AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Roads? Where we’re going, we don’t need roads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyJeu 7 Jan - 23:06


Lucas Page
❝ la citation ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Lucas Page, comme une page mais avec une majuscule, parce que c'est mon nom, v'voyez ? Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Jsuis né le premier mai 1993 à Melbourne. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Bha.. Australien ? Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je sus marchand de glaces dans la boutique de ma tante en fait. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Eseulé, seul et solitaire, madame !. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ?Un yaourt glacé. Il n'existe rien de meilleur qu'un yaourt glacé, c'est évident, non ? Avec des framboises dessus, et un coulis de caramel. Ou de mangue. Je sais pas. Mais un peu de vanille. D'ailleurs, j'ai faim, vous avez un sandwich ?

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e).La Mila ? J'adore les canetons. Voilà, c'est dit. Mais c'est chou, non ?

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? J'ai toujours de quoi faire un tacos chez moi. Alors je lui donne le mien et je m'en refais un. Non mais.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? T'as pas plus chiant comme question ? Le rouge turquoise. QUOI ? JSUIS DALTONIEN, TU VAS FAIRE QUOI ?

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je vais faire un bisou à mémé d'abord, même si elle pique plus que moi, et je vais le poser sur la pile les fringues que je porterai qu'une seule fois : à un repas de famille. Après, oups, il sera trop petit. Ou taché. Ou oublié chez quelqu'un. Et voilà ! Je l'offre à une association, comme d'habitude.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'aime VRAIMENT les tacos. Je suis arrivé hyper petit ici, donc j'ai presque grandit avec un tacos dans la bouche, et de la sauce sur le menton. C'est presque religieux dans ma famille.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? No. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? C'est indiscret.  Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939 21. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! J'aime les tacos encore plus que les libellules.. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Daniel Sharman, parce que VOILÀ QUAND MÊME, HEIN. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 994705294 . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Daniel Sharman[/color] [b]➝[/b] Lucas Page</span>



Dernière édition par Lucas Page le Ven 8 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyJeu 7 Jan - 23:07




It's a long story.




Il est sur ses deux pieds, droit comme un I, et il lance un regard suppliant à sa mère. S'il lâche la chaise, il le sait, il finira le nez dans le tapis. Il y avait déjà goûté, et franchement, même s'il était tout doux, il ne fallait pas s'y fier. Il était infecte. Lucas avait détesté goûter à ce tapis. Puis, il allait se faire mal, c'était certain. Comme la semaine dernière quand il était tombé la tête la première des genoux de Tante Jane. Ouille. Il en avait encore le menton tout râpé. Mais il ne pouvait décemment pas resté accroché à cette chaise, debout, toute sa vie. Un jour, il irait au pot, puis à l'école, comme Maggie, sa cousine. Elle parlait tellement, elle épuisait Lucas. Mais il avait un an et quelques semaines, et il fallait qu'il se lance. Sinon, ses parents lui rappelleraient toute sa vie qu'il était un "bébé patapouf qui a marché tard" comme disait Tante Jane en parlant de Maggie. Non, Lucas ne serait pas un bébé patapouf. Alors il a pris tout son courage, tendu les bras devant lui, seule protection qu'il pouvait s'offrir, et alors que sa maman se penchant en lui tendant ses deux grandes mains d'adulte, il a fait un pas mal assuré. Puis un autre. Oui ! Oui ! Ça fonctionnait ! Ah. Ah, peut-être pas si bien que ça, finalement. Effectivement, le tapis du salon a toujours aussi mauvais goût. Et dans leur petit appartement dans le nord de Sacramento, Olivia Page a éclaté de rire, en rattrapant son fils qu'une seconde gamelle menaçait. Elle salue sa sœur, qui doit repartir avec sa jolie Maggie, du haut de ses quatre ans, et son mari, chez eux, à TacosTown. Jane et Ed attendaient leur second enfant, déjà. Olivia les regardait tous les trois et demi. Ils étaient beaux. Elle attendait le retour de son amoureux à elle depuis maintenant deux jours. Il venait de rater les premiers pas de leur premier enfant. Lucas ressemblait tellement à son père. Les mêmes yeux clairs. Le même sourire. Il tenait d'Olivia ses fossettes, son menton et ses cheveux bouclés, toujours en bataille.




