AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fête de Nowel - Bataille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La caméra
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyDim 6 Déc - 14:18


Bataille de boules de neige géante ouaiiiiiiiiiiiis !




La mairie vous a installé des énormes frigos qui contiennent tous des… boules de neige ! C’est l’heure de la baston les amis ! Puis ça va rafraichir les gens parce qu’il fait super chaud aujourd’hui. C’est tout bénéf’ tout ça. Fête de Nowel - Bataille ! 3944789363



Revenir en haut Aller en bas
https://tacostown.forumactif.org
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyJeu 10 Déc - 21:36



I am Amber's smirking revenge.


Je sais que je ne suis pas parfaite. Je veux dire, je suis consciente que par moment je peux sérieusement taper sur le système de ceux qui m’entourent. Je sais aussi à quel point je peux être distraite et irréfléchie et obstinée et je sais qu’à cause de ça je peux commettre pas mal d’erreurs. Je sais aussi qu’en tant qu’adulte responsable je devrais assumer les conséquences de ces-dites erreurs d’une manière ou d’une autre, parce que c’est comme ça que ça marche : l’univers trouvera toujours une façon plus ou moins subtile de me punir. Je le sais. Pourtant, j’ai beau me répéter cette série de phrases en boucle dans ma tête, je ne peux m’empêcher de bombarder cette bande de sales gosses à coup de boule de neige artificielle avec une rage presque animale. Je sais que ce ne sont que des gamins et que je suis sensée réagir avec raison et maturité à leur série de conneries. Ils m’ont fait chier toute la journée pendant que je m’occupais de ravitailler les frigos toutes les demi-heures en tant qu’employée modèle de la mairie... Jusqu’à présent j’avais pris sur moi et je n’ai réagi ni à leurs moqueries, ni à leurs jets de boules de neige aussi injustifiés que déplacés. Mais là, ça y est : mon service est fini ! J’ai retiré mon badge et peux donc commencer à me venger en toute impunité. « Vous allez voir ce que vous allez voir bande de puceaux attardés ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyDim 13 Déc - 15:02

Ça faisait depuis un petit moment que Rob avait lâchement abandonné sa dure besogne qu'était le remplissage en boules de neige artificielles des frigos installés dans le skatepark à l’occasion de la fête de Noël (cette phrase est looongue). Pourtant on comptait sur lui, étant donné qu’il était un homme de moins de 50 ans sans surcharge pondéral de surcroit. Un élément de choix au sein de la mairie bourrée de nanas et de diabétiques mordus de tacos… Mais voilà, il ne faut jamais – JAMAIS – compter sur un Kingsley et ça, depuis le temps, tout le monde ici devrait le savoir. Il fallait dire que l'avoir mis à ce poste était une erreur stratégique de taille. Après tout Rob n’était qu’un grand enfant et tous les gamins du club de surf de Roxy lui avaient fait les yeux doux pour qu’il se joigne à eux dans la bataille du siècle. Leur cible c'était une rousse que Rob connaissait bien et il devait avouer qu'il trouvait ça assez drôle de lui envoyer des boules de neige dessus. Amber étant Amber, elle avait continué de réapprovisionner les frigos alors que Rob lui s'amusait comme un petit fou sans se soucier de son boulot qu’il ne faisait pas. Puis la rousse avait fini par péter une durite (ce qui était encore plus drôle, décidément cette journée était au poual).

« Vous allez voir ce que vous allez voir bande de puceaux attardés ! » Le Kingsley la regarda faire en rigolant et il ne trouva rien de mieux que de crier à son tour en hurlant comme un débile. « Hé je suis pas puceau ! »

Non, Rob ne se sentait absolument pas insulté par le « attardé » qu'avait lancé Amber. Le « puceau » par contre le frappait dans sa virilité. Il attrapa donc une énorme boule de neige et la lança en plein sur la pauvre rouquine. Rob se tourna ensuite, tout sourire, vers les garçons du club de surf afin de motiver ses troupes dans le but d’un affrontement imminent.

« Les gars c'est le moment où jamais... SUS AU DRAGON ! »

Il choppé quelques boules de neige et se lança, accompagné d'un bon nombre d'enfants et ados surexcités, en direction de la pauvre Amber. Il y avait de quoi avoir peur, ou rire, parce qu’ils hurlaient tous en cœur et la moitié étaient hilares. Tous commencèrent à lui balancer leurs boules de neige dessus jusqu'à ce que Rob lui saute dessus et la plaque au sol.

