AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:11


Edouard McKenzie
❝ Jaipasdecitation ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc pourquoi t'as un nom de fleur ?. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. 26 ans, le 2 août Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je suis aide-soigneur dans un zoo. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? aussi célibataire que mon chat. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Tout ce que je peux trouver dans le frigo ! Mais si j'avais le choix, je dirais un gros bol de céréale avec un peu de lait et beaucoup de miel. Et un peu de nutella par-dessus. Encore un peu... Voiiiila.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Le plus mignon ? Le raton-laveur bien sur ! Ils sont tellement adorables avec leur petite frimousse et leur fourrure bicolore ! On dirait des... des... Des lémuriens mais en plus poilus ! On pourrait presque les apprivoiser, j'en suis sure. C'est juste un chien un peu différent. Faudrait que j'essaye d'en appâter un avec des croquettes...

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. J'enfourne le tacos dans ma bouche sans en laisser une seule miette. Il hurle de douleur et je me jette à ses pieds en pleurant à chaudes larmes, tout en priant pour son pardon. Mais bordel, qu'est-ce que c'est bon !

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? LE BLOUGE

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Euh... Merci Mémé, c'est vraiment adorable. Tu t'es surpassée ! On dirait vraiment la couleur du vomi maintenant, très réaliste. Si si je t'assure. Quoi ? Mais si je l'adore, regarde, je le porte déjà !... Tiens c'est marrant, il n'en a pas que la couleur, mais l'odeur aussi...

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Vous êtes fous ? J'adore ça ! J'en mangerais nuits et jours si mon chat ne me jetait pas un regard noir à chaque fois que je m'approche du frigo. Je crois qu'il essaye de me faire faire un régime...










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Mitsuki, enfin je crois. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 6 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Je m'en baffrerais toute la journée !. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Ed Sheeran. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? CAMEMBERT. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Ed Sheeran[/color] [b]➝[/b] Edouard McKenzie</span>



Dernière édition par Edouard McKenzie le Lun 11 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:12




It's a long story.



"Edouard, je t'ai déjà dit cent fois de ranger ta chambre ! Tu le fais exprès ou quoi ? C'est quoi tout ce foutoir par terre ? Tu joues encore aux légos à ton âge ?! Mais c'est pas possible !! Edouard ? EDOUARD ? TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLE !" Le gamin enlève soudain le casque de ses oreilles et se tourne vers sa mère, surpris. Son visage est tellement rouge qu'on dirait une tomate sur le point d'exploser. A cette vision, Edouard se pince les lèvres pour ne pas mourir de rire, et visiblement, sa mère, elle, ca ne la fait pas rigoler du tout. Du haut de ses 12 ans, il en fait voir de toutes les couleurs à sa pauvre maman qui ne sait plus comment le canaliser. Son père, lui, fait toujours semblant de ne rien entendre en augmentant le son de la télé. Edouard est un peu bordélique, c'est vrai, mais il trouve que ca stimule son imagination et sa mémoire. Bah ouaih, il en faut pour savoir où il a rangé ses chaussettes de la vieille dans tout ce foutoir ! Alors il fait des pieds et des mains pour calmer sa mère, l'emmène boire un thé bien chaud dans la cuisine et lui promet de tout ranger... Plus tard. Quand il aura le temps. Et la foi.

"Mr McKenzie ? Pourriez-vous nous donner la date des premières croisades ?" Edouard rouvre brusquement les yeux et son coude glisse de la table où il l'avait posé, entraînant son visage dans sa chûte. Il se rattrape in extremis, le nez à quelques centimètres du bois et se redresse comme s'il venait de se faire frapper. "Hein ?" Il regarde autour de lui, paniqué. C'était quoi la question déjà ? La date des croisades ? Bordel mais c'était quoi ce truc... Le prof le fixait, les bras croisés et le pied tapant la mesure de ses battements de coeur. Il était au lycée et se considérait comme un véritable cancre - un avis partagé de toute sa classe et surtout de ses professeurs, d'ailleurs. Mais c'était pas sa faute mais si leurs cours étaient chiants à mourir ! "1852 ?" Une date au pif. Raté... Il n'a jamais aimé l'histoire de toute façon. C'est plus intéressant au présent !

"Salut Charlotte !" La jeune fille blonde se retourne, interloquée. Ses longues boucles tourbillonnent autour d'elle et lui donnent un air angélique, celui qui le fait toujours perdre un peu la boule. Mais ce sont ses deux yeux d'un bleu glacé qui le paralysent sur place. "Je... euh..." "Oui ?" "Ben c'est juste que euh... Je voulais te dire que je te trouvais très jolie..." Elle le fixe, il rougit jusqu'à la pointe des oreilles. "Enfin en tout bien tout honneur hein ! J'avais juste remarqué que t'avais une très jolie peau, à moins que ce soit le fond de teint, enfin même comme ça tu es jolie, même plus que Angelina Jolie ! Enfin non pas jusque là mais euh... Je t'aime bien et euh... Est-ce que tuseraislibreunjeudisoirpourallerboireunverre ou un milkshake enfin c'est un verre aussi en fait enfin si tu veux, alors ça te dit ?" Il reprend sa respiration avec l'impression d'avoir couru un marathon durant des heures. Il ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie, les mots se bousculaient dans sa tête sans qu'il n'ait le temps de les arrêter. Et là, Charlotte ouvre la bouche... Et se met à rire. Il aurait tout donné pour devenir une taupe et s'enfoncer dans la terre sous ses pieds.

"T'es mignon toi hein ? Oh oui tu sais que t'es mignon ! Qui c'est qui va avoir sa pâtée, hein, c'est qui ?" gazouillait Edouard en tendant les écuelles garnies de viandes crues aux lions qui s'étiraient sous le rayon du soleil. Il venait tout juste d'obtenir ce poste en tant qu'aide-soigneur, et il était aux anges. Les animaux, c'était son dada ! Il les comprenait mieux que quiconque, et passer sa journée en leur compagnie était un rêve qu'il venait tout juste d'accomplir. Il n'aurait pas pu rêvé mieux. Enfin, si... Un grand appartement avec le chauffage, un compte en banque bien rempli et une jolie petite amie à ses bras, peut-être. Mais bon, fallait pas trop en demander non plus !



Dernière édition par Edouard McKenzie le Lun 11 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:14

QUIIIIICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:14

JE SUIS TROP HEUREUSE QUE J'EN FAIS UN DP ! Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 1101948516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:15

MON DIEU UN DP MAIS CEST TROP DHONNEUR IL NE FALLAIT PAS Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 3932967939

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2658850148 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2178457448 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2178457448 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:20

QUIIIIICHE !
MON ROB VA SE MOQUER DE TES CHEVEUX, MA ROSE VA TE KIFFER'ET MON JACK SERA TON PATRON ! OUAIIIIIS ! Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2096739674 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2611565059 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2905394168

Je t'aime d'amour de la vie !! Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 1958859459 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:21

Ouuuuuh patron sexy viens par là Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2179614608

JE SUIS TROP CONTENTE D'ETRE LA Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Gardiner
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:22

MA QUICHETTE! JE SUIS TROP HEUREUSE!

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2247983489 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2247983489 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Aria Gardiner
Aria Gardiner
Grumpy cat ✓ Teenage angst forevet.

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2016

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:27

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2179614608 Fais moua l'amour *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyLun 11 Jan - 22:36

VOUS ETES TROP CHOUUUUUU

Aria Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2658850148 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 3873628663 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 3690646919 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 1011858371 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 3201282468 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 527023083 Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2552007492
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge EmptyMar 12 Jan - 9:37


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Blblblblbl ! Ca fait teeellement plaisir de te voir iciii ! Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 2178457448 Pis Ed il a l'air bien rigolo, le p'tit blaireau. Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 3932967939 Pis Ed Sheeran... Il est trop chouu Edouard ou la concentration d'un poisson rouge 1101948516


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Edouard ou la concentration d'un poisson rouge   Edouard ou la concentration d'un poisson rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edouard ou la concentration d'un poisson rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edouard x tacoti, tacota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-