AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)   Dim 11 Oct - 14:38




C'est pas le bordel, non non.




Jake Johnson Pete Kingsley
Andy Samberg Matty Ewart
Kaley Cuoco Georgie Kingsley
Cara Delevingne Roxane Kingsley
Sarah Hyland Andi Kingsley


Les Kingsley sont connus comme toute la ville comme étant une famille plutôt… chaotique. Pour cause : le caractère passionné de leur parents associés à une famille recomposée avec pas moins de 6 enfants.
James et Holly, les deux parents Kingsley se sont mis ensemble très jeune, et, très jeune, ils ont eu leurs ainés : Les jumeaux Pete et Rob qui ont fait de leur vie un véritable… enfer. Ajouté à cela la passion volcanique de leur relation qui n’allait pas du tout avec la vie de famille posée et responsable qu’ils avaient dû adopter, et vous obtenez une séparation en bonne et due forme avec garde partagée des enfants. James et Holly ont chacun refait leur vie de leur côté se faisant un plaisir d’être en compétition l’un contre l’autre. James se trouva une compagne, Holly en fit donc de même relança les mises avec des fiançailles quelques mois plus tard. James dû contrattaquer en se mariant rapidement pour devancer celle qui se vengea avec un la naissance d’un petit bambin… Matty qui fut très vite suivi de Georgie. Si le couple formé par Holly et Glenn Ewart divorça par la suite, James avait enfoncé le clou en roucoulant dans un mariage sans saveur où il eut un quatrième enfant, Roxane. Puis, finalement les deux ont mis leur orgueil de côté pour se retrouver parce qu’au final ils s’étaient toujours passionnément aimés. La petite Andi a alors fait son arrivée chez les Kingsley (et Ewart, on t'oublie pas Matty).

Certes c’était un amour destructeur et chaotique dont la famille ainsi recomposée est un parfait exemple car c’est leur mode de fonctionnement à eux. Les enfants se chamaillent, se font des coups bas, s’insultent, se battent, se soutiennent envers et contre tout, rigolent ensemble, font des soirées ensemble, se détestent et s’aiment. Et pour que la boucle soit bouclée, la petite Andi vint au monde. Trois filles, trois garçons, six personnes et tellement plus de rires, de colère et d’amour.


Choses à savoir

La grande guerre chaude des Kingsley :
Lors de la réunification de la famille Kingsley, la grande guerre chaude des Kingsley a débuté. Elle dura des années et opposa Georgie et sa petite sœur, Roxane, à Pete et son jumeau, Rob. Matty, lui, se la jouait Suisse même si il a dû malheureusement prendre part à cette guerre en de rares occasions, souvent du côté de ses frères. Il faut dire que la rivalité entre les filles et les garçons a toujours été extrême chez les Kingsley en grande partie car ils n'ont pas la même mère.
On peut parler de « coups de putes en série » qui ont été fait par chaque camp à son ennemi. Les têtes pensantes étaient bien entendu Pete et Georgie qui menaient leur faction d’une main de maitre. Plusieurs dégâts d’envergure ont été causés ces années-là (le garage a même explosé mais ce n’est qu’un exemple) et les visites à l’hôpital étaient tellement courantes. Les parents Kingsley avaient même fini par dire « On va prendre une carte de réduction famille nombreuse de débilos inconscients et suicidaires parce qu’on va vous trucider si ça continue ».
Ce n’est qu’à l’arrivée d’Andi que la paix fut signée, Pete prenant la tête de la fratrie.

LE pacte :
La pauvre Andi est le sujet d'intérêt d'un pacte ultra secret entre ses frères et sœurs. En effet lorsqu'ils ont su que leurs parents, beaucoup trop fougueux et incontrôlables, attendaient un nouvel enfant, la fratrie se mit d'accord la nuit suivante lors d’une réunion secrète : ils allaient tout faire pour éviter à la nouvelle venue le chaos familial. Elle serait celle qui les rachèterait tous, elle aura l'enfance parfaite et pour cela ils sont prêts à tout. A TOUT ! Et ils ont tout fait. Pour la petite dernière, ils ont menacé les petites brutes qui l’embêtaient au jardin d’enfant, ils ont volé des réponses à des contrôles pour mieux préparer leur petite sœur, ils ont fait peur à des petits copains pas assez bien à leur gout… Méthode Kingsley quoi.
Andi a cependant découvert l’existence de ce pacte il y a peu via sa mère qui en connaissait l’existence depuis des années (les pauvres n’ont jamais été très discrets…). Révoltée, la jeune femme a décidé de prendre sa vie en main mais elle n’a pas encore dit à ses frères et sœurs qu’elle savait tout de ce pacte débile. Elle attend le bon moment pour que sa future crise de colère soit mémorable.




Dernière édition par Rob Kingsley le Dim 6 Mar - 12:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)   Dim 11 Oct - 14:46


Pete Kingsley
❝ J'ai dû faire des choses horribles dans une autre vie car Dieu me punit en me mettant à la tête de cette bande de bras cassés... ❞



✓ nom & prénom(s) Pete Kingsley ✓ date & lieu de naissance le 30 Janvier, ici même ✓ Age 33 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Pompier ✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Jake Johnson

Once upon a time



Pete et le jumeau de Rob est tous deux sont les ainés de la famille. Si Rob a toujours un peu délaissé les problèmes familiaux, Pete les a, lui, pris bien trop à cœur et il est devenu celui qui veut toujours aider tout le monde. C’est peut-être pour cela qu’il a choisi la carrière de pompier d’ailleurs… Enfin ce qui est sûr c’est qu’être la raison de la séparation de ses parents l’a beaucoup marqué.
C’est un peu le chef de bande, celui qui prend la bonne décision un peu relou et qui doit subir le mauvais humour de ses troupes. Mais il est prêt à cela parce que Pete est un leader et même si c’est un groupe de frères et sœurs nazes qui arrêtent pas de râler et de lui faire des sales blagues qu’il doit diriger alors il le fera. Il veut le bien de toute la famille et en réalité personne ne le lui rend bien (#bandedingrats). Bref, chacune de ses idées sympas finit en guerre familiale.

J’vous fais confiance pour lui inventer une histoire délurée et pleine de stupidités.  