Lucas grandit, grandit et grandit, et l'appartement se fait étroit tout à coup. Les livres d'enfant du petit homme doivent prendre place dans des cartons bientôt. Papa a eu une promotion au travail. Lucas se dit que c'est étrange d'appeler un changement de travail comme quand les biscuits sont moins chers au magasin. Mais papa doit aller travailler très loin, alors ils déménagent, tous les quatre. Tacos Town s'offre comme un nouveau terrain de jeu à ce petit garçon qui a soif de d'aventures, à seulement trois ans. Le monde est vaste, et ils veut le découvrir tout de suite. Leur petit appartement de grande ville laisse place à une grande maison de petite ville, et le minuscule balcon à un jardin avec une balançoire, parce que c'est toujours mieux avec une balançoire. En face, il y a une autre maison avec un autre enfant. C'est une fille. Elle lui tire les cheveux, elle crie, elle l'entraîne partout et ils refont le monde des millions de fois, c'est une vraie boule d'énergie, cette petite. Lui qui avait toujours grandit seul, elle l’entraîne dans ses bêtises, et lui fait vivre toutes les aventures dont il rêvait. Maggie et sa sœur viennent beaucoup à la maison aussi. Et un jour alors que le petit homme a dix ans, Oncle Ed et Tante Jane les envoient chez eux tout l'été. Maman explique aux filles que Oncle Ed ne vivra plus chez elles. Maggie pleure un peu, mais sa sœur boit les paroles de Maman. Mais la sœur de Maggie tombe malade et passe beaucoup de temps à l'hopital tout à coup. Puis un jour, maman lui a dit qu'il ne verrait plus sa cousine. Qu'ils devaient la mettre dans une boîte, dans la terre. Ca lui a fait très peur, à Lucas. Il ne voulait pas qu'on le mette lui aussi dans une boîte dans la terre. C'est pas cool. Pas cool du tout. Puis, il a peur du noir.

« Tu crois qu'il est gay ? » « Aucun doute. Tu as vu comme il nous ignore ? Pourtant, j'ai pas mis de soutien-gorge aujourd'hui. » Lucas ne lève pas le nez de son livre. Il sait qu'elles parlent de lui. C'est le seul garçon du cours. L'enseignante remonte ses lunettes sur son nez fin et fait comme si elle n'entendait pas les deux gamines glousser, assises derrière le jeune homme. Il compte les jours jusqu'à la fin du lycée. C'est un calvaire pour lui, qui s'ennuie en cours et se sent seul quand il n'y est pas. Le seul avantage qu'il trouve au lycée, c'est l'accès illimité au gymnase. Lucas adore courir, et le basket, et nager, et courir, et le basket, et courir aussi. Il a passé beaucoup de temps avec sa voisine, tout son temps même , jusqu'au lycée. Puis ils sont devenus grands. Les hormones ont joué de mauvais tours à leur amitié, et pouf, Mila était retombée dans la foule hurlante d'adolescents.  Alors elle lui manquait, mais Lucas savait qu'une fille et un garçon ne pouvaient pas être amis. Pas au lycée en tout cas. Alors voilà. Il se croisent, se sourient, mais ne parlent plus. Lucas a fini par ne s'entourer que de garçons et éviter les filles.

« Olivia ? C'est Jane. Olivia, je... » La voix de sa tante, sur le message qu'elle a laissé sur leur répondeur se brise, et Jane éclate en sanglots. « Olivia, il est arrivé quelque chose à Maggie. Elle était sur la route et... Un camion qui... On va tous à Melbourne pour sa sépulture,  chez Papa et Maman... On vous y attend. Rappelle-moi, Olivia, j'ai besoin de toi. » Et un long bip, annonciateur de l'absence d'autre message vocal. Maggie était morte. Maggie. C'était pratiquement la grande sœur de Lucas. Elle lui a appris à faire ses lacets, et à faire des Pancakes. Elle ne pouvait pas mourir, c'était impossible. Du moins pas avant d'avoir eu plein de bébés, et d'avoir fêté ses cent ans. Maggie était trop bien pour mourir aussi bêtement que dans un accident de la route. Mais ils sont tous allés à Sacramento pour son enterrement, dans le caveau familial, avec Oncle Max, qui est mort quand la mère de Lucas avait huit ans, et sa petite sœur. Tante Jane n'avait plus d'enfant, maintenant. Plus de mari non plus. Elle se retrouvait toute seule. Alors naturellement, à la fin de son lycée, Lucas a travaillé avec elle. Tante Jane s'occupait d'un petit commerce, avec Maggie. Et elle avait besoin de quelqu'un maintenant. Puis, ce serait amusant de vendre des glaces. De faire des glaces. De manger des glaces. C'est super bon en plus. Mila est partie aussi cet été-là. Lucas ne s'était jamais senti aussi seul. Elle lui manquait terriblement Jane était venue vivre chez eux, et ça roulait comme ça, maintenant. Lucas au magasin, Jane en cuisine, et le soleil de TacosTown sur la terrasse de la boutique. Ca tournait bien, en fin de compte.




