AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eddison's family (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Eddison's family (2/5)   Lun 28 Sep - 2:28




Eddison : endlessly epic.





Josh Radnor Robert "Bobby" Eddison
Jesse Lee Soffer Walter "Wally" Eddison
Dylan O'Brien Ronald "Ron" Eddison



_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Sam 28 Nov - 21:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Eddison's family (2/5)   Lun 28 Sep - 2:29


Robert "Bobby" Eddison
❝ That's the funny thing about destiny : it happens wether you planned it or not ❞



✓ nom & prénom(s) Robert, mais il déteste qu'on l'appelle comme ça alors il a adopté le surnom de Bobby. Ou Bob. Ca dépend des jours ! Eddison de son nom de famille✓ date & lieu de naissance Le trois décembre 1980 à Tacostown. ✓ âge Trente-cinq ans. ✓ nationalité Australienne. ✓ métier/étude Il travaille au service des ressources humaines de l'usine Megusta Salsa.✓ situation familiale En cours de divorce ✓ avatar Josh Radnor. (négociable)

Once upon a time



Le "petit" Robert, ou Bobby, est l'aîné des enfants Eddison. Après lui viennent respectivement : Theodore, Joseph, Walter, Leonie, et Ronald. Comme tous les autres membres de la fratrie, Bobby aime sa famille, aussi bordélique soit-elle. Robert a toujours trépigné d'impatience lorsque sa mère était enceinte de ses frères et de sa soeur. Pour lui, la famille passe avant tout le reste.
L'histoire est libre, voici juste quelques points à savoir :

Les parents de Robert l'ont eu alors qu'ils étaient âgés de 16 et 18 ans. La famille n'a jamais croulé sous l'or, les fins de mois ont très souvent été difficiles mais ce n'est pas pour autant que Bobby n'a pas été heureux.
Il a rencontré sa presque ex-femme à son boulot, il y a deux ans et ils se sont mariés après six mois de relation. Robert était persuadé qu'il s'agissait de la femme de sa vie. Hélas... Après un an et demi de mariage, Bobby a trouvé sa tendre épouse avec un autre homme. Apparemment ce n'était même pas le premier ! Le coeur brisé, il est retourné vivre chez ses parents où il passe pas mal de temps à déprimer en mangeant du chocolat.










My friends have always been the best of me

Leonie "Leo" Eddison
ft. Jenna Coleman

Little sister ✓Aaaaaah la petite-soeur ! Robert se souvient bien de sa naissance, il avait déjà huit ans ! Et honnêtement, il a été surexcité pendant neuf mois. Du jour où il a su qu'il allait avoir un autre frère -ou une soeur- jusqu'à la naissance. Il a même été plutôt satisfait d'apprendre que c'était une fille ! En vrai, avec le coeur d'artichaut que se paie Bobby, c'est toujours vers lui que Leo se tourne lorsqu'elle a des soucis de coeur. Pas souvent, donc, puisqu'elle n'est pas du genre fleur-bleue. Entre les deux, celui qui croit aux princesses et contes de fées, c'est clairement Robert ! Il a bien essayé d'entraîner sa petite-soeur dans ses mièvreries et lui faire regarder des films à l'eau de rose... Ca la fait plus fuir qu'autre chose. Mais qu'importe, il adore sa petite-soeur même si ce n'est pas la princesse qu'il imaginait !
Theodore "Teddy" Eddison
ft. Joseph Gordon-Levitt