My friends have always been the best of me

Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Jumeau ✓ Entre Pete et Rob, rien n’a jamais été facile. Il faut dire qu’ils sont différents sur beaucoup de points. Rob est tout mou. Pete est du genre pro-actif. Rob ne voit pas plus loin que le lendemain. Pete prévois tout un mois à l’avance. Tout tombe tout cuit dans les mains de Rob. Pete travaille avec acharnement pour obtenir ce qu’il souhaite. Pour l’anecdote, quand il était enfant, Pete a travaillé comme tondeur de jardin des voisins pour se payer des bds, mais il s’avéra que la moitié du temps l’argent qu’il récoltait atterrissait dans les mains de Rob (et oui merci le jumeau quoi). Bref, ces deux-là ne le font peut être pas exprès mais ils se contredisent tout le temps et cela finit toujours en un Rob qui hausse les épaules et fait selon son bon vouloir et un Pete dégouté qui marmonne dans sa barbe. En tant que chef de la meute Kingsley, Pete s’attendrait à ce que son jumeau soit son fidèle bras droit ce qui n’est pas du tout le cas. Il n’arrive pas à comprendre le comportement de son frère. Après tout ils sont jumeaux et ils devraient être comme cul et chemise, pas comme chien et chat. Ca l’agace mais il ne perd pas espoir, il compte bien créer ce lien qu’il n’a jamais eu avec son jumeau.
Matty Ewart
ft. Andy Samberg

Petit demi-frère ✓ Matty est le seul de la fratrie que Pete arrive à « mener ». Et pour cause, le plus gentil des Kingsley (qui est le seul à ne pas en être un, je dis ça je dis rien), a toujours eut une certaine admiration pour Pete. Il faut aussi dire que ce dernier est un bon grand frère et que Matty est le seul à lui reconnaitre cela. Les bonnes intentions de son ainé ne passent pas inaperçues auprès d’un Matty qui répond toujours présent pour l’épauler. Pourtant Pete ne semble pas vouloir de son aide et semble se borner à chercher un bras droit chez Rob qui n’en a strictement rien à faire. Alors Matty, qui n’est pourtant pas facilement jaloux, le prend un peu mal il faut bien le dire. A vrai dire, ce n’est pas que cela l’énerve… ça l’attriste surtout.
Georgie Kingsley
ft. Kaley Cuoco

Petite demi-soeur ✓ Entre Pete et Georgie, ça a toujours été assez électrique. Pete et Georgie ne se voyaient qu'une semaine sur deux quand ils étaient petits et cela leur suffisaient largement à se crêper le chignon. Tous deux chef de leur faction lors de la grande guerre chaude des Kingsley, ce n’est qu’à la réunification de la fratrie que ces deux-là ont fait un effort pour s’entendre. Le fait que Pete soit devenu leur chef officiel a été difficilement accepté par Georgie, mais elle a fini par s’y faire un peu malgré elle. Mais la blondinette s'amuse souvent à donner dans la rébellion plus pour s'amuser qu'autre chose. Cependant même si c'est deux-là s'opposent souvent, lorsqu'ils s'accordent sur un projet ils deviennent une réelle machine de guerre. Rien ne peut les arrêter (sauf eux même quand ils s'engueulent...).
Roxane Kingsley
ft. Cara Delevingne

Petite demi-soeur ✓ Pete a longtemps eu l'impression que Roxy ne l'aimait pas du tout. Certes aucun des enfants Kingsley n'a vraiment donné dans la démonstration d'amour fraternel, mais le fait que Roxane s'entende depuis toujours à merveille avec Rob n'a fait qu'exacerber la jalousie de Pete. À vrai dire Roxane n'aimait juste pas les grands airs de son frère et le fait qu'ils ne partageaient rien ensemble n'aidait en rien la jeune femme à être plus avenante. Elle vivait sa vie sans se douter que Pete, qui n'est pas du genre à laisser les choses aller à l'encontre de ses envies, cherchait en vain le moyen de la mettre dans sa poche (Pete est encore une fois le seul à essayer de créer un lien avec chacun de ses frères et sœurs ce qui est tout à son honneur vu l'indifférence des-dit frères et sœurs). Puis, durant son adolescence, il a décidé de tout tenter, TOUT, et il se mit à la traîner littéralement partout : mini-golf, billard, soirée cinéma, salle d'arcade... Bref, finalement, ils s'amusent bien tous les deux et ils ont pris cette habitude de sortir ensemble régulièrement.
Andi Kingsley
ft. Sarah Hyland

Petite soeur ✓ Pete, bien qu'un peu sur le dos d'Andi est tout de même celui qui sait le mieux ne pas étouffer la jeune femme malgré le pacte en vigueur. Son secret : il fait tout dans son dos. Ceci lui vaut une très bonne relation avec cette petite sœur qui l’aime bien. Après tout Pete est gentil et drôle puis c'est un pompier donc bien entendu il est courageux et il sauve tout plein de vie : un héros en somme. Sauf qu'Andi n'est plus dupe et elle a décidé de se rebeller ce qui n'est bien entendu pas du goût de Pete. Il va devoir rassembler les cinq aînés pour qu'ils honorent leur pacte : Andi aura la vie parfaite, qu'elle le veuille ou non.



Dernière édition par Rob Kingsley le Ven 27 Nov - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)   Dim 11 Oct - 16:16


Matty Ewart
❝ Cette mission si tu l'acceptes, c'est d'être le meilleur d'entre nous tous ! ❞



✓ nom & prénom(s) Matty Ewart✓ date & lieu de naissance le 6 Septembre, ici même ✓ Age 27 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Policier✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Andy Samberg

Once upon a time



Matty a toujours était la gentillesse incarnée. Toujours là pour rendre service, il se rêve en super héros. Mais faute d'avoir des pouvoirs surhumains, il est devenu policier et ce métier lui va à ravir car les séries policières sont son péché pas mignon. Il aurait voulu être un agent du FBI, version réaliste de son fantasme de super héros. Le problème c'est que Matty, bien que très fort pour élaborer des plans rocambolesques à toutes heures de la journée ou de la nuit (si possible comme un agent secret le ferait), est un grand maladroit doublé d'un bêta fini. Cela mène souvent à des situations très cocasses, si bien que ces "missions" qu'il mène régulièrement sont l'une des conversations favorites durant les repas de famille. L'école de police, il l'a raté à trois reprises, mais maintenant qu'il est dans les rangs, le jeune homme prend son métier très à cœur. Il a toujours été le plus gentil de la famille, et en tant qu'adorable frère, il est celui qui a pris le moins cher pendant la grande guerre chaude des Kingsley. C’est aussi par cette adorablance qu’il finit régulièrement le cul entre deux chaises car il défend tout le monde et du coup il défend aussi personne ce qui n’est pas acceptable pour ses frères et sœurs.

