AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) Empty
MessageSujet: He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)   He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) EmptyDim 10 Jan - 20:27


He understood my need for pizza was
more important than my need for sex. He's the one.

Et puis il y a des jours comme ça, ou la seule chose à faire c'est d'envoyer le monde paitre dans les prés et d'entrer dans une pizzeria, oubliant les bonnes résolutions et le régime alimentaire qu'on s'était promis de tenir cette fois.

Mais si vous lui demandez, Mila vous dira que c'est la faute de Chloe. Oui, parfaitement ! C'est de la faute de sa meilleure amie ! Parce que l'anglaise aime la pizza, et que c'est difficile de lui refuser lorsqu'elle sort l'argument loutres. L'argument loutres comme dans « vient on va regarder le soleil se coucher devant le bassin des loutres en mangeant de la pizza que tu auras acheté sur le chemin, et n'oublies pas la glace à la vanille et les muffins aussi bisou je t'aime ! ». Oui. Comme dans tout ça. Et Mila est un être faible qui ne sait résister ni à l'appel de sa meilleure amie, ni à celui des loutres et encore moins à l'appel du ventre. Alors lorsqu'elle a finit son service, ce jour là, elle ne rentre pas chez son père comme elle a pris l'habitude de faire. Elle va dans une pizzeria prendre la commande faite par l'anglaise, profite de l'attentre pour prévenir son père qu'elle ne rentrera pas à l'heure habituelle aujourd'hui, et puis prévient Chloe de son arrivée imminante lorsqu'elle quitte le magasin.

Il ne lui faut guère plus de dix minutes pour rejoindre le zoo de la ville. Et comme Mila, c'est une vraie, elle a le droit à son pass qui lui permet l'autorisation d'entrer gratuitement et quand elle veut au zoo. Permission spéciale accordée par l'un des soigneurs, Monsieur Gardiner. Parce que voilà, elle lui a demandé gentiment ! Bon en fait, elle l'a un peu obligé. Mais gentiment ! Et donc c'est sans hésiter qu'elle entre à l'intérieure du Cutie Zoo, et juste pour être sûre de ne pas se perdre elle se plante devant la pancarte à flèches qui indique où se trouvent les animaux.

« Si tu cherches les loutres, c'est à gauche ! » Fait une voix dans son dos. Elle sursaute, parce qu'elle n'était pas prête, avant de se retourner pour faire face à Jack Gardiner. Un sourire poli s'inscrit sur son visage. L'homme est perspicace ! Et il a l'air plutôt intéressé, aussi. Par Chloe, s'entend. Ou alors, il est juste très très perspicace... Hum, c'est à méditer ! En attendant, Mila le remercie et lui souhaite une bonne soirée, avant de se diriger à gauche. Elle trouve les loutres facilement. Et elle trouve aussi sa meilleure amie facilement.

Elle ignore si c'est sa présence ou l'odeur approchante des pizzas qu'elle tient, mais toujours est-il que l'attention de l'anglaise se porte sur elle, et qu'un grand sourire s'inscrit sur ses lèvres. « Eeh coucou ! Livrée sur place, princesse ! » Elle fait avec un petit rire avant d'étreindre son ami d'un bras qu'elle a réussi à libérer. Une fois posée et calée, prête à regarder le coucher de soleil et les loutres tout en dégustant un repas de chef, Mila engage la conversation. « J'ai croisé Gardiner senior, en arrivant ! Il m'a indiqué le chemin de la loutre. Un grand homme d'esprit, ce Gardiner ! » Elle croit bon de rajouter, d'une voix moqueuse, en voyant les joues de son amie s'empourprer. Savoir que Chloe a le béguin pour son patron, tout en sortant avec son fils, ça la fait doucement sourire Mila. Mais en même temps... Vous avez pas vu le spécimen ! C'est compréhensible. Et pardonnable. « Comment s'est déroulée ta journée, sinon ? » Elle finit par demander. Parce qu'elle est de nature curieuse et intéressée, et qu'elle aime bien entendre Chloe parler. Et puis, zut, elle n'a pas fait tout ce chemin pour manger des pizzas en silence !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) Empty
MessageSujet: Re: He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)   He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) EmptyDim 10 Jan - 21:19


He understood my need for pizza was
more important than my need for sex. He's the one.