« Tu vas manger de la glace Beber ! »

Il était plié de rire alors qu'il disait cela et c'était pareil pour les petits que les entouraient. Puis comme les gestes suivaient les mots, Rob brandit une nouvelle boule de neige bien haut. Il allait la planter en plein sur la pauvre rouquine et ça le faisait rire par avance. Mais que voulez-vous, c'est sans pitié les batailles de boules de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyJeu 17 Déc - 21:54

Nikki adorait la fête de Noël. Cette fête avait comme un pouvoir magnifique qui rendait les gens joyeux et généreux. Elle aimait l’ambiance magique qui régnait partout. Elle aimait voir les décorations animer les maisons et les commerces, les arbres illuminer les terrains et les rues, les figurines de pères-noël, de lutins, de bonhommes de neige et de rennes décorer les façades. Chaque année, la ville de Tacostown faisait des pieds et des mains afin d’offrir à ses habitants un Noël digne des films américains. Cela faisait maintenant cinq ans que Nikki faisait partie du comité chargé d’organiser la fête de Nowel de leur municipalité. Elle aimait quand ce moment de l’année arrivait, puisque cela lui permettait de sortir de son quotidien de secrétaire. Et c’était encore plus le bienvenu cette année-là puisque cela allait lui permettre de s’occuper l’esprit et de ne plus penser à cette guerre qui déchirait ses deux meilleures amies et à sa rupture avec Teddy. Depuis un mois, toute son énergie et ses temps libres avaient été consacrées à l’organisation de cet événement qui comportait plusieurs activités. Cette année, la brunette avait été en charge de se rendre chez tous les commerçants et artisans de  la ville pour savoir s’ils souhaitaient avoir une table pour le Marché de Noël. Parce que c’est l’une des seules tâches où il n’y avait pas d’organisation à proprement parlé. Il suffisait seulement de vendre le marché de noël et de lister les intéressés. Et puis, elle avait seulement perdue sa liste deux fois! C’est avec une grande satisfaction qu’ils avaient pour la plupart tous acceptés de vendre leurs produits et les exposer. Une année record! Et elle n’avait même pas eu à battre des cils pour les faire accepter. Cela signifiait que l’événement prenait de plus en plus d’ampleur!

Le grand jour de fête arriva finalement et Nikki était excitée comme une puce. Tous ses efforts allaient être récompensés par les sourires des visiteurs et celui des marchands ayant fait de bonnes affaires. Elle avait passé toute sa journée à installer les tables et à indiquer celle attribuée à chaque vendeur selon le plan très clair, précis et organisé de sa collègue Mara. (Nikki avait tout de même réussi à faire deux erreurs…)Elle avait aussi aidé à placer les équipements et objets, les banderoles et les décorations. Une fois tout installé, elle pu enfin respirer et observer son œuvre avec un large sourire. Elle accueillit les premiers visiteurs. Au bout d’une heure voyant que tout se passait bien, elle se permit de quitter les lieux et de profiter elle aussi des festivités. Elle avait promis de rendre visite à Rob qui était chargé de remplir les frigos de boules de neige pour la gigantesque bataille. Elle s’acheta un café saveur canne de noël et se dirigea vers le terrain de guerre. C’est sans surprise qu’elle ne trouva pas Rob à son poste, mais en plein milieu du champ de bataille. Il était en train de s’en prendre à une rouquine. Amber! Dès qu’elle la reconnue, ses yeux bleus s’ouvrirent grands et Nikki se mit à courir  vers les adulescents. En prenant bien soin de ne pas se prendre les pieds dans quelque chose, de ne pas renverser sa boisson chaude et de ne pas pénétrer dans les limites de la zone de guerre. "Rob!!" Il y avait trop de bruit et de cris, il ne pouvait pas entendre. Elle s’avança encore. "ROB! Lâche Béber! Aide-la plutôt!" Tous les deux étaient trop dans le jeu et ne faisaient pas du tout attention à elle. Nikki décida de prendre les grands moyens. Elle se pencha et s’empara d’une boule de neige qui n’avait pas éclaté complètement et la lança maladroitement vers le Kingsley. Mais comme elle visait aussi bien qu’une grand-mère de 96 ans aveugle et sans force, la balle atterrit directement sur la tête d’un jeune garçon qui se tourna vers elle, l’air malicieux. "Je. C’était pour lui." Elle pointa Rob du doigt."Ce n’était pas voulu. Je ne suis même pas sur le terrain! Tu ne vas pas t’attaquer à moi…Oui? Non…nonononononononon hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Le garçon se fichait totalement qu’elle fasse partie de la bataille ou non. Il n’avait qu’une seule idée en tête : lui faire payer son affront. Il s’était emparé de plusieurs boules de neige et s’était mis à la pourchasser. Nikki lui avait lancé son café pratiquement plein qu’il avait facilement esquivé. "Je vais le dire à ta mère! Qui est ta mère? Haaaaaaa ROBEEEEER" Elle avait appelé ses deux amis en même temps (quelle génie!) en espérant qu’ils viennent la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyVen 18 Déc - 19:43