J’vous fais confiance pour lui inventer une histoire délurée et pleine de stupidités.  












My friends have always been the best of me

Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand demi-frère ✓ Ces deux-là sont, de loin, les plus gentils des Kingsley. Ils sont aussi les plus simples et simplets aussi, du coup ils partagent ensemble des moments tout aussi simples qu'eux. Ils matent la télé, jouent à la console et ça leur suffit entièrement. Entre eux, il n'y a jamais de grande conversations passionnées qui tournent en débat et finissent en baston. C'est peut être superficiel comme relation mais ils sont des frères qui s'entendent bien et qui aiment passer des moments ensemble. Preuve de cette amitié fraternelle, Rob suit régulièrement Matty lors de ses "missions spéciales" (et pourtant, il préfère jouer à la console). En bref, Matty peut toujours compter sur son grand frère qui est certes un peu dans son monde mais qui serait prêt à beaucoup pour lui.
Pete Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand demi-frère ✓ Matty est le seul de la fratrie que Pete arrive à « mener ». Et pour cause, le plus gentil des Kingsley (qui est le seul à ne pas en être un, je dis ça je dis rien), a toujours eut une certaine admiration pour Pete. Il faut aussi dire que ce dernier est un bon grand frère et que Matty est le seul à lui reconnaitre cela. Les bonnes intentions de son ainé ne passent pas inaperçues auprès d’un Matty qui répond toujours présent pour l’épauler. Pourtant Pete ne semble pas vouloir de son aide et semble se borner à chercher un bras droit chez Rob qui n’en a strictement rien à faire. Alors Matty, qui n’est pourtant pas facilement jaloux, le prend un peu mal il faut bien le dire. A vrai dire, ce n’est pas que cela l’énerve… ça l’attriste surtout.
Georgie Kingsley
ft. Kaley Cuoco

Demi-soeur ✓ Matty et Georgie ont le même âge et la seule chose qui les lie, à la base, c'est d'avoir les mêmes grands frères. Mais ceci a fini par être relégué au statut de détail. Ils ont grandi séparé l'un de l'autre et c'est sûrement pour cela qu'ils sont réellement amis. Les meilleurs, avec Léo et, plus tard, Robin. Pourtant ces deux-là sont très différents. Matty est aussi gentil que Georgie peut être peste. Il est aussi limité qu'elle peut être intelligente. Il est aussi brun qu'elle est blonde et aussi garçon qu'elle est fille. Mais ils sont d'une loyauté sans faille l’un pour l’autre. Alors quand leurs parents ont décidé de vivre ensemble, et qu'ils sont devenus officiellement frère et sœur, ça a été plutôt bizarre pour  eux. Les petits énervements du quotidien ont pris leur place le tout combiné à la grande guerre chaude fratricide des Kingsley, Matty ayant le cul entre deux chaises et Georgie dirigeant le front. Mais l'amitié qui lie Georgie et Matty est plus forte que tout et finalement, ils continuent de se voir comme deux amis qui ont momentanément vécu sous le même toit.
Roxane Kingsley
ft. Cara Delevingne

Petite demi-soeur ✓ Roxy adore Matty. Enfin ce qu'elle aime surtout, c'est regarder des émissions policières avec lui. Faut le voir faire, franchement, c'est hilarant. Ce qu'elle aime donc, c'est se moquer de ce petit être trop naïf pour ce monde de brutes. Mais franchement, la blonde est un peu inquiète de le savoir policier... Il pourrait y passer sans le faire exprès le connaissant. Oui, Roxy n'a que peu confiance dans les compétences du pauvre Matty qui se sent toujours un peu juger quand l'avant dernière des Kingsley est là. C'est peut être bête, mais il a toujours l'impression qu'elle se moque de lui et le rabaisse. Certes elle se moque de lui et le juge, en effet, mais au fond, Roxy ne veut juste pas qu’on lui offre un Darwin Award post-mortem pour s'être auto-tué de manière stupide avec sa propre arme de service...
Andi Kingsley
ft. Sarah Hyland

Petite demi-soeur ✓ Matty est le grand frère préféré d'Andi. Quand elle était enfant, c'était le plus souvent lui qui s'occupait de la petite dernière lorsque leurs parents avaient besoin d'un baby-sitter. Matty, avec sa gentillesse et sa capacité à jouer à des jeux d'enfant sans jamais s’ennuyer, a donc toujours été très proche d'Andi. Et il est donc devenu une personne toute particulière pour la jeune femme. Avec le temps leur relation a évolué même si Matty verra toujours Andi comme sa petite sœur adorée. Et malgré la période de révolte passive de la jeune femme envers ses frères et sœurs, le seul à avoir un passe-droit est bien Matty. Elle ne lui en voudra jamais d'être le grand frère protecteur qu'il a toujours été, avec ou sans pacte à la con.
Leo Eddison
ft. Jenna Coleman

BFF de la mort qui tue ✓Matty, il est le seul mâle du quatuor alors forcément, des fois c'est pas évident. Surtout que les filles ont toutes les trois un sacré caractère. Leonie Eddison, il la connait depuis... Longtemps. Grâce à son frangin Rob qui passait pas mal de son temps dans la famille de Leo. Faut dire qu'il est le meilleur ami du grand-frère de Leo puis... Puis voilà, les Eddison, ils sont flex, quand même. C'est une grande famille où Leo est la seule fille qui à l'époque, se comportait plus comme un garçon qu'autre chose. Policier dans l'âme depuis toujours, lorsqu'un objet se voyait disparaître, c'est lui qui lançait les opérations pour retrouver le doudou ou le jouet égaré, utilisant Leo comme assistante puis Georgie. Sauf que Georgie avait tendance à vouloir prendre les choses en main mais à grand-renfort de coup de battes de baseball en mousse, Leo parvenait à laisser Matty le chef des opérations.
Dans la vraie vie, Leo aime bien embêter Matty, notamment lorsque ce dernier part dans ses délires de flic chelou parce qu'il regarde trop de séries policières et qu'il prend la vie pour un kiwi. Mais ça n'embête pas trop Matty, il rigole comme un gueux et poke sa meilleure amie. C'est la vie hein !
Robin Triggs
ft. Emma Stone

