AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !   Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:56

Je vais y réfléchir alors xD

Je tente de lancer notre rp d'ici ce soir ma Leo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !   Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:43

Moiiiiiii. Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 1958859459
Rob bossait au black comme serveur donc ils peuvent se connaître de là mais surtout - et ce qui serait infiniment plus drôle- Rob a bien malgré lui servit de symbole aux anti-Gégé du coup je vois bien un gros quiproquo entre les deux sur ce sujet. Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 2284051839
Ça te tente comme point de départ ? Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !   Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:19

Robynettttt ♥️

J'aime beaucoup ton idée! Rob et Adé auraient été collègues à un moment donné donc? En tout cas vu qu'ils sont tous les deux de gros galériens niveau taf je pense qu'ils pourraient être solidaires l'un envers l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !   Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:15

Rob a jamais vraiment cherché de boulot en fait. XD
Il a fini barman un peu au hasard tout comme il a fini à la mairie au hasard. Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 3932967939 Mais il serait tout à fait du genre à encourager Adé pour qu'elle sorte de la galère qu'elle mérite pas. :D
Du coup je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre avant le quiproquo avec les anti-Gégé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !   Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Gégétown... La ville où tu l'as toujours dans les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✓ Tacostown, une ville pas comme les autres.
» J'ai décidé de ne pas décider... Bah quoi ? C'est important de savoir déléguer dans la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-