I am Amber's smirking revenge.


« Hé je suis pas puceau ! » Argh ! Rob, le traître : ça le fait marrer tout ça. A peine je tourne la tête qu’il me balance une boule de neige en pleine tronche. Je vais le tuer. Je vous jure : retenez-moi parce que je vais lui faire du mal !.. Je boue intérieurement, je le sens : mes joues sont tellement brûlantes que je n’ai même pas senti le froid lorsque la glace m’a frappé en plein visage. En grognant presque, j’ouvre rageusement un frigo, soulève le bas de mon t-shirt et le rempli de boule de neige comme s’il avait s’agit d’un panier. « Les gars c'est le moment où jamais... SUS AU DRAGON ! » Je claque la porte de toutes mes forces. Je n’aurai peut-être pas dû : j’aurai surement pu m’en servir de bouclier maintenant que toute cette bande de demeurés me bombarde de tous les côtés. Je peux vous dire que maintenant je le sens, le froid ! Je hurle. « Rob, je vais te tuer ! Non, pire : je vais t’émasculer ! Je te le juuuure ! Tu vas souffrir ! Tu vas… » Je ne peux même pas terminer ma phrase : un des sales gosses a réussi à viser ma bouche avec succès et me coupe le sifflet. Le choc thermique contre mes dents est tellement important que ça me fait presque mal et, malgré moi, j’ai avalé une partie de la boule de neige de travers. Je tousse tellement fort que je suis presque pliée en deux, mais ça ne suffit pas pour Rob me prenne en pitié et me foute la paix. Non : je crache mes poumons et monsieur me saute dessus et me plaque au sol ! Ah bah bravo !

« Tu vas manger de la glace Beber ! » Il est sur mon dos et glousse. Je voudrais bouger mais il m’immobilise complètement, alors j’ouvre la bouche pour protester « Higrglu ! » Malheureusement mon cri est complètement étranglé et incompréhensible… Bon traître qu’il est, il brandit une boule de neige bien haut et s’apprête à me la balancer sur le sommet du crâne. Merde, merde, merde : je suis dans la merde ! Je m’agite comme un poisson hors de l’eau, mais impossible de me dégager. Avec mes mains, je pince hargneusement les bouts de Rob que j’arrive à atteindre. Malheureusement pour moi, à travers les vêtements l’effet n’est pas terrible… « Haaaaaaa ROBEEEEER » Je tourne la tête, plus parce que je suis sûre qu’il s’agit de la voix de ma meilleure amie que parce que j’ai compris ce qu’elle essayait de dire. Ma pauvre Nikki est pourchassée par un des minions de Rob. Je m’agite de plus belle. « BULLE ! Ils sont sans pitié : ça ne sert à rien de reculer ! Prends des boules et bas toiiii ! Prends mes des cailloux si tu en trouves ! » Oui : à la guerre comme à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyLun 4 Jan - 18:34

Clairement mettre Rob à la bataille de boules de neige c'était pas du tout une bonne idée. Après avoir plaqué Amber à terre, il s’était presqu’assis sur elle pour être sûr qu’elle ne s’enfuirait pas et il était maintenant prêt à lui faire littéralement manger de la boule de neige. Mais La voix de Nikki se fit entendre au loin, et Rob se retourna pour voir la frimousse de son amie. Ceci eut le mérite de lui faire, un instant, oublier le sort - pas franchement sympa mais il faut quand même l'avouer – qu’il réservait à Beber. Il fallait cependant avouer que ce même sort pas sympa était tout de même assez drôle.

« ROB! Lâche Béber! Aide-la plutôt! » En temps normal, Rob était un amour enfin si on oublie son côté enquiquineur qui atteignait des sommets en présence de Bobby. Il était dans ce même mode avec cette bataille de boule de neige. Le niveau "sans pitié" était déclenché et même les grands yeux bleus de Nikki n’y feraient rien. D'ailleurs, comme pour valider ce fait, le jeune homme se mit à hurler avec fureur mais aussi une once d’amusement. « JAMAIS ! C'est ma prisonnière ! » La prisonnière en question n'étant pas encore bâillonnée, ni en train de manger de la neige (tout du moins pour l'instant), elle s'empressa de prévenir son amie du danger qu'elle courrait.


« BULLE ! Ils sont sans pitié : ça ne sert à rien de reculer ! Prends des boules et bas toiiii ! Prends mes des cailloux si tu en trouves ! »  Choqué, Rob se tourna vers la rouquine. Lui, qui était quasi assis sur elle à la menacer encore et toujours de son éternelle boule de neige et qui la considérait, pour le citer, comme « sa prisonnière », ne se priva pas pour la juger sans vergogne.
« Beber mais t'es horrible, des cailloux franchement ? C’est que des gosses quoi…. » Et dès qu'il eut dit cela, il se tourna vers son armée des petits singes en tout genre et il leur lança en capitaine qu'il était : « Attrapez la jolie brune ! Faites lui manger la neige les gamins ! »

Il venait de confirmer les dires d'Amber en deux pauvres phrases. Non, il n'était pas de leur côté parce que c'était infiniment plus drôle de se battre contre les deux amies de toujours. Les pauvres n'étaient pas sorties de l'auberge, parce que Rob irait jusqu'au bout de sa mission du Mal. Il allait faire preuve de la même obstination et détermination que Matty usait lors de ses missions spéciales à lui. C'était peut-être un trait familial en fait… même si le plus jeune des Kingsley était clairement plus attaqué que l'autre dans ce domaine.
Ses petits soldats avaient ramené Nikki devant lui et Rob, toujours quasi assis sur Beber, se tenait le dos droit comme un i. Il affichait un énorme sourire et était visiblement fier comme un coq. Il était peut être bête mais pas assez pour ne pas profiter amplement de la situation.

« Tenez que voilà... Deux prisonnières de choix, si on a pas fait des belles prises là franchement. » Son sourire se fit malicieux alors qu'il leur demandait. « Alors les filles, vous me donnez quoi pour que je vous libère ? Je vous préviens, je suis pas facile à acheter comme mec. »

Elles allaient devoir lui donner un minimum d'un bisou chacune pour échapper au supplice du manger de boules de neige (Rob aime les bisous puis elles sont jolies les deux copines, c'est pas de sa faute). Son armée de gosses en tout genre aurait, eux, le droit à un minimum d’un bisou sur la joue chacun. C’était là son prix mais il ne le dit pas encore… qui sait, il aurait peut-être mieux en se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyJeu 4 Fév - 22:27