BFF de la mort qui tue ✓ Matty, il est le seul mâle du quatuor alors forcément, des fois c'est pas évident. Surtout que les filles ont toutes les trois un sacré caractère. Robin, Matty l'a tout de suite bien aimé. Elle était toute mignonne, avec ses tresses rousses et son air perplexe, quand elle est arrivée chez les Eddison. En vrai, il en est un peu tombé amoureux mais à quatre ans, on est pas trop fini et pour lui montrer son amour, Matty lui a offert un escargot. Ca n'a pas vraiment plu à Robin qui l'a lâché en poussant des petits cris de dégoût. Premier fail féminin pour Matty. J'vous rassure, ça s'est arrangé et le garçon s'est bien intégré dans cette bande de filles un peu barges qu'il suivait partout. Au lycée, il est sorti avec Robin mais... Ca n'a pas duré longtemps, c'était vraiment trop bizarre, comme situation ! Robin n'est donc pas le grand amour de Matty... Tant pis ! Il le vit bien. Et ce qu'il vit bien, c'est d'être le seul garçon du groupe, il trouve ça swag.
Charles Agard de Maupas
ft. Matt Smith

Duuuude. Something is fucking wrong ✓ Le fiancé de Leonie, la dernière personne du groupe que Matty, Georgie et Robin voyaient se fiancer en premier. Tous trois sont suspicieux, surtout Robin quand Leo a annoncé avoir rencontré Charles lorsqu'elles étaient à Sydney. Ce qui n'est techniquement pas possible pour la rouquine, elle aurait su l'existence du brun. Alors voilà, ils ont lancé "l'opération sauvetage", supervisée par Matty, le flic du groupe. Ils n'ont pas envie de voir leur meilleure amie faire une connerie par amour. Parce qu'elle l'aime, non ? En tout cas c'est ce qu'elle laisse paraître. Ouai non, cette histoire est vraiment louche. Ils vont se mettre en tête de déterminer si Charles est assez bien ou pas pour leur meilleure amie. Sachez que nos trois acolytes ne se montreront jamais désagréables ou négatif envers Charles, il faut toujours endormir la confiance, comme dit Matty il regarde trop de séries policières. Pourtant, si nos trois amis découvrent la vérité sur ce mariage blanc, ce ne sont pas eux qui balanceront Leo, ils auront même tendance à aider le "couple" dans leur entreprise et éviter que Leo et Charles n'aient des ennuis. L'amitié avant tout.




Dernière édition par Rob Kingsley le Dim 29 Nov - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)   Dim 11 Oct - 16:49


Georgie Kingsley
❝ Intraitable en affaires. Bon d'accord, intraitable tout court. (la traiter pas) ❞



✓ nom & prénom(s) Georgie Kingsley ✓ date & lieu de naissance le 15 Mai, ici même ✓ Age 27 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Possède un café littéraire "Wibi" sur la baie✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Kaley Cuoco

Once upon a time



Georgie est de loin la plus intelligente des Kingsley, sauf que sa matière grise, elle a décidé de l'employer de manière plutôt originale. Et pour cause, cette fille, après avoir commencé à étudier la littérature classique à Brisbane, a trouvé que c'était une bonne idée de se lancer dans l’émission du bachelor à l’australienne. Ne croyez pas que c'est qu'elle aime la télé-réalité, bien au contraire elle trouve ça débile, mais il est vrai que, si on mène bien sa barque, ça peut être un bon tremplin. Starlette qui a conquis le cœur du public avec son côté peste, ses grandes valeurs et ses références aux écrivains et philosophes de tout siècles, elle a réussi à tourner sa carrière en sa faveur. Et pour cause, Georgie est maintenant connue dans le pays comme étant une intellectuelle (ce qui est tout de même bien loin de la télé-réalité) et ça c’est le coup de maitre de la blondinette qui mériterait le prix de la manipulatrice du siècle !
Du coup, les investisseurs pleuvent et elle a enfin pu ouvrir son café littéraire à Corail Bay. Sa notoriété en fait la pub ce qui est vraiment tout bénéf. Donc oui Georgie a fait une émission débile, mais vu ce qu'elle a obtenu grâce à cela, ça en valait la peine.
Georgie a un fort caractère et elle est aussi entière que franche et honnête. Sous ses allures de peste invétérée qui adore enquiquiner son monde et diriger les gens, on peut découvrir une personne loyal et investie qui n'hésite pas à tout donner pour sa famille et ses amis.

Bon l'histoire de la petite Georgie est déjà pas mal remplie (désolay ) mais vous pouvez bien entendu ajouter des choses pour vous approprier le personnage.











My friends have always been the best of me

Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand demi-frère ✓ Entre Georgie et Rob ça a toujours été unilatéralement électrique. Georgie ne supporte pas de voir à quel point Rob se fiche de tout et surtout de son manque de responsabilité chronique. Le fait que Rob se fiche bien de ce que peut penser sa demi-sœur fait encore plus enrager la blondinette. Mais elle est prise dans ce cercle vicieux et, malgré le fait qu’elle soit la plus maligne de tous, Georgie n'arrive pas à prendre le recul suffisant pour passer outre le comportement irresponsable de son grand frère. Lui ne fait qu'enfoncer le clou, son passetemps ? Répéter tout ce qu'elle dit. C'est con mais ça marche du feu de Dieu ! Georgie enrage à chaque fois.
Pete Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand demi-frère ✓ Entre Pete et Georgie, ça a toujours été assez électrique. Pete et Georgie ne se voyaient qu'une semaine sur deux quand ils étaient petits et cela leur suffisaient largement à se crêper le chignon. Tous deux chef de leur faction lors de la grande guerre chaude des Kingsley, ce n’est qu’à la réunification de la fratrie que ces deux-là ont fait un effort pour s’entendre. Le fait que Pete soit devenu leur chef officiel a été difficilement accepté par Georgie, mais elle a fini par s’y faire un peu malgré elle. Mais la blondinette s'amuse souvent à donner dans la rébellion plus pour s'amuser qu'autre chose. Cependant même si c'est deux-là s'opposent souvent, lorsqu'ils s'accordent sur un projet ils deviennent une réelle machine de guerre. Rien ne peut les arrêter (sauf eux même quand ils s'engueulent...).
Matty Ewart
ft. Andy Samberg

