AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 T'es la honte de la nature ! (Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyJeu 7 Jan - 23:18


Mila Barton
❝ I can't remember. It was like five minutes ago.❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Mila Jemma Barton. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. le 1er décembre 1994 ici-même à Tacostown. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? L'année dernière encore, je suivais des études d'histoire et des cours d'arts plastiques. Et puis maintenant, je travaille au service Parcs&Rec de Tacostown. La vie est ainsi faite !. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire. Mais t'inquiète, je suis jeune et j'ai le temps !. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? DE LA GLACE A LA VANILLE ET DES MUFFINS. Ceci est le cri du coeur. Si je pouvais, je mangerai exclusivement de ces aliments. Mais j'ai essayé un week-end et je suis tombée malade, alors je suis calme maintenant !

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Les loutres, les pingouins, les paresseux, les lamantins, les libellules... Les bébés ! Non, temps qu'ils ne sont pas trop poilus moches et pas dangereux tout va bien !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Shame on me, je n'aime paas les tacos. Parce que j'aime manger proprement. Et que je vis toujours mal le fait de devoir manger un tacos. Alors du coup, je lui offre volontière mon tacos !

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Celle du cieeel ! Eh ouais, j'suis super originale !

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Si les pingouins en ont besoin, pourquoi pas ? Sinon, je le garde pour les jours froids de l'hiver !

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Je fais semblant. Désolée les copains !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Laura le rat. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 18 ans et demi, eh ouais !. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! NON FICHTRE DIEU. JE SUIS TRAUMATISEE A CAUSE DE JULIE !!. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Willa Blbl Holland. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? BOUM BEBE !. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Willa Holland[/color] [b]➝[/b] Mila Barton</span>



Dernière édition par Mila Barton le Ven 8 Jan - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyJeu 7 Jan - 23:19




we're all just stories in the end.

« Aaaaaaaah ! » Voila, ça y est c'est la fin de la fin. Adieu, monde cruel ! La mort vient m'accueillir et c'est la fin fichtre Dieu ! La mort est arrivée sous la forme d'une araignée, cette fois. Elle est énorme, noire et poilue. Elle est présentement sur mon lit, elle bouge deux de ses monstrueuses pattes et elle me regarde de ses grands yeux avides de sang. Et moi, j'ai peur. J'ai très peur même. Alors je vais mourir d'une crise de peur, et elle va dévorer mon corps. Je suis pas bien grande, mais elle a de quoi se nourrir pour une semaine au moins. Et on ne retrouvera que mes os. Et ce sera triste. Mes parents ne pourront admirer mon si joli et innocent visage une dernière fois. Et ce sera très triste même.

Suite à mes dernières paroles, Wendy ouvre brusquement la porte de ma chambre et je sursaute comme une quiche. « Quoiii ? » Elle m'agresse. Je vous jure elle m'agresse ! Comme l'araignée, que je désigne dans un geste paniqué mon lit et la bête. « AAH OH MON DIEU NON ! » Voilà, je vous l'avais dit. C'est la fin du monde. Wendy, c'est ma colocataire et elle est anglaise. Ça veut dire qu'elle vient d'Angleterre. Et qu'elle a encore moins l'habitude de la faune horrible de ma douce Australie natale. « C'est la fin Wendy ! La fiiin ! » Je ne suis pas dramatique pour un sou. Pour deux, oui ! « Ok, je vais chercher un voisin. Pas de panique ! » J'acquiesce vivement et la laisse partir. Mon rôle, maintenant, c'est de surveiller l'araignée. Pour qu'un gentil voisin veuille bien venir l'assassiner à coup de balai. Et cette fois, j'espère que Wendy n'ira pas chercher le voisin d'en face ! Parce qu'il est peut-être joli à regarder, mais il est complètement nul pour tuer les araignées. La dernière fois, il a tapé un coup, a crié comme une fille et l'araignée a filé et on ne l'a plus jamais revu jusqu'au lendemain ! Lucas, lui, il était beau et en plus il savait tuer les araignées. Mais Lucas est à Tacostown, et je suis à Brisbane et ça va être problématique.

L'araignée bouge. Wendy arrive. Avec le voisin joli à regarder mais nul pour tuer les araignées. « Diantre ! » Je m'exclame comme une impolie. Il me regarde en fronçant les sourcils, visiblement perplexe. Je lui offre aimablement ma chaussure. « Si tu la loupes, j'appelle la police ! » Et il ira en prison, oui oui oui ! Ma menace le fait sourire. Il prend l'arme, il se met en position, il se concentre... Il se concentre... Il s'apprête à tirer eeeeeeeet ! Et mon portable sonne et le déconcentre. Et je me sens coupable. « Pardoon ! » Je m'excuse avant de quitter ma propre chambre pour pouvoir répondre calmement à mon paternel.

Et il était clair que je n'étais pas prête à l'entendre sangloter à l'autre bout de la ligne. « Papa ? Est-ce que... » De toute évidence, ça ne ve pas alors je préfère me taire. « Elle est morte ! » Je grimace un peu. Je comprends pas tout, mais d'accord ! Et je ne pense pas qu'il parle de l'araignée, tristement. « Qui ? » Au cas où, ce serait sympatique de savoir qui est décédée... « Leane. » Oh. Merde. Leane, c'est ma belle-mère. Mais depuis mes trois ans, alors du coup c'est plus ma mère que ma belle-mère. Parce que ma mère, elle a pas attendu le déluge pour refaire sa vie et d'autres enfants et m'oublier. Bref. Ma mère vient de mourir. Mon père le vit mal. Et je suis sur le cul. « Ah. »

Je vais vous dire... Il y a moult sortes de « ah ». Il y a celui de la peur face à une araignée. Il y a celui de sur le cul lorsqu'on apprend un décès. Et d'autres sortes de ah. Mais après cette minute philosophie et cette minute la mort est bel et bien arrivée, il y a la minute très bien très bien. Celle qui dit, très bien très bien, ma place n'est plus tellement ici à me battre avec une araignée et maudire le voisin. Ma place est au bercail, à Tacostown, auprès de mon père. Alors j'ai raccroché, j'ai prévenu que je venais dès que possible et j'ai tout laisser tomber pour rentrer à la maison. Et je ne suis pas revenue à Brisbane depuis. C'était probablement pas la meilleure décision de ma vie, mais c'était celle à prendre. Et puis, j'habite dans une ville qui va s'appeler Tacostown. Ca pourrait être pire !




Dernière édition par Mila Barton le Lun 18 Jan - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyJeu 7 Jan - 23:20

FDP !
T'es la honte de la nature ! (Mila) Tumblr_lxoog7x7FX1rn8snxo3_250

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyJeu 7 Jan - 23:35

T'es grave fourbe comme fille ! T'es la honte de la nature ! (Mila) 2809462556 T'es la honte de la nature ! (Mila) 2024173173 T'es la honte de la nature ! (Mila) 2680945758
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 12:35

T'es la honte de la nature ! (Mila) 3944789363 T'es la honte de la nature ! (Mila) 3944789363 T'es la honte de la nature ! (Mila) 3944789363 T'es la honte de la nature ! (Mila) 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 13:07

REBIENVENUUUUUE! T'es la honte de la nature ! (Mila) 1958859459
Super choix de tête et j'ai très hâte de la voir en jeu! Amuses-toi bien avec elle T'es la honte de la nature ! (Mila) 2247983489 T'es la honte de la nature ! (Mila) 2178457448

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 13:08

RE BIENVENUUUUUUUEEE ! T'es la honte de la nature ! (Mila) 2611565059 T'es la honte de la nature ! (Mila) 2611565059
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ta Mila, mais je lui dis aussi bon courage pour supporter Amber sa chère collègue hyperactif en et ultra investie du Paris and Rec. XD
On va pouvoir avoir tout plein de liens avec Rose et Rob ca va envoyer du pâté petite lune ! T'es la honte de la nature ! (Mila) 3944789363

T'es la honte de la nature ! (Mila) 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 16:21

Du pâté les p'tits gars !
J'vous fait des bisous. T'es la honte de la nature ! (Mila) 1958859459 T'es la honte de la nature ! (Mila) 2551432916 T'es la honte de la nature ! (Mila) 994705294
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 18:29

Willa est aussi belle et fraîche que toi T'es la honte de la nature ! (Mila) 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 18:41

Oooh ma Flo t'es adorable ! T'es la honte de la nature ! (Mila) 1958859459 T'es la honte de la nature ! (Mila) 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 18:47

DE QUOI !!!? FAUT JUSTE DIRE CA POUR ÊTRE ADORABLE !! T'es la honte de la nature ! (Mila) 371811988

tey trop belle et fraîche !!! T'es la honte de la nature ! (Mila) 3932967939

Allez dis le maintenant ! Dis le que je suis adorable !!! T'es la honte de la nature ! (Mila) 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 19:01

Tu es adorable ! T'es la honte de la nature ! (Mila) 3094950758
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptyVen 8 Jan - 19:57


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : FDPPPPP !


Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) EmptySam 9 Jan - 17:24

Re-bienvenue T'es la honte de la nature ! (Mila) 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty
MessageSujet: Re: T'es la honte de la nature ! (Mila)   T'es la honte de la nature ! (Mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es la honte de la nature ! (Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milaville - Mila Barton
» My thoughts are stars I cannot fathom into constellations. (Mila)
» He understood my need for pizza was more important than my need for sex. He's the one. (Chloe&Mila)
» But it is the nature of stars to cross. (Lucila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-