Little bro' number 1 ✓Ah ! Teddy & Bobby. Eh bien ils s'entendent plutôt bien, et depuis toujours. Bobby a de suite accepté son rôle de grand-frère, il l'a toujours pris à coeur, notamment avec Teddy. Il a expérimenté ses talents sur lui et... Ca va, Theodore n'est pas trop traumatisé. Teddy et Bobby ont un peu le même caractère, à la différence que l'un est utopiste tandis que l'autre est fataliste. Ils ont toujours partagé la même chambre durant leur enfance, il y avait bien sûr Wally avec eux mais tous les deux, utilisaient le lit superposé. Attention ! Teddy était toujours en haut tandis que Robert se cantonnait au lit du bas, trop peureux de risquer de tomber. Oui, Robert et Theodore s'entendent vraiment bien et se complètent assez.
Joseph "Joe" Eddison
ft. Johnny Galecki
Little bro' n°2 ✓Entre Bobby et Joe ce n'était pas le grand amour, mais ils étaient frères et ils essayaient de garder ça à l'esprit. Même quand Bobby se plaignait et que Joe s'énervait. Même quand Joe enviait Bobby parce qu'il était le grand frère, celui qui avait tout et que lui était un geek et qu'il ne savait pas draguer. Mais depuis le divorce de Bobby l'entente était beaucoup plus compliqué. Pendant un temps ils avaient vécu ensemble jusqu'à ce que Joe vire son grand frère de l'appartement après qu'il ait cassé son Étoile noire en lego qu'il avait mis si longtemps à faire. Surtout Joe a un terrible secret. Il était complètement sous le charme d'Alex, la femme de Bobby. Enfin ex-femme maintenant, mais oui il l'a trouvée incroyablement merveilleuse et qu'elle ait trompé Bobby ne changeait rien. Maintenant ce n'était plus aussi important, le divorce était sur le point d'être prononcé.
Walter "Wally" Eddison
ft. Jesse Lee Soffer

Little bro' number 3 ✓Oooooooh Wally et Bobby... Ce n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler "une belle histoire d'amour". Bobby est assez délicat, doux comme un agneau, tandis que Wally est brut de pomme et préfère passer de fille en fille plutôt que de s'embêter avec une seule. Robert ne comprend pas Walter et Walter ne comprend pas Robert. Il leur arrive souvent de se chamailler, depuis toujours ! Walter est sarcastique et peut avoir tendance à heurter la sensibilité de son frère. Néanmoins, malgré les petits tensions qu'il peut exister par moment, cela n'empêche pas les deux frères de s'aimer et si l'un a un souci, l'autre viendra toujours à son secours.
Ronald "Ron" Eddison
ft. Dylan O'Brien

Little bro' number 4 ✓Quinze années séparent l'aîné des Eddison au petit dernier. Ca en fait, une différence d'âge ! Si les deux frères s'aiment, ils ne sont pas particulièrement proches. Peut-être est-ce dû à l'écart qui les sépare ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas de centres d'intérêts en commun. Cela n'empêche pas les deux frangins de passer de bons moments ensemble, notamment lors des repas de famille. M'enfin, peut-être qu'en grandissant, Ron se rapprochera de ses aînés, qui sait ?
Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

C'est pas trop ça ✓Depuis toujours, c'est-à-dire depuis que Rob s'est retrouvé en classe avec Teddy, il se moque du pauvre petit Robert Eddison. C'est presque un jeu, lui lancer des petites blagues pas toujours très drôles. Faut dire que Bobby a toujours été légèrement à part et à l'opposé de Rob et Walter, lui avec son petit coeur d'artichaut et ses rêves du grand amour. Autant vous dire que lorsque Rob a entendu parler du divorce de l'aîné des Eddison, il s'est empressé de taquiner ce pauvre petit Bobby.
Charles Agard de Maupas
ft. Matt Smith

Futur beau-frère ✓Charles. Voilà quelqu'un de complètement inattendu. Personne dans la famille ne pensait que Leo ramènerait un jour un garçon. Enfin. Un fiancé. Pour de vrai. Bobby en est resté abasourdi lorsque sa soeur a annoncé la si merveilleuse nouvelle avant de se réjouir. Non, vraiment. Robert est tellement content de voir sa soeur amoureuse, qui veut enfin se poser, qu'il n'a pu qu'aimer Charles à la première rencontre. Il est français, bien élevé, vient d'une très bonne famille, en gros, si Bobby pouvait rencontrer la même personne mais du sexe opposé, ce serait parfait. Oui, Charles c'est le modèle de perfection. Sauf que c'est un garçon. Anyway, Robert est loin de se douter que ce mariage qu'il pense d'amour n'est autre qu'un mariage blanc et... Mieux vaut qu'il l'ignore !
Eva Brydon
ft. Zoé Saldana