Demi-frère ✓ Matty et Georgie ont le même âge et la seule chose qui les lie, à la base, c'est d'avoir les mêmes grands frères. Mais ceci a fini par être relégué au statut de détail. Ils ont grandi séparé l'un de l'autre et c'est sûrement pour cela qu'ils sont réellement amis. Les meilleurs, avec Léo et, plus tard, Robin. Pourtant ces deux-là sont très différents. Matty est aussi gentil que Georgie peut être peste. Il est aussi limité qu'elle peut être intelligente. Il est aussi brun qu'elle est blonde et aussi garçon qu'elle est fille. Mais ils sont d'une loyauté sans faille l’un pour l’autre. Alors quand leurs parents ont décidé de vivre ensemble, et qu'ils sont devenus officiellement frère et sœur, ça a été plutôt bizarre pour  eux. Les petits énervements du quotidien ont pris leur place le tout combiné à la grande guerre chaude fratricide des Kingsley, Matty ayant le cul entre deux chaises et Georgie dirigeant le front. Mais l'amitié qui lie Georgie et Matty est plus forte que tout et finalement, ils continuent de se voir comme deux amis qui ont momentanément vécu sous le même toit.
Roxane Kingsley
ft. Cara Delevingne

Petite soeur ✓ Georgie et Roxane ont beau se crêper le chignon régulièrement, elles n'en restent pas moins très proches. Il faut dire que lorsque la famille recomposée s'est formée, les deux blondes avaient l'impression d'être en terrain ennemi et elles ont dû se serrer les coudes dans cette contrée barbare. Aujourd'hui encore, elles gardent ce réflexe de l'ancien temps. Toutes deux se sont lancées dans l'entreprenariat et elles ont décidé de s'aider l'une l'autre même si leurs commerces n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Ayant toutes deux une certaine notoriété, elles n'hésitent pas à faire des apparitions dans les magasins de leur sœur, voir à poser pour leur pubs ou à participer aux différents événements commerciaux.
Andi Kingsley
ft. Sarah Hyland

Petite demi-soeur ✓ En réalité, lorsque Georgie a appris que sa belle-mère était enceinte, elle s'est dit qu'ils étaient déjà bien assez nombreux à se taper dessus dans la maison familiale. Elle a donc accueilli Andi avec une indifférence certaine, malgré le pacte fait avec ses frères et sœurs. Mais petit à petit, Georgie a découvert la joie d'avoir une petite sœur, une vraie (désolée Roxy). Andi et Georgie sont de vraies filles. Elles parlent de trucs de filles, font des trucs de filles et ça fait plaisir quand on voit les quatre autre énergumènes qui composent la fratrie. C'est sans surprise qu'Andi passe tout le temps voir Georgie, dans son magasin ou chez elle, pour lui parler de ses soucis de cœur et demander des conseils à une experte qui l’écoute avec plaisir.
Leo Eddison
ft. Jenna Coleman

BFF de la mort qui tue ✓C'est sur l'air de jeux, près de leurs maisons, que Leo et Georgie se sont rencontrées. Elles étaient dans le bac à sable, à jouer joyeusement à enterrer le plus profondément possible les jouets des frères de Leo. Oui, à tout juste trois ans, elles commençaient déjà à faire des conneries. Mais ça, c'était sous la direction de Georgie, cerveau de l'opération. On ne dirait pas comme ça, mais la blonde est sacrément intelligente et futée ! Avec Matty, Georgie et Leo, le calme ne durait jamais bien longtemps. Il a fallu qu'on rajoute la jeune Robin Triggs à l'équation pour qu'à aux quatre, ils deviennent un peu le cauchemar de tous les professeurs. Déjà que les familles Eddison et Kingsley sont connues pour avoir leur lot de perturbateurs... Leo et Georgie s'entendent comme les doigts de la main même si par moment, elles peuvent se disputer. Faut dire qu'elles ont leur caractère bien à elles et ça peut parfois faire des étincelles. Rassurez-vous, ça ne dure jamais bien longtemps. Elles seraient bien incapables de se faire la gueule trop longtemps, puis dans le fond, elles leurs disputes, elles les aiment bien.
Robin Triggs
ft. Emma Stone

BFF de la mort qui tue ✓ A la base, Robin n'a pas du tout aimé Georgie. Juste parce qu'elle pensait que Leo lui appartenait entièrement car eh ! Robin est ultra possessive et jalouse. Comme Georgie. Qui n'a donc pas non plus aimé Robin lors du premier goûter pris chez les Eddison. La blonde a même été vexée que sa meilleure copine ramène une autre fille à leur après-midi entre copines (+ Matty). Pendant quelques semaines, les deux gamines se sont donc disputées l'affection de Leonie, jusqu'à ce que cette dernière les tape avec une des épées en plastique de ses frères. Et c'est ainsi, sous les coups meurtriers de Leo, que Georgie et Robin sont devenues amies. On rajoute et Matty et le quatuor infernal est dans la place ! Tous quatre ont le même âge, ils ont été dans les mêmes classes et honnêtement... C'était un peu le pire cauchemar de tous les professeurs. Faut dire que l'union déjà connue Eddison/Kingsley faisait trembler les enseignants mais si en plus vous mettez deux Kingsley, une Eddison et rajoutez une Triggs. C'est la fin du monde. Les idées des bêtises à faire, elles venaient principalement de Georgie, grande prêtresse des conneries. Ah leur petit groupe se portait tellement bien... Jusqu'à ce que Robin sorte avec Matty, au lycée. Ca n'a pas duré longtemps mais la possessivité de Georgie est ressortie d'un coup et heureusement que Leo était là pour la calmer. Puis il y a eu ce jour où Leo et Robin annoncèrent qu'elles partaient faire leurs études à l'autre bout du pays, à Sydney. Ouuuuh ce que Georgie l'a mal pris. Ce qu'elle a pu se sentir trahie, de voir ses deux meilleures amies se barrer du jour au lendemain. Elle leur en a voulu jusqu'à ce qu'elles rentrent pour les vacances de Noël. Faut pas pousser non plus, Georgie n'allait pas continuer à bouder cent sept ans ! Puis elle était bien contente, la blonde, lorsqu'elle allait à Sydney, d'avoir un endroit où crécher.
M'enfin si vous lui demandez, elle répondra qu'elle préfère avoir ses deux meilleures amies avec elle, à Tacostown et elle espère que ça ne changera plus.
Charles Agard de Maupas
ft. Matt Smith

