoebe et Laura, en grande conversation, ne remarquent pas le malaise de Chloe. Mais à la limite, la jeune femme ayant toujours été assez silencieuse et réservée, cela n’éveille pas les soupçons. Son estomac est noué à l’extrême lorsque la voiture s’engage dans la dernière ligne droite. Puis se gare. Laura et Phoebe sortent mais pas Chloe, pas de suite. Elle a le regard rivé sur la porte d’entrée. Il est encore temps de feindre un malaise et rentrer. Non. Ce serait mal. Alors, après une grande inspiration, Chloe ouvre la portière, s’extirpe de la voiture et…

« Jamais je ne sortirai de cette voiture ! » Braille Rose.

… Et voilà. Chloe se passe une main sur le visage, laissant le bon plaisir à sa mère et sa soeur de sortir la grand-mère de la voiture. La tarte à l’ananas de se mère dans les mains, la jeune femme s’occupe de sonner à la porte qui s’ouvre à la vitesse de l’éclair sur une petite blondinette.

« Coucou Hope. Fait Chloe avec un sourire.
-MAMAAAN ELLES SONT LÀÀÀÀ ! Hurle la blonde, arrachant les tympans de Chloe au passage. Salut Chloeeee ! »

Au passage, Chloe a droit à un câlin. Cette gamine est adorable. Et ne ressemble en rien à son aînée Aria. Ce qui, doit être reposant quand même. Chloe ébouriffe les cheveux blonds de la gamine jusqu’à ce qu’une autre blonde fasse son apparition : Evelyn.

« Bonjour Mrs Gardiner. Tenez, maman a préparé ça et… Elle se tourne vers la voiture. On a quelques soucis à faire sortir grand-mère de la voiture. »

Pour changer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aria Gardiner
Aria Gardiner
Grumpy cat ✓ Teenage angst forevet.

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2016

Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Re: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips EmptyDim 17 Jan - 15:13


Gardiner VS Spencer/Phillips


Peanuts ! Tu crois peut-être que je ne te vois pas ?

La boule de poils releva les museau de la poêle de laquelle il comptait bien prélever un petit morceau de poulet. Poussant un miaulement mi-craintif, mi-courroucé, il s’en éloigna sous la menace de la spatule que sa maîtresse brandissait dans sa direction. Celle-ci ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de retourner à sa préparation. Rien n’avait changé, au final, sa cuisine ultra sophistiquée et la superficie de son appartement mis à part. Célibataire, à cuisiner pour elle seule et son chat. Étouffant un soupir résigné, elle haussa les épaules. Pitoyable, ça pouvait être le mot. On ne la changerait visiblement pas. Malgré le fait qu’elle assumait son lignage et qu’elle se prenait gentiment en main au niveau caractère, elle était toujours la bonne vieille Aria. Même si certains côtés gentillets ressortaient de temps en temps, il fallait bien le dire. Soupirant de nouveau, elle attrapa la petite boule de poils (qui n’était plus si petite) et partit vers le salon pour la câliner tranquillement dans le canapé quand son regard se dirigea à tout hasard vers l'heure. La belle lâche un bon gros soupir en pensant au déjeuné qui l'attendait chez ses parents. Fille indigne qu'elle était elle arriverait surement après les invités, dirait à peine bonjour et irait manger son steak dans un coin. Plongeant son nez dans la fourrure de son chat Aria lâcha un nouveau râle mécontent avant de faire un demi tour vers sa cuisine et de mettre la salade qu'elle avait soigneusement préparé au frigo.

La belle se dirige vers la salle de bain afin de s'apprêter pour ce merveilleux moment. Ironie. Elle enfile une robe rouge cintrée, lui arrivant mi-cuisse, papa va faire un arrêt cardiaque. Ses cheveux sont coiffés soigneusement retombant dans son dos en une cascade blonde comme les blés et tenue par un serre tête tout aussi rouge que sa robe. Elle se contemple dans le miroir, ajoute un trait de liner sur ses yeux et colore ses lèvres pulpeuses. C'en est assez des préparations, mais elle aime tout comme sa mère être jolie. Il faut dire qu'elle lui ressemble beaucoup la petite Aria. Elle est le vilain petit canard de la famille et interprète son rôle à la perfection Miss Jen'aimepasmamanetpapa ! Elle cligne des yeux, secoue la tête et sourit tandis que peanuts se frotte à elle en ronronnant. Ce chat est sacrément idiot elle ne peut que le constater, mais elle l'aime énormément, un cadeau spécial de Jack pour sa crémaillère.

La blondinette se dirige à nouveau vers son réfrigérateur, attrape sa salade et bondit hors de son appartement. Pas besoin de voiture son appartement n'est qu'à 10 minutes de la maison des Gardiner. Elle ne tarde pas a sentir l'odeur du barbecue d'ailleurs et ne peut s'empêcher d'humer l'air qui l'entoure. Elle accélère le pas, diriger par son estomac elle est incapable de penser. La blondinette entend une voix qui proteste au bout de la rue et reconnait la voix de mamie Rose, une râleuse de talent qui la surpasse largement en terme de délire. Aria accélère le pas vers la voiturette des Phillips et s'arrête à leur niveau.

« Jamais je ne sortirai de cette voiture ! »
"Vous êtes sûre de vous Rose ? Un superbe repas vous attend dans le jardin !" elle se penche vers la vielle femme avec un air malin pour lui susurrer à l'oreille "et je peux vous assurez que y a des petits jeunots à croquer par ici, mais c'est comme vous voulez ça en fera plus pour moi"

Faisant un clin d'oeil à la mamie Aria se relève afin de saluer les Phillips,

"Bonjour, Laura vous êtes ravissante aujourd'hui ! Salut Phoebe ! Comment vas-tu ?"

Son regard se porte alors vers la brunette qui discute avec sa petite soeur sur le perron un gâteau à l'ananas dans les bras. Un énorme sourire fend alors les lèvres de la blonde qui agite la main.

" OH MAIS QUE VOIS-JE UNE SUPERBE BRUNE AVEC UN GATEAU A L'ANANAS ? Je n'en demandais pas tant !" Aria s'élance alors vers sa meilleure amie afin de la prendre dans ses bras. Ce déjeuner risque d'être marrant tiens !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Gardiner
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Re: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips EmptyLun 18 Jan - 15:14


Gardiner VS Spencer/Phillips


Cette idée de barbecue familial, c’était celle d’Elijah. C’était toujours lui qui proposait de faire des activités en famille. Comme pour s’assurer qu’aucun des membres ne s’éloigne trop et que les liens restent bien tissés. Depuis que lui et Aria avaient commencé l’université, il s’assurait que la famille se retrouve au moins une fois par mois. Et on ne pouvait rien lui refuser. Dès qu’il avait lancé l’idée à sa mère au téléphone, Evelyn avait immédiatement accepté. Un barbecue c’était toujours agréable et détendu. Encore plus, lorsque la famille élargit était invitée. Ainsi, les Gardiner avaient invité les Spencer/Philips à venir manger avec eux. Ce n’était pas comme si c’était la première fois. C’était même naturel tellement ils passaient tous du temps ensembles. Après tout, Laura était sa meilleure amie, Chloe était la petite amie d’Eli, meilleure amie d’Aria et stagiaire de Jack et la petite dernière, Phoebe, était la gardienne préférée de Hope.  Les deux familles se connaissaient depuis plusieurs années et faisaient pratiquement tout ensemble.

"J’espère qu’on ne manquera de rien. Tu crois qu’on a assez d’hamburger et de hot-dog? " Evy se trouvait dans la chambre des maitres et se préparait en même temps que son mari Jack. C’était l’une des peurs d’Evy lorsqu’elle organisait ce type d’événement : manquer de nourriture. Alors elle achetait et préparait de la nourriture pour une armée et au final, il en restait pour les nourrir entièrement la semaine suivante. La crainte restait néanmoins toujours présente. "Nous avons vingt-quatre hamburger, trente-six hot-dog, cinq sortes de salades, des crudités et des nachos. Je devrais peut-être demander à Eli d’aller au supermarché pour acheter d’autres pains et croustilles." Elle disait cela plus pour elle-même, sachant bien que Jack s’en fichait royalement. Tant qu’il y avait de la bière et de l’alcool, il était heureux. Mais elle ne lui en voulait pas. Depuis toujours, c’était elle qui s’occupait de tout préparer et organiser, peu importe l’événement. "Tu as invité Garret et Thomas? Tu sais s’ils viendront? J’espère que si Thom vient, il n’aura pas invité une autre de ces filles!" Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais chaque fois que Thomas leur présentait une greluche, les poils de son corps s’hérissaient. Il méritait tellement mieux que ces filles sans cervelle. Pourquoi était-il toujours attiré par ce type de femme? Elle passa une jolie robe jaune d’été vaporeuse par-dessus sa tête. Se rapprochant de son mari, elle empoigna sa tignasse blonde et se retourna laissant son dos découvert devant lui. "Tu peux fermer?....Merci." Elle lui sourit en laissant retomber ses longs cheveux soyeux. Elle avait presque envie de lui lancer un : Alors prêt à jouer le couple parfait? Mais cela aurait été de mauvais goût. Le couple ne s’amusait pas de leur situation qu’ils avaient laissé se dégrader, mais ils ne se faisaient pas d’illusion. Il n’y avait plus beaucoup d’amour entre eux. Il s’agissait plus d’attachement qu’autre chose. Ils n’avaient pas la force de se séparer pour ne pas attrister ou attiser encore plus la colère de leurs enfants. Evy se mit un peu de mascara sur les yeux et un rouge à lèvres pâle sur les lèvres. "Ils devraient arriver bientôt." Puis elle quitta leur chambre.

Au rez-de-chaussée, Evelyn refit un dernier tour pour voir si tout était correct avant l’arrivée de ses invités. Elle vérifia qu’il y avait assez de glace pour les boissons dans le congélateur. Dans le réfrigérateur, elle vérifia que tout y était et placé selon leur ordre de sortie, qu’il y avait bien trois limonades de prête et que le vin blanc avait été mis au froid, que le sac de poubelle était bien à la vue. Elle fit le tour des salles de bain pour vérifier qu’il y avait assez de rouleaux et de savon à mains. À l’extérieur, elle compta le nombre de chaises et vérifia que les tables étaient mises de façon logique. Elle replaça les nappes et les poubelles, puis s’assura que la glacière était bien pleine de bière au cas où les meilleurs amis de Jack leur rendre visite. Tout semblait parfait. Elle entendit alors sa benjamine lui crier qu’ils étaient là. Un sourire se dessina sur son visage. Elle lissa une dernière fois sa robe et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et se dirigea vers la porte d’entrée. "Bonjour ma belle Chloe! Je suis contente de te voir!" Elle se pencha vers la jeune fille pour lui faire l’accolade. "Oh, il a l’air trop bon! Tu peux aller le mettre dans le frigo? Je vais aller voir ta mère! Eli ne devrait pas tarder à arriver!" Elle posa sa main sur l’épaule de Chloe et lui sourit de manière bienveillante avant de se diriger vers la voiture de Laura où Aria semblait avoir pris les choses en main. Elle pouvait se montrer si douce parfois. Jamais lorsqu’elle s’adressait à elle ou son père, par contre. "Bonjour ma chérie." Elle allait lui donner un câlin, mais la blondinette l’esquiva et alla plutôt rejoindre son amie. Evelyn serra les lèvres, mais repris aussitôt son beau sourire. "Bonjour madame Spencer! Bienvenue chez nous! Je suis très heureuse de vous voir. J’espère que vous avez faim!" Lui dit-elle en l’empoigna par les épaules pour aider la vieille femme à rentrer. "Hey Lau, tu n’as pas oublié d’apporter ta cafetière pour le dessert?" La sienne avait décidé de ne plus fonctionner le matin même et elle n’avait pas eu le temps d’aller aux magasins. Elle avait donc demandé à son amie d’apporter la sienne, en panique. "Phoebe, ma jolie! Hope avait très hâte de te voir! Elle veut te montrer un truc, mais je ne sais pas quoi, elle n’a pas voulu me le dire. Oh attention à la marche." Evelyn croisait mentalement les doigts que la mamie ne fasse pas des siennes de toute la journée. Elle voulait qu’elle soit parfaite.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Re: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips EmptySam 23 Jan - 17:09


Gardiner VS Spencer/Phillips



« Non seulement tu vas y monter et avec le sourire en plus. De toute façon on sait comment ca va se terminer alors dépêche toi de grimper sinon je te porte et tu feras moins la maline » Non je n'étais absolument pas en train de parler ou menacer à l'une de mes filles, je parlais tout simplement à ma mère. Oui l'amour c'est merveilleux et puis avec un Alzheimer ça met du piquant en plus dans la vie. Sauf que c'est très très chiant et si ma mère est têtue, moi je peux l'être encore plus. Après avoir étudier le pour et le contre j'entends ma mère râler entre ses fausses dents, comme quoi on prenait tout droit le chemin de l'enfer avec cet engin et blablabla. En soi rien qui ne sorte de notre quotidien depuis quelques temps. Maintenant que la Mère Spencer était prête, que la fille Spencer était prête et les filles Philips aussi, il ne restait plus qu'à prendre la route. Assise à côté de moi dans la voiture, ma mère continue de râler. Seigneur je ne veux pas devenir vieille. « Les filles si je deviens aussi chiante que votre grand-mère, je vous autorise à me placer ou alors vous m'enfermez dans la cave, mais n'oubliez pas de me nourrir » Bon peut être pas dans la cave quand même mais voilà,  c'était dans l'idée générale de ne pas vouloir être un boulet pour mes filles. Et puis concrètement je pouvais toujours la placer, juste que je n'avais pas les moyens et je n'avais pas confiance non plus alors voilà. Au moins on était sûres de rigoler des dernières conneries de maman.
Sinon sur la route tout c'était bien passé – et puis il n'y avait pas 300 km à faire – Chloe était dans ses pensées, Mamie bougonnait et avec Phoebe on était en grande conversation philosophique sur le pourquoi dans le mot Fridge il y avait un D alors qu'il n'y en avait absolument pas dans Refrigerator. C'était dingue quand même ? Du coup on essayait de trouver les théories les plus loufoques pour expliquer la disparition du D et puis finalement on était arrivé. Chloe avait pris les devants en prenant avec elle la tarte à l'ananas, Phobe l'a suivait et moi j'essayais de faire sortir ma mère de la voiture. Vraiment vieillir c'était moche. ]« Maman si tu ne te dépêche pas de sortir, les loups vont venir te manger ou alors tu vas être kidnappé par les petits hommes verts. » Entre temps Aria était arrivé et elle aussi essayé de faire sortir  ma mère mais sans grand succès « Et toi tu es adorable ma belle et aussi magnifique. » un compliment comme ça, ça faisait toujours plaisir. Maman bras croisé ne voulait toujours pas sortir de la voiture, ce fut finalement l'arrivée d'Evy qui l'avait décidé à sortir et elle avait l'air toute fière à son bras. Jte jure si c'était pas ma mère je lui ferais un croche pied tiens. Doucement – oui maman à un rythme de tortue – on se dirigeant dans le jardin « Non t'inquiète pas, dès que tu as téléphoné je l'ai mise dans la voiture pour ne pas oublier. Tout va bien toi ? » Avec ma tête de linotte j'avais préférée le faire tout de suite. Sinon Evy aurait été capable de m'arracher les yeux pour avoir oublié la cafetière, mais j'avais ainsi évité la crise. Les abandonnant lâchement, je me dirigeais vers les gars. « Salut les rois du barkeuk, vous allez bien? » Ils avaient fières allures avec la bière à la main. Le genre de gars qui pourrait dire que le barbecue c'est une affaire d'homme et tout ça tout ça. Enfin ça serait surtout Thomas qui pourrait dire ça, mais ce n'était pas lui qui m’intéresser. Non moi je voulais faire craquer le beau Garrett. « Garrett, il fait un peu chaud pour garder cette chemise sur toi non ? Mais si tu préfères je peux venir t'éponger » En vrai même si il voulait plonger dans la piscine je me portais volontaire pour jouer le rôle de la serviette. Un jour je le ferais craquer, oh oui un jour j'y arriverais. Mais jusqu'à ce que ce jour arrive et ben je faisais les illusions les moins discrète au monde.« Fait moi signe et je serais à ta disposition » Même si tu veux t'enfermer dans une chambre je suis là. Lui faisant un clin d'oeil je laissais les hommes pour retourner auprès de douce et jolie Evy. « Evy tout va bien ? Tu veux un coup de main ? En vrai t'as invité un régiment à venir nous rejoindre ? » J'étais impressionnée par cette quantité gargantuesque de nourriture. Ou alors elle voulez nous engrosser pour ensuite nous vendre à la méchante sorcière de la forêt ? Non quand même pas. Je veux pas vieillir mais je veux vivre quand même.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Re: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips EmptySam 23 Jan - 20:14

Ils étaient en train de se préparer dans leur chambre. Cette journée promettait d’être belle et joyeuse et pour cause, c’était le grand rassemblement. Tout le monde allait venir pour un barbecue de fifolie. Tout le monde, c’était la famille Gardiner au grand complet, Laura accompagnée de sa mère et de ses deux dernières, Garret et ses fils ainsi que Thomas… qui lui était tout seul mais qui s’en portait plutôt bien. Jack ne savait pas vraiment qui avait eu cette idée, mais il l’avait trouvé bien. Enfin ça c’était avant cette fameuse nuit où Chloé et lui s’étaient embrassés… Maintenant, franchement, Jack avait pas mal d’appréhension. Il se sentait déjà assez coupable vis-à-vis d’Evy, mais en plus la mère de Chloé serait là. Alors oui ca serait bizarre mais ce qui l’était encore plus, parce que oui c’est possible, c’était que Chloé venait au repas comme « copine d’Elijah », son fils. En gros : il était assailli d’un sentiment de culpabilité sans nom dès qu’il regardait chacune des personnes citées précédemment… Mais c’était pas grave parce qu’il pourrait toujours aller faire du trampoline avec Hope et les deux garçons de Garret puis ils chanteraient du Taylor Swift tous ensemble. I’m just gonna shake shake shake shake. Shake it off. Shake it off. Jack pense à cela alors qu’il ouvre le tiroir de leur commode pour y trouver un tee-shirt à mettre.

« J’espère qu’on ne manquera de rien. Tu crois qu’on a assez d’hamburger et de hot-dog? Nous avons vingt-quatre hamburger, trente-six hot-dog, cinq sortes de salades, des crudités et des nachos. Je devrais peut-être demander à Eli d’aller au supermarché pour acheter d’autres pains et croustilles. » Jack se retourne vers Evy au beau milieu de cette liste qui lui sembla presqu’infinie. Ses yeux sont légèrement écarquillés alors qu’il essaie de se représenter la tonne de nourriture qu’a prévue sa femme pour ce barbecue. Certes, il a pas à se plaindre vu qu’il ne s’est occupé de… bah de rien du tout (enfin il va s’occuper du barbecue, normal, c’est une mâââââle) mais… Ca fait pas un peu beaucoup ça ? « Mais on est combien à manger ? Une centaine ? » Bon cent c’était exagéré… Mais ils devaient être une petite trentaine pour qu’il y ait toute cette bouffe… « Tu as invité Garret et Thomas? » Son attention retourne à ses tee-shirts. « Ouais. » Il finit par en trouver un qui lui plait, parce que oui monsieur s’habille pas n’importe comment et aujourd’huit c’était ce tee-shirt qu’il allait porter avec son short, ses tongues et ses lunettes de soleil. « Tu sais s’ils viendront?  J’espère que si Thom vient, il n’aura pas invité une autre de ces filles! » Il referme le tiroir et se tourne vers Evy pour répondre à sa première question sans relever la drôle de réaction qu’elle peut parfois avoir au sujet des copines de son meilleur pote. Il ne prend pas ça pour de la jalousie ou quoi… ils ont une relation bizarre ces deux-là si bien qu’il ne sait justement pas comment le prendre. « Ils viennent mais je sais pas si Tom est accompagné par contre. Mais y’aura les ptits de Garry. » Et les connaissant ils allaient passer leur temps dans le trampoline avec Hope… Puis se connaissant, ils allaient les rejoindre avec Thomas à un moment. Evy se met dos à lui et lui présente la fermeture de sa robe. « Tu peux fermer?....Merci. » Il esquisse un sourire. « De rien. »
Avant, il aurait eu un petite geste envers elle. Il lui aurait caressé le dos en zippant sa robe, il aurait passé ses bras autour de sa taille ou il lui aurait déposer un baiser dans le cou. Quand ils étaient jeunes, Jack était plein de ce genre d’intention. Maintenant, envers elle, il n’avait plus que cette esquisse de sourire à lui offrir. « Ils devraient arriver bientôt. » Elle se dirige vers la porte et lui la regarde faire. « Je te suis. » Il met son tee-shirt et soupire… Ca allait être tellement bizarre comme journée.

Il va dans le jardin et y trouve ses deux meilleurs potes qui se sont déjà attaqués à la préparation du barbecue. Entre nous, ça n’étonne pas du tout Jack qu’ils se soient pointés chez lui sans sonner et qu’ils aient pris leurs aises. Ca parait presque normal étant donné qu’ils sont comme les doigts de la main depuis leur plus tendre jeunesse. Les voir comme ça lui fait grandement oublié son appréhension de voir Chloé. A la place, un large sourire vient se dessiner sur son visage alors qu’il rejoint ses amis. « Bah allez, faites comme chez vous. » Garret se retourne vers lui et rigole. « C’est ce qu’on fait. » Les deux fils du grand ténébreux passent en courant devant Jack et il a juste le temps de leur dire : « Salut les ptits. » avant qu’ils ne se mettent à hurler « TRAMPOLIIIIIIINE ! » puis qu’ils partent en courant vers ledit trampoline. Thomas les regarde faire en rigolant puis il reporte son attention sur son ami. « On était pas surs que t’arrive à allumer un barbec tout seul. » A entendre ces mots, Jack éclate de rire. Cette blague quoi… Thomas était peut-être le plus casse-cou d’entre eux mais il était tout aussi clairement le moins dégourdi. Et non, le Jackson ne savait pas allumer les barbecues. « Venant de toi franchement c’est tellement pas crédible Tom ! La dernière fois que t’en as allumé t’y as perdu tes sourcils. » True story.

Sur ces mots Laura se pointe devant les trois mecs qui la regarde en souriant. Tous l’aime bien, un plus que les autres mais on dira pas qui vu que tout le monde le sait déjà. « Salut les rois du barkeuk, vous allez bien? » Garret est le premier à répondre. Et comme d’habitude, ses deux compères vont en profiter pour faire des remarques à peine dissimulées. C’était clairement une mauvaise dynamique de groupe, mais c’était la leur et elle fonctionnait plutôt bien, en grande partie grâce à la patience infinie de Garret. « Oh salut Laura, ca fait plaisir de te voir. » Jack a un grand sourire et il surenchérit. « Ca me fait plaisir aussi mais surement pas autant qu’à Garret. » Tom regarde Jack et ils savent que leur jeu préféré va commencer : Faire tout plein de sous-entendus. « Oh non, ça ça serait dur. » Jack rit alors qu’il finit le tour de chauffe par un : « Dur oui. » lourd de sens.
Ils se regardent avec un grand sourire amusé. Ils sont ravis de leurs sous-entendus et ont hâte d’assister à la suite des événements. Ce qui est trop bien avec Laura, c’est qu’elle fait pas franchement dans le subtil du coup, tout le monde en profite. Thomas et Jack restent donc pas loin des deux amis qui se tournent autour. Ils ne comptent pas perdre une goutte de l’échange à suivre.

« Garrett, il fait un peu chaud pour garder cette chemise sur toi non ? Mais si tu préfères je peux venir t'éponger » Garret est tellement sur le cul qu’il ne trouve rien à répliquer. Aucun mot ne lui vient à l’esprit tout simplement parce qu’il s’imagine la scène malgré lui. Son visage en dit long : il a un grand sourire niais et un air incrédule, parce que ça le surprend toujours quand elle lui sort des trucs comme ça. De leur côté Thomas et Jack chuchotent discrètement tout en admirant le spectacle.

« C’est chauuuud. »
« Elle va le bouffer un jour. »
« Regarde sa tête. »

Une tête un brin figée. Garret n’aurait pas été aussi viril, il aurait ajouté un gloussement. A la place c’est Laura qui continue de mener la danse. « Fait moi signe et je serais à ta disposition » Garret trouve enfin un mot à dire et c’est un ridicule : « okay » un peu penaud qu’il lance. C’est pas sa faute, il est encore un peu sous le choc de ce rentre-dedans en toute non-subtilité. Il se maudit intérieurement et se jure pour la millième fois que la prochaine fois, il ne se laissera pas prendre au dépourvu et qu’il entrera dans son jeu. Il ajoute mentalement un truc du genre : « Quoi merde Garret t’es un mec ! Drague la putain ! » qui est sensé lui donner du courage. Mais en attendant cette fameuse prochaine fois, Garret se tourne vers ses amis qui le regardent tous les deux avec leurs deux énormes sourires. Ils font « oui oui » de la tête, parce qu’eux sont à donf pour leur pote qui vient de se faire draguer sous leurs yeux. Et Garret aussi doit être à donf, parce qu’il a exactement le même sourire qu’eux aux lèvres. « Owaw… T’as de la chance qu’on ait été là sinon elle t’aurait sauté dessus et aurait arraché tes vêtements. » Bon peut être pas… ou peut être, franchement, on saurait pas trop dire et puis avec Laura, tout était possible. Garret se tourne vers la brunette qui s’éloigne pour rejoindre Evy et tout en regardant ses fesses (ouais excusez le mais c’est un homme comme un autre) allaient de gauche à droite, il dit avec un air un peu rêveur. « Chance chance… Je sais pas, je préférerais qu’elle me saute dessus moi. » Thomas et Jack rigolent comme deux abrutis et ce dernier donne une tape virile sur l’épaule du papa célibataire alors qu’il lui prodigue un sage conseil : « Saute lui dessus toi, elle attend que ça. »

« TRAMPOLIIIIIIIINNNE ! » C’est Hope qui passe par là en courant et en trainant Phoebe derrière elle. Jack la regarde faire avec un sourire et il salue la petite dernière de Laura. « Salut Phoebe. » Sur ce le Gardiner se tourne vers Tom. Il faut qu’ils se bougent un peu vu qu’apparemment presque tout le monde est arrivé. « J’vais chercher la viande et j’ai besoin de toi parce qu’Evy a prévu de la bouffe pour un régiment. » Tom roule des yeux mais il se met cependant en marche avec Jack, laissant Garret à la préparation du barbec. « Pourquoi ça m’étonne pas ça ? »

Sur le chemin, ils trouvent mamie Spencer et Jack la salue, parce que ouais, c’est un gentleman.
« Bonjour Mrs. Spencer, vous allez bien ? » Elle se tourne vers lui et lui offre un grand sourire un peu… coquin. Instantanément Jack fronce les sourcils, un poil perplexe… « Bonjour beau gosse ! » Tom éclate de rire alors que Jack ne sait pas trop où se mettre, ses sourcils se lèvent et ses yeux s’écarquillent… Elle a vraiment dit ça la mamie là ? « Euh... Okay. Faites comme chez vous hein. » Ils laissent la mamie là et rentrent dans la maison. Tom ne peut s’empêcher de taquiner son ami sur le chemin. « Beau gosse ! » Jack le pousse sans ménagement dans un chahut dont ils ont l’habitude. « T’es jaloux ! J’ai trop de succès t’y peux rien ! » Ils rigolent et tombent nez à nez avec… Chloé et Aria. Si Tom les salue juste d’un signe de main et file dans la cuisine, Jack lui reste quelques instants interdits devant la brune. Il se reprend pourtant bien vite et fais abstraction de son malaise pour tenter de ne pas éveiller les soupçons.

« Salut Chloé. » Jack se tourne vers sa fille qu’il ne voit pas assez à son gout. Il est content qu’elle soit avec eux aujourd’hui. « Salut ma belle et si indépendante grande fille. » il passe un bras autour de ses épaules pour l’attirer contre lui et lui faire un gros bisou sur le front. Elle a beau les rejeter Evy et lui, Jack ne peut pas s’empêcher de l’aimer plus que tout. « Tu vas bien ? Ca fait un moment qu’on a pas eu de tes nouvelles. » Il plante son regard dans celui de sa fille, un grand sourire aux lèvres. Il est si content de la voir qu’il en a oublié, histoire de quelques secondes, sa gêne par rapport à Chloé. Pourtant, maintenant que son regard se pose sur la brunette, il sait plus trop quoi dire…

Pendant ce temps Tom a rejoint Evy et Laura dans la cuisine, et, c’est plus fort que lui, il y va de son commentaire. « Oh mon dieu Evy, t’as vraiment pas le compas dans l’œil pour prévoir la bouffe. » Ils allaient devoir faire mille allers-retours pour amener tout ça dans le jardin…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Re: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips EmptyMar 16 Fév - 14:53


Gardiner VS Spencer/Phillips


Evelyn est en face de Chloe qui, immédiatement, ressent un profond malaise naître en elle. Sa belle-mère, la femme de Jack, celui qu’elle a eu la brillante idée d’embrasser, quelques jours plus tôt. Dieu que Chloe voudrait pouvoir s’enterrer sous terre pour ne plus jamais en ressortir ! Dieu que cette situation est terriblement gênante. Heureusement pour la jolie brune, elle n’a jamais été très à l’aise, timide de nature et réservée. Alors personne ne se rendra compte de son malêtre, personne ne pourra se douter de quoi que ce soit. Finalement, son caractère introverti lui servira, pour une fois !

« Bonjour ma belle Chloe! Je suis contente de te voir! 
-Bonjour Mrs Gardiner, répond Chloe tout en se faisant enlacer par Evelyn. Tenez, maman a préparé ça et… Elle se tourne vers la voiture. On a quelques soucis à faire sortir grand-mère de la voiture. »

Ah Rose Spencer est décidément un sacré numéro ! Pour sûr que la vie des Phillips-Spencer serait bien calme sans la présence de leur grand-mère Alzheimer. Un défit de tous les instants, si vous voulez mon avis.

« Oh, il a l’air trop bon! Tu peux aller le mettre dans le frigo? Je vais aller voir ta mère! Eli ne devrait pas tarder à arriver! »

Eli. Chloe hoche vaguement de la tête en esquissant un petit sourire timide. Forcément, étant chez ses beaux-parents, elle va voir son petit-ami. Diantre, elle avait presque oublié ce petit « détail » ! Elle va entrer lorsqu'une voix qu’elle reconnait bien la fait se figer : celle d’Aria. Sa meilleure amie. Non vraiment, notre petite brunette s’est mise dans la pire des situations au monde. La dernière blonde de la famille Gardiner s’avance vers Chloe, tout sourire :

« OH MAIS QUE VOIS-JE UNE SUPERBE BRUNE AVEC UN GATEAU A L'ANANAS ? Je n'en demandais pas tant !
-Bonjour Aria ! Lance Chloe du ton le plus enjoué possible. Ah, je serai toujours là pour combler tes attentes les plus profondes, tu le sais bien. » Plaisante-elle.

Les deux jeunes filles se donnent l’accolade avant cette fois-ci, de rentrer pour de bon dans la demeure des Gardiner. Toutes deux se rendent dans la cuisine pour déposer le fameux gâteau dans le frigo.

« Comment s’est passée ta semaine ? Pas trop longue ? Je suis désolée de ne pas avoir eu du temps pour qu’on se voit mais tu sais entre le stage, les cours puis la maison… »

Puis le fait que j’ai embrassé ton père. Non ça, Chloe se le garde bien mais n’en pense pas moins ! Elle a soigneusement évité les Gardiner toute la semaine à l’exception de Jack puisqu’ils travaillent ensemble. Et encore, Chloe l’a évité au maximum, réduisant leurs contacts au minimum vital à savoir : bonjour et au revoir. La brune et la blonde se retrouve ainsi dans la cuisine qui… Regorge de nourriture. Quand Evelyn planifie tout elle ne fait pas semblant, croyez-moi ! Les yeux verts de la brune s’écarquillent, elle regarde sa meilleure amie en fronçant ses sourcils.

« Ta mère prévoie de nourrir toute la ville ? Parce que là, elle est bien partie ! » Plaisante Chloe tout en déposant le gâteau de sa mère dans le frigo.

Toutes deux rient un peu puis commencent à se diriger vers la sortie lorsque la personne que la brune souhaite éviter au maximum fait son entrée. Aussitôt, Chloe baisse les yeux, regardant le carrelage de la cuisine qu’elle trouve, extrêmement fascinant.

« Salut Chloé.
-Bonjour Mr Gardiner. » Dit Chloe, le regard toujours rivé vers le sol.

Est-ce étrange ? Non. Chloe est souvent ainsi puis Aria est de toute façon, trop occupée pour remarquer quoi que ce soit de différent chez sa meilleure amie. Alors tandis qu’ils discutent, la jeune Phillips en profite pour prendre la poudre d’escampette et terminer de dire bonjour à Thomas ainsi qu’à Garret et aux enfants. Puis rattraper sa grand-mère qui a la soudaine envie de faire du trampoline. Tenant le bras de sa grand-mère, Chloe l’éloigne de l’objet de ses désirs ; il ne manquerait plus que Rose se casse quelque chose ! Quoi que… Comme ça, ils n’auraient pas à rester ici… Chloe secoue sa tête, non, c’est extrêmement vil et fourbe. Voilà, la grand-mère est confortablement installée, elle se fascine pour les fleurs d’Evy et c’est parfait ! La blonde est de retour auprès de Chloe, rejointe par Phoebe.

« Ta robe est juste trop sublime, Aria. On devrait pousser Chloe à s’habiller un peu plus comme toi. Plaisante Phoebe en donnant un coup de coude à sa soeur. N’empêche que j’ai dû la forcer à enfiler une robe. Un peu plus elle venait en short et débardeur.
-Uuugh. Et alors ? On ne dîne pas chez la Reine. Sans vouloir t’offenser, Aria !
-Pire encore. Tu es dans ta belle-famille et il faut bien entretenir la flaaaaamme avec Elijaaaah ! »

Chloe roule des yeux. La flamme, quelle flamme ? S’il y en a une, elle n’est ressentie que par le jeune homme et non pas par Chloe. Non vraiment, cette journée va être un calvaire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aria Gardiner
Aria Gardiner
Grumpy cat ✓ Teenage angst forevet.

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2016

Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Re: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips EmptyJeu 24 Mar - 15:36


Gardiner VS Spencer/Phillips


L a partie était lancée et Aria n’eut qu’à sourire gracieusement aux côtés de son amie pour saluer leur hôte. Elle n’avait aucune envie de perdre une parole au profit de cette stupide réunion de famille, et si sa chère maman avait cru qu'elle lui sauterait dans les bras c'était raté. Surtout pas alors qu’elle savourait l’effet que sa réponse avait eu sur sa jolie maman qui n'avait pas su où donner de la tête quand elle avait formidablement esquivé le dit câlin. Elle n’en montrait rien mais elle savait pertinemment qu’elle avait marqué plusieurs points. C’était sa faute, elle avait lancé les hostilités et elle n’était pas femme à se rendre sans combattre. Elle n’était pas femme à se rendre tout court. Cette guerre, elle la gagnerait, elles le savaient toutes deux. Ses parents pouvaient se donner la superbe illusion qu’elle leur appartenaient, le fait était qu’ils avaient renoncés, aux yeux de leur fille, à tout droit sur elle en l’abandonnant (du moins dans l'esprit rebelle de la petite Gardiner c'était ainsi). Qu’ils gardent leurs rêves pour le moment, elle n’en avait cure.

"Bonjour Aria ! Ah, je serai toujours là pour combler tes attentes les plus profondes, tu le sais bien. " résonna la voix bien trop enjoué de Chloe dans son esprit . Elle pencha la tête de coté comme ces petits jack russel dans les pubs pour croquettes et examina son amie de plus prés. Elle semblait ... Ailleurs. Peut être le fait de voir Elijah la stressait-elle. La blonde se laissa cette fois-ci aller à une accolade avec la brune; elle accepterai toutes accolades mis à part celle de ses parents !  Au bras de sa meilleure amie Chloé, voguant au milieu des invités, elle annotait la liste mentale qu’elle avait dressé des personnes d’intérêt dans le petit jardin familiale qui était peu nombreuses, il fallait le reconnaître. Bien sûr son formidable parrain faisait parti de la fête et la belle blonde esquissa un sourire quand elle réalisa que comme à son habitude il essaierait de la rabibocher avec ses parents. Buah. "Comment s’est passée ta semaine ? Pas trop longue ? Je suis désolée de ne pas avoir eu du temps pour qu’on se voit mais tu sais entre le stage, les cours puis la maison… "

Aria hocha la tête et haussa les épaules "Bwarf, les cours, les cours et les plans machiavéliques contre mes géniteurs... La routine !" dit elle avec un grand sourire. A croire que le fait d'être une peste lui plaisait bien. "Ta mère prévoie de nourrir toute la ville ? Parce que là, elle est bien partie ! " Aria regarda autour d'elle et laissa échapper un petit rire, elle reconnaissait la bien sa mère et sa peur de manquer de ne serait-ce qu'une feuille de salade. Oui ce soir elle repartirait sûrement avec des restes pour la semaine. Alors que les deux pimpantes jeunes filles se dirigent vers la sortie, Aria se fait arrêter dans son élan par son cher papa.« Salut Chloé. » Jack se tourne vers elle en affichant un sourire franchement jovial « Salut ma belle et si indépendante grande fille. » il passe un bras autour de ses épaules pour l’attirer contre lui et lui faire un gros bisou sur le front. La blondinette tire la langue de dégoût et lève la tête vers son père en faisant la moue. « Tu vas bien ? Ca fait un moment qu’on a pas eu de tes nouvelles. » La blonde lève les yeux au ciel, mais se laisse faire par son grand gaillard de père. Geste surprenant venant de sa part. "J'étais occupée ... Puis toi aussi, avec le stage de Chloé et tout je voulais pas déranger " belle excuse Aria mais ça ne passera pas.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty
MessageSujet: Re: Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips   Party hard.  ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maggie - mojito party !
» maggie - mojito party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Tacostown :: Boomerang Hill :: Habitations-