AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 maggie - mojito party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMer 18 Nov - 22:55


Maggie Delacour
❝ aïe karamba ! ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Je suis Maggie Delacour. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Je suis née le 13 avril 1990 à Rennes, en France. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Je suis française. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes née mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je vis de mon métier de comédienne. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous mariée ? Célibataire ? Le célibat me va bien, à peu près. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamée ! Que comptes-tu manger ? Je sais pas... Tu crois que le livreur de sushis il accepterait de venir à deux heures du matin ? Non, peu probable en effet. Je pense que je me fais un espèce de goûter/petit déjeuner/dessert à base de tout le sucre possible et inimaginable que j'ai chez moi, genre glace, gâteaux...

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouettée. J'aime bien les loutres, j'aime bien les pingouins, pas de panique ! Mais mon préféré de chez préféré, c'est le hérisson. J'en avais un quand j'étais petite, enfin, il y avait une famille hérisson dans mon jardin et je m'occupais d'eux. C'est trop trop chou un hérisson !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je coupe le tacos en deux. Enfin, le pain pour lui et la garniture pour moi quoi, on se comprend ! Mais bon, la connaissant elle aurait fait pareil pour moi donc bon... Faut relativiser !

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J'aime trop le vert, enfin pas le vert qui t'agresse et qui pète, mais le vert genre vert sapin ou vert émeraude. Trop swag. (Pensée pour moi-même, ne jamais utiliser le mot swag)

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Alors, je le garderai précieusement dans une armoire, et je le remettrai quand j'irai la voir, mais en hiver seulement, comme ça, je mets un autre pull en dessous pour éviter que ça gratte !

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Bah j'aime bien, mais bon, à petite dose on va dire ! Et Gégé je l'aime, mais ne m'offrais pas à lui pleaaaaaaaase !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Noémie. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 20 ans et je le vis mal maggie - mojito party ! 623780852 . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! J'en ai jamais mangé je crois, mais ça doit être bon j'imagine maggie - mojito party ! 3334193855 . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Lily James maggie - mojito party ! 3367617361 . Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Je suis passe partout, de fort boyard maggie - mojito party ! 920354715 . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Lily James[/color] [b]➝[/b] Maggie Delacour</span>



Dernière édition par Maggie Delacour le Jeu 19 Nov - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMer 18 Nov - 22:55




It's a long story.



Je m'appelle Maggie. Enfin, mon vrai prénom est Marguerite, mais j'ai toujours eu du mal à porter le nom d'une fleur. C'est trop bizarre. Encore que Rose, c'est pas mal, mais Marguerite… Bof. A part mes parents, tout le monde m'appelle Maggie, donc voilà. Je suis française, ça, ça se retrouve dans mon prénom, mais surtout dans mon nom en fait. Delacour. Le basique du basique français après Martin et Dupont. Mon père est français en fait, ma mère est australienne et anglaise. Je suis un peu un patchwork du monde, si on veut. J'ai un frère, un grand frère, Guillaume. Il a quatre ans de plus que moi, mais on s'est toujours plutôt bien entendu. Quand j'étais plus jeune, ça allait très bien avec mon frère, c'était avec mes parents que c'était plus compliqué. On n'était pas une famille plus riche de les autres. La maison familiale se trouvait à Rennes, entre la Bretagne et la Loire Atlantique, c'était une maison des plus basiques avec trois chambres, rien de particulier. Mon père était un homme d'affaire alors que ma mère était femme au foyer, considérant d'un accord commun que mon père gagnait suffisamment d'argent pour que ma mère puisse rester à la maison à s'occuper de nous. Et je sais pas si vous imaginez ce que c'est que d'avoir sa mère tout le temps sur votre dos quand vous êtes une adolescente. C'est insupportable. Je n'étais pas une ado rebelle, j'allais à l'école, j'avais même de bonnes notes, sans pour autant être la première de la classe. Mais la sévérité de ma mère a fait qu'à la fin du lycée, je voulais prendre une voie très différente de celle qu'on nous présentait comme commune, je ne voulais pas faire d'études à proprement parler. Ce que je voulais faire, c'était du théâtre. Jouer la comédie, tout ça. Et quand j'ai annoncé ça à mes parents, c'était le drame. Faut les comprendre, mon frère qui est passé avant moi à fait de grandes études de médecine, et est resté dans la région surtout. Alors que moi, pour faire de la comédie, il fallait que je monte sur Paris, la capitale. Et l'école n'était pas donné. L'année de mes 18 ans, de ma dernière année de lycée en soit, fut absolument horrible. Je ne parlais quasiment plus à mes parents, ce qui en soit, me poussait à vouloir partir, mais partir signifiait d'avoir de l'argent de côté. Alors que je devais passer mon bac, je travaillais en tant que serveuse le week end. Je ne sortais plus pour me concentrer au maximum sur mes études afin de payer l'école et un loyer pour l'année suivante. C'était intense. Mais j'y étais parvenue. Et donc, je quittais ma banlieue rennaise pour partir vivre à Paris.

Ah Paris. La capitale. Du haut de mes dix-huit ans, je ne me voyais pas vraiment m'imposer. Une fois partie du cocon familial, je me rendais compte qu'en fait, je n'aurais probablement pas le cran de devenir celle que j'aimerai être. Trop réservée, trop timide, je faisais ma rentrée dans cette grande école de théâtre. J'en étais ravie ! Mais je restais dans mon coin. Il y avait quelques soirées mais j'hésitais souvent à aller. Ma première année fut délicate, j'avais du mal à m'intégrer, et la seule personne à qui je parlais à peu près, c'était mon parrain, Charles, qui avait 5 ans de plus, et qui m'aidait un peu, me donnait des conseils. Il était sympa, on s'entendait bien, je crois. Mais j'étais tellement concentrée sur mes études qu'au final, je ne prenais pas le temps d'apprendre à connaître qui que ce soit, même pas lui. Je ne m'intéressais à personne, encore moins à quelque relation amoureuse que ce soit. J'en avais eu quelques unes au lycée. Mais bon, à ce moment là, ça me blasait plus qu'autre chose ! Mais au fur et à mesure, ça allait mieux. La deuxième année était plutôt cool. Charles était devenu un véritable pilier. Je comptais beaucoup sur lui, c'est vrai. Il m'aidait au niveau des cours, mais aussi au niveau de l'intégration. J'étais devenue une femme beaucoup plus libéré, et je me passionnais de plus en plus pour le théâtre. C'était juste nickel. Mais bon, ma troisième année arrivait et lui terminait ses études. Je lui avais reproché de m'abandonner plus ou moins, en souriant, mais au final je savais que l'école sans lui ça ne serait pas pareil. Et ça n'était pas pareil mais bon, voilà, c'était un passage. Je savais qu'il était parti en Angleterre, mais c'était tout.

Ma troisième année avait été bien différente, mais m'avait apporté beaucoup. J'avais réussi à décrocher un rôle dans une série télévisée qui commencerait à être tournée à la rentrée en Australie. J'avais 20 ans et ma carrière d'actrice commençait, c'était difficile à croire. Avant de partir, j'avais décidé de profiter de mes vacances d'été, les dernière au final en tant que moi, une parfaite inconnue. J'étais partie à Londres pour retrouver la famille de ma mère et profitais de la vie là-bas pendant les deux mois d'été. Je n'avais jamais vraiment mis les pieds en Angleterre, et c'était l'occasion. Les seuls voyages que j'avais fait, c'était à Tacostown, en Australie, pour aller passer du temps chez mon frère, qui avait poursuivi ses études là-bas pour s'y établir. Mais Londres, c'était un peu un endroit rêvé, surtout pour le théâtre ! Et quelle ne fut pas ma surprise quand un soir, lors d'une représentation d'une pièce de Shakespeare, je m'étais retrouvée assise à côté de Charles. Je ne pensais pas le retrouver, encore moins ici. On n'avait pas vraiment gardé contact. Mais j'étais contente de le revoir. Et une chose en entraînant une autre, on avait passé l'été ensemble. Je me sentais bien avec lui, il me faisait rire à longueur de journée, et on avait pu faire pleins de choses pendant tout l'été. Et au moment pour moi de partir en Australie pour la série, il m'avait simplement suivi parce qu'il n'avait apparemment pas d'autres projets à ce moment. J'étais contente qu'il m'accompagne. Je ne serais pas seule une fois là-bas !