Duuuude. Something is fucking wrong ✓ Le fiancé de Leonie, la dernière personne du groupe que Matty, Georgie et Robin voyaient se fiancer en premier. Tous trois sont suspicieux, surtout Robin quand Leo a annoncé avoir rencontré Charles lorsqu'elles étaient à Sydney. Ce qui n'est techniquement pas possible pour la rouquine, elle aurait su l'existence du brun. Alors voilà, ils ont lancé "l'opération sauvetage", supervisée par Matty, le flic du groupe. Ils n'ont pas envie de voir leur meilleure amie faire une connerie par amour. Parce qu'elle l'aime, non ? En tout cas c'est ce qu'elle laisse paraître. Ouai non, cette histoire est vraiment louche. Ils vont se mettre en tête de déterminer si Charles est assez bien ou pas pour leur meilleure amie. Sachez que nos trois acolytes ne se montreront jamais désagréables ou négatif envers Charles, il faut toujours endormir la confiance, comme dit Matty il regarde trop de séries policières. Pourtant, si nos trois amis découvrent la vérité sur ce mariage blanc, ce ne sont pas eux qui balanceront Leo, ils auront même tendance à aider le "couple" dans leur entreprise et éviter que Leo et Charles n'aient des ennuis. L'amitié avant tout.



Dernière édition par Rob Kingsley le Lun 30 Nov - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)   Dim 11 Oct - 17:11


Roxane Kingsley
❝ Se lancer dans le milieu du surf quand y'a un requin dans la baie... c'est pas franchement une bonne idée en fin de compte. ❞



✓ nom & prénom(s) Roxane Kingsley ✓ date & lieu de naissance le 3 Janvier, ici même ✓ Age 24 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Possède une Ecole de surf "School of surfin' kiwis", doublé d'un magasin de surf ✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Cara Delevingne

Once upon a time



Rox est un vrai garçon manqué et, même si elle sait se faire girly pour les occasions spéciales, ce qu'elle aime par-dessus tout c’est ses vieux jeans délavés et ses chemises de toutes les couleurs. Elle a passé son enfance à traîner du côté de la plage avec ses frères et sœurs et elle surfait sur les vagues pour le plaisir de voler sur l'eau. Découverte par des chasseurs de talents, la jeune femme est partie à Brisbane très tôt pour y lancer sa carrière de surfeuse pro. Tacostown était alors loin de ses pensées et elle était destinée à de grandes choses dont celle d'être l'égérie d'une célèbre marque de surf. Puis elle se blessa gravement et la compétition ne fut plus qu'un doux souvenir pour elle. A 24 ans, elle du réfléchir à nouveau toute sa carrière et elle décida de retourner chez elle pour ouvrir sa propre école de surf (avec magasin sur le côté siouplé).
Depuis son retour, Rox redécouvre les bonheurs du chaos familial et elle doit bien avouer que cette vie-là n'est pas si mal. Tout irait bien si Gégé ne ruinait pas son commerce... L'école de surf se vide peu à peu et Roxane passe finalement plus de temps à papoter avec les lifeguards, eux aussi en rade de boulot, ou à prendre des cafés à Wibi en compagnie de Georgie, qu'à vendre du matériel de surf dans son magasin ou donner des leçons...


J’vous fais confiance pour lui inventer une histoire délurée et pleine de stupidités.  











My friends have always been the best of me

Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand demi-frère ✓ Entre Rob et Rox, c'est une grande histoire de surf. À vrai dire, c'est lui qui a traîné Roxy dans ce sport qui est devenu pour elle une passion puis un métier. Depuis que la jeune femme est revenue dans sa ville natale et qu'elle a décidé d'ouvrir sa propre école de surf, Rob vient régulièrement l'aider que ça soit pour tenir le magasin ou pour donner des cours de surf (il est particulièrement doué pour les cours des enfants, peut-être parce qu’il en est encore un allez savoir). Du coup, ils passent beaucoup de temps ensemble et ont pu rattraper le temps perdu. Rob est d'ailleurs l'un des seuls à connaître la jalousie maladive de Rox envers Alexa. Il a absolument aucun conseil à lui donner, mais c'est une oreille attentive tout de même.
Pete Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand demi-frère ✓ Pete a longtemps eu l'impression que Roxy ne l'aimait pas du tout. Certes aucun des enfants Kingsley n'a vraiment donné dans la démonstration d'amour fraternel, mais le fait que Roxane s'entende depuis toujours à merveille avec Rob n'a fait qu'exacerber la jalousie de Pete. À vrai dire Roxane n'aimait juste pas les grands airs de son frère et le fait qu'ils ne partageaient rien ensemble n'aidait en rien la jeune femme à être plus avenante. Elle vivait sa vie sans se douter que Pete, qui n'est pas du genre à laisser les choses aller à l'encontre de ses envies, cherchait en vain le moyen de la mettre dans sa poche (Pete est encore une fois le seul à essayer de créer un lien avec chacun de ses frères et sœurs ce qui est tout à son honneur vu l'indifférence des-dit frères et sœurs). Puis, durant son adolescence, il a décidé de tout tenter, TOUT, et il se mit à la traîner littéralement partout : mini-golf, billard, soirée cinéma, salle d'arcade... Bref, finalement, ils s'amusent bien tous les deux et ils ont pris cette habitude de sortir ensemble régulièrement.
Matty Ewart
ft. Andy Samberg

Grand demi-frère ✓ Roxy adore Matty. Enfin ce qu'elle aime surtout, c'est regarder des émissions policières avec lui. Faut le voir faire, franchement, c'est hilarant. Ce qu'elle aime donc, c'est se moquer de ce petit être trop naïf pour ce monde de brutes. Mais franchement, la blonde est un peu inquiète de le savoir policier... Il pourrait y passer sans le faire exprès le connaissant. Oui, Roxy n'a que peu confiance dans les compétences du pauvre Matty qui se sent toujours un peu juger quand l'avant dernière des Kingsley est là. C'est peut être bête, mais il a toujours l'impression qu'elle se moque de lui et le rabaisse. Certes elle se moque de lui et le juge, en effet, mais au fond, Roxy ne veut juste pas qu’on lui offre un Darwin Award post-mortem pour s'être auto-tué de manière stupide avec sa propre arme de service...
Georgie Kingsley
ft. Kaley Cuoco

Grande soeur ✓ Georgie et Roxane ont beau se crêper le chignon régulièrement, elles n'en restent pas moins très proches. Il faut dire que lorsque la famille recomposée s'est formée, les deux blondes avaient l'impression d'être en terrain ennemi et elles ont dû se serrer les coudes dans cette contrée barbare. Aujourd'hui encore, elles gardent ce réflexe de l'ancien temps. Toutes deux se sont lancées dans l'entreprenariat et elles ont décidé de s'aider l'une l'autre même si leurs commerces n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Ayant toutes deux une certaine notoriété, elles n'hésitent pas à faire des apparitions dans les magasins de leur sœur, voir à poser pour leur pubs ou à participer aux différents événements commerciaux.
Andi Kingsley
ft. Sarah Hyland

Petite demi-soeur ✓ Rox et Andi sont deux nanas diamétralement opposées. La première est plutôt garçon manqué tandis que la seconde est, elle, une vraie fille. Cependant, dans sa quête d'indépendance, c'est le modèle que lui donne Roxane qu'Andi prend en exemple. Elle voudrait être un peu plus comme cette sœur qui a déjà réussi de grandes choses loin de Tacostown. Alors depuis que son ainée est revenue dans leur ville natale, Andi compte bien en profiter pour apprendre de la plus indépendante d'entre eux. Et pour y arriver, elle a pris une couverture en or : des cours de surf. Andi est une vraie catastrophe, puis elle déteste avoir du sel et du sable dans les cheveux, mais Rox et elle commencent enfin à s'apprivoiser grâce à cela, et mine de rien, elles passent des instants mémorables dans les vagues australiennes.
Alexa Kay
ft. Anna Kendrick

Amie ✓ Roxane a été la première véritable amie d’Alexa dans cette nouvelle ville dont elle ne connaissait rien ni personne. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’une interview où Roxane devait notamment faire la pub de sa nouvelle Ecole de surf et allez savoir comment Alexa s’est retrouvée comme étant sa première élève. Au fur et à mesure des leçons, les deux jeunes femmes se sont liées d’amitié. Après tout elles ont toutes les deux un caractère tranquille et aiment les choses simples comme la musique (elles ont d’ailleurs formé un duo guitare/piano assez sympa). Bref, elles auraient surement fini BFF si Issac n’avait pas choisi Alexa comme petite ami. Roxane, qui espérait en secret qu’ils reprendraient leur relation d’autrefois, a pris cela comme une trahison et cela l’énerve (ce qui l’énerve encore plus parce que s’énerver sur ce genre de truc est énervant pour une fille comme elle). Bref, la blonde fait tout son possible pour cacher son cœur meurtri, mais ce n’est pas toujours facile surtout qu’elle est toujours fourrée avec les deux tourtereaux car Alexa ne veut pas délaisser son amie pour un garçon. Bref, Roxane est en train de virer folle à cause de cette situation, si bien qu’elle ne peut s’empêcher de saboter leur relation. Ce ne sont que des petites remarques désobligeantes qui pourraient malheureusement se transformer en réel sabotage par coup monté de toutes pièces. Après tout Roxane a plein de soutien-gorge et elle peut très facilement les mettre dans la chambre d’Issac ni vue ni connue.
Issac Wootten
ft. Donald Glover

Ami et Ex ✓ Roxane et Issac se connaissent depuis tous petits même si ils n’étaient pas vraiment proches. Ce n’est que lorsque la jeune femme partit vivre à Brisbane pour sa carrière de surfeuse pro qu’elle découvrit réellement Issac. Etant issus de la même ville, Issac s’était fait un devoir que de faire en sorte que Roxane se sente bien à Brisbane. Il n’avait pas vraiment prévu d’en tomber amoureux mais c’est pourtant ce qui arriva. Malheureusement leur relation s’arrêta après deux magnifiques années et ce en grande partie à cause de la thèse d’Issac qui lui prenait à la fois son temps, son énergie et sa bonne humeur. Ils restèrent cependant de bons amis l’un pour l’autre. C’est peut-être parce que leur relation s’est terminée pour ce qu’elle considère être de mauvaises raisons que Roxane a toujours plus ou moins cru qu’ils retomberaient dans les bras l’un de l’autre… Mais Issac est passé à autre chose et cela brise le cœur de la jeune femme. Elle ne lui en veut pas, il ne veut surement pas lui faire de mal mais… c’est tout de même agaçant de voir à quel point les garçons sont aveugles.



Dernière édition par Rob Kingsley le Dim 29 Nov - 13:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)   Dim 11 Oct - 17:42


Andi Kingsley
❝ Je suis une jeune femme forte et indépendante... Mais tu peux m'aider à faire ça steup ? ❞



✓ nom & prénom(s) Andi Kingsley ✓ date & lieu de naissance le 9 Mars, ici même ✓ Age 17 ans ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude En dernière année au lycée✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Sarah Hyland

Once upon a time



Andi c'est la petite dernière et, en tant que telle, c’est la protégée de tous. Elle a longtemps vécu sans savoir ce que ses frères et sœurs avaient manigance dans son dos. Leur pacte à la con dans lequel ils se jurent de tout faire pour qu’elle ait une enfance en or, elle ne l’a découvert que bien plus tard. Certes c’est mignon, mais quand on connait les énergumènes en question, il est assez évident qu’ils ont pas donné dans le catholique pour mener à bien leur pacte. Et ils ont réussi ces débiles, à lui donner l'enfance parfaite. C'est encore ce qui l'énerve encore plus d’ailleurs. Mais maintenant Andi a décidé de reprendre possession de sa vie sans avoir la fratrie sur son dos.
Andi, c'est une fille, une vraie, de celle qui ont été trop bien chouchoutée pour pouvoir se débrouiller toute seule. Mais elle a décidé que les choses devaient changées et notamment qu'elle allait faire ses preuves de jeune femme forte et indépendante (ce qu'elle ne sait pas faire). Après tout, elle est pas bête et elle a tout de même un vague sens des responsabilités. Puis Andi a un avis sur tout, absolument tout, ça devrait être un plus pour s'en sortir dans la vie non ?


J’vous fais confiance pour lui inventer une histoire délurée et pleine de stupidités.  











