AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Just Had Sex ✓ Matty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matty Ewart
Matty Ewart


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

I Just Had Sex ✓ Matty Empty
MessageSujet: I Just Had Sex ✓ Matty   I Just Had Sex ✓ Matty EmptyVen 4 Mar - 23:37


Matty Ewart
❝ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc C'est bien, quelqu'un qui prend son métier au sérieux ! Il était temps que cette ville tourne rond ! Alors moi je suis rattaché à une "grande" famille, je ne porte pas leur nom, MAIS j'en fais parti ! Oui, oui. My name is Ewart, Matty Ewart ! Et oui c'est moi, le seul et unique. Oui je sais qu'on a tendance à m'oublier vu que je ne porte pas le nom "kinglsey" mais je fais parti de cette famille ! Et oui ça vous embouche un coin ! . Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. En quoi mon lieu et jour de naissance t'importe ? Et bien figure toi que j'ai vu le jour ici même ! Plus précisément le 6septembre, autant dire que ça me rajeunit pas ... Ouais non pas vraiment. En plus, ce jour-là hormis, ma naissance, il ne s'est rien passé de génial ! Bon ma naissance fait déjà tout Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Ah ouais ? Et bien nous sommes deux à partager ce jour précieux. Si on peut dire, par contre je te préviens, j'ai l'avantage ! Je suis australien ma bonne dame et je le vis bien ! Très bien même. . Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Ce que je fais dans la vie ? Je fais le plus beau métier du monde ! Oui ma bonne dame ! Je suis, je suis *roulementdetambour* Tu ne devines pas ? Et bien je fais respecter l'ordre et la justice ! Je suis policier, j'ai toujours voulu être super héros, mais sans pouvoir c'est pas cool ! Et ne parlons pas de l'argent, car même si je sais qu'un jour je serais Batman. En attendant, je dois attraper des voyous et les mettre derrière les barreaux. . Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Si tu écoutes Alyx je vais passer le restant de ma ve célibataire ! Elle comprend rien à mes techniques de séduction ! Je l'aurai un jour, pas Alyx, mais Megara ! Rien que le prénom ça fait saliver n'est-ce pas ! Une bombe ! Littéralement. Fin bref, je passe la plupart de ma journée au boulot, donc on ne peut pas dire que ma vie sentimentale et sexuelle soit débordante ! Mais je ne baisse pas les bras, Megara sera mienne ! . Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !
   

   
Inside the box

   
   

   Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Hum... c'est une bonne question.  I Just Had Sex ✓ Matty 4191893453  Pour tout dire, je me réveille rarement en pleine nuit pour manger. La première chose qui me vient c'est des bonbons. J'adore ça. Ou un bon Donut's, bah ouais on déconne pas avec ça !

   Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). L'animal le plus mignon, sans rire ? Non ce n'est pas la loutre et le héron, pocapétas rentre chez toi. Je n'ai rien contre les pingouins, je les aime, mais j'opte pour les chats ! C'est trop mignon un chat.

   Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Alors déjà mes potes ils ont pas spécialement faim et me connaissant ils savent que je n'ai jamais d'argent sur moi et que je partage pas ma nourriture. Du coup, c'est plutôt à moi qu'on offre le tacos et qu'on paye le resto !

   Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Ma couleur favorite est le vert ! Je ne sais plus pourquoi pas. J'aime bien le ton qu'elle dégage. Puis ça ne se décrit pas. Tu décides pas.

   Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Mémé Gertrude faudrait qu'elle arrête de tricoter ce n'est pas bon pour elle ! Et bien je le mets par politesse ou par défis ! Demandez à Alyx, les défis ça nous connait !  

   Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Hum ... c'est une bonne question. J'ai rien contre un tacos, absolument rien. Je préfère largement manger un truc sucré !  


   

   

   


   



   
   
Behind the screen

   

   

   
A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie .. être aimé ...  I Just Had Sex ✓ Matty 1842416652 . Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? toujours le même  I Just Had Sex ✓ Matty 623780852 . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! même pas peur d'abooooord  I Just Had Sex ✓ Matty 1426915528 . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Sexy Andy Samberg  I Just Had Sex ✓ Matty 3944789363  I Just Had Sex ✓ Matty 2611565059  I Just Had Sex ✓ Matty 2611565059 . Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Y-O-L-O  I Just Had Sex ✓ Matty 1011858371 . La grosse bise & eat Tacos.
   
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Andy Samberg[/color] [b]➝[/b] Matty Ewart</span>
   



Dernière édition par Matty Ewart le Dim 6 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matty Ewart
Matty Ewart


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

I Just Had Sex ✓ Matty Empty
MessageSujet: Re: I Just Had Sex ✓ Matty   I Just Had Sex ✓ Matty EmptyVen 4 Mar - 23:38




It's a long story.



Ici cey izi ! Il suffit de raconter sa petite histoire comme on l'entend. Et bon faut aussi que ce soit cool et qu'on parle de tacos parce que les tacos c'est la vie. Faudrait songer à mettre plus de tacos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I Just Had Sex ✓ Matty Empty
MessageSujet: Re: I Just Had Sex ✓ Matty   I Just Had Sex ✓ Matty EmptyVen 4 Mar - 23:52

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

I Just Had Sex ✓ Matty Empty
MessageSujet: Re: I Just Had Sex ✓ Matty   I Just Had Sex ✓ Matty EmptyVen 4 Mar - 23:53

GNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Matty Ewart
Matty Ewart


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2016

I Just Had Sex ✓ Matty Empty
MessageSujet: Re: I Just Had Sex ✓ Matty   I Just Had Sex ✓ Matty EmptySam 5 Mar - 21:01

Désolée j'parle pas encore ce langage I Just Had Sex ✓ Matty 2179614608
elle est où ma statue ? I Just Had Sex ✓ Matty 4191893453 I Just Had Sex ✓ Matty 2167063813
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

I Just Had Sex ✓ Matty Empty
MessageSujet: Re: I Just Had Sex ✓ Matty   I Just Had Sex ✓ Matty EmptyLun 7 Mar - 12:16

Le plus gentil des gentils I Just Had Sex ✓ Matty 2809462556 What a Face !!
Re-bienvenue et bon courage pour la suite I Just Had Sex ✓ Matty 1958859459 I Just Had Sex ✓ Matty 2096739674
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
 

I Just Had Sex ✓ Matty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it-