AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête de Nowel - Un petit marché bien flex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Dim 6 Déc - 14:36


Un petit marché posay oklm




Nowel, c'est pas Nowel sans un marché. Cette année les artisans et commerçants se sont regroupés à Freedom Park à l'ombre des eucalyptus. Ici vous trouverez tout pour faire vos cadeaux et on sait tous que vous êtes à la bourre de ce côté-là alors profitez-en.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Jeu 10 Déc - 22:46

C'était la fête de Noël à Tacostown et Rose était toute excitée à l'idée de traîner en ville toute la journée à manger des bonbons en compagnie de son chéri. Noël était de loin sa fête préférée. Elle adorait décorer l'énorme sapin de la maison mais aussi celui de mémé Gertrude qui la laissait toujours se charger de ça. Puis elle faisait plein de gâteaux avec sa mamie ce qui était toujours de grands moments de complicité entre elles. Mais ce qu'elle aimait le plus avec cette fête c'est que le jour de noël, toute la famille se réunissait pour la première et dernière fois de l'année. Oui, Rose adorait vraiment noël mais cette année il n'y avait ni sapin à décorer, ni gâteaux à faire avec sa grand mère. Les Rogers ne se réuniraient pas cette année parce que Rose avait fait son choix entre eux et Jace. Et elle était heureuse d'être avec lui même si, vraiment, elle adorait ces Noëls familiaux. Alors même si elle était un peu triste ce n'était pas grave parce qu'elle ne voulait rien d'autre que d'être avec lui pour parcourir le marché de Noël de leur nouveau chez eux. Certes ils avaient pas de sapin, mais ils se rattraperaient l'an prochain. Pour l'instant ils se contenteraient de s'imprégner de l'esprit de fête dans les rues de la ville et il faut dire que c'était la folie. Alors Rose ne perdait pas son sourire ni ses bonbons, toute contente de passer un bon moment. Elle avait même réussi à sortir Ron qui avait lâché son pc pour venir avec eux. Ça tombait bien parce que le marché regorgeait de plein de trucs trop mignons et Rose, en dépensière compulsive, était en train de liquider son salaire du strip club en tout et n'importe quoi. Les garçons commençaient d'ailleurs par être bien chargés en sacs en tout genre alors que la jeune femme continuait tranquillement ses emplettes. Une sucette dans la bouche, elle regardait des tee-shirts trop mignons avec des imprimés de noël revisités. Elle en prit un rouge, avec un Rennes portant des lunettes de soleil et une chemise à fleur sur le devant, et le plaça devant Jace alors qu'elle s'exclamait joyeusement.

"Oh c'est trop mignon ! Trop kitchy geeky mais tellement rigolo !" La jeune femme décala ledit te shirt devant Ron et elle reprit de plus belle. "Hé ca te va pas si mal Ron, je vais vous en prendre un chacun. Tu veux peut être le dark Vador avec le bonnet de père noël Ron, non ? Oh salut Glenn !"

Elle fit un coucou au dit Glenn, un habitué du strip club, et elle retourna à ses tee-shirts. La jeune femme était contente de faire ces cadeaux à Jace et leur ami. C'était l'esprit de Noël non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Sam 12 Déc - 21:02


Marché de noël
Des rencontres étonnantes !
Il paraît que la plus grande vérité de ce monde et qu'il faut aimer et l'être en retour. Du moins, c'était ce que la mère de la jolie petite Erin avait toujours inculquée à la fillette si naïve, si frêle qu'avait été la douce rouquine. Elle n'avait pas changé d'avis concernant cet adage malgré les années qui s'étaient écoulées, malgré la noirceur qu'elle avait pu distinguer dans certaines âme. Non les pensées de la jeune femme aux cheveux enflammé n'avaient jamais faiblit quand il s'était agit de l'amour. Elle avait connu une parcelle avec certains hommes, elle le découvrait dans son infinité de déclinaison grâce à ce petit sentiment qui germait en elle face à un certain garçon. L'amour faisait vivre, l'amour faisait voler... elle aurait put être un aigle, un aigle c'est ce qu'elle se sentait être.

La plus grande vérité... elle n'avait jamais fait le rapprochement entre amour et vérité alors qu'elle était petite, elle s’était contenter de croire sa mère sur parole lorsqu'elle prononçait ces mots. Aujourd'hui, elle avait enlever le voile, ce voile qui lui faisait découvrir ce qu'il y avait de plus beau dans la vie. Peu lui importait tout ces mensonges dans l'univers, peu lui importait l'hypocrisie et le masques que la société revêtissait peu à peu... Non, Elle connaissait la plus grande vérité de ce monde, elle en expérimentait jusqu'au prémices grâce aux gens auquels elle était à présent liée du corps et de l'esprit.

Elle n'avait aucune haine ni colère pour qui que ce soit, Erin n'avait toujours connu que l'affection et le pire des sentiments qu'elle avait pu expérimenté était la peur. La peur de l'exclusion, cette exclusion qui lui avait valut tant de souffrances quelques années auparavant, mais à présent tout ça était fini. Elle était bien loin la petite Erin tristounette, elle avait laissé place à une jeune femme épanouie dans cette petite ville originale. On aurait put penser qu'elle serait bien vite retourner dans les jupons de sa mère, que sa fuite n'était que passagère mais pas du tout. Ça faisait un an jour pour jour qu'elle avait intégré la communauté, qu'elle avait entamé son stage à la mairie sous les yeux bienveillant de la belle Nikki avec qui elle faisait la paire.

Alors c'est marchant un grand sourire sur les lèvres qu'Erin marché dans les rue de la ville. Elle avait décidé de faire un tour au marché de noël afin de voir si tout le travail fournit par elle et ses collègues faisaient des heureux. La jeune femme s'arrêta un instant afin d'acheter des nouveaux crayon de couleurs et du papiers pour ses croquis, puis elle fit une escale au stand de bonbons pour en acheter un sachet pour elle, ainsi que pour ses amis de la mairie. Pensant qu'elle n'avait d'ailleurs pas commencé ses emplettes de noel elle fonça vers le stand de Tshirt afin d'aller en chercher un avec un imprimé chaton pour Nikki et un autre avec un burritos géant avec un chapeau de noël pour Rob. Le problème avec Erin c'est qu'un accident est vite arrivé ... Et elle percuta un garçon de plein fouet devant le stand. " Oh non non non excusez m..." La belle reconnu alors son ami Ron et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres Roooon ! Je m'attendais pas à te voir ici ! Alors enfin décidé à prendre le soleil ?! dit elle en riant. La rouquine pencha un peu la tête afin d’apercevoir un jeune couple derrière lui. La jeune fille était vraiment sublime et semblait avoir une sacrée personnalité et le garçon... Le garçon elle le connaissait. Erin faillit s'étrangler en le voyant. Jace... Non ce n'était quand même pas lui... Elle pinça doucement les lèvres et fit semblant de rien. "Salut ! Moi c'est Erin une amie de Ron ! On se connait non ?" dit elle en leur tendant la main.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Lun 14 Déc - 15:20

MARCHÉ DE NOËL
Pour Jace, la fête de Noël n’avait jamais été très importante. Du moins du côté de sa mère avec qui il avait habité lors de la séparation de cette dernière avec son père. Alanna n’avait jamais fait comme tout le monde. Elle n’aimait pas ce que cette fête trop commerciale véhiculait. Elle était contre toute cette abondance, cette surconsommation et cette guerre entre voisins pour savoir qui avait la maison la mieux décorée et qui avait dépensé plus d’argent pour gâter ses enfants. Elle avait éduqué les siens en leur démontrant qu’ils pouvaient très bien être heureux sans toutes ses cochonneries. Elle avait eu plus de difficulté avec sa fille ainée dont le père était médecin et riche à craquer et qui lui donnait tout ce qu’elle désirait, mais en vieillissant, Audrina avait adhéré ou plutôt accepté les valeurs de sa mère. Donc depuis quelques années, le 25 décembre était la journée pyjama-ciné où tous les quatre passaient la journée au lit à regarder plusieurs films ou à jouer à des jeux de société. Jace mentirait s’il disait qu’il n’aimait pas cette journée, puisqu’il était rare qu’ils soient tous ensembles et même si sa famille était anormale et éclatée, il l’adorait. Et oui, cette année, les choses allaient être différentes et ils allaient tous lui manquer, mais sachant qu’il avait la bénédiction de sa mère pour cette fuite improvisée, il regrettait un peu moins  de briser cette petite tradition familiale.  

Comme Rose appréciait énormément cette fête et qu’il se sentait mal qu’elle ait décidé de le suivre – en même temps, il en était fort heureux – il acceptait de tout faire pour la rendre heureuse. Il aimait voir son doux visage s’illuminer et briller sous les lumières multicolores, les sapins décorés et les petits bonhommes soufflés. Rose lui avait raconté comment c’était chez elle à cette période de l’année, le sourire aux lèvres et la voix chargée d’émotion. Plusieurs fois, il voulait lui dire qu’elle pouvait retourner chez elle et qu’il comprenait que sa famille lui manque. Après tout, elle était passée de tout à rien en quelques secondes. Mais, il n’y arrivait pas. Égoïstement, le jeune Hamilton voulait qu’elle reste avec lui. Juste avec lui. Il se promit qu’il leur trouverait un petit-mini sapin qu’ils pourraient mettre sous leur tente. Puis un jour, ils auraient le plus grand sapin de tout l’Australie et même du monde! Plus grand que celui au Rockefeller Center de New York!

Pour le moment, le petit couple se trouvait au Marché de Noël organisé par leur nouvelle ville d’accueil, leur ami Ron les accompagnants. Ils n’avaient même pas eu à trop insister et à mettre en pratique leur plan pour faire sortir le geek de son sous-sol (On ne dévoilera pas le plan, il va servir à un autre moment!). Tous les trois marchaient entre les allées. Les deux garçons trainaient les sacs, tandis que la fille leur en donnait toujours plus à transporter. Jace n’osait pas mettre un frein à toutes ses dépenses pour la plupart inutile. Elle était si heureuse, mais plus elle achetait des trucs, plus il devenait nerveux. Alors que lui faisait extrêmement attention de ne pas trop dépenser l’argent durement gagné avec ses trois boulots, elle, elle dépensait sans compter. Oui, le vol de banque lui était passé par la tête. Même que pendant qu’elle était allée prendre son bain dans la mer, Jace avait fouillé dans son sac pour vérifier si elle ne cachait pas un masque ou autres indices d’un possible vol. Mais rien. Après, il s’était dit que même si son père était un fou furieux qui gardait un fusil pas très loin, il ne laisserait jamais sa petite fille dans la misère et ainsi elle piochait dans son compte en banque, puis il se disait que si c’était le cas, ses parents auraient déjà débarqué par jet privé (c’est Rose qui lui avait dit que son père en possédait un!) et auraient ramené leur fille à la maison. Le jeune garçon n’osait pas aborder la question, alors il continuait de stresser. "T’as pas vraiment le choix d’accepter, elle va tout de même te l’acheter! Mais, c’est vrai qu’il est chouette!"Dit-il à l’adresse de son pote avant de plisser les yeux et de suivre du regard ledit Glenn. C’était qui lui d’abord? Il avait au moins le double de l’âge de Rose. Pourquoi elle le connaissait? Et de quel endroit? "C’était qui l…"Puis, quelqu’un percuta Ron et s’excusa. Une fille. Une rousse. Dès qu’elle se retourna pour leur faire face, il la reconnue. Il ne souvenait pas exactement de son prénom, mais il ne pouvait pas l’oublier. Après tout, elle était sa première fois. Il tenta de garder un visage impassible, mais à l’intérieur, il était troublé. Parce qu’il n’avait jamais eu de nouvelles de la rousse par la suite. Pas qu’il en aurait voulu, mais ça faisait tout bizarre de la voir là, alors qu’il pensait ne plus la croiser.

Elle apostropha Ron comme si elle le connaissait. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Ce devait être la jolie fille dont son ami lui parlait! C’était encore plus bizarre dans ce cas. Puis, elle se présenta. Erin! C’était ça! Heureusement qu’elle lui avait dit son prénom avant, sinon il aurait eu l’air idiot. "Salut! Je pense oui. On s’est vu à une fête." Il lui sourit. Puis, il empoigna Rose par les épaules et la rapprocha de lui de coup sec. "Voici Rose, ma fiancée." Il avait ponctué le dernier mot en regardant Erin droit dans les yeux pour lui faire comprendre de ne rien mentionner des circonstances spéciale de leur rencontre.
(c) AMIANTE

_________________
she could take your life with one good kiss
She's like the rose without a thorn, She's like the sunflower that never looks back at the sun She's like a diamond in the rough. She's like the first girl on this earth that you wanted to touch Red Sky by Thrice + Eskimo kiss by The Kooks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Mar 15 Déc - 18:54


JOYEUX NOWEL
toutes les licornes
T'aimes bien Noël. Depuis petit, t'adores cette fête. Il y a des cadeaux, de la bonne humeur, des cadeaux et surtout de la nourriture. Toi, petit Eddison, tu adores la nourriture plus que tout. T'es celui qui finit les plats quand il y a trop de nourriture et celui qui vide à lui tout seul l'appéro. Bref, t'es un gros bouffeur. En plus, à Noël, ta mère se donne un mal fou à préparer des bons plats pour faire plaisir aux ventres de la famille. Tu n'es pas le seul gourmand dans cette famille, loin de là. Puis ce que tu adores aussi, c'est les objets de Noël, la décoration du sapin, le marché aussi. C'est la seule période où tu mets de côté ton ordinateur et tes jeux, Noël c'est une fête de famille, donc tu te dois de montrer que tu es toujours en vie.

Quand Jace et Rose t'ont demandés de les accompagner au marché de Noël, tu as accepté. Puis, tu n'avais pas vraiment le choix avec Rose à côté. Tu aurais dit non bah.. On t'aurait tout de même retrouvé à ce fameux marché de Noël. On ne dit pas non à une femme et encore moins à Rose Rogers. Tu n'étais pas contre, justement, tu voulais aller avec tes amis promener ! Même si une pause jeux n'aurait pas été de refus. Une pause jeux n'est jamais de refus avec toi, de toute manière.

Tu te retrouves à un stand de haut entrain de porter plusieurs sacs. Ouais, Rose, elle aime aussi Noël, apparemment. C'est limite si elle achète tout ce qu'elle voit et tu dois avouer que cela t'amuse quand même. Elle marche devant Jace et toi, toute contente. Tu regardes ton ami quand elle te propose un T-shirt,  un Dark Vador même, elle te connaissait, c'était certain. Jace te chuchotait que même si tu refusais, elle allait l'acheter. " Ouais, il est super ! " Tu lui souris avant qu'elle ne salue un certain Glenn, tu fronces les sourcils, mais ne te pose pas de questions comme le fait Jace à côté. En même temps, c'est son petit-ami, c'est totalement différent. A sa place, tu ferais pareil. Enfin, pas trop parce que tu aurais confiance en ta petite copine. Bref. T'as pas eu grand temps d'assimiler la chose vu que quelqu'un te fonce dedans. Tu souris encore plus en voyant Erin. Tu l'aimes bien Erin. "Eriiiiin ! " Tu es content de la voir, tu ne t'attendais pas à tomber sur elle aujourd'hui. " Seulement pour quelques heures, oui. " Tu ne sors pas souvent, t'es beaucoup trop sur tes jeux et elle est au courant. Elle se présente ensuite à Jace et Rose, tu t'effaces un instant pour faire place aux présentations. T'es un petit garçon heureux quand même.

Emi Burton

_________________
moving forward

and it's for the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Dim 20 Déc - 16:16

Jace avait totalement raison lorsqu’il disait que Ron n'avait pas le choix, Rose allait le lui prendre ce tee-shirt et ce quelle que soit la réponse qu’il lui donnerait. Elle offrit un grand sourire à son chéri lorsqu'il dit qu'il trouvait tout de même le vêtement cool et cela ne fit que conforter Rose dans une décision qui était déjà prise. Puis ce fut au tour de Ron de valider le tee-shirt ce qui fit s’agrandir le sourire peint sur le minois de la brunette. Si tout le monde était d’accord, alors adjugé vendu ! Alors qu'elle tendait déjà l'argent au commerçant pour acheter les deux tee-shirts, Ron se faisait rentrer dedans par une jolie rousse. Les deux semblaient se connaître ce qui titilla la curiosité de Rose. Elle adorait caser les gens ensemble et elle avait tout de suite mis ces deux-là dans la catégorie "maquage à envisager". Oui c'était bête, mais Ron devait se trouver une copine pour qu'ils puissent faire des double date, ce qui serait juste parfait pour tout le monde. Puis ça le sortirait de devant son ordi aussi, bref que du bénéf ! Alors oui, si cette jolie rousse se révélait être une personne bien, autant dire que l'agence matrimoniale « Rosie Chérie » allait carburer.

« Salut ! Moi c'est Erin une amie de Ron ! On se connait non ? »

Un grand sourire aux lèvres, le regard de la brunette se posa sur celle qui se présenta comment étant Erin. Intriguée par la question de la nouvelle venue, Rose chercha dans sa mémoire les traces d’une jolie rousse qui aurait pu être Erin. C’était sans compter sur Jace qui vint lever le voile sur tout ce mystère (et quel mystère ! perso je retiens mon souffle depuis tout à l’heure).

« Salut! Je pense oui. On s’est vu à une fête. »

Rose trouvait cette coïncidence plutôt marrante et elle l’aurait dit à voix haute si Jace lui en avait laissé le temps. Au lieu de ça, il passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer vers lui dans d'un mouvement sec qui surprit la jeune femme.

« Voici Rose, ma fiancée. » Elle adorait quand il disait qu’elle était sa fiancée, ce qui n’arrivait pas super souvent alors j’avoue qu’elle laissa échapper un gloussement à ce mot. La jeune femme passa un bras autour de la taille de son chéri tandis qu’elle accueillait la rouquine. « Enchantée de rencontrer une amie de Ron qui est pas virtuelle. »

Rose se tourna vers Ron et lui lança un clin d’œil. Il était vrai qu’à bien y réfléchir, ils n’avaient pas rencontré beaucoup d’amis de leur geek adoré. Pour sa défense, je tiens tout de même à préciser qu’ils ne se connaissent que depuis un pauvre mois ce qui fait une grande part de l’explication du pourquoi du comment de l’affaire.
Pour en revenir à nos moutons, Rose avait beau être naïve, elle n’en oubliait pas moins cette histoire de fête qui aurait pu être totalement oubliée surement pour le plus grand plaisir de Jace. Mais c’était sans compter sur Rosie qui relança le sujet.

« Du coup vous vous connaissez ? Cette coïncidence de fou quoi ! » Elle souriait toujours comme à son habitude, mais son sourire se voulut un peu moins honnête lorsqu’elle se tourna vers Jace pour lui demander : « Vous vous êtes rencontré à quelle soirée ? »

Sous-entendu : « J’étais où moi ? Tu vas à des soirées sans moi ? Mais je veux venir aux soirées avec toi moi ? Tu veux pas de moi en soirée ? ». Oui Rosie était forte pour les sous-entendus… Mais vu qu’elle savait que ses messages subliminaux étaient souvent trop subtils pour passer du premier coup, elle les garda pour plus tard et enchaina telle la pile électrique qu’elle était.

« Tu veux faire le marché avec nous Erin ? Je veux dire, faut profiter que Ron soit dehors, ca arrive pas tout les jours ça ! »

Elle se tourna vers le concerné en riant. Elle le taquinait, mais elle l'adorait le petit Ron. Puis Rose devait avouer qu'elle était curieuse de le voir dialoguer avec une fille, une vraie. Certes Rose était une fille, une vraie, aussi mais c'était pas pareil. Elle elle était avec Jace et ce même si il voulait pas d'elle pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Jeu 21 Jan - 16:04


Marché de noël
Des rencontres étonnantes !
Erin reprit sa respiration lentement, essayant de se remettre de ses émotions. Elle sentit sa poitrine se soulever de plus en plus lentement tandis qu'elle poser une main délicate sur son ventre, elle commençait à avoir un peu faim ce qui était signe qu'elle retrouvait ses pensées normales. Ses petits yeux noisettes scrutaient les personnes lui faisant face sans réellement savoir où se poser. Après ce choc, elle n'avait pas eu le temps de tout détaillé et avait garder son regard figé sur les jeunes qui la guettait avec une certaine lueur dans les yeux. Loin de s'affoler, la petite rousse avait essayé de se montrer des plus douces quand elle avait reconnu Jace.

La foule s'agitait autour d'elle, bruyante et vulgaire, mais elle n'en avait que cure... Du moins pour l'instant. Son dos se tient droit, élégant, et sa chevelure de flamme gambade follement au creux de sa nuque. Elle sourit à la jolie brune qui lui fait face un brin gênée. "Salut! Je pense oui. On s’est vu à une fête." Il sourit,et il empoigna Rose par les épaules et la rapproche de lui de coup sec. "Voici Rose, ma fiancée." Erin remarque l'instance de Jace sur le mot fiancée. Elle passe une main dans sa nuque et lui sourit en hochant la tête. Jamais elle n'aurait imaginée recroiser Jace un jour, qui plus est ici. "Eriiiiin ! " La voix de Ron la sort de sa rêverie un peu trop violemment. Elle se retourne vers lui un noeud dans l'estomac ce garçon est vraiment mignon " Seulement pour quelques heures, oui. " Elle sourit peut être avec un peu trop de niaiserie, mais elle est sincèrement heureuse de voir des personnes de son âge. « Enchantée de rencontrer une amie de Ron qui est pas virtuelle. » Erin se retourne vers la dites rose qui passe son bras autour de la taille de son fiancé. Elle ne peux s'empêcher de la fixée avec de grand yeux de petit chiot, elle a l'air tellement sûre d'elle. Un peu le contraire de la douce et calme Erin. A y réfléchir ils forment un beau couple avec Jace et elle est sincèrement heureuse pour lui après tout c'est de l'histoire ancienne. « Du coup vous vous connaissez ? Cette coïncidence de fou quoi ! » Elle souriait toujours à pleine dents, cependant son sourire changea du tout au tout quand elle prononça la phrase d'après: « Vous vous êtes rencontré à quelle soirée ? » Oups. Erin jeta un regard de sous entendu a Jace. Le passé c'est le passé. Bien sûr elle sait que ce que veut vraiment dire la question si innocente soit elle de Rose, elle est une fille elle aussi. Ce la signifie clairement que ça peu mal tournée pour le popotin du grand brun.

« Tu veux faire le marché avec nous Erin ? Je veux dire, faut profiter que Ron soit dehors, ca arrive pas tout les jours ça ! » Son regard dévie vers Ron qui semble tout à coup moins à l'aise. La rouquine éclate de rire en observant son ami et elle doit avouer qu'elle meurt d'envie de passer du temps avec Ron et ses amis. "C'était à une fête il y a longtemps; rien de fou je t'assure heureusement que tu n'y était ce n'était pas la soirée de l'année moi même j'aurais du m'abstenir mais ma cousine avait insisté" Elle avait dit ça avec un sourire franc, en soi la fête n'avait pas été vraiment géniale. Puis Rose n'avait pas à savoir elle semblait être une super fille et elle l'appréciée déjà. " Si les garçons sont d'accord je veux bien me joindre à vous ! Puis il est vrai que je n'ai pas beaucoup vu Ron dans un environnement sociale aussi développé je ne demande qu'a voir!" Dit-elle en posant son bras autour des épaules du dit Ron.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   Mer 10 Fév - 22:18

MARCHÉ DE NOËL
Le monde était petit, c’était le cas de le dire. De toutes les villes de l’Australie, c’est dans une ville nommée Tacostown que Jace recroisait Erin. Sa première fois rencontrée à une fête il y avait déjà plus de deux ans. Il n’avait plus repensé à elle depuis longtemps. C’était donc un réel choc de la voir là devant eux avec son large sourire et sa longue crinière rousse inoubliables. Le jeune Hamilton ne se sentait pas bizarre ou inconfortable. Il avait vu cette fille seulement une fois. Il l’avait certes trouvé charmante et plaisante à regarder, mais sans plus. Il s’était bien amusé avec elle et avait passé une excellente soirée en sa compagnie. Il était le premier surpris d’avoir fini au lit avec elle, mais il ne le regrettait pas. Jace n’avait pas eu le coup de foudre comme il avait pu être tombé amoureux aussi vite de Rose. Il pourrait en parler à sa fiancée une fois seule, même s’il se doutait que la jolie brune ne le prendrait pas si bien que l’une des anciennes fréquentations de son chéri soit aux alentours. Pour le moment, valait mieux rester vague. Le garçon n’avait aucune envie de créer un froid et que leur soirée se termine précipitamment. Jace sourit à Erin pour la remercier de sa discrétion et embrassa Rose sur la nuque lorsqu’elle le prit par la taille. Il n’avait pas quitté le regard de la rousse. Il sentait qu’il devait faire quelque chose, comme l’inviter à prendre un café dans les jours à venir, mais il ne savait pas exactement pourquoi. Après tout, il ne lui devait rien, ils ne se connaissaient pas et leur rencontre spéciale était chose du passée. Mais il voulait bien faire et ne pas avoir l’air d’un salaud.

Sans surprise, Rose invita Erin à se joindre à eux et Jace n’y vit pas d’inconvénient. Il aimait ce côté de sa fiancée qui parlait à tout le monde sans aucune malice. Elle se faisait des amis en un claquement de doigt. Et puis, si ça pouvait aider Ron à mieux connaitre la rouquine et à se rapprocher d’elle.  C’était parfait. Il lança un clin d’œil à son ami et le poussa discrètement vers la nouvelle venue de façon à ce qu’il soit à ses côtés lorsqu’ils reprendraient leur marche. Jace croyait que cette histoire de rencontre avec Erin était oubliée, mais c’était mal connaitre la petite brune qui enregistrait tout. Jace grimaça légèrement à sa question et il leva les yeux au ciel malgré lui. Rose oubliait parfois qu’ils ne se connaissaient que depuis deux mois et qu’il avait une vie avant elle. Il pensait cela sans méchanceté, mais il n’avait pas à se justifier à toutes les fois. "Ouais, c’était il y a quoi? Deux ans…C’était correct comme fête." Il avait fait comme s’il avait de la difficulté à s’en rappeler, alors qu’il savait très bien l’âge qu’il avait lorsqu’il avait perdu sa virginité. Il était vrai que la soirée en tant que telle n’avait rien eu d’exceptionnelle. "En tout cas, je ne m’attendais pas à te voir ici dans ce trou de tacos!" Il lui sourit. Pour lui le sujet était clos et il n’avait rien à ajouter, même si Rose avait probablement encore un millier de questions sur le bout de la langue. "On allait prendre un chocolat chaud et on n’est pas très habitué de voir Ron à l’extérieur nous non plus." Il pouffa de rire et donna une petite tape amicale sur l’épaule de son ami pour le taquiner. Jace aimait bien leurs soirées habituelles à jouer à la console, manger du pop-corn, des chips, boire de la bière jusqu’à tard le soir pendant que Rose lisait ses magasines à côté d’eux. Ça lui rappelait un peu les soirées en compagnie de ses potes de Wollo.

En se dirigeant vers le stand de breuvages, Jace remarqua un stand de jeux d’adresse. Il donna un coup d’épaule à Ron pour qu’il le voie à son tour. "Aller! On y va!" Il courut comme un gamin vers le stand et s’assit d’un bond. Le jeu consistait à viser la bouche d’un clown louche avec le fusil à eau et de remplir le réservoir le plus rapidement possible."Rosie tu veux quelle peluche?"

(c) AMIANTE

_________________
she could take your life with one good kiss
She's like the rose without a thorn, She's like the sunflower that never looks back at the sun She's like a diamond in the rough. She's like the first girl on this earth that you wanted to touch Red Sky by Thrice + Eskimo kiss by The Kooks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fête de Nowel - Un petit marché bien flex   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de Nowel - Un petit marché bien flex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit gars bien sympa !!!
» Un petit document trés intéressant et bien structuré
» Quelles sont les oeuvres qui ont très très bien marché dans vos classes?
» idée de repas appétissant vgl pour petit budget
» le plus petit dans le Royaume des cieux est plus grand que l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Tacostown :: Boomerang Hill :: Freedom Park-