Future ex-femme ✓ Avant qu'elle ne devienne son ex-femme, Eva était le conte de fée de Bobby. Dès qu'il avait croisé son regard il était tombé amoureux. Pour elle ça n'avait pas vraiment été le cas, si elle avait trouvé Robert sympathique, le coup de foudre n’avait pas été au rendez-vous. Mais Eva avait fini par succomber à son charme et à toutes ses attentions qui lui donnait l'impression d'être unique. Et puis sans trop savoir comment ni pourquoi cette magie avait fini par disparaître après leur mariage. Elle, en geek inavouée, avait tendance à être proche de Joe, un vrai geek tout comme elle. Les deux frères Eddison avaient pris ça pour du flirt, ce qui avait créé une situation de malaise bizarre auquel Eva n’y comprenait rien. Départ de la magie, début du train-train quotidien, exit les soirées star trek, jeux vidéo et geekage intensif. Durant son mariage, les seules fois où Eva avait pu être elle-même étaient les nombreux week-ends où elle se rendait à des évènements geek à travers le pays. Sa grande excuse était de dire qu’elle partait pour le boulot et Bobby l’avait toujours cru. Puis, Eva rencontra son flash au Comic Con et elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus continuer de se mentir à elle-même et encore moins à Bobby qui ne le méritait vraiment pas. Elle décida donc de rompre même si Bobby était tellement romantique, pathétique et amoureux qu'il essayait à tout prix de la contacter alors que pourtant les choses étaient claires ; plus rien n'existait entre eux et elle avait vécu la demande de divorce comme une renaissance. Eva, qui avait gardé l’appartement et l’avait transformé en empire du geekisme, et Bobby ne s'étaient pas encore revu, les frères et sœurs de ce dernier faisait bien attention que ça ne puisse pas arriver, parce qu'ils ne savaient que trop bien à quel point Bobby se montrerait faible devant Eva et il n'avait pas envie de le ramasser une nouvelle fois à la petite cuillère.




_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Lun 2 Nov - 20:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Eddison's family (2/5)   Lun 28 Sep - 2:47


Theodore "Teddy" Eddison
❝ Music is like feelings sound like ❞



✓ nom & prénom(s) Theodore, n'est-ce pas adorable ? Comme les autres enfants Eddison, Teddy a hérité d'un prénom moche. Qu'il n'aime pas. Alors c'est Teddy ! Eddison de son nom de famille✓ date & lieu de naissance Le dix août 1982 à Tacostown. ✓ âge Trente-trois ans. ✓ nationalité Australienne. ✓ métier/étude Il rêve d'être musicien. Il n'a pas d'emploi fixe, il fait des petits boulots à droite et à gauche.✓ situation familiale Célibataire la plupart du temps. ✓ avatar Joseph Gordon-Levitt (négociable)

Once upon a time



Theodore, ou Teddy, est le second des enfants Eddison. Avant lui il y a Robert puis ensuite : Walter, Joseph, Leonie et Ronald. Teddy aime sa famille même si des fois il la trouve un peu trop... Un peu trop sa famille ! A savoir qu'elle est assez omniprésente dans sa vie alors qu'il aimerait pouvoir s'en détacher par moment. Difficile quand on a 5 frères et soeur.

L'histoire est libre, voici juste quelques points à savoir :

Les parents de Robert l'ont eu alors qu'ils étaient âgés de 19 et 21 ans. La famille n'a jamais croulé sous l'or, les fins de mois ont très souvent été difficiles mais ce n'est pas pour autant que Teddy n'a pas été heureux.
Depuis toujours, Teddy adore la musique, il aurait bien aimé jouer du piano ou du violon mais hélas, c'était trop cher pour ses parents. Alors il s'est contenté de récupérer la vieille guitare de son père pour apprendre à jouer. Il compose pas mal, chante et honnêtement, il est vraiment doué. Hélas, jusque là, ses ambitions n'ont jamais abouti mais il ne désespère pas. Theodore est un bohème dans l'âme, il est pour la paix dans le monde et est végétarien. Il vit encore dans la maison familiale, l'agent qu'il gagne, il le met de côté pour partir vivre à Sidney et enregistrer un album. Un jour !