Dernière édition par Lucas Page le Dim 10 Jan - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyJeu 7 Jan - 23:08

COUCOU LAURA M'A DIT DE PAS TE FAIRE PEUR MAIS OSB

BIENVENUE NOÉMIE OUAI JE CONNAIS TOUTE TA VIE ET JE VAIS TE STALKER OKLM ! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3094950758 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyJeu 7 Jan - 23:38

Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1842416652

Ma libelluuuule ! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1958859459 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyVen 8 Jan - 13:05

DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
-meurt en se noyant dans sa bave-

Celles qui me connaissent savent que cey mon bébé Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2809462556 Alors je suis Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1958859459 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 465327876 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2551432916

Sinon BIENVENUUUE et j'espère que tu t'amuseras avec nous!
JE SHOTGUN UN LIEN ET UN BON! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyVen 8 Jan - 13:13

C'est où que tu vas pour pas avoir besoin de route ? Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 4191893453
Même sur mer et dans le ciel y'a des routes, non franchement, il faut des routes quoi. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939

Mais sinon un grand BIENVENUE À TOI ! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1958859459

Laura nous a dit de pas te faire peur, sache donc par avance que je suis la plus gentille des admins (dis le à Laura pour qu'elle dise enfin que je suis adorable). Et je dis ça en toute sincérité ! Si si si donc n'aie pas peuuur, nez pas peuuuuuuuur ! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939

En tout cas bon courage pour ta fiche, je ramène un sceau pour récupérer la bave de Caro parce que oui elle a un problème avec Daniel. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1842416652
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyVen 8 Jan - 14:37

Je te lance une pluie d'amour et de confettis (c'est un peu fourbe parce que les confettis même 10 ans après ^^) et des bizooo paillettes !! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3303352509 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3303352509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyVen 8 Jan - 18:23

Alors alors, dans l'ordre :
COUCOU MERCI J'AI UN PEU PEUR EFFECTVEMENT. MAIS T'ES CHOUE. MAIS J'AI UN PEU PEUR. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3944789363

Libellule. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2658850148 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2096739674
MERCI BEAUCOUP ! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1958859459 Bah, pour le lien si tu as une idée, Mpotte, ce serait un plaisir. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2928792152

Oh, Rose, pardon mais c'est la dernière phrase de Retour vers le Futur, et... Pardon. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3987796614 Arrow Mais merci, c'est gentil, et je te laisse gérer tes conflits avec Laura, je sais que elle, c'est un coeur en sucre, mais après... Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2284051839

Bobby, c'moi qui balaye après, c'est pas gentil les confettis. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3204094818 Mais merci pour la pluie d'amour ! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyVen 8 Jan - 22:49

Bienvenuuuuuuuue joli demoiseau Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3944789363

J'veux pas dire mais dans quoi tu t'es lancée Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939 nan je rigole tout le monde est tout beau et tout gentils alors courage pour ta fiche Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptySam 9 Jan - 0:16

Merci madaaame ! Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 1958859459
Oui, j'ai eu quelques vagues aperçus. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptySam 9 Jan - 0:29


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Très agréable à lire! Bien hâte de voir les retrouvailles avec Mila Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 339120918 Amuses-toi bien Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2247983489

-Désolée j'ai mis encore un peu de bave sur Daniel Arrow-


Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptySam 9 Jan - 17:21

Non, j'suis pas en retard.
BIENVENUE AVEC SEXY SHARMAN Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 3094950758 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2247983489 Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 465327876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. EmptyDim 10 Jan - 16:41

Merci. Roads? Where we’re going, we don’t need roads. 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty
MessageSujet: Re: Roads? Where we’re going, we don’t need roads.   Roads? Where we’re going, we don’t need roads. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roads? Where we’re going, we don’t need roads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-