AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptySam 19 Déc - 14:43


Matty Ewart
❝ Réfléchis Matty : qu'est-ce qu'il ferait John McClane ?.. ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Matty Ewart, à votre service ! Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Le 6 septembre, ici même. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne ma bonne Dame ! Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Agent de police. Regardez : il est pas beau mon badge ? Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Libre comme l'air ! Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Un Donut bien sûr : comme tout bon flic qui se respecte !

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Les ratons laveurs ! Mais on a une relation un peu compliquée eux et moi : d'un côté je les trouve juste trooop mignons, et de l'autre je me dis qu'ils ont l'air un peu suspects avec leur espèce de masque noir sur les yeux. Sans rire : vous ne trouvez pas qu'on dirait des petits cambrioleurs ? Il y a des chance pour qu'ils nous attendrissent exprès avec leur mignonnerie pour mieux nous abuser après... Je vais mener l'enquête !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Oh, bah le pauvre : s'il a un petit creux il peut prendre mon tacos, je lui donne de bon cœur ! Et s'il a encore faim après, pas de problème : je peux l'inviter au resto aussi !

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu ! Pas étonnant que ce soit la couleur de la police : c'est la plus belle du moooonde !

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Oh, bah ce ne serait pas très gentil tout ça. C'est vrai qu'ils grattent pas mal, mais moi je les porte quand même les pulls de Mémé Gertrude. Même que ça lui fait super plaisir et que grâce à ça je suis son petit-fils préféré (et que du coup j'ai encore plus de pulls que les autres !..)

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Bah oui, c'est bon les tacos ! Et puis même, au pire les gens ils sont gentils : ils ne me donneraient jamais à manger à Gégé, c'est un truc de pirate ça non ?










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Killing Joke (ou Camille). Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? Toujours 22  Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2096739674 . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Les tacos je ne sais pas, mais une chose est sûre : je vous aime vous What a Face  Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 4023030669 . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Andy(tête chelou)Samberg. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Bah voilà, j'ai craqué : j’espère que vous êtes fiers de vous  Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3987796614  Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2611565059 . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Andy Samberg[/color] [b]➝[/b] Matty Ewart</span>



Dernière édition par Matty Ewart le Sam 19 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptySam 19 Déc - 14:44

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptySam 19 Déc - 14:52

OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIIIEUUUU ! Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2611565059 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2611565059 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2611565059
Je suis tellement contente que tu aies craqué pour Matty ! Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1958859459
Sache que je vais te stalker avec Rob mais aussi avec Rose parce qu'on a une idée de folie pour un rp avec toua (teaser: Jace en prison). Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3932967939

Le début de ta fiche est juste magique en plus... JE SUIS TROP CONTENTE !! Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2096739674 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2096739674

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptySam 19 Déc - 15:14

Moooooh, t'es trop gentille Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 4021833216 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2178457448 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1260933859 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2658850148 . Je suis super contente si le peu que j'ai écrit pour le moment te plait Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 4284019335 . Je vais essayer d'avancer l'histoire rapidement pour ne pas te faire attendre trop longtemps Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1000207119 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2809462556
JACE EN PRISON Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1470542075 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1101948516 ?? Aha, ça me plait bien cette histoire, j'ai hâte d'en savoir plus Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2611565059 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3944789363 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptySam 19 Déc - 19:15

Oh mon dieu que je kiffe ce gars !! Je l'aime d'amour même
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyDim 20 Déc - 15:43

MAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Je suis trop heureuse que tu aies craqué! J'adore ce personnage et il nous faudra absolument un lien avec Nikki Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2551432916 (et Jace, mais Rose t'en parleras Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2179614608)

Bon courage pour ta fichette et amuses-toi bien avec luiiiii Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2247983489 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyDim 20 Déc - 20:08

OMG MATTYYYYY ! Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1101948516
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyJeu 24 Déc - 14:17

Merci les copains Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1958859459 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1000207119 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3944789363 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2178457448 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 4021833216
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyMer 6 Jan - 21:57

MATTYYY JE T'ATTENDS MOII ! Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3334193855 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2268085492 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 4021833216

j'avais envie de te stresser en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyMar 12 Jan - 14:49

Je suis désolée de mettre autant de temps Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1101948516 . J'essaie de rattraper le retard de RP que j'ai avec Amber et ensuite je m'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyMar 12 Jan - 15:52

T'en fais pas mon chat, je voulais juste t'embêter. Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyMer 13 Jan - 13:11

Prends tout le temps que tu veux Beber, on t'attendra a éternellement si il le faut. Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jackson
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyLun 15 Fév - 22:16

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 465327876 Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1101948516 cet homme & ce choix, tu l'aurais pas tenté, je l'aurai fait Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyJeu 25 Fév - 17:24

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée... Je monopolise le rôle depuis tellement longtemps, pour rien en plus Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 623780852 ... Je crois qu'il est grand temps que je le libère : j'arrive déjà pas à m'occuper de Béber correctement depuis un petit moment maintenant, je me suis un peu beaucoup surestimée en pensant pouvoir gérer un DC en ce moment.
Je suis vraiment désolée pour la fausse joie, mais je préfère laisser à d'autres joueurs l'opportunité de tenter ce super perso Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2928792152
Désolée Rob Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1710112991
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyVen 26 Fév - 13:32

Pas de problème Beber puis qui sait, il sera peut être encore là pour toi quand tu auras le temps. Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3944789363

On a hate que tu arrives à finir la montagne de choses que tu as à faire et que tu nous reviennes enfin. (Ça sonne mélodramatique Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3932967939)


Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyVen 26 Fév - 20:23

On t'en veut à mort en fait! Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2615534911

Je rigole Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3932967939
Ne t'en fais pas Béber! On comprend tutafait! Et comme l'a dit Rob, on sait jamais Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 3944789363 L'important c'est que tu ne nous quittes pas complètement ^^

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jackson
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) EmptyVen 26 Fév - 22:15

Suis-je la seule à comparer Beber à Pattinson ? Arrow Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) 1842416652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)   Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cerveau de la taille d'une noix, mais un cœur gros comme ça ! (Matty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-