My friends have always been the best of me

Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand frère ✓ Andi en veut beaucoup à Rob et ce depuis longtemps. Le fait que son grand frère passe son temps chez les Eddison, qu'il partage leur repas dominical, et qu'il s'amuse plus avec le dernier des Eddison qu'avec elle, tout cela fait naître une jalousie certaine chez la jeune femme qui ne comprend pas pourquoi son ainé fuit sa propre famille. Ça l'agace d'autant plus que, certes chez les Kingsley ça a toujours était le bordel, mais au fond ils savent tous les six qu'ils s'adorent. Andi fait comprendre son mécontentement à Rob qui, même si il est un peu benêt, a bien capté le reproche que lui fait sa petite sœur. Elle est bien la seule à pouvoir faire naître un sentiment de culpabilité chez lui et c’est réussi. Puis pour une fois, Rob ne compte pas rester passif parce que, ils le savent tous les six, ils s'adorent.
Pete Kingsley
ft. Jake Johnson

Grand frère ✓ Pete, bien qu'un peu sur le dos d'Andi est tout de même celui qui sait le mieux ne pas étouffer la jeune femme malgré le pacte en vigueur. Son secret : il fait tout dans son dos. Ceci lui vaut une très bonne relation avec cette petite sœur qui l’aime bien. Après tout Pete est gentil et drôle puis c'est un pompier donc bien entendu il est courageux et il sauve tout plein de vie : un héros en somme. Sauf qu'Andi n'est plus dupe et elle a décidé de se rebeller ce qui n'est bien entendu pas du goût de Pete. Il va devoir rassembler les cinq aînés pour qu'ils honorent leur pacte : Andi aura la vie parfaite, qu'elle le veuille ou non.
Matty Ewart
ft. Andy Samberg

Grand demi-frère ✓ Matty est le grand frère préféré d'Andi. Quand elle était enfant, c'était le plus souvent lui qui s'occupait de la petite dernière lorsque leurs parents avaient besoin d'un baby-sitter. Matty, avec sa gentillesse et sa capacité à jouer à des jeux d'enfant sans jamais s’ennuyer, a donc toujours été très proche d'Andi. Et il est donc devenu une personne toute particulière pour la jeune femme. Avec le temps leur relation a évolué même si Matty verra toujours Andi comme sa petite sœur adorée. Et malgré la période de révolte passive de la jeune femme envers ses frères et sœurs, le seul à avoir un passe-droit est bien Matty. Elle ne lui en voudra jamais d'être le grand frère protecteur qu'il a toujours été, avec ou sans pacte à la con.
Georgie Kingsley
ft. Kaley Cuoco

Grande demi-soeur ✓ En réalité, lorsque Georgie a appris que sa belle-mère était enceinte, elle s'est dit qu'ils étaient déjà bien assez nombreux à se taper dessus dans la maison familiale. Elle a donc accueilli Andi avec une indifférence certaine, malgré le pacte fait avec ses frères et sœurs. Mais petit à petit, Georgie a découvert la joie d'avoir une petite sœur, une vraie (désolée Roxy). Andi et Georgie sont de vraies filles. Elles parlent de trucs de filles, font des trucs de filles et ça fait plaisir quand on voit les quatre autre énergumènes qui composent la fratrie. C'est sans surprise qu'Andi passe tout le temps voir Georgie, dans son magasin ou chez elle, pour lui parler de ses soucis de cœur et demander des conseils à une experte qui l’écoute avec plaisir.
Roxane Kingsley
ft. Cara Delevingne

Grande demi-soeur ✓ Rox et Andi sont deux nanas diamétralement opposées. La première est plutôt garçon manqué tandis que la seconde est, elle, une vraie fille. Cependant, dans sa quête d'indépendance, c'est le modèle que lui donne Roxane qu'Andi prend en exemple. Elle voudrait être un peu plus comme cette sœur qui a déjà réussi de grandes choses loin de Tacostown. Alors depuis que son ainée est revenue dans leur ville natale, Andi compte bien en profiter pour apprendre de la plus indépendante d'entre eux. Et pour y arriver, elle a pris une couverture en or : des cours de surf. Andi est une vraie catastrophe, puis elle déteste avoir du sel et du sable dans les cheveux, mais Rox et elle commencent enfin à s'apprivoiser grâce à cela, et mine de rien, elles passent des instants mémorables dans les vagues australiennes.
Coleen Oliver
ft. Maisie Williams

Besta ✓ Andi et Coleen se connaissent depuis toujours et c’est un miracle si elles ne se sont pas entretuer. Il faut dire qu’Andi a toujours très girly et Coleen est… elle est Coleen quoi. A la base, ces deux filles ne s’aiment pas du tout d’ailleurs, elles se détestaient sans aucune cordialité. Elles n’arrêtaient pas de se lancer des piques à tout va et de se moquer l’une de l’autre. Mais lorsqu’Andi a appris que les parents de Coleen étaient morts brusquement (c’était pendant une colle passée en commun suite à une dispute où il y a eu lancé de tacos dans le réfectoire du lycée mais ce n’est qu’un détail) elle a subitement eut une vague de compassion pour la brunette. Ça tient vraiment à pas grand-chose, mais voir que dans cette boule d’énergie il y avait un être humain, a fait radicalement changer d’avis Andi concernant Coleen. Depuis lors, leur relation a pris une tournure complétement différente de ce qu’elle avait été. A vrai dire, c’est même tout le contraire, ces deux-là s’adorent par un épiphénomène dont elles seules ont le secret. Elles sont maintenant tout le temps fourrées ensemble et se soutiennent en tout et pour tout malgré leur différences qui restent très prononcées. L’amitié n’a parfois aucune logique.
François "Rain" Maynard
ft. Charlie McDermott

Ami par obligation ✓ Si Andi et François se supportent autant c’est parce qu’ils partagent tous deux la même meilleure amie. Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment pas… C’est juste Andi n’hésite pas à dire à « Rain » à quel point son attitude est stupide et cela a une légère tendance à créer des tensions entre eux (bizarre hein ?). Parce que François a beau se la jouer hippie engagé et tout le blabla mais Andi, par un pur hasard hasardeux, sait très bien qu’il est l’héritier de Megusta Salsa et qu’il est né avec une cuillère en argent plantée dans les fesses. Alors elle trouve son attitude stupide, oui, et elle aimerait vraiment qu’il se rende compte qu’il mérite bien mieux que tout cela. Parce que même si ce qu’il fait et dit énervent Andi, elle l’aime bien ce type… Il est attendrissant de sincérité tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kingsley (ouais y'a que des familles nombreuses ici) (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe-