AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:08


Garret Thomson
❝ c'est la merguez, merguez party. tant qu'y d'la braise c'est pas fini ! ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Garret Thomson. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. le 17 juin, à Tacostown Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? australien. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? coach sportif. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? divorcé et célibataire et papa de deux gnomes. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé ! Que comptes-tu manger ?J'aurais tendance à dire des merguez, parce que les merguez, c'est la base. Mais à deux heures du mat', je me connais, ça serait plus du sucré, genre un morceau de brioche avec de la confiture ou les petits princes que j'ai acheté pour Miles et Marcus.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté. Please pas le fouet   bon ok, le pingouin et la loutre, c'est mignon. Mais j'avoue qu'en vivant avec deux garçons plutôt casse-cou, on apprend à trouver les escargots mignons. Ouais, c'est super weird, mais franchement, un escargot, c'est chou.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Si c'est Jack ou Thomas, je donne mon tacos, aucune hésitation. Les autres, ils vont se faire... Sorry    

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J'aime bien le vert, c'est cool le vert.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je vais le garder le temps de la soirée d'anniversaire et après, je vais l'offrir à un SDF, histoire d'avoir un peu bonne conscience puisque j'aurais sauvé quelqu'un ! Mais comme on m'aime bien, en général, même Mémé Gertrude m'offre des trucs badass.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Non ça va en vrai j'aime bien, mais c'est pas mon truc préféré !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Nonoooo le petit roboooot. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 20 ans . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! bah j'en ai toujours pas goûté depuis ma première inscription en fait . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? avatar Hugh Jackman trop sexy canon tout ça tout ça. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Hugh Jackman[/color] [b]➝[/b] Garret Thomson</span>


_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Garret Thomson le Dim 24 Jan - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:08




It's a long story.



Une des premières grandes aventures de ma vie ? Je dirai la rencontre Garret/Jack/Thomas. Ou les trois petits cochons, ou le trio infernal. Ouais, je pense que le trio infernal ça nous correspond pas mal. On s'est tous les trois rencontrés quand on était goss, et depuis, on ne s'est plus jamais quitté. On faisait du rugby ensemble quand on était gamins, et on en fait toujours aujourd'hui. C'est un peu deux frères en fait. Y a Jack, le frère qui est un peu comme moi, mais qui lui, arrive à garder sa femme, et y a Thomas, le gamin, qui lui, a jamais eu de femme. Voilà. Et moi au milieu. En général, on dit que je suis le plus sage et tout ça. Bon, je dirai bien que je suis le plus raisonnable en général, et ouais, sans doute le plus sage aussi, surtout comparé à Thomas en fait. Mais bon, j'ai beau être sage, ça les empêche pas, les deux là, de bien se foutre de ma gueule pour x ou y raisons hein ! Oui j'ai une tête de prout sur à peu près toutes les photos qu'on prend de moi, et alors hein ? Et oui, quand une fille me plait, ça se voit, directement ! Je bave pas, mais pas loin ! Fin bref ! Ouais, y a de quoi se moquer de moi, et au fond, je m'en fiche un peu. C'est comme ça, tant pis. Malgré les moqueries je sais que je peux quand même compter sur ces deux-là, et eux savent que c'est réciproque. Je suis d'ailleurs l'heureux parrain d'Aria, l'une des filles de Jack, ce qui me ravit.

La deuxième chose, si on peut appeler ça une chose, la plus importante qui me soit jamais arrivé, c'est Fiona. On s'est rencontré à l'université. J'étudiais le sport, en grand amateur de rugby surtout, mais aussi en étudiant assidu. Bon, assidu, mais qui ne se gênait pas pour faire la fête aux soirées étudiantes, oui, d'accord. Mais non, vraiment, j'étais assez plongé dans les études. Et donc, pour en revenir à Fiona, on s'est rencontré à la bibliothèque. Elle était loin du milieu du sport, ouh la ! Elle, c'était le droit. Mais un jeu de regard s'était installé, et on se croisait régulièrement, et au bout d'un moment, j'ai pris sur moi pour faire le premier pas en l'invitant à une soirée étudiante. En tout sincérité, j'avais une tonne de filles qui me couraient après, mais moi ce qui m'intéressait, c'était celle qui ne me courait pas après, Fiona quoi. On avait commencé à sortir ensemble, j'avais vingt ans, et ce fut un amour qui dura. Cinq ans plus tard, je la demandais en mariage, et autant dire que la cérémonie fut... mouvementé ? En tout comme ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, ce qui se passe au mariage de Garret reste entre les invités du mariage de Garret, voilà. Mais bref, c'était l'amour fou avec Fiona, c'était la femme de ma vie, la femme de mes rêves. Elle était devenue une avocate accomplie, et moi un prof de sport au collège. On a eu deux enfants, Miles qui a 10 ans aujourd'hui, et Marcus, qui en a 8. La prunelle de mes yeux, mes deux amours. Et puis, quelques années après la naissance de Marcus, l'amour a commencé à s'envoler entre Fiona et moi. Ce n'était même pas une histoire de on se disputait tout le temps et tout ça, pas du tout. Juste que le temps passait, et que finalement, on se sentait plus comme des amis très proches que comme des amants. On a décidé de divorcer. En somme, c'était une chance qu'elle soit dans le milieu du pénal, parce que comme ça, on a pu régler ça très facilement. Elle est restée vivre à Tacostown, ce qui fait que depuis deux ans, les garçons passent une semaine avec moi et une semaine avec leur mère.

Et qu'en est-il aujourd'hui, me direz-vous ? Eh bien suite à notre divorce, j'ai décidé d'abandonner le métier de professeur de sport, tout simplement pour une raison pratique : les garçons grandissaient et je n'avais pas envie de leur imposer d'avoir un papa prof. Et aussi, j'ai eu l'opportunité de me faire engager par une boîte assez populaire de coaching sportif, donc je me rends à domicile pour aider des jolies femmes à faire du sport. Ce qui est plutôt sympa pour un père célibataire, je peux pas nier ! En parlant d'être papa, les garçons me ravissent. Miles grandit, et entre doucement dans la pré-adolescence, mais ça va, franchement, il pourrait être bien plus insupportable que ça. Et puis les deux avaient voulu s'inscrire au club de rugby de la vie, ce qui avait absolument fait mon bonheur, à la manière d'une tradition qui se perpétuait. J'adorais les amener là-bas, et ça n'avait pas été facile de convaincre Fiona d'inscrire ses deux petits anges à un sport aussi brutal que le rugby, mais j'avais une chance d'avoir l'ex-femme la plus adorable du monde, et elle avait accepté. Honnêtement, on s'entendait vraiment très bien, comme des amis, toujours. Et du coup, pour les enfants, c'était beaucoup plus facile. Et moi, de mon côté, je restais l'éternel célibataire. Je sortais oui, enfin, généralement, je suivais Jack et Thomas dans leurs aventures, mais bon. Au niveau de mes relations, c'était pas trop ça. Et entre Jack qui était casé et recasé avec Evy, et Thomas qui continuait de regarder à droite à gauche, c'était dur de savoir sur qui est-ce qu'il fallait que je copie. Bon y avait des femmes plutôt agréables genre Laura, la copine d'Evy par exemple, mais bon, je crois que j'avais un peu passer l'âge de draguer et toute ces choses-là... Ou peut être pas.


_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Garret Thomson le Dim 24 Jan - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:09

OMG OMG OMG OMG OMG
Je t'aime et je te venère et je te fais plein de bébé aussi et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu fais ma soirée voilà !! T'es la meilleure

:haveki ki:

_________________
hopeless
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. › ©️ alaska.  



Dernière édition par Laura Spencer le Dim 24 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:10



Oscar Wilde a écrit:
The only way to get rid of a temptation is to yield to it. Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself.

Et j'ai tellement rien fait, juste sorti ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:26





MON POTOOOOOOOOOOOOOO !!!

MAIS COMMENT JE T'AIME TOI !!



JE SUIS MORTE CA Y EST !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:40

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis trop contente que tout le monde soit content (okmaggle)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:45

Je peux te violer ?

_________________
hopeless
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 19:59

Tu peux, mais bien parce que c'est toi

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 20:15

...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Dim 24 Jan - 23:26


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Mais tu es juste trop parfaite en Garret ! TROP PARFAITE ! Je te dirais bien que je veux t'epouser et te faire des bébés mais j'ai un peu peur de Laura je me contenterais donc d'un : TROP HATE DE NOS FUTURS RPS !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   Lun 25 Jan - 3:39

TES TROP BONNE! Je savais que tu craquerais! T'es aussi faible que nous mais je suis vraiment heureuse! Jai trop hâte de le voir en jeu avec Laura et le trio des boys! Amuses toi bien avec lui jolie Magie

_________________

lost in paradise

Would I be searching for a savior? Burned and burning with regret. Only if one last desperate request

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge   

Revenir en haut Aller en bas
 

garret - dancing queen... euh... king... fin... ouais... bon... J'vais m'occuper du linge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tao-te-king
» Livre du Tao Tö King
» Stephen King enseigné au lycée ?
» Tao Te King de Lao Tseu
» Yi King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-