Je faisais beaucoup d'aller-retour entre Tacostown et Sidney, pour passer du temps avec Guillaume et Charles m'accompagnait souvent dans mes voyages. Le travail sur la série se passait à merveille, et Charles avait été embauché aussi, on travaillait ensemble, c'était vraiment génial. On passait plus ou moins notre temps ensemble, et je ne m'imaginais pas vraiment sans lui. Et à côté de ça, j'avais changé. J'avais réussi à bien m'intégrer là-bas, contrairement à mon intégration en école quelques années auparavant. Je sortais pas mal, je profitais de ma jeunesse et de ma notoriété naissante aussi, il faut le dire. Avec les garçons, je ne peux pas le cacher, ça aidait pas mal, et j'ai eu quelques relations, mais souvent bien trop intéressé pour que ça devienne vraiment sérieux. Charles n'aimait pas trop que je traine avec ce genre de mecs, mais bon, je ne pensais pas qu'il avait son mot à dire là dessus.  Jusqu'au jour où… Il a commencé à sortir avec cette fille, Fiona. Je ne la sentais tout simplement pas, et ça me soulait de le voir avec une fille.  On ne parlait pas beaucoup de nos relations chacun de notre côté, mais quand sa relation avec cette fille est devenue vraiment sérieuse, ça m'a beaucoup énervé et je me suis rendue compte que depuis longtemps, je ne voyais pas Charles comme un simple ami, mais comme beaucoup plus que ça… Je lui en avais parlé et c'était apparemment réciproque… C'était très bizarre de le voir comme autre chose qu'un ami, mais d'un autre côté, c'était tellement plaisant. Je me sentais amoureuse. On avait un écart d'âge assez important mais ce n'était pas dérangeant du tout. J'étais heureuse avec lui, et au fond, ce n'était pas si difficile de mêler vie de couple et vie à l'écran. Je ne me voyais plus avec quelqu'un d'autre que lui.

Au bout de quelques années de tournage pour la série, les producteurs et moi-même nous étions bien rendus compte de l’essoufflement de mon personnage à l'écran. Il y a deux ans, j'ai donc quitté la série en bon terme, ne pensant pas qu'il était nécessaire d'insister. Et j'ai eu l'opportunité de toute une vie, ce pour quoi j'avais quitté ma famille pour me rendre sur Paris.  On m'avait proposé un rôle dans une pièce de théâtre qui se jouerait d'abord en Australie, puis en tournée mondiale. J'avais du mal à me faire à l'idée que je serais sur la route et loin de Charles, mais en ayant parlé avec lui, je savais que je faisais la bonne décision. J'avais le premier rôle, et je ne pouvais pas cracher sur cette opportunité. J'avais peur de partir loin de lui, mais le retour ne serait que meilleur. Et puis on ne coupait pas contact, loin de là. J'espérais qu'en rentrant, on pourrait enfin commencer une vraie vie, car avec lui, je me projetais. Je pensais au mariage, aux enfants, à toutes ces choses là.  Mais pour l'instant, je partais pour une tournée mondiale. Et bien sûr, les médias se sont jetés sur l'occasion pour publier des articles comme quoi nous nous étions séparés. Alors que non, ce n'était pas le cas, ce ne serait jamais le cas. Et ça m'énervait au plus haut point. J'étais si bien dans cette tournée, mais là, ça me prenait la tête. Les jours, les semaines, les mois passaient, et plus ça allait, moins j'avais de nouvelles de Charles. Je devais finir la tournée quoi qu'il arrive, mais l'acharnement des médias, ça devenait usant. Jusqu'au jour où un article parut à mon sujet, comme quoi je serais dans une relation avec l'acteur principal de la pièce. Un mensonge sans nom, mais depuis ce jour, je n'avais pas eu de nouvelles de Charles. Il restait tout juste un mois de tournée, j'avais hâte de rentrer, de le voir, de lui parler. Mais en rentrant, je me retrouvais seule. Je ne comprenais pas. Pourquoi ? Je ne savais même pas où il était, il était injoignable. Je ne voulais pas rester toute seule à Sidney, alors je décidai de partir vivre à Tacostown, près de mon frère. Je savais que c'était une ville que Charles appréciait, et tout le monde se connaissait. S'il était là-bas, mon frère saurait sans doute me dire si je pouvais le trouver là-bas ou non… Et si je le retrouvais, je savais que j'allais devoir faire face à cette rumeur qui disait qu'il ait fait un goss à Fiona ou je ne sais quoi. Mais là tout de suite, c'est la pire situation dans laquelle je n'ai jamais été mise.




Dernière édition par Maggie Delacour le Ven 20 Nov - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMer 18 Nov - 23:14

Bienvenue sur TT mademoiselle Delacour ! maggie - mojito party ! 3944789363

Rob va t'appeler Harry Potter parce que son cerveau fait beaucoup de raccourcis debiles. XD
En tout cas bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, je te donne le même conseil qu'à Callie, hésite pas à harceler Bobby, il le mérite. maggie - mojito party ! 3944789363

maggie - mojito party ! 2178457448

Ps: Bobby c'est pas du tout mon bizuth à moi. maggie - mojito party ! 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 1:49

Bienvenuuuuuuue!

Je te souhaite des paillettes de courage pour ta fiche et beaucoup de plaisir avec nous! maggie - mojito party ! 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 5:46

En lisant le message de Robby (Williams hahaha) j'ai eu du mal à comprendre la présence d'Harry Potter et puis mon cerveau a commencer à réfléchir (pour ma défense il encore tôt) et je sais pas pourquoi je raconte tout ça !! Je tends le bâton pour me faire battre (oui, oui je suis sadique) maggie - mojito party ! 2131747574
Et sinon venir sur TT c'est un excellent choix, tu vas pas t'ennuyer maggie - mojito party ! 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 16:18

Oooh Lilyyyyy ! maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 465327876
Azy, je passe pas une soirée sur le forum et on a trois nouveaux. J'ÉTAIS PAS PRÊTE !
Mais qkjsghkdhjfgkjhdkl ! Contente de te compter parmi nous, hâte de voir ce que va donner ton personnage. maggie - mojito party ! 2179614608
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 20:51

Oh mon dieu je meurs vous êtes tous trop trop chou maggie - mojito party ! 1784711598 maggie - mojito party ! 1784711598 maggie - mojito party ! 1784711598
Merci beaucoup, et j'harcèlerai tout le monde, je suis fan d'absolument tous vos vavas, ça m'inspire encore plus tout ça, ça va me motiver pour faire ma fiche !! maggie - mojito party ! 3690646919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 22:06

Toiiii ! maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2658850148 maggie - mojito party ! 2284051839 maggie - mojito party ! 1000207119 maggie - mojito party ! 1426915528 maggie - mojito party ! 3334193855 maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 1938893634 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 2478148212 maggie - mojito party ! 4023030669 maggie - mojito party ! 4021833216 maggie - mojito party ! 339120918
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 22:12

En fait je retire. J'suis pas sûre de t'aimer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 22:13

Je suis pas trop trop dure de t'aimer non plus du coup maggie - mojito party ! 4191893453 maggie - mojito party ! 4191893453

*part faire des bébés à Charles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 22:14

*glousse* #leglousse maggie - mojito party ! 1938893634
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 22:14

Et pendant ce temps Bobby il est en mode fangirl hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 22:15

*frappe Bobby*
NON TU DOIS PAS ! maggie - mojito party ! 2131747574 maggie - mojito party ! 2268085492
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyJeu 19 Nov - 22:16

Pardon maggie - mojito party ! 2327414002 maggie - mojito party ! 3845200250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyVen 20 Nov - 21:02

maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 1958859459 maggie - mojito party ! 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyVen 20 Nov - 21:04


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : maggie - mojito party ! 2096739674 maggie - mojito party ! 2096739674 maggie - mojito party ! 2096739674


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maggie - mojito party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maggie - mojito party !
» Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips
» FABMAG - Maggie Delacour
» Brainstorming et remue-méninges (Maggie)
» Si tu lâches un renard et qu’elle revient te voir, c’est l’amour. Si tu fais de la bouillasse et qu’elle fout le camp, le destin en a décidé autrement [Maggie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-