Nikki se retrouvait en plein cœur de la bataille bien malgré elle. Pourtant, elle détestait la guerre et les conflits. Elle avait simplement voulu aider sa meilleure amie qui se retrouvait seule contre un groupe de gamins (Rob inclus). C’était injuste! On ne leur avait donc pas appris à ces enfants de ne pas s’en prendre aux filles? Certes Amber l’avait un peu cherché en insultant leur chef autoproclamé, mais la brunette, elle, n’avait rien fait! Ne voyaient-ils pas qu’elle n’avait aucune once de malice et qu’elle était une piètre combattante? Il semblait bien que non, car voilà que trois autres jeunes garçons la poursuivaient, boule de neige en main en attendant le moment parfait. "Des cailloux? Mais si je me penche, je suis morte!"Et elle n’allait pas l’avouer, mais elle était du même avis que Rob sur ce coup-là. Elle n’allait tout de même pas s’en prendre à des gosses de la sorte! La belle brune continua donc d’échapper à ses assaillants de façon maladroite et pas très vite. Elle tentait tant bien que mal d’éviter les boulets, mais ces petits voyous étaient doués! Leurs heures à jouer à la console étaient payantes! Alors qu’elle se prit les pieds dans une roche qu’elle n’avait pas vu et qu’elle s’étendit de tout son long sur le sol, elle entendit son supposé ami crier à ses sbires de l’attraper et de lui faire manger de la neige. Nikki se mit en boule et sortie un mouchoir usé de l’une de ses poches. Elle l’agita frénétiquement devant le visage des petits Minions de Rob. "STOOOP! Je vous suis! Ne me faites pas de mal. " D’un commun accord, le trio de gamin accepta et la pressa de se lever. Nikki jeta un regard rapide à ses vêtements trempés et sales. "Aie!" Elle se retourna vivement et aperçu un petit garçon d’environ six ans la fixer avec un sourire à la fois fier et désolé. "Pardon, mamzel, c’était trop tentant." Elle le foudroya du regard avant de lui faire un clin d’œil. Il était trop mignon avec sa tuque trop grande. Il lui faisait penser à son bébé chat Gluten qui arrivait toujours après les autres et se retrouvait avec les miettes. "Voilà patron!" Dit le plus grand des enfants. Patron… Rob allait prendre la grosse tête. Il la poussa aux côtés d’Amber qui crachait toujours un surplus de neige et qui avait été beaucoup plus touchée qu’elle. Elle lui sourit, compatissante. Même si au final, Nikki trouvait la scène très amusante et cocasse.

Tous les gamins se mirent en cercle autour des deux prisonnières, les mains chargées de minutions au cas où que l’une d’elles tenterait de s’enfuir. L’adulescent avait un sourire malicieux de coller au visage. Il se déplaçait doucement autour des deux jeunes femmes comme pour bien analyser ses proies. Il prenait son rôle de Malin très au sérieux, même si la brunette avait bien du mal à s’empêcher de rire en le voyant autant dans la peau de son personnage. "Ne nous faites pas de mal!" Dit-elle avec une petite voix et prenant un air faussement piteux jouant elle aussi son rôle de fille désespérée. Aussi bien entrer dans le jeu. "Eh bien, on offre le chocolat chaud à tous tes petits compagnons…""Avec des guimauves!" Dit l’un d’eux derrière elle. Nikki pouffa. "Bien sûr avec des guimauves! " Elle regarda son amie droit dans les yeux. Son regard lui disait qu’elle s’occupait de Rob et que la rouquine n’avait qu’à se diriger vers Gluten l’humain et lui prendre ses balles de neige (il n’était pas très rapide, mais très mignon) et tenter de prendre la fuite. Elle espérait que leurs années d’amitié serviraient à quelque chose et qu’Amber aurait tout compris. "Quant à toi monsieur le pirate…" Nikki s’avança langoureusement vers Rob avant de s’emmêler les pieds et de perdre l’équilibre. Elle garda néanmoins un visage impassible, même si son cœur s’emballa parce qu’elle s’apprêtait à faire.  "Tout ce que tu auras c’est…" Elle prit la tête du Kingsley dans ses mains et l’approcha près d’elle. Puis, elle colla ses lèvres sur celle du garçon. C’était bizarre d’embrasser quelqu’un d’autre que Teddy, le seul garçon qu’elle ait jamais embrassé. Qui plus est, il s’agissait d’un ami qui lui était cher. "Beuuuuuurk" "Est-ce qu’ils mettent la langue?" "Moi aussi je veux un bisou!" À la base ce ne n’était que pour jouer et blaguer. Et elle était supposée lui donner qu’un simple baiser rapide, mais à sa grande surprise, elle voulait le prolonger le plus possible. Nikki n’aurait pas dû ressentir ce qu’elle ressentait. Elle sentait les enfants remuer autour d’eux et c’est de peine et de misère qu’elle s’éloigna de Rob. Elle se retourna vivement vers sa copine. "MAINTENANT BÉBER!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! EmptyVen 18 Mar - 20:54



I am Amber's smirking revenge.


Faire équipe avec Nikki en temps de guerre, c’est un peu comme être en binôme avec un chaton aussi plein d’amour que de maladresse… En gros, on est une équipe de un. Un et demi, à tout casser.
Toute gentille qu’elle est, Nikki n’ose même pas envisager ma proposition de défense. Certes, le coup des cailloux c’est un poil brutal, mais ça n’empêche que ce serait incroyablement efficace ! Et puis merde, quoi : à la guerre comme à la guerre ! Bref. Du coup, vous l’aurez compris, entre moi qui suis clouée au sol par un Rob retombé en enfance et Nikki qui galère comme Bambi sur une patinoire, l’équipe adverse ne met pas bien longtemps à nous encercler et à nous maîtriser… En même temps, je veux bien être féministe et battante et indépendante et pleine d’espoir et de détermination, vous ne m’empêcherez pas de croire que deux meufs plus ou moins dégourdies contre une armée de gamins attardés ce n’est pas, mais alors vraiment pas, un combat équilibré (on en revient à l’utilisation de cailloux pour équilibrer un peu tout ça…) !

Je marmonne dans ma barbe, toute énervée par cette défaite qui ne serait jamais arrivée si le mot « justice » et « égalité » avaient la moindre importance dans les batailles de boules de neiges. Pendant ce temps, Nikki se rend avant d’entamer les négociations pour que nous puissions toutes deux retrouver notre liberté saines et sauves. Avec sa diplomatie et sa mignonnerie, Nikki ne tarde pas à amadouer nos adversaires avec des arguments chocs comme le chocolat chaud et les guimauves. Et puis il y a un truc bizarre qui se passe : elle se met à me regarder d’un air vraiment chelou, un peu comme lorsqu’on était petite et qu’on était persuadée de pouvoir se dire des trucs par télépathie… Oh ! Mais oui, c’est ça ! Elle essaie de me faire comprendre un truc là ! Je me concentre et met tous mes neurones à contribution, mais rien n’y fait : je ne vois pas ce qu’elle cherche à me dire (peut-être qu’une partie de mon cerveau est temporairement gelée à cause de toute cette neige que Rob m’a fait bouffer ?). Nikki s’approche de Rob et je dois bientôt me contorsionner comme pas possible pour pouvoir voir ce qui se passe au-dessus de ma tête. Elle prend la tête de mon tortionnaire dans ses mains et là, l’impensable se produit !
Malgré moi, je me joins très vite aux protestations des plus jeunes. « Ugh, ugh, ugh ! Putain Nikki, tu m’embrasses tous les jours sur les deux joues avec cette bouche-là ! » Je détourne la tête, un peu gênée lorsque je me rends compte que ce bisou dure franchement longtemps pour un truc qui à la base était sûrement censé être platonique et bon enfant. Nikki a dû s’en rendre compte elle aussi, parce qu’elle finit par s’éloigner. C’est là qu’il se passe un truc franchement bizarre : elle se retourne super vite avant de beugler à mon attention un « MAINTENANT BÉBER ! » super déterminé. J’écarquille les yeux. Oh bah merde ! J’avoue que sur ce coup-là je panique un poil : qu’est-ce que je peux bien faire ? Du coup, je tente le tout pour le tout en me contorsionnant de plus belle pour essayer de pousser Rob de mon dos. Oh ! Mais miracle ! Ça fonctionne ! Il glisse et j’en profite pour ramper hors de sa portée avant de me relever. J’ai les yeux encore grand ouverts tellement je suis abasourdie et je me mets à sautiller de partout avant de commencer à chanter « LIBÉRÉÉÉÉÉÉÉÉE, DÉLIVRÉÉÉÉÉÉÉÉE : NIKKI T'AS RÉUSSI À M’SAUVEEER ! ♪ ♫ » J’accours vers elle, choppe ses deux mains et l’entraîne dans une espèce de danse qui consiste à sauter en tournant vite. Très vite. « LIBÉRÉÉÉÉÉÉÉÉE, DÉLIVRÉÉÉÉÉÉÉÉE : BULLE TU T'ES JUSTE SURPASSÉÉÉE !! ♪ ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Fête de Nowel - Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Bataille !   Fête de Nowel - Bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de Nowel - Bataille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fête de Nowel ! **
» Fête de Nowel - Patinoire...pas de tinoire
» Fête de Nowel - Les rois de la glisse
» Fête de Nowel - Un petit marché bien flex
» Fête de Nowel - Un bonhomme de sable ca peut être stylé aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Tacostown :: Salsa's district :: La pente huileuse-