Ce matin, allongée dans son lit, le regard rivé sur son plafond, Chloe s’est longuement demandé s’il ne valait mieux pas qu’elle se fasse porter pâle et reste cacher sous sa couette toute la journée. En voilà une excellente idée ! Après tout, il lui suffira de prendre son air le plus malheureux possible, gémir de douleur en se tenant le ventre et tout se passera bien. D’ailleurs, elle s’apprête à le faire lorsque la voix de sa grand-mère résonne dans toute la maison :

« MAMAN ! MAMAN ! LE VOISIN A VOLÉ MES SOULIERS ! »

Le soupir est long, profond et désespéré. De l’autre côté du rideau, Chloe peut entendre Phoebe se tourner dans son lit en râlant. Elle qui commence tard ce matin, la voilà réveillée à l’aube par la grand-mère Alzheimer. Oh Rose Spencer… Tu n’es plus ce que tu étais ! Pleine de mauvaise foi, la brune repousse rageusement sa couette avant de descendre les escaliers qui mène au grenier/chambre des filles quatre à quatre. Où donc est passée sa grand-mère ? Le plus rapidement possible, l’anglaise fait toutes les pièces de la maison avant de trouver la vieille femme assise sur une chaise de la cuisine. Pieds nus, en chemise de nuit et le visage entre ses mains ridés, ses épaules sont secoués par des sanglots. De gros sanglots, pareils à ceux d’un enfant malheureux. Doucement, Chloe pose une main sur le dos de sa grand-mère qui sursaute, relève son visage baignés de larmes et ses yeux ravagés par le chagrin.

« Maman, il a pris mes souliers. Les beaux souliers rouges que j’ai eu à mon anniversaire. Baragouine-t-elle.
-Grand-mère, c’est moi, Chloe. Ce n’est rien, ça va aller. Je vais te recoucher, d’accord ? »

Rose proteste, refuse de retourner au lit et croise ses bras contre sa poitrine, à l’image d’une gamine boudeuse. Ce qu’elle pense être, d’ailleurs. Alors Chloe attrape un bonbon, l’agite sous le nez de sa grand-mère, le lui promettant si elle accepte de retourner au lit. Et ça marche. Ca marche très souvent, même. La revoilà au lit, laissant un peu de temps à la jeune femme pour prendre sa douche ainsi que se préparer une tasse thé. Car il ne faut pas rêver, Rose ne se rendormira pas, elle voudra partir à la recherche de son soulier ou Dieu sait quoi. Laura fait son apparition, des cernes sous les yeux et sa tenue d’infirmière encore sur le dos. Elle a travaillé de nuit. Elle fait un petit sourire à sa fille, embrasse sa joue puis disparait à l’étage pour dormir. Echange des soeurs. Phoebe prend le relais et Chloe s’en va, le coeur serré.

Et la journée a été exactement comme Chloe l’imaginait : étrange, gênée. Alors elle n’a qu’une hâte : qu’elle se termine. Et si possible, sur une note positive, sur de la pizza et de la glace à la vanille ! Bien heureusement, elle peut compter sur sa chère Mila, toujours prête à rendre service en ramenant victuailles devant l’enclos des loutres. D’ailleurs, la brunette vient juste de terminer et de sortir des vestiaires lorsqu’elle aperçoit son amie, pizza en main. Parfait. Un sourire étire les lèvres de Chloe qui, se précipite rapidement vers son amie.

« Eeh coucou ! Livrée sur place, princesse !
-C’est tout à fait normal, je suis une princesse. » Répond Chloe en faisant une gracieuse révérence.

Enfin pas la plus belle mais… On a vu mieux, d’accord. Etreinte, embrassade bref. Il est maintenant temps pour les deux brunes de s’installer sur le banc. Le regard de Chloe est rivé sur le carton de pizza… L’odeur qui s’en échappe est… Divine ! Rien que ça met l’eau à la bouche de l’anglaise qui se retient de se jeter dessus. La pizza, c’est sacré.

« J'ai croisé Gardiner senior, en arrivant ! Il m'a indiqué le chemin de la loutre. Un grand homme d'esprit, ce Gardiner ! »

Elle se fige. Ses joues sont devenues cramoisies et elle se racle la gorge. Jack… La revoilà qui se met à penser à la veille… Chloe déglutit, se force à rire mais le coeur n’y est définitivement pas. Alors, pour se redonner de la contenance, elle s’occupe d’inaugurer la pizza en prenant la première part. Une tonne de fromage… Celle qu’elle adore ! Elle mord, mâche lentement pour savourer le goût merveilleux et divin à la fois. Aaaaah.

« Comment s'est déroulée ta journée, sinon ? »

Haussement d’épaules.

« Ca va. Répond-t-elle, sur un ton monotone. Ce matin, grand-mère hurlait encore que le voisin lui a piqué ses souliers… Je l’ai retrouvée en pleurs dans la cuisine. Plus ça va, moins ça va en fait. Puis rien de bien spécial. »

J’ai juste embrassé Jack hier soir. N’ajoute-t-elle pas.

« Et toi ? C’était bien le travail ? Oh, l’un des pandas roux était malade hier soir, on a dû rester jusqu’à une heure du matin avant de découvrir que ce coquin de Francky a avalé un bouchon en plastique. Le pauvre, il était dans un sale état… »

Oui, pauvre Francky. Et si tu parlais de ce qu’il s’est passé hier soir, Chloe Phillips ?

« Bref. » Termine-t-elle avant de s’en retourner à sa pizza.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) Empty
MessageSujet: Re: He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)   He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) EmptyJeu 14 Jan - 23:11


He understood my need for pizza was
more important than my need for sex. He's the one.

Le jour où Mila sera présidente de l'Organisation des Nations Unies, elle résoudra les conflits mondiaux à coups de pizzas et de glace à la vanille. Et si les gens préfèrent celles au chocolat, elle les donne à manger aux tigres. Nah. Mais comme pour l'instant, elle est juste Mila Barton employée au service Parcs&Rec de Tacostown, anciennement étudiante en histoire et en arts plastiques pour le plaisir, alors elle agit à plus petite échelle. A savoir celle de sa meilleure amie, Chloe. Qui a demandé à Mila de la retrouver au zoo pour manger de la pizza et de la glace, près des loutres et du coucher de soleil. Juste pour ce cadre buccolique, elle ne pouvait pas refuser ! Alors la voilà à l'entrée du zoo, les bras chargés d'emballages cartons, un peu confuse quand au chemin à prendre. Et voilà l'un des soigneurs du zoo, Monsieur Gardiner, qui le lui indique sans qu'elle n'ait à lui demander. Autrement dit, il sait qui elle vient voir. Et il sait également où cette personne se trouve. Ahah. Ce pervers. Mila le remercie poliment et file rejoindre son amie, parce que eh le coucher de soleil il ne va pas les attendre !

« Eeh coucou ! Livrée sur place, princesse ! » Elle fait pour la saluer, après le câlin express. En fait, elle aurait dû s'orienter dans le servicer express, Mila. Un câlin express, la livraison de  la pizza express... Mila Express pour vous servir ! « C’est tout à fait normal, je suis une princesse. » Mila rit à la remarque de son amie, et répond à sa révérence d'un bref mouvement de main. Soit, soiit ! « Si tu peux me faire rencontrer le prince Harry, je dis pas non ! » Parce qu'il est plutôt BG dans son genre, quand même... Quand on y pense bien ? Non ? Mroh, ok. Barton prend place sur le siège à côté de Phillips, le carton de la pizza est ouvert, la conversation peut se lancer. Mila l'informe d'une façon un peu moqueuse qu'elle a croisé Jack Gardiner en venant par ici. Parce qu'elle connaît les sentiments de la brune pour son patron, qui est également le père de son actuel petit-ami, qu'elle cotoie donc tous les jours mais qu'en fait elle kiffouille depuis ses quinze ans. Fiou. C'en est presque compliqué. Comme prévu, Chloe rougit comme une pivoine, et essaie de rire pour la bonne mesure. Du coup, elle se venge sur la pizza et Mila se moque gentiment d'elle avant de se servir à son tour.

« Comment s'est déroulée ta journée, sinon ? » Elle demande, intéressée. Elle n'aurait pas peur de la moitié des animaux du zoo, Mila aurait pu suivre les mêmes études que Chloe. Maiis. Elle n'avait pas la passion Gardiner, c'pour ça. « Ca va. » Eeeeh ! Et les détails, mademoiselle ! Ce matin, Mamie était pas flex. Et elle est moins flex. Alors Mila grimace. Chez elle, c'est Papa qui est pas flex. Il a toute sa tête, mais... Bon. C'est pas la forme. C'est triste. La vie est triste ! « Plus ça va, moins ça va en fait. Puis rien de bien spécial. » Parce qu'elle est mignonne, Mila tend la main pour lui pat-pater l'épaule. Ca va alleeeer ! « Et toi ? C’était bien le travail ? » Mila acquiesce vivement avec un sourire. Mais elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour épilogue que Chloe continue et raconte l'histoire de Francky qui a avalé un bouchon en plastique. Et ça, c'est triiiste ! « Haan pauvre chaton ! » Oui, c'est un panda roux.

« Bref. » Quoi, non ? Pas pauvre chaton ? Et pourquoi, bref ! PAS BREF ! Il a failli mourir ! A cause d'u idiot de visiteur pollueur, sans doute ! Il y a de quoi s'indigner, non ? Pourquoi elle ne s'indigne pas ? « Euuuh, non ? » Non, pas bref. Elle n'est pas d'accord. « Pas bref ! Pourquoi bref ? Pourquoi on insulte pas les bouchons en plastique ? Pourquoi tu dis rien ? Pourquoi breef ? » Non elle ne s'excite pas toute seule, c'est faux. Mais, comprenez. Il y a de quoi ! Chloe, elle ne bref que lorsqu'on parle d'un certain mâle Gardiner. Et on ne parle pas d'un certain mâle Gardiner, là... Si ? « Qu'est-ce que Jack Gardiner vient faire dans l'histoire de Francky le panda roux chaton qui a failli s'étouffer à cause d'un bouchon en plastique, Jésus-Marie-Joseph ?! » Maintenant que sa curiosité est piquée, Mila veut savoir. Et s'il faut donner la pizza aux loutres pour avoir des réponses, elle le fera ! Cette fille est très dangereuse, oui.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) Empty
MessageSujet: Re: He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)   He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila) EmptySam 16 Jan - 12:18


He understood my need for pizza was
more important than my need for sex. He's the one.



Se remémorer l’urgence médicale d’hier soir, sur ce pauvre petit panda roux qu’est Francky, rappelle aussi ce qu’il s’est passé après. La jambe droite de Chloe est agitée par des tremblements nerveux, elle aurait envie de se confier. Elle sait qu’elle peut tout dire à sa chère Mila mais ça …? Bien sûr que la brune est au courant du crush qu’à Chloe sur Jack Gardiner mais cette dernière se doute-t-elle à quel point c’en est devenu… Obsédant et écrasant ? C’est moins sûr. Chloe n’a pas vraiment non plus envie de s’entendre dire que ce qu’elle a « fait » est mal. Qu’il faut qu’elle arrête. Si facile à dire qu’à faire. Alors en attendant, pour penser à autre chose, la jeune Phillips se focalise sur sa part de pizza. Elle qui croyait que cela la remettrait d’aplomb… Elle avait surestimé les capacités d’une pizza. Même recouverte d’une tonne de fromage fondu.

« Bref. » Lâche-t-elle, préférant passer à autre chose.

Faut-il préciser que Mila n’est absolument pas satisfaite de cette réponse ? Non mais faisons le quand même. Elle s’offusque, que l’on puisse terminer une conversation ainsi et aussi rapidement. Chloe pince ses lèvres, visiblement mécontente que sa meilleure amie s’acharne sur le sujet. Rien d’étonnant, lorsque l’on y pense.

« Pas bref ! Pourquoi bref ? Pourquoi on insulte pas les bouchons en plastique ? Pourquoi tu dis rien ? Pourquoi breef ?
-Pourquoi diantre veux-tu insulter un bouchon en plastique ? L’on devrait plutôt blâmer les gens qui ne jettent pas leurs déchets. »

Sans en dire plus, Chloe termine son morceau de pizza et essuie ses doigts avec un mouchoir en papier. Cette fois-ci, Mila devrait être satisfaite de la réponse de sa meilleure amie ! A défaut de s’exciser sur un bouchon, elle parle de ceux qui sont négligents. C’est pas mal, non ? Non ? Non. La brune a compris que quelque chose clochait, derrière cette sombre histoire de panda roux. Et elle a bien raison. Comme toujours -ou presque.

« Qu'est-ce que Jack Gardiner vient faire dans l'histoire de Francky le panda roux chaton qui a failli s'étouffer à cause d'un bouchon en plastique, Jésus-Marie-Joseph ?! »

Elle soupir, ferme ses paupières quelques instants avant de les rouvrir et de fixer l’enclôt des loutres. Chloe ne répond pas, gardant le silence aussi longtemps que Mila le lui permettra. Pas longtemps, donc. Elle ignore si elle a envie d’éclater en sanglots, de partir en courant ou les deux en même temps. Très probablement les deux. La jeune femme aurait dû se douter que le sujet finirait forcément sur le tapis, elles n’ont pas vraiment de secrets l’une pour l’autre… Mais quelque chose d’aussi énorme ? Peut-être que se confier soulagerait Chloe du poids qui pèse sur ses épaules ? Elle regarde autour d’elles, personne, puis se tourne vers Mila.

« Tu me promets de n’en parler à personne ? Pas même à Aria ? Surtout pas à elle… »

Non, surtout pas à la fille de Jack. Chloe ne connait que trop bien son autre meilleure amie et sait qu’elle… La tuerait. Bon, c’est exagéré mais… Aria peut faire très peur, lorsqu’elle s’y met. Chloe serre ses poings, prend une grande inspiration tandis que Mila jure d’être aussi muette qu’une tombe.

« Hier soir, avec toute l’histoire de Francky, on a tous terminé très tard. Vers une heure du matin. Et si tu ne dormais pas, tu as pu remarquer qu’il pleuvait des cordes. Bref. Je m’apprêtais à rentrer en vélo quand j’ai croisé Jack sur le parking. Il m’a proposée de me raccompagner. Enfin, il ne m’a pas laissé le choix. C’était tellement bizarre… D’être seule dans cette voiture avec lui. »

Jamais Chloe ne s’est sentie aussi mal à l’aise que hier soir. Même si d’un côté… Non Chloe.

« On était sur la route quand l’un des pneus a crevé. Forcément, il a fallu le changer. On est tous les deux sortis de la voiture, sous la pluie. Puis je sais pas trop ce qu’il s’est passé mais j’ai glissé et il m’a rattrapée dans ses bras… »

Elle s’arrête, marque une pause. Doit-elle vraiment aller jusqu’au bout de son récit ? Elle pourrait juste dire qu’il ne s’est rien passé de plus. Mila la croirait-elle ? Il est fort à parier que non.

« On s’est embrassé… Murmure Chloe. J’ignore si c’est lui ou moi mais on s’est embrassé. Je… Jamais je n’ai ressenti quelque chose d’aussi intense. J’ai cru que mon coeur allait éclater… »

Chloe détourne son regard, met sa tête dans ses mains et la secoue doucement de droite à gauche.

« Je sais que c’est mal. Mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser tout le temps et… D’avoir envie que cela se reproduise. Je sais pas quoi faire… »

Dire qu’elle en a envie, c’est un euphémisme. Elle en meurt d’envie, oui ! Retrouver la douceur de ses lèvres contre les siennes, la légère sensation de griffure causée par sa barbe mal rasée et l’étreinte de ses bras… Chloe frissonne en y repensant avant de se mordre les lèvres jusqu’au sang. Pourquoi faut-il que tout devienne encore plus compliqué ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-