AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 maggie - mojito party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 1:52


mojito party
fiche par asi'click


maggie delacour

Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Je suis Maggie Delacour. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Je suis née le 13 avril 1990 à Rennes, en France. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Je suis française. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes née mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je vis de mon métier de comédienne. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous mariée ? Célibataire ? Le célibat me va bien, à peu près. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !


Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamée ! Que comptes-tu manger ? Je sais pas... Tu crois que le livreur de sushis il accepterait de venir à deux heures du matin ? Non, peu probable en effet. Je pense que je me fais un espèce de goûter/petit déjeuner/dessert à base de tout le sucre possible et inimaginable que j'ai chez moi, genre glace, gâteaux...

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouettée. J'aime bien les loutres, j'aime bien les pingouins, pas de panique ! Mais mon préféré de chez préféré, c'est le hérisson. J'en avais un quand j'étais petite, enfin, il y avait une famille hérisson dans mon jardin et je m'occupais d'eux. C'est trop trop chou un hérisson !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je coupe le tacos en deux. Enfin, le pain pour lui et la garniture pour moi quoi, on se comprend ! Mais bon, la connaissant elle aurait fait pareil pour moi donc bon... Faut relativiser !

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J'aime trop le vert, enfin pas le vert qui t'agresse et qui pète, mais le vert genre vert sapin ou vert émeraude. Trop swag. (Pensée pour moi-même, ne jamais utiliser le mot swag)

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Alors, je le garderai précieusement dans une armoire, et je le remettrai quand j'irai la voir, mais en hiver seulement, comme ça, je mets un autre pull en dessous pour éviter que ça gratte !

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Bah j'aime bien, mais bon, à petite dose on va dire ! Et Gégé je l'aime, mais ne m'offrais pas à lui pleaaaaaaaase !
RP + personnes à ajouter
settle for me - Charles, en cours
drink with a stranger - Bobby, en cours
brainstorming et remue-méninges - Amber, en cours
when you see my face hope it gives you hell - Leo, en cours

Garçons :
Filles :


Dernière édition par Maggie Delacour le Lun 7 Déc - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 1:52


les garçons
fiche par ASI'CLICK

C. Agard de Maupas

ex et compliqué ¤ Charles et Maggie sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Ils ont été ensemble à Paris en école de théâtre, où Charles était le parrain de Maggie. Ils se sont ensuite retrouvés à Londres pour des vacances d'été. Puis ils sont partis ensemble en Australie, et après quelques temps, et après que Charles soit sorti avec une fille, Maggie a réalisé qu'elle avait de fors sentiments pour lui. Ils sont sortis ensemble assez longtemps, ils travaillaient ensemble sur une même série TV. Et finalement, Maggie a du partir en tournée pour une pièce de théâtre, et les médias se sont acharnés sur le fait qu'elle aurait une relation avec un autre comédien, ce qui était absolument faut. Le problème, c'est qu'en rentrant, elle s'est retrouvé seule, sans aucune nouvelle de Charles, alors qu'elle s'attendait à le retrouver, à parler de mariage et de toutes ces choses là. Elle a emménagé à Tacostown pour être proche de son frère, mais aussi bien sûr dans l'espoir de retrouver Charles, et d'avoir une réelle explication.

B. Eddison

connaissance ¤ Maggie est allée vers Bobby un soir dans un bar, parce qu'elle avait besoin de quelqu'un pour lui garder son verre le temps qu'elle aille au petit coin. Et puis finalement, elle lui a offert un verre, et ils ont finalement passé la soirée ensemble. Bobby est un fan de la série dans laquelle était Maggie, et elle trouve ça plutôt drôle d'être tombé sur un fan, comme ça, par hasard. Mais elle le trouve sympa comme type.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Maggie Delacour le Lun 23 Nov - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 1:53


les filles
fiche par ASI'CLICK

L. Edison

l'autre femme ¤ Leo et Maggie ne se connaissent pas vraiment, pas encore, et de ce qu'elles savent, le seul point qu'elles ont en commun, c'est Charles. Maggie ne sait pas encore que Leo et Charles vont se marier, mais quand elle le saura, même si elle ne le montrera pas directement, sa haine envers Leo sera grandissante, toujours. Elle ne comprend pas comment un mec droit comme Charles peut tomber dans les bras d'une fille comme elle.

A. Radford

collègue ¤ Amber est venue chercher Maggie pour monter un projet à Tacostown : lancer un projet pour faire que les enfants fassent du théâtre bénévolement. C'est un projet qui tient à coeur à Maggie, elle qui se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire ici à Tacostown. Maintenant, elle a un plan, il ne reste plus qu'à savoir comment les deux jeunes femmes vont s'entendre !

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Maggie Delacour le Mar 24 Nov - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 2:00

maggie - mojito party ! 2673488164 maggie - mojito party ! 3130874498 maggie - mojito party ! 366126430 :fuckoff: maggie - mojito party ! 2131747574
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 11:30

Besoin de quelque chose ? maggie - mojito party ! 2131747574 maggie - mojito party ! 2268085492
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 12:26

Oui, que tu restes loin. Très loin. Retourne en France. maggie - mojito party ! 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 13:01

Jamaiiiiiiis ! Je vais pas te rendre la vie facile non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 13:02

Oh bah non, ce serait pas drôle. maggie - mojito party ! 3932967939

Non mais du couup on pourrait discuter de notre lien. Qui va être plus compliqué qu'il n'y paraît, tu vouaas ? Charles cey perturbant t'a tout expliqué de comment ça va se passer, ce joyeux bordel ? maggie - mojito party ! 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptySam 21 Nov - 13:16

Yeap à peu près je crois bien ! C'est vrai que ça va être bien compliqué. Mais pour le moment, elles ne se connaissent pas de tout façon, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 18:01

Coucou la Frenchy maggie - mojito party ! 2179614608 maggie - mojito party ! 1958859459
Un petit lien avec une australienne qui ne court pas après ton Charles, ça te dirais maggie - mojito party ! 2096739674 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 18:14

Etant donné que tu ne cours pas après mon Charles, je ne peux pas refuser !
Tu as une idée ? OU on cherche à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 18:21

Je pensais qu'on pourrait peut-être baser leur rencontre sur leur métier respectif maggie - mojito party ! 2611565059 maggie - mojito party ! 2178457448 . Maggie revenant tout juste d'une tournée mondiale, je vois bien Amber (toute passionnée par sa ville qu'elle est) l'aborder pour lui proposer de parrainer (voire même carrément de monter avec elle) un petit festival de théâtre amateur ou quelque chose dans le genre pour divertir les habitants de TacosTown maggie - mojito party ! 4191893453 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 18:57

Ouuuuh j'aime beaucoup cette idée de départ ! Ou un truc avec les enfants ou quelque chose comme ça ! Ca pourrait être top !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 19:02

Oui, carrément : ça peut être une activité avec les enfants si tu préfères maggie - mojito party ! 2096739674
Après à voir comment Maggie trouverait Amber (qui est quand même un peu particulière What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 19:17

On peut partir sur un RP si tu as de la place, et on verra bien les réactions de l'une et de l'autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 19:24

Oui, carrément maggie - mojito party ! 1958859459
Tu peux t'en occuper ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 20:43

Je peux m'en occuper mais je te garantis pas de poster très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 20:49

D'acc, j'essaie de m'en occuper alors maggie - mojito party ! 2080801783
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMar 24 Nov - 21:06

Merci maggie - mojito party ! 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyMer 16 Déc - 21:42

maggie - mojito party ! 3944789363

Je viens pour un lien avec ma petite Rosie (parce que j'ai pas encore eu d'idée lumineuse pour un lien avec Rob, mais si en as je suis preneuse aussi hein maggie - mojito party ! 2178457448). Donc je me disais que Rose et Maggie pourraient s'être connues dans le milieu mondain genre lors de gala ou de défilés haute couture. Du coup Maggie saurait très bien que Rose est une fille de riche et là elle la retrouverait à Tacostown en mode un peu clodo. maggie - mojito party ! 3932967939 Si ça te va comme point de départ, je suis sûre qu'on peut trouver des trucs drôles en évolution. maggie - mojito party ! 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyDim 10 Jan - 0:48

ET LÀ, SOUS CETTE FORME, ON PEUT ÊTRE AMIES ? maggie - mojito party ! 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyVen 15 Jan - 11:45

Tellement à la bourre maggie - mojito party ! 623780852
ROSE > Ouiiii j'aime bien l'idée maggie - mojito party ! 1958859459 pourquoi elle est en mode clodo au fait ? (oui, j'ai la flemme d'aller voir ta fiche Razz )
CHLOE > OUI Y A MOYEN QUE LA ON SOIT AMIES ! maggie - mojito party ! 3932967939 (enfin, avec Leo, elle aurait pu être amie hein, si elle avait pas fait de bêtise, la Leo ! maggie - mojito party ! 4191893453)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyVen 15 Jan - 12:31

maggie - mojito party ! 1470542075
Elle a rien fait, Leo ! :fait:
AS-TU BESOIN D'UN TOPO DE MA CHLOE ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyVen 15 Jan - 19:36

YES PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! EmptyVen 15 Jan - 19:42

OKAY. IZI. JE COPIE COLLE UN TRUC :

#CARACTÈRE:

#HISTOIREOFMAVIE:

BOUM BÉBÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maggie - mojito party ! Empty
MessageSujet: Re: maggie - mojito party !   maggie - mojito party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maggie - mojito party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maggie - mojito party !
» Party hard. ✖ Gardiner VS Spencer/Phillips
» FABMAG - Maggie Delacour
» Brainstorming et remue-méninges (Maggie)
» Si tu lâches un renard et qu’elle revient te voir, c’est l’amour. Si tu fais de la bouillasse et qu’elle fout le camp, le destin en a décidé autrement [Maggie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Time to eat ! :: Let's be friends forever !-