My friends have always been the best of me

Leonie "Leo" Eddison
ft. Jenna Coleman

Petite-soeur ✓Leo et Teddy, ce n'est pas l'amour fou. Ca ne l'a jamais été. Leurs caractères sont trop différents, et au final, Teddy a toujours été plus ou moins indifférent à sa petite-soeur. Alors ils se supportent, comme ils l'ont toujours fait, mais n'ont jamais rien à se dire. Ce n'est pas triste, pas pour eux, c'est ainsi ! Sur une fratrie de six, il y en a toujours un avec qui l'on a le moins d'affinité et c'est le cas pour Leo et Teddy. 
Robert "Bobby" Eddison
ft. Josh Radnor

Big bro' ✓Ah ! Teddy & Bobby. Eh bien ils s'entendent plutôt bien, et depuis toujours. Bobby a de suite accepté son rôle de grand-frère, il l'a toujours pris à coeur, notamment avec Teddy. Il a expérimenté ses talents sur lui et... Ca va, Theodore n'est pas trop traumatisé. Teddy et Bobby ont un peu le même caractère, à la différence que l'un est utopiste tandis que l'autre est fataliste. Ils ont toujours partagé la même chambre durant leur enfance, il y avait bien sûr Wally avec eux mais tous les deux, utilisaient le lit superposé. Attention ! Teddy était toujours en haut tandis que Robert se cantonnait au lit du bas, trop peureux de risquer de tomber. Oui, Robert et Theodore s'entendent vraiment bien et se complètent assez.
Joseph "Joe" Eddison
ft. Johnny Galecki
Little bro' number 1 ✓Big bro' number 2 ✓Comme tout grand frère qui se respecte Teddy aime bien embêter Joe. Surtout que le petit frère fait un complexe d'infériorité parce que Teddy a une classe incroyable, et qu'après lui vient Wally le beau gosse. Si Teddy adore l'embêtait c'est uniquement par amour fraternel. Jamais il ne ferait de mal intentionnellement à son frère. La seule chose qu'il n'admet pas, c'est le béguin de Joe pour l'ex-femme de Bobby. Il l'avait remarqué au premier coup d'oeil et avait mis son petit frère en garde contre ça. Qu'il ferait mieux de se concentrer sur les autres femmes qui existaient sur terre plutôt que sur sa belle sœur. Il l'avait d'ailleurs menacé plusieurs fois de dire la vérité à Bobby si Joe ne le faisait pas de lui même. C'était un secret trop gros et qui pouvait faire l'effet d'une bombe et il n'aimait pas trop beaucoup ça. Maintenant qu'Alex était une garce, il espérait que ça ne poserait plus de problèmes. Mais justement c'était une garce alors il fallait s'attendre à tout. Teddy gardait l’œil ouvert pour couvrir les arrières de son grand frère et de son petit frère.
Walter "Wally" Eddison
ft. Jesse Lee Soffer

Little bro' number 2 ✓Ouille ouille ouille. Walter et Theodore... C'est la guerre. Walter est teigneux, il aime venir emmerder son frère, lui passer sous le nez un bon steak saignant pour faire -limite- vomir Teddy. Ils ne se comprendront sûrement jamais mais ils ont une chose en commun : tous les deux sont de sang chaud. Ils s'agacent facilement et en viennent rapidement aux insultes. Autant vous dire qu'ils ont tous les deux été bien contents lorsque Walter a quitté la maison pour vivre enfin de son côté. Ils ne se voient finalement, que lorsque toute la famille est conviée à un repas. Donc tous les dimanches. Mais ça leur va, une fois par semaine est leur maximum.
Ronald "Ron" Eddison
ft. Dylan O'Brien

Little bro' number 3 ✓Ronald et Theodore s'entendent plutôt bien. Oh ce n'est pas non plus l'amour fou mais ça va. Ils passent de bons moments le soir, devant un bon film ou une série. Ils n'aiment pas les mêmes choses, Ron ne s'intéresse pas à la musique mais il doit bien avouer que son frère a du talent. Il a d'ailleurs un certain respect pour lui, pour l'artiste de la famille, lui qui ne sait même pas comment tenir une guitare. Il est le seul qui se fiche que Teddy joue et chante dans la nuit puisqu'il passe la plupart de son temps avec un casque sur les oreilles et n'entend donc pas ce qu'il se passe autour de lui. Vaut mieux, d'ailleurs !
Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Cey compliqué ✓Teddy et Rob ont le même âge, ils étaient dans la même classe et pourtant... Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde ! Il faut dire que nos deux gugus ne se ressemblent pas vraiment. Pas du tout. Mais cela a toujours amusé Rob, de trainer le second Eddison dans des endroits que ce dernier n'aime pas particulièrement. En fait, ça fait vraiment mourir de rire Rob. Jusqu'à ce que Theodore brise le coeur de la pauvre Nikki en la quittant. Rob n'a pas vraiment compris et il s'est mis en tête d'en faire baver à Teddy pour venger son amie et son pauvre coeur en miettes.
Charles Agard de Maupas
ft. Matt Smith

