AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyVen 27 Nov - 22:44


La mifa sisi


Fiancée. Je suis fiancée. Depuis une bonne semaine, d’ailleurs, mais personne ne le sait. Top-secret. Que ce soit ma famille ou mes meilleurs amis, personne ne devait être au courant. Enfin personne avant mes parents et mes frères. Comme tous les dimanches matin, ils sont venus prendre leur petit-déjeuner au Kiwi’s Diner et, alors qu’ils mangeaient tous de bon appétit, je leur ai annoncé que pour le repas de midi, j’avais invité quelqu’un… De particulier. Je n’en ai pas dit plus mais ils m’ont tous regardée avec un air suspicieux et curieux. Sauf Teddy. Teddy il s’en tape de ce que je peux bien faire mais je le vis bien. Maman a été la plus curieuse, à essayer de me presser de questions à chaque fois que je revenais vers eux durant mon service. Je crois qu’elle se doute, ou enfin qu’elle espère, que ce sera un homme. Si tu savais maman… J’ai été fort contente de les voir repartir vers 11h pour vaquer à leurs occupations avant de se retrouver pour le second repas dominical. Une heure plus tard, c’est à mon tour de quitter le Kiwi’s Diner un peu dans la précipitation. Merde merde merde ! J’étais censée terminer trente minutes plus tôt, comme tous les samedis mais l’autre pute de Katy a décidé de partir avant. C’est moi qui fait ça, normalement ! Du coup je suis grave en retard, j’étais censée passer chez moi pour enfiler une autre tenue que mon uniforme avant de récupérer Charles à son appartement pour se rendre chez mes parents. Tant pis ! Ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas habituée à me voir ainsi. Je récupère juste ma voiture en bas de mon immeuble pour conduire jusqu’à Corail Bay, quartier où habite mon fiancé. Ah ça va lui faire drôle, quand il se rendra à Salsa’s District et verra le quartier populaire.

Monsieur est bien aimable, il m’a donné son digicode et je me retrouve en peu de temps devant la porte de son appartement contre laquelle je cogne bien fort. Elle s’ouvre, je lui affiche mon plus beau sourire.

« Salut, j’ai pas trente minutes de retard, tout va bien ! »

Je le regarde des pieds à la tête. En fait, nous faisons mutuellement ça et je crois qu’on doit faire la même tête perturbée et dubitative. Wait. Je fronce mes sourcils avant de pouffer de rire tout en entrant dans l’appartement.

« Wow, tu as rendez-vous avec la Reine d’Angleterre ou bien ? Tu vas à la messe aujourd’hui ? C’est un peu trop tard, j’en ai bien peur ! Bon, on y va ? Oh, tu as la bague ? Quoi… Ma tenue te pose au souci ? J’ai pas eu le temps de passer me changer mais t’en fais pas, on va juste chez mes parents. »

Il prend un air des plus offusqués en roulant des yeux et secouant la tête de gauche à droite.

« On s’en fiche, mes parents s’en tapent de comment je suis habillée, ils ne remarqueront même pas que je porte toujours ma tenue de travail. »

Mais non. Monsieur est lancé et monsieur Agard de machin… Putain, faut vraiment que je retienne mon futur nom… Ugh. Donc il faut que monsieur ne soit pas d’accord et me presse de mettre autre chose. Oui bah oui, et les vêtements je les fais apparaître en claquant des doigts. C’est évident. Je me passe une main sur mon visage.

« J’ai bien un jean dans la voiture. Mais après je fais comment ? Je me balade en soutien-gorge, au calme ? Je veux bien que mes parents soient tolérants mais tout de même. »

Il me propose une chemise à lui. Et je ne sais pas mais je sens qu’il ne me lâchera pas tant que je n’aurai pas dit oui. Alors je dis oui. Et je retourne jusqu’à ma voiture pour récupérer le fameux jean.  Je m’en tape, je me change dans son salon, nous n’avons vraiment plus de temps à perdre, le repas de midi est un minimum sacré ! J’enfile rapidement le jean ainsi que la chemise trop grande de Charles. Voilà, il est content, on peut quitter l’appartement.

« Oh attends, la bague ! Ce serait bien de la mettre, manière d’avoir l’air crédible. Je dis et il s’exécute. … Tu sais à quelle main ça se met ? »

Bien sûr qu’il le sait. Heureusement, d’ailleurs, sinon on aurait eu l’air idiots. J’enfile donc la fameuse bague de fiançailles et… Ca fait un peu bizarre, je ne pensais pas avoir à mettre un tel bijou un jour. Ce ne serait que l’affaire de quelques temps. Retour dans ma voiture avec mon cher fiancé cette fois-ci.

« Tu te rends compte qu’avec une demi-heure de retard et moi portant une de tes chemises, ils vont tous penser la même chose quant à la raison. Ca va être drôle, tiens. » Je fais en riant parce que oui, ça va vraiment être drôle.

Changement de quartier, adieu le bord de mer, les jolies maisons et appartements, bonjour les maisons ouvrières en brique, on se croirait presque dans le film Billy Elliot en vrai et mais ma maison est géniale, okay ? J’espère que Wally a pensé à prendre Gustave pour le repas. Oui, on a dit toute la famille et le chien est partie intégrante des Eddison, compris ? La porte de la maison, normalement on frappe mais moi j’entre oklm. Et je m’attendais pas à tomber sur genre… Tous les Eddison au complet. Sauf Wally. Plus Kingsley. A nous regarder. Genre ils nous attendaient avec impatience. Oklm.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyMar 1 Déc - 0:12


La mifa sisi


Très bien très bien. Aujourd'hui, je rencontre la famille de Leo. Nie. De Léonie. Et je le vis très bien. Extérieurement, j'ai l'air calme. Mais je vous rappelle que suis acteur. Et même si je joue dans une série merdique, je sais très bien jouer le type où tout va bien dans sa vie oké ? Oké. Merci.
D'ailleurs, tout va bien dans ma vie. Je suis fiancé et je vis l'amour fou. Et je vais pouvoir rester en Australie et retrouver mes copains acteurs et ma vie d'avant. Avec une femme douée au pieu. LE MONDE N'EST-IL PAS BEAU ? Les priorités. Mais en vrai je suis juste nerveux comme pour la première fois d'un puceau, et en plus j'me sens con. Je suis sûr qu'ils vont pas m'aimer et me discriminer parce que je suis français... Et ils pensent que je mange des grenouilles. Alors que c'est pas vrai. Moi, j'aime que le poulet putain ! J'ai jamais fait de mal à une grenouille ! Je le jure devant le Père Noël ok ? Ok.

Donc j'ai l'impression de me rendre à un procès. Et ma tendre fiancée est en retard. Et je n'aime pas les gens en retard. Ca m'éneeeeeeerve ! En plus, bonjour la bonne impression quoi ! Alors je stresse, je tourne en rond, je donne des petits coups de pieds à mon canapé comme si c'était de sa faute à lui, je harcèle la brune de SMS pour qu'elle daigne bouger ses jolies fesses. Et je vais ouvrir avec brutalité la porte lorsqu'on y frappe. « Salut, j’ai pas trente minutes de retard, tout va bien ! » Leul. Elle sourit, moi pas. Elle a toujours son uniforme et... Vous croyez que je vais annoncer mes fiançailles en costume de soubrette ? No fucking way ! Et elle, elle rit. « Wow, tu as rendez-vous avec la Reine d’Angleterre ou bien ? Tu vas à la messe aujourd’hui ? C’est un peu trop tard, j’en ai bien peur ! » Je fronce les sourcils. « Oh mortecouilles ! » Elle se fout ouvertement de ma gueule et je suis triste. Et toujours énervé. Elle finit par réagir en me demandant si sa tenue lui pose soucis. Euuuuh. Hell fucking yes ! « OUI ! Non ! Chaaange ! OMG, tu peux pas aller voir tes parents oklm comme ça pour leurs dire que tu es fiancée ! Un minimum d'habillage, c'est le plus beau jour de ta vie ! » J'ai encore moult arguments. Mais elle capitule vite. « Je me balade en soutien-gorge, au calme ? » Ce à quoi je réponds : « Mais oui oklm !! » de façon un peu trop jouasse avant de trottiner jusqu'à ma chambre pour prendre une chemise repassée parce que oui, j'ai fait l'effort de faire ma lessive hier. « Azy. » Je lui dis en lui tendant. Coucou, ceci est un ordre et en temps que future femme tu me dois obéissance ok ? ... Ok ! Au final Léonie est toute pas propre mais toute belle et plus ou moins bien habillée. Le look boyfriend ça passe tranquille tkt. Charles, fashion victime.

La chemise passée, la bague au doigts et la demie heure de retard nous sommes fin prêt à y aller ! Merci ô glorieuse Miss Eddison pour ça. Merci. « Tu te rends compte qu’avec une demi-heure de retard et moi portant une de tes chemises, ils vont tous penser la même chose quant à la raison. Ça va être drôle, tiens. » Je fronce les sourcils et la regarde, la tête penchée de côté. Euh, oui quoi ? « Oui ? » Que Léonie est une quiche ? Elle rit encore plus. La réponse était qu'on vient de faire sauvagement l'amour en troisième vitesse avant de partir. « Ah oui, aussi ! » Je dis en riant. Ce n'est pas grave. Cela leur fera juste une raison de plus de me détester ! Les rues défilent et changent petit à petit, et il me semble que je ne suis jamais venu dans cette partie de la ville... Non. Sans doute pas. C'est un peu triste, délabrée et ça fait pitié. Mais je ne dis rien et j'attends sagement, répétant toutes les blagues que je connais en anglais dans ma tête et me rappelant comment sonne l'accent britannique, celui que je maîtrise le mieux, pour qu'ils me comprennent un minimum. Et on arrive. Et on sort. Et on rentre sans frapper et, encore une fois, je suis choqué par les manières sauvages de Léonie. Chez moi, il faut s'annoncer la veille, et prévenir le portier de notre arrivée imminente, et on se retrouve dans le hall d'entrée où on se regarde en souriant quelques secondes avant de s'embrasser. Et là on rentre sans frapper. Soit.

Soit, on arrive bien vite au milieu d'un immense salon où se trouvent de nombreuses personnes. Toutes masculines. A l'exception de Maman Eddison. Oh ! Et il y a même Flaubert le chien ! En clair, il y a la famille Eddison au complet et si je pouvais, je me cacherai sans doute derrière Léonie. Mais elle est trop petite et je ne peux pas. Alors du coup, je tends juste le bras pour attraper la main qu'elle me tend. Merci, e sais que je suis un gros bébé... « Bonjour... » Je commence. La mère et un de ses frères s'agitent. Les yeux du frère pétillent. Je fronce légèrement les sourcils, inquiet, avant de me forcer à sourire pour me présenter. « Je m'appelle Charles Agard de Maupas, mais appelez moi Charles. Et je suis le fiancé de Léonie... Je suis enchanté de vous rencontrer ! » Bon, voilà, la bombe est lâché. Il y a des halètements, des petits cris, des regards de choc... « J'ai apporté du vin et du chocolat ? » Juste pour qu'ils m'aiment.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyMar 1 Déc - 18:34


La mifa sisi


" RONALD ? " ... Ma mère. J'étais tranquillement entrain de dormir. La mama, elle a sûrement besoin de moi. Je ne réagis pas, encore trop crevé pour faire quoi que ce soit. " RONAAALD ? " Je me frotte les yeux et enfuis ma tête dans mon coussin. " OUI ? " J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me retourne et aperçois ma mère, souriante. " Prépare-toi, ta soeur arrive ! " .. De quoi ? Je fronce les sourcils, me redressant en soufflant. C'est du Leo tout craché de ne pas prévenir. Je me lève, j'sais même pas quelle heure il est. Je vais prendre une douche, histoire d'être présentable. Là, j'ai la tête d'un gars qui manque cruellement de sommeil et surtout du gars qui vient de se lever. La douche, ça me fera du bien.

Une fois douché, je descends dans le salon. Je salue ma mère et mes frères. J'ai l'impression de ne pas être venu dans cette pièce depuis des millénaires. C'est grave. Il faudrait que je sorte de ma chambre, parfois. Mais, c'est beaucoup trop dur pour le geek que je suis. Tout le monde attend. Ouais, normal. Leo n'est jamais à l'heure. J'sais pas ce qu'elle fout mais elle est en retard. Je regarde mes frères ainsi que ma mère, ils doivent sûrement se demander ce qu'il se passe là. J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Elle est là. Sauf qu'elle n'est pas seule. Je me lève, je salue ma soeur et ensuite l'invité en question, le gars. Je ne le connais pas so...

« Je m'appelle Charles Agard de Maupas, mais appelez moi Charles. Et je suis le fiancé de Léonie... Je suis enchanté de vous rencontrer ! »

Je le regarde. Puis je regarde Leo. Eh bordel de merde, je ne comprends rien du tout. Le fiancé. Ma soeur s'est fiancé avec lui. Je ne connaissais même pas l'existence de ce gars et apparemment, ils sont fiancés. D'accord. J'suis choqué, enfin, je n'arrive pas à y croire. En même temps : " Salut, j'suis le fiancé de Leo, enchanté. " J'étais pas prêt mentalement. Je regarde ma mère, je ne sais pas si elle est heureuse ou choquée, elle aussi. C'est le bordel total. " .. Enchanté. " Je serre la main de l'homme, sourcils froncés. Je souris en entendant le mot chocolat. J'sais pas si je dois l'aimer ou ne pas l'aimer, en fait. Il a du chocolat mais c'est le nouveau fiané de ma Leo. Vous voyez le truc ? Incompréhension total. " Si t'as du chocolat, tu vas te faire des amis, ici. " Je rigole, mais en même temps, je ne sais pas où me mettre. Personne ne s'y attendait. " Leo ? " Je m'approche de la Eddison, je ne comprends toujours rien et y'a tout ces singes, là, dans la pièce. " Leo Eddison est vraiment fiancé ou ... ? " Parce que ouais, pour le coup, j'ai du mal à y croire. '' Tu nous ramènes un gars du jour au lendemain, comme ça toi ? Il a l'air spécial en plus, ton gars. " Accent. Sourire. Chocolat, vin. Il sait comment nous ammadoués avec de la bouffe, lui. Leo a sûrement du lui donner quelques conseils.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyMar 1 Déc - 18:58


La mifa sisi



Depuis que Leo avait annoncé qu'elle ne viendrait pas seule pour manger à la maison on était tous en train de se poser des questions sauf Teddy qui semblait complètement se désintéressé de la situation. Moi pas alors j'étais en train d'embêter tout le monde avec mes questions et puis je m'imaginais tout et n'importe quoi. Genre est ce qu'elle allait vraiment nous présenter un homme ? Si c'était le cas je serais le grand frère le plus heureux du monde. Ou alors c'était une blague qu'elle avait organisé avec Wally et en fait elle allait venir avec un poisson rouge ou une tortue ? Si c'était ça, je serais très déçu.
Je n'étais pas patient et en plus ils avaient du retard et j'avais super faim. « Maman, je peux prendre des chips en attendant ? » Oui à 35 ans je demandais toujours à ma mère l'autorisation pour manger avant le repas, j'étais prêt à me lâcher sur un bon gros paquet de chips, mais son regard m'en avait dissuadé bien vite. Okay d'accord pas de soucis, j'attendrai comme un grand dans le fauteuil en attendant que Léo arrive. C'était dimanche, alors forcément toute la famille était réunie, même Rob était là. Je ne l'aimais pas trop lui, encore moins depuis qu'il avait lu mon journal intime, mais les parents Eddison le considérait comme l'un de nous donc je n'avais pas le choix de ne le supporter, mais si on m'avait demandé mon avis, je ne l'aurai pas forcément invité. Enfin c'était un détail. Je m'ennuyais alors je me faisais des réflexions à la con. LEOOOOOO s'il te plait dépêche toi d'arriver sinon je vais dépérir sur place.

Je commençai sérieusement à désespérer de les voir arriver quand enfin le bruit de la porte d'entrée c'était fait entendre et Léo arrivait dans le salon avec….DOUX JÉSUS DITES MOI QUE JE RÊVE CE N’ÉTAIT PAS POSSIBLE !! La personne qu'elle avait amenné à la maison c'était Charles Agard de Maupas. Non j'étais dans un rêve, c'était pas possible autrement. Genre dans la même semaine je passe une soirée avec Maggie Delacour et là aujourd'hui ma sœur se ramène avec mon acteur préféré. Cerise sur le gâteau il se présente comme son fiancé. Je me pinçait pour vraiment y croire et non je n'étais absolument pas dans un rêve. Okay Bobby en mode fangirl dans 3, 2, 1….« OH MON DIEU, C'EST CHARLES AGARD DE MAUPAS ! OH MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE. » Je criais, je sautais, je frappais dans mes mains en sautant, bref le fan hystérique par excellence. Est ce que j'avais honte ? Pas une seule seconde, de toute façon dans la famille ils étaient tous au courant de ma passion pour Butterflies of love. Le fan en moi me criait de courir dans ma chambre pour lui faire signer un autographe, j'étais prêt à m'élancer, la seule chose que je n'avais pas prévu, c'était la main de Teddy qui avait attrapé mon pull pour ne pas que je le fasse. Pourquoi j'aurai pas le droit d'abord ? Du coup ce geste eu pour malheureuse conséquence de me planter lamentablement. Voilà, voilà ça c'était fait. « Aie ça fait mal ça, je te remercie pas Teddy. » Je m'étais relevé avec toute la souplesse et la dignité dont j'étais capable. Donc autant pas beaucoup, et me dirigeais vers Charles sans faire attention à ce que pouvais dire ou faire le reste de le famille. « Enchanté Charles, je suis Bobby et je suis votre plus grand fan. Je ne rate jamais un épisode de la série. Et je suis à deux doigts de tomber dans les pommes » j'avais eu le temps de finir ma phrase avant de m'écrouler à terre. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à terre, mais en tout cas les gifles de Teddy avaient été efficaces pour me réveiller. Dans le genre je suis un boulet et je fais peur au fiancé de ma sœur j'étais le roi quand même. Mais en même temps il fallait me comprendre. Ma petite sœur venaient de nous annoncer qu'elle était fiancée – ce que j'attendais depuis longtemps – et en plus à une immense star. C'était trop beau pour moi. Me relevant doucement avec l'aide, j'avais décidé d'être un peu plus tranquille enfin j'allais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyVen 4 Déc - 1:58

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."
EDDISON & A. DE MAUPAS & KINGSLEY

Ceux qui disent que l'amour est le plus beau des sentiments, n'ont jamais vu deux paquets d'Haribo tomber du distributeur en même temps. ✻✻✻ « Je vais dormir, la grosse biiiiiise ! » Majestueusement, j’abandonne la famille Eddison pour regagner mon nid douillet. Je n’ai rien contre les petit-déjeuner en famille, si ce n’est qu’ils sont un peu trop épuisants pour ma personne. Je les ai bien vite quittés, sans même faire attention à l’annonce de Leo. Je m’en fiche, je veux dormir, oké ? Oké. Une fois rentré, je retire mes vêtements et me laisse tomber sur mon lit en étoile de mer, sans même prendre la peine de recouvrir mon corps divin de la douce couette épaisse. Gustave s’invite dans mon lit et se cale contre moi, me léchant allègrement le visage par moment. Je ne réagis pas, je dors déjà comme une masse. (…) Il est midi et je suis en pleine forme. Cette petite sieste m’a vivifié à un point que personne ne peut imaginer. Mais cette petite sieste m’a aussi perturbé. J’ai l’impression d’être perdu dans le temps et dans l’espace, comme si finalement le petit-déjeuner avec ma famille n’avait été qu’un rêve. Ce n’était qu’une pause dans mon sommeil, semble-t-il. Quoi qu’il en soit, je vais bientôt devoir repartir pour le fameux repas de famille. Mais avant, on doit regarder la finale des Reines du Shopping. Etant absent vendredi, j’ai raté l’émission et Gustave ne sait pas encore comment utiliser une télécommande. « Hey mais vazy ! C’est trop une connasse cette Fatma. Elle se dit être esthéticienne mais elle a carrément peint son visage en orange ! » Je pouffe de mécontentement, à deux doigts de lancer une chips sur l’écran. Fatma est la candidate le plus irrespectueuse du monde. Tout ça pour quoi ? Parce qu’elle a été mise hors thème en début de semaine. Ce n’est quand même pas de la faute des autres si elle ne sait pas faire la différence entre une blouse et une chemise ! Elle attribue à ses concurrentes la méchante note de un sur dix. « Je suis là pour gagner, c’est une stratégie ! » « ESPÈCE DE CONNASSE ! TU SAIS OU TU PEUX TE LA METTRE TA STRATÉGIE !? » DSC. Voilà. Je m’indigne, je râle, je menace d’éteindre à plusieurs reprises la télévision mais finalement, je regarde jusqu’au bout. Parce que c’est Sarah qui part en shopping et Sarah, elle est belle. C’est un plaisir pour mes yeux, je ne veux pas m’en priver. « J’attribue la note de zéro à Sarah car que je l’ai trouvé insolente. » Je suis outré. La bouche ouverte, je regarde Fatma tracer son zéro sur le miroir, sans pouvoir y croire. Elle n’a pas fait  ça ? EH BIEN SI. Pour la peine, je m’énerve encore un peu. A tel point que Gustave, apeuré, quitte le canapé pour tenter de se cacher sous la table basse. Ce chien n’a pas encore conscience de sa taille, je crois. En attendant, je prie pour que les notes de Cristina change la donne. ET C’EST LE CAS. Elle donne la note de dix à Sarah, ce qui la place en tête du classement. « YAYYYYYYY ! SARAH EST LA NOUVELLE REINE DU SHOPPING ! » J’abandonne mon paquet de chips, puis m’adonne à une danse de la joie personnalisée par moi. Gustave m’observe d’un air dépité. Oui. Je sais. Il me dépite aussi. Alors j’éteins la télévision et daigne aller prendre ma douche.

J’arrive chez les Eddison oklm avec Gustave. Il ne manque plus que Leo et son mystérieux invité. En réalité, je n’avais pas vraiment capté qu’elle devait venir avec quelqu’un. Ce sont mes frères qui ne font qu’en parler. Pourquoi tant d’engouement ? Je ne sais pas. Dans l’immédiat, toute cette histoire glisse sur les rails de mon indifférence. Je préfère apprendre à Gustave à donner la patte. Il ne sait pas encore faire. En revanche, il sait faire plein d’autres trucs ! Genre il sait marcher sur ses quatre pattes, manger des croquettes, dormir sur le dos et parfois, il boit de la bière. Mais donner la patte… Non, c’est encore un peu délicat. Quand il sera en mesure de le faire, je pourrais lui apprendre à faire le beau et ensuite, on passera à des choses un peu plus complexe, du style passer l’aspirateur. Au moment où Gustave décolle sa patte du sol d’environ un millimètre et demi, Leo arrive, accompagné d’un homme. Homme qui ne tarde pas à se présenter. Il s’appelle Ch… Non, je ne sais pas. J’ai décroché après le Ch- parce que c’était beaucoup trop long et beaucoup pas américain du tout. Puis il a de nouveau capté mon attention grâce à son utilisation truculente du mot « fiancé ». Cet homme est d’une drôlerie bouffonne sans limite… Personnellement, j’éclate de rire. Je partage ma joie avec ma mère, qui semble étrangement perplexe face à cette annonce. Non mais… On parle de Leo. Elle ne peut pas être sérieuse et ramener un homme dont on n’a jamais entendu parlé en nous disant que c’est son fiancé. Techniquement c’est lui qui annonce la nouvelle mais peu importe. Et puis je vis avec Leo, je la connais mieux que personne. Alors je pars du principe que c’est une blague. Ron y croit dur comme fer et Bobby… Bobby me désespère un peu plus chaque jour. Je ne m’inquiète même pas lorsqu’il s’évanouit, bien au contraire. Je ne fais que rire davantage. Tandis que Teddy aide notre fangirl à se relever, je m’impose. Je m’avance vers le pseudo-couple, le sourire aux lèvres. « Okay, okay, okay… Alors Eugène de la Bittodière, il va se calmer direct avec ses chocolats. » Non, je n’ai pas retenu son prénom. Et puis je trouve qu’Eugène de la Bittodière, ça lui va mieux au teint. « En plus, t’es moche ! Y’a aucune symétrie dans ton visage, c’est fou ! OH MON DIEU ! Et tes oreilles ! » Je me rapproche un peu de lui et colle presque mon visage au sien. Je le scrute, les sourcils froncés. « Mais… Tes sourcils ? Ils sont où tes sourcils ? T’as pas de sourcils ? » Je n’ai jamais été autant troublé de toute ma vie. Je ne savais pas qu’un homme pouvait ne pas avoir de sourcils. Fasciné, j’observe le nouveau venu de très près. Une fois le visage détaillé, je passe à la tenue vestimentaire. Doux Jésus… Si Cristina était là, elle mourrait sur place. Je le gratifie donc d’un profond soupir de désespoir ainsi que d'un hochement de tête négatif. Pauvre homme… « Sinon, c’est quand qu’on mange ? Gustave a faim. » Et quand je dis que Gustave a faim, ça veut surtout dire que mon estomac crie famine. CQFD. #Narmol

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyMar 15 Déc - 20:45

Rob devrait vraiment arrêter, un jour, de squatter les réunions familiales des Eddison. Pourtant, c'est un fait : c'était clairement pas la première fois que ça arrivait et ça sera clairement pas la dernière non plus. Pourtant, franchement, Rob aurait préféré ne pas être invité cette fois-ci. L'amour de sa vie, l'élue de son cœur, la future mère de ses enfants imaginaire... avait ramené l'amour de sa vie, l'élu de son cœur, le futur père de ses enfants pas forcément imaginaires. Sur le cul, Rob se demandait comment il en était là, à voir sa belle Léo aux bras d'un mec encore moins canon que lui (il ne se fait aucune illusion concernant son manque de sex appeal…). Oui, il allait vraiment devoir arrêter de squatter les réunions familiales des Eddison…
Pourtant sa journée avait été banale et n'avait rien laissé présager de cette catastrophe à venir. Il était arrivé comme tous les matins avec une bonne heure de retard à la mairie. Il avait bossé avec Nathan, mangé avec Nikki, fait une sieste, rebossé avec Nathan et était parti pile poil à l'heure, ponctuel comme il était. Ensuite il était parti en direction de la baie afin de prendre un café au Wibi avec Pete qui voulait qu'il l'aide à faire il savait même pas quoi. Mais de toute manière Rob avait refusé par principe comme toujours, juste parce que c’était leur mode de fonctionnement à eux depuis leur plus jeune âge. S'en était suivi du lancage de muffins entre les jumeaux (assez violemment parce qu’ils sont pas super gentillets les deux abrutis là) ainsi qu’une Georgie hystérique. Les deux Kingsley identiques avaient ensuite dû passer le balai et continuant de se chamailler bien entendu. Comme d'habitude quoi, une journée on ne pouvait plus banale pour Rob dans son cher Tacostown.
Il avait fini chez les Eddison ce qui n'était pas non plus une surprise. Par contre voir débouler Léo avec un certain Eugène deu il-sait-pas-quoi (le français pour Rob ça ressemble vraiment à rien, comme la tête du français en question d’ailleurs) qui se disait être son fiancé, ça ça avait de quoi lui provoquer une crise cardiaque. D'ailleurs il en avait sûrement fait une petite, de crise cardiaque, parce que Rob avait subitement vu des petites étoiles, il avait perdu son souffle et il était presque sûr d'avoir vu une lumière au bout de ce qu'il semblait être un tunnel. Il n'avait d'ailleurs rien compris de ce qu'il venait de se passer, sa micro-attaque ayant commencée au mot « fiancé » pour se finir au prénom « Eugène ». Il ne se réveilla que pendant le show de Wally et le Kingsley ne pensa alors qu'à deux choses : ne pas regarder Léo dans les yeux (il se transformerait en statue à coup sûr) et boire un coup. Ca clairement, ça lui remettrait les pieds sur terre. Sur cette terre qu'il ne foulerait finalement pas main dans la main avec la jolie brune... Non franchement il avait besoin d'un verre. Alors il s'avança vers la face de chou-fleur (mon dieu mais pourquoi donc Léo l'avait choisi lui quoi ? Wally a totalement raison, il fait une très bonne Cristina) et il lui prit la bouteille des mains sans y mettre les manières.

« Donne-moi la bouteille Eugène, j'en ai besoin j'crois. »

Et il se dirigea vers la cuisine en quête de Sieur tire-bouchon son fidèle compagnon de chagrin d'amour. Bon en vrai, c'était dame Whisky qui lui tenait le plus compagnie dans ces - bien trop nombreuses - périodes de cœur brisé. Le vin, ça faisait un peu femelette, c'était bon pour Bobby alors que Rob, lui, il pleurait comme un homme, un vrai ! Mais faute de whisky à portée de main, le brun se contenterait de siffler la bouteille du fiancé de Léo. A charge de revanche, ça t'apprendra sale frenchie aux sourcils chelou ! Il la boira en entière et tu n'en auras pas ! Tu mérites que ça vu que tu lui piques sans crier gare la femme qui lui revient de droit ! (À vrai dire non, je tiens à préciser que Rob n'a aucun droit sur Léo mais excusez le c'est le contre coup du choc).
TIRE BOUCHON, IL LUI FAUT LE PUTAIN DE TIRE BOUCHON !
Revenir en haut Aller en bas
La caméra
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptySam 9 Jan - 17:03


BOUM BABY



La caméra fait un énorme zoom sur les têtes de Léo et de Charles après toutes ces réactions ô combien pas du tout normales de ces gens pas du tout normaux (donc tout ça parait tout à fait normal en fait, vous me suivez ?).



Revenir en haut Aller en bas
https://tacostown.forumactif.org
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptySam 9 Jan - 18:22


La mifa sisi


OH MON DIEU, C'EST CHARLES AGARD DE MAUPAS ! OH MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE. »

What ?

« Leo ? »

Je tourne la tête vers mon petit-frère adoré aka mon amour de Ron et lui souris. Lui, lui il est normal. Il n’a pas une réaction trop bizarre… Il reste lui-même ! Merci Ronald, merci !

« Leo Eddison est vraiment fiancé ou ... ? Tu nous ramènes un gars du jour au lendemain, comme ça toi ? Il a l'air spécial en plus, ton gars.
-Oui Ron, je suis vraiment fiancée. Pour de vrai. C’est… Compliqué. Je t’expliquerai quand tu seras plus grand. Je fais en frottant les cheveux de mon frangin. Eh oh ! Je ne te permets pas Charles est parfait. »

Et pour bien montrer que je le pense, je regarde mon doux fiancé avec des yeux remplis d’amour. Limite je soupirerais mais ça fait trop cliché. J’espère en tout cas avoir convaincu Ron. Mais ce n’est vraiment lui qui m’inquiète… Le pire ça va être…

« Enchanté Charles, je suis Bobby et je suis votre plus grand fan. Je ne rate jamais un épisode de la série. Et je suis à deux doigts de tomber dans les pommes. »

Oh. Mon. Dieu. La lumière fut dans mon esprit. Je sais pourquoi la tête de Charles me disait quelque chose, au début. Tout comme le nom de sa série débile… C’est la série préférée de Bobby. Okay. J’ai très bien choisi. Et il s’évanouie. Je me passe une main sur le visage, mais pourquoi ma famille est aussi génialement bizarre ? Je lance un coup d’oeil à Charles avant de me pencher vers Bobby.

« Bobby, ça va ? » Je m’inquiète, juste un petit peu.

Heureusement, maman arrive avec un verre d’eau pour le pauvre Bobby. Elle devrait m’en apporter un aussi, voilà Wally qui vient vers nous. Et c’est lui, le plus difficile du clan Eddison. Putain, je sens que ça va être génial. Je m’approche de Charles, prend son bras en mode « solidarité de couple ».

« Okay, okay, okay… Alors Eugène de la Bittodière, il va se calmer direct avec ses chocolats.
-Wally. Je le préviens.
-En plus, t’es moche ! Y’a aucune symétrie dans ton visage, c’est fou ! OH MON DIEU ! Et tes oreilles ! Mais… Tes sourcils ? Ils sont où tes sourcils ? T’as pas de sourcils ? »

Fdp. Pardon. Ca m’a échappé. Maiiiis putain, Wally ! Je serre des poings, je ne peux pas laisser passer parce que petit un, Charles est mon fiancé. Petit deux, Charles est mon fiancé et je suis censée en être folle amoureuse et donc, prendre sa défense. Okay. Wally, tu vas mourir. J’attrape soudainement l’une des oreilles de mon frère que je tords.

« Toi, dans la cuisine. » J’ordonne en le trainant par l’oreille.

Les autres ne semblent pas s’en formaliser plus que ça, la violence entre frères et soeur est quelque chose d’assez ordinaire, chez les Eddison. Je force donc mon frère préféré -enfin là pas vraiment- à me suivre dans la cuisine pour l’engueuler bien comme il le faut.

« Okay débilos, on va mettre les points sur les « i ». Charles est mon fiancé que ça te plaise ou non et je l’aime okay ? Maintenant tu vas te montrer gentil avec lui sinon je te jure que je vais tellement te déformer que même m’man pourra pas te reconnaitre. Ugh. »

Sur ce, je laisse mon frère dans la cuisine et retourne dans le salon, oklm. Bobby est assis sur le canapé et semble avoir repris des couleurs, quant à mon pauvre Rob… Il a la bouteille de vin à la main et a l’air désespéré. Ca, j’aime pas vraiment. Mais je dois passer outre, fallait bien qu’il comprenne que je ne suis pas la femme de sa vie.

« Bieeeen. Comme Charles l’a annoncé avec beaucoup de délicatesse, nous sommes fiancés. Nous n’avons pas encore de date mais ça ne saurait tarder, n’est-ce pas mon coeur ? 
-C’est merveilleux, pas vrai Philip ? Dit maman à l’intention de papa.
-Eumhf. Retirez cette bouteille de vin des mains de Rob ou il va faire un malheur. »

… Putain merci papa.

Je regarde la caméra avec un regard désespéré, pose mon index et mon majeur contre ma tempe en faisant mine de me suicider.

« Ce doit être le pire moment de ma vie là, au moins. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyDim 17 Jan - 15:58


La mifa sisi

« J'ai apporté du vin et du chocolat ? » Et je vous jure que je fus convaincu que mon offrande suffirait pour qu'ils m'apprécient. Mais non. Ils sont trop...

Trop.

Pour commencer, ils sont nombreux. Et mal éduqués. Ils parlent tous en même temps, et sont grossier et ont un accent australien dégueulasse et je ne comprends pas tout. Walla comment il parle de sa belle famille lui. Chez les Agard de Maupas, on se tient droit et on parle chacun son tour, selon un certain ordre d'importance.

Mais là, ça gicle de tous les côtés.

Il y en a un qui cri mon nom comme s'il était au bord de l'extase, puis il gigote, puis il tombe, puis c'est un grand fan et le grand fan s'évanouit. C'est like a boss que je le rattrape pas du tout, j'ai en fait à peine le temps d'ouvrir la bouche et de tendre un bras pour tenter d'attraper un petit bout de sa personne pour amortir sa chute. Il est recueilli par l'un de ses frères, et un énième arrive.

Lui, il est mignon et jeune. Il sourit, on se serre la main, il est « enchanté » et « Moi de même » et EN PLUS il aime le chocolat. Lui, je l'aime bien. Vu sa tête, ça doit être le bébé frère ! Ron. Ronald. Encore un Weasley ! Franchement, je ne peux que l'aimer.

Et puis vient le fdp. Lui, il a rit quand j'ai annoncé mes fiançailles avec sa soeur. Et ça, c'est pas très très poli. Et maintenant, il s'approche de moi tel un prédateur s'approche de sa proie, et je dis pas ça dans le sens sexuel du terme. Non. Il a vraiment l'air de vouloir me bouffer. Son sourire carnassier ne m'inspire pas confiance. « Okay, okay, okay... Alors Eugène de la Bittodière, il va se calmer direct avec ses chocolats ! » Fdp. Mais je garde un sourire poli, parce que sa seule attaque est sur le physique et que j'ai pitié des hommes mal éduqué. « Merci bouffon, un plaisir de faire ta connaissance ! » Je conclue avec un hochement de tête. Manners !

Puis un brun désespéré vient me voler le vin. Lui aussi, il n'a pas trop l'air d'apprécier ma douce personne. C'est triste. Tellement de haine ! « C'est Charles ! » Je fais en lui tendant la bouteille de verre, mais il n'écoute pas et s'échappe déjà avec son butin. Très bien, très bien... Les gens sont fichtrement rudes ici.

Normalement, c'est au tour des parents de dire quelque chose. Mais il y a tellement d'agitation qu'ils n'en ont pas le temps. Leo revient de la cuisine, Bobby se remet de ses émotions, Walker et Gustave ont faim, l'alcoolique va se suicider en se fracassant la bouteille sur la tête...

Gros plan sur la caméra. Grande inspiration. Cri de détresse. « AAAAAAAAAAAAAAH ! » #help

« Sinon... Tout le monde va bien ? »

Vous voulez jouer à un jeu ? C'est le « qui m'aime me suive », et je commence en me jetant dans la gueule de Gégé. Adieu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY EmptyDim 17 Jan - 20:35


La mifa sisi

C'est juste parti en live, cette histoire. Tout le monde gueule on va dire que j'ai l'habitude, les parents qui ne bougent pas d'un pouce, là, je les comprends, les grands frères qui pètent un plomb chacun à leurs manières. Surtout Bobby qui fangirl comme jamais, Wally qui fout limite un coup d'boule à.. Charles, si j'me trompe pas. Rob qui fait déjà appelle à l'alcool, ouais, ça part en live total, à la maison. Je ne suis plus rien, je chope juste ses chocolats, parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais les chocolats doivent rester en sécurité, autrement dit : entres mes mains ou dans ma bouche. Je les regarde tous un à un avant de répondre à Leo. 

« J'ai vingts ans, j'commence à comprendre, tu sais ? » Je la laisse m'ébouriffer les cheveux sans protester, l'habitude. « Ouais, parfait, t'as raison. »

Je ne lui prends pas plus de son temps, elle a les autres à gérer. Je compte pas aider à faire quoi que ce soit, je ne me mêle pas à ce bordel. Je m'installe dans le fauteuil, observant le spectacle. Pire qu'un film, ici. Bizarrement, j'suis amusé par la venue de Charles aka le fiancé aka le gars avec qui les gars s'existent. Il a l'air de bien gérer, comme Leo. Et son bouffon, il était magnifique aussi. J'devrais pas le complimenter pour ça, parce que Wally, c'est quand même mon grand-frère, mais je crois que là, je peux rire de tout. Ils sont beaucoup trop occupés entre eux, tous. 

« Moi j'vais bien.  » 

Ouais, j'suis pas devenu muet. Ma voix doit sûrement faire tâches entre toutes les leurs, tout le monde parle et puis, t'as moi qui crie que je vais bien. Vu l'ambiance et les réactions, ça ne doit pas être le cas pour tout le monde. C'est beau, ouais. Je quitte le canapé pour rejoindre Rob et sa bouteille, parce qu'il va faire des massacres avec c'te bouteille et c't'annonce. 

« C'est bon Rob, c'est que des fiançailles. » J'hoche la tête pour appuyer ce que je dis, même si j'en suis vraiment pas sûr. « Enfin j'crois, mais faut pas t'en faire vas... » Je lui donne une tape sur l'épaule en souriant, j'crois que ça va être un dîner mouvementé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: 2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY   2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim."  ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 mots, 7 lettres, 1 sentiment puissant et inexplicable : "J'ai faim." ✖ EDDISON - A. DE MAUPAS - KINGSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ChAgas - Charles Agard de Maupas
» Eddison's family (2/5)
» Peanut - Leo Eddison
» Robinet - Rob Kingsley
» littleRon - Ron Eddison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-