AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killing Joke
Invité


J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! EmptyLun 16 Nov - 19:51


Bon, bon, bon. Je ne voudrai pas vous faire peur, mais… Je vous observe J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2179614608  
Depuis l’ouverture je n’arrête pas de passer, à me dire « J’y vais ? », « J’y vais pas ? », « J’y vais ? » […] tellement le forum est beau et drôle  J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2809462556  J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2178457448 (le seul truc un peu chiant c’est qu’il me donne envie de bouffer mexicain à quatre heure de l’après-midi, ce qui avouons-le n’est pas franchement idéal…). J’hésite, ça me soule. Du coup me voilà dans la partie des invités dans l’espoir que vous tranchiez un peu pour moi (mais siii : je vous assure que dans la vraie vie je suis capable de prendre des décisions toute seule comme une grande J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3987796614 ).

Déjà, une première chose à savoir sur moi, c’est que plus ça va et plus ça me gonfle d’écrire des pavés J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 623780852 . J’adore le RP, mais je suis un peu dans une phase ou je préfère être plus brève et poster plus que de me prendre la tête trois heures sur une seule réponse… Du coup, est-ce que ce mode de jeu vous conviendrait ? Est-ce que vous seriez d’accord pour RP avec quelqu’un qui se contente la plupart du temps d’une quinzaine de lignes ? Soyez francs hein, je ne me vexerai pas : je suis totalement consciente que des réponses courtes peuvent bloquer/décevoir certains joueurs.

Deuxième chose, si inscription il y a, j’aimerai beaucoup tenter un PV (Amber Radford J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 465327876  J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1101948516 ). Mais le truc c’est que je n’ai jamais joué de prédéfini... Aussi, j’aurai aimé savoir si vous seriez d’accord pour que je tente le coup en sachant que ce serait une grande première pour moi et que par conséquent il y a certainement autant de chance  pour que ça fonctionne que pour que ça ne fonctionne pas (Amber est vraiment différente des personnages que je joue habituellement et  il y a des chances pour que j’ai du mal à me l’approprier ou que je la dénature complètement). Du coup (si mon niveau de RP du moment n’est pas gênant bien sûr), seriez-vous d’accord pour que je m’inscrive et que je tente le coup avec elle sans pour autant que vous fondiez de trop grands espoirs sur moi ? J’ai vu que certains de ses liens étaient déjà joués/tentés alors je ne voudrais pas trop les décevoir si jamais cette tentative s’avère être un échec cuisant…  Là encore, n’hésitez pas à y allez franco.

Voilà voilà. Je suis consciente que mon message est un peu atypique mais je préfère vous demander plutôt que de foncer et d’ensuite me rendre compte que je ne colle aux attentes du forum et des joueurs.
Merci d’avance pour vos réponses  et, dans tous les cas, sachez que vous envoyez vraiment, vraiment, vraiment du pâté  J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1958859459  J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2611565059  !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! EmptyLun 16 Nov - 20:07

Coucou toua ! J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1958859459

Je vais me faire un grand plaisir de décider pour toi ma belle. J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2284051839
Alors je te rassure tout de suite, on est très relax et sans prise de tête doooonc : non ça ne dérange pas du tout que tu fasses des "petits rps" (et tu n'es pas la seule dans ce mode là donc pas de remord surtout :D) ou que tu tentes un nouveau type de personnage avec Amber (qui est géniale et je suis sûre que tu la joueras à merveille J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2178457448).
On est vraiment juste là pour s'amuser et c'est pour ça qu'il a zéro contrainte sur TT (en terme de rp ou d'activité d'ailleurs J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3932967939). En plus nous sommes heureuses de relancer le commerce de tacos dans le monde en te donnant envie d'en manger à toute heure de la journée et Nikki t'attends avec impatience maintenant. J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3944789363
En bref : je décide que tu nous rejoins, on fera un festin mexicain pour ton arrivée ! J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2823662698 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2823662698
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! EmptyLun 16 Nov - 20:22

Moooh faut pas hésiter, voyons ! Comme l'a dit MVDD, on est très cool pour les rp et compagnie, on a décidé de faire se forum pour se détendre et non pas se prendre la tête. Honnêtement, quinze lignes, c'est très bien ! Donc honnêtement... VIENS OKAY ? PRENDS AMBER, ON T'OFFRE DES TACOS ET ON FAIT UNE ORGIE !

Arrow
J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3094950758
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! EmptyLun 16 Nov - 21:47


Mooooh J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2809462556 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2178457448
Vous êtes juste trop gentils J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1101948516 . Ça me super plaisir de pouvoir poser mes valises ici et tenter ma chance avec ce perso de foufou J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 4021833216 . Et puis franchement, un forum tranquillou et sans prise de tête c'est typiquement le petit coin de paradis que je recherchais J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1958859459 . Merci beaucoup J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2658850148
Gros bisous au guacamole J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2096739674 !!

Et viva Mexico !! :
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! EmptyLun 16 Nov - 22:11

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1958859459

On est super heureuse que tu nous rejoignes! Avec Amber en pluuuus J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2247983489

J'attends ta fiche pour te souhaiter la bienvenue hihi :D J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2179614608 (bienvenue tout de même parce que je suis pas capable d'être vilaine Arrow)

Et cette chanson J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3987796614
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! EmptyLun 16 Nov - 22:33

Hiiiiiiiiiiiiii, tou é bella comme un pequenito burrito ! J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1958859459
Je suis contente que tu es finie par nous rejoindre, j'espère que tu trouveras toutes les non prises de tête et la simplicité que tu cherches ici. J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2178457448

FAITES PETER LES TACOS LES AMIS !! J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2611565059 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3944789363 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2611565059 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3367617361 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2823662698

(J'avais promis un festin après tout J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 3932967939)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! EmptyLun 16 Nov - 23:01

Oh ouiii, nourrissez-moi J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2905394168 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2096739674 !!
Merci jolie Nikki del amore J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 1958859459 J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2178457448
Et Rob, j'aime quand tu me parles comme à de la bouffe What a Face J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! 2179614608
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !   J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)
» Si tu lâches un renard et qu’elle revient te voir, c’est l’amour. Si tu fais de la bouillasse et qu’elle fout le camp, le destin en a décidé autrement [Maggie ♥]
» Mairie - Bah Mairie de Tacostown quoi !
» Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-