Beau-frère ✓Comme Teddy ne se préoccupe pas beaucoup de la vie de sa soeur Leonie, on peut dire qu'il ne voit rien à redire quant à son mariage avec Charles. Disons plutôt qu'il trouve ça exceptionnel que sa soeur puisse avoir trouvé quelqu'un aussi bien sous tous rapports. Méchant ? Non, réaliste. Il sait comment est sa soeur et il l'aurait plutôt vu avec quelqu'un comme elle, ou de pas fréquentable. Ou... Tout sauf un Charles. Bof, dans le fond, il s'en fiche !
Nikki Rosenbach
ft. Zooey Deschanel

Ex-petite-amie✓Nikki et Teddy, c’est une belle histoire qui a débuté à la fin de leur secondaire. Tous les deux avaient une passion pour la musique. Bien que différents sur la personnalité, ils se complétaient parfaitement. Ils partageaient les mêmes valeurs et voyaient la vie de la même façon. Leur relation a duré 12 longues années. Tout leur entourage souhaitait qu’ils se marient et aient des enfants, mais eux étaient bien juste tous les deux et ne croyaient pas qu’ils avaient besoin d’un papier pour le savoir ou le prouver et ils n’avaient pas du tout la fibre parentale. Ils voulaient voyager et faire de la musique. Puis, il y a un mois, sans crier gare, Teddy mis fin à leur relation, laissant Nikki sous le choc. Teddy avait besoin de nouveauté. Il a quitté le groupe qu’il formait avec Nikki et deux autres copains pour faire carrière solo. La jeune fille est encore toute déboussolée et espère toujours que son TeddyBear retrouvera la raison et reviendra vers elle.




_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Mer 11 Nov - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Eddison's family (2/5)   Lun 28 Sep - 2:58


Joseph "Joe" Eddison
❝ May the force be with you ❞



✓ nom & prénom(s) Les parents Eddison n'ont pas été sympa et lui ont gentiment collé le prénom Joseph. ✓ date & lieu de naissance Le treize juin 1983 à Tacostown ✓ âge Trente-et-deux ans. ✓ nationalité Australienne. ✓ métier/étude Il fait un truc qu'il adore : il possède sa propre boutique de geek. Comics, objets dérivés de séries, films. Il la kiffe, c'est son bébé. ✓ situation familiale Célibataire, il est pas très doué ✓ avatar Johnny Galecki (négociable)

Once upon a time



Joseph, ou Joe, est le troisième des enfants Eddison. Avant lui nous avons : Robert et Theodore puis ensuite viennent respectivement : Walter, Leonie, et le petit dernier, Ronald. Comme tous les autres membres de la fratrie, Joe aime sa famille qu'il trouve complètement... A part ! Il s'entend très bien avec sa mère et la plupart des membres de la fratrie. Ou presque ! Il est tout de même content de vivre dans son propre petit appartement... D'accord, dans le même immeuble que Leo et Wally mais quand même !

L'histoire est libre, voici juste quelques points à savoir :

Les parents de Joseph l'ont eu alors qu'ils étaient âgés de 22 et 24 ans. La famille n'a jamais croulé sous l'or, les fins de mois ont très souvent été difficiles mais ce n'est pas pour autant que Joe n'a pas été heureux.
Joe, il se retrouve coincé entre Teddy, le beau Teddy, le bohème, le poète, l'artiste. Et Walter, le beau-gosse qui a un succès fou, qui fait craquer toutes les filles d'un sourire. Joseph a toujours été complexé. D'aussi loin que remonte ses souvenirs, il se revoit, pataud, maladroit et la tête baissée. Lui, il a toujours préféré passer son temps dans les comics, à lire des ouvrages de sciences plutôt que de jouer au rugby avec son père et ses frères. Il est très attaché à sa mère, qui le voit encore comme le petit garçonnet fragile qu'il était... Ce qu'il est encore un peu, dans le fond.
Joseph a peur de l'eau. Vous ne le verrez jamais se baigner dans une piscine, même s'il est en train de mourir de chaud. Jamais. Il faut dire qu'il est tombé dans un bassin étant petit et a bien failli y passer... Du coup il est un peu traumatisé !











My friends have always been the best of me

Leo Eddison
ft. Jenna Coleman

Little sister ✓Une fille. Honnêtement, Joseph n'a jamais été très à l'aise avec les filles... Même avec sa soeur ! Enfin, disons qu'il n'est pas doué pour engager la conversation avec elle, craignant d'heurter ses sentiments... Parce que oui, des fois, il oublie que sa petite-soeur n'est pas comme toutes les autres filles et qu'elle n'est pas sensible bonjour le cliché. Le côté maladroit de Joe a toujours amusé Leo, elle a bien essayé de le pousser vers ses meilleures amies... En vain ! Enfin, le frère et la soeur s'adorent même si leurs sujets de conversations de prédilection ne sont pas les mêmes. Au début, lorsque son frère et sa soeur sont venus vivre dans l'appartement en face du sien, il trouvait ça un peu agaçant qu'ils débarquent n'importe quand. Puis il s'y est fait et trouve même cela bizarre lorsqu'aucun des deux ne se pointe, ne serait-ce que deux minutes.


Robert "Bobby" Eddison
ft. Josh Radnor

Big bro' number 1 ✓Entre Bobby et Joe ce n'était pas le grand amour, mais ils étaient frères et ils essayaient de garder ça à l'esprit. Même quand Bobby se plaignait et que Joe s'énervait. Même quand Joe enviait Bobby parce qu'il était le grand frère, celui qui avait tout et que lui était un geek et qu'il ne savait pas draguer. Mais depuis le divorce de Bobby l'entente était beaucoup plus compliqué. Pendant un temps ils avaient vécu ensemble jusqu'à ce que Joe vire son grand frère de l'appartement après qu'il ait cassé son Étoile noire en lego qu'il avait mis si longtemps à faire. Surtout Joe a un terrible secret. Il était complètement sous le charme d'Alex, la femme de Bobby. Enfin ex-femme maintenant, mais oui il l'a trouvé incroyablement merveilleuse et qu'elle ait trompé Bobby ne changeait rien. Maintenant ce n'était plus aussi important, le divorce était sur le point d'être prononcé.


Theodore "Teddy" Eddison
ft. Joseph Gordon-Levitt

Big bro' number 2 ✓Comme tout grand frère qui se respecte Teddy aime bien embêter Joe. Surtout que le petit frère fait un complexe d'infériorité parce que Teddy a une classe incroyable, et qu'après lui vient Wally le beau gosse. Si Teddy adore l'embêtait c'est uniquement par amour fraternel. Jamais il ne ferait de mal intentionnellement à son frère. La seule chose qu'il n'admet pas, c'est le béguin de Joe pour l'ex-femme de Bobby. Il l'avait remarqué au premier coup d'oeil et avait mis son petit frère en garde contre ça. Qu'il ferait mieux de se concentrer sur les autres femmes qui existaient sur terre plutôt que sur sa belle sœur. Il l'avait d'ailleurs menacé plusieurs fois de dire la vérité à Bobby si Joe ne le faisait pas de lui même. C'était un secret trop gros et qui pouvait faire l'effet d'une bombe et il n'aimait pas trop beaucoup ça. Maintenant qu'Alex était une garce, il espérait que ça ne poserait plus de problèmes. Mais justement c'était une garce alors il fallait s'attendre à tout. Teddy gardait l’œil ouvert pour couvrir les arrières de son grand frère et de son petit frère.


Walter "Wally" Eddison
ft. Jesse Lee Soffer

Little bro number 1✓Le premier petit frère, le beau-gosse par définition. Déjà qu'avec Teddy il se sentait vilain petit canard mais si en plus on rajoute le petit Wally... Oh, Joseph n'a plus qu'a s'enfouir la tête dans le sable et attendre que la vie passe ! Ce que refuse Walter. No way ! Ce dernier essaie de décoincer son grand-frère en lui donnant des astuces pour draguer et sortant Joe... Ca tourne très souvent en plan foireux et Joe clame détester même si dans le fond... Il s'amuse à chaque fois. Sauf quand on le force à trainer près d'une piscine ou de l'océan. Là, ça ne va plus. Joseph a l'habitude de voir débarquer Walter un peu n'importe quand chez lui, souvent en compagnie de Leo ou de Rob. L'appartement est rarement vide...
Ronald "Ron" Eddison
ft. Dylan O'Brien

Little bro' number 2 ✓Aaaaah Ron, la plus grande fierté de Joseph. Car oui, le petit Ronald est, malgré la différence d'âge, le même genre de geek que Joe. Faut dire que c'est lui qui lui a tout appris, qui l'a initié aux jeux de rôle, qui lui a mis dans les mains sa première manette. Il lui a même offert sa vieille gameboy collector, c'est pour vous dire ! Elles sont nombreuses, les nuits où Joe et Ron restent debout à jouer ensemble en ligne... Avec bien sûr la présence d'Adri, coloc et meilleur ami de Joseph. Le nouveau Star Wars ? Faites-leur confiance pour aller le voir le jour de sa sortie, déguisés et surexcités. Ensemble, pas besoin d'essayer de parler d'autre choses que jeux vidéos, films et séries, et c'est pas ça, qui est justement génial ? Être soit-même ?
Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

T'es marrant & j't'aime bien ✓Joe, c'est un ovni. Il est un peu étrange mais c'est pas pour autant que Rob ne l'aime pas. De toute façon, en dehors de l'animosité qu'il a pour Teddy, Rob aime tous les membres de la famille Eddison. Joe ne fait pas exception à la règle. Squattant souvent chez Leo et Wally, il est évident que Rob va également envahir l'espace vital de Joe en prenant la place qui lui est due sur le canapé. Il sait qu'avec Joe, il regardera toujours un truc cool. Ou presque toujours. Par contre, si Joseph se lance dans ses délires qui lui sont propres, pas sûr que Rob soit très attentif.
Charles Agard de Maupas
ft. Matt Smith

Beau-frère ✓Mon gars, comme le restant de la famille, Joe était tellement pas prêt à apprendre que sa petite-soeur est fiancée. Ca rappelle un peu plus à ce pauvre Joseph qu'il est célibataire depuis bien longtemps... Et qu'il est un peu le raté de la famille. Sur les bords. Charles, il est acteur, beau, bien élevé et bref, c'est clair qu'il ressemble un peu au tableau idéal que leur mère a en tête pour l'unique fille de la famille. Sauf que Joe, il est un peu perplexe, il joue quand même dans la série la plus ringarde du monde... Oui, celle-là même que regardent Bobby & Madame Eddison. Ainsi que toutes les petites vieilles de la ville et les ménagères recluses chez elles.
Adri Iyengar
ft. Kunal Nayyar

Meilleur ami et coloc ✓Adri et Joe sont meilleurs amis depuis... La fac, en fait. Ayant le même âge mais ne faisant pas les mêmes études, ils se sont rencontrés dans le dortoir universitaire dans lequel tous deux logeaient.... C'est-à-dire, dans la même chambre. Oui oui, les deux boulets partageaient une petite chambre mais ça leur convenait parce que... Ce sont des geeks. Ils se sont découverts tellement de points communs que ça ne pouvait que coller tous les deux. Ah les nuits qu'ils ont passé, à regarder Star Wars, Star Trek et j'en passe ! Les parties de jeux en ligne, de jeux de rôle sur table... Autant vous dire que lorsqu'Adri a débarqué en Tacostown, il s'est empressé de proposer à son BFF, qui était déjà rentré au bercail, de partager un appartement. Et c'est ainsi qu'ils fondèrent leur antre de geeks. Endroit mystérieux où peu de gens sont admis... Blague, c'est sans compter Wally et Leo, habitant l'appartement d'à côté, qui débarquent toujours sans prévenir.
Eva Brydon
ft. Zoé Saldana

Ils sont pas franchement d'accord sur la définition de leur relation mais elle, elle dirait "ami" ✓ Eva et Joe se sont rencontrés par l’intermédiaire de Bobby et, tout de suite, Eva a su qu’ils avaient de nombreuses choses en commun. Bien plus que ce qu’elle pouvait partager avec Bobby à vrai dire... Tous les deux ont les mêmes centres d’intérêt, si bien qu’Eva n’a pas pu résister longtemps et a laissé entrevoir à Joe sa réelle personnalité. Cela a commencé simplement, lorsqu’elle a fait semblant de ne rien comprendre au film « Avenger » et que Joe lui a fait l’historique du groupe de super-héros. Puis il lui a montré ses vieux jeux de Mario kart, ils avaient joués à ça toute une après-midi et puis… et puis c’est devenu bizarre. Parce qu’au final, pendant les repas de famille Eva parlait plus avec Joe qu’avec Bobby… Mais aussi parce que Joe a fini par tomber amoureux d’elle (bravo Eva, y’a trois types qui te courent après dont deux frères *clapclap*). Eva, elle, n’a jamais su ce que ressentait Joe pour elle, et aujourd’hui encore elle le considère comme un ami qu’elle a perdu lorsqu’elle a décidé de rompre avec Bobby. Elle accepte d’ailleurs cette décision tout à fait normale. Mais si seulement elle avait su que, par un pur hasard pas du tout calculé par l’admin qui écrit ce pv, Joe était le coloc de son Flash adoré, cela lui aurait permis d’éviter des recherches laborieuses.




_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Sam 28 Nov - 21:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Eddison's family (2/5)   Lun 28 Sep - 3:10


Walter "Wally" Eddison
❝ You only live once ; but if you do it right, once is enough ❞



✓ nom & prénom(s) Pour lui encore, les parents Eddison n'ont pas été sympa et lui ont gentiment collé le prénom Walter. ✓ date & lieu de naissance Le quinze mai 1985 à Tacostown ✓ âge Trente ans. ✓ nationalité Australienne. ✓ métier/étude Il est agent de sécurité à la mairie.✓ situation familiale Célibataire, aux dernières nouvelles. ✓ avatar Jesse Lee Soffer (négociable)

Once upon a time



Walter, ou Wally, est le quatrième des enfants Eddison. Avant lui nous avons : Robert, Theodore et Joseph puis ensuite viennent : Leonie et le petit dernier, Ronald. Comme tous les autres membres de la fratrie, Wally aime sa famille, aussi bordélique soit-elle. Néanmoins, il est bien heureux de ne plus vivre dans cette maison de fou et d'avoir son appartement à lui. Qu'il partage bien évidemment avec sa soeur Leonie et peut-être, bientôt, Ronald.

L'histoire est libre, voici juste quelques points à savoir :

Les parents de Wally l'ont eu alors qu'ils étaient âgés de 22 et 24 ans. La famille n'a jamais croulé sous l'or, les fins de mois ont très souvent été difficiles mais ce n'est pas pour autant que Wally n'a pas été heureux.
C'est une tête brûlée. L'école, il l'a eu en horreur et était plus qu'heureux de pouvoir la quitter. Lui ce qu'il voulait, c'était devenir ninja... Il a été un peu malheureux d'apprendre, à l'âge de dix ans, que ce n'était pas possible. Il est dynamique, il aime sortir dans les bars, coucher à droite et à gauche, profiter de la vie ! Depuis qu'il a quitté le lycée, il est agent de sécurité à la mairie. Il aime bien, surtout la nuit, de pouvoir faire des courses de chaises de bureau avec les autres gardiens. Ou le lancé de lampe-torche. Walter est un véritable pro !












My friends have always been the best of me

Leo Eddison
ft. Jenna Coleman

Little sister ✓Leonie et Walter. Wally et Leo. Eux, eux s'adorent. Peut-être est-ce parce qu'ils se ressemblent pas mal, que leurs caractères sont presque similaires... En tout cas, le frère et la soeur forment le parfait tandem. Tellement parfait, qu'ils partagent le même appartement. Ils ont le même  rythme de vie, sortent tous les deux dans les bars, s'aident mutuellement pour draguer et ils sont plutôt doués. Chez eux, c'est un peu le bordel mais c'est fun. Ils prennent la vie telle qu'elle est, ne cherchent pas à la compliquer, ils profitent de cette jeunesse éphémère qui ne dure qu'un temps. Le jour où ils devront vivre chacun de leur côté... Oh ce ne sera pas si évident que ça ! Ils l'ont déjà fait, lorsque Leonie est partie étudier quatre ans à Sydney.


Robert "Bobby" Eddison
ft. Josh Radnor

Big bro' number 1 ✓Oooooooh Wally et Bobby... Ce n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler "une belle histoire d'amour". Bobby est assez délicat, doux comme un agneau, tandis que Wally est brut de pomme et préfère passer de fille en fille plutôt que de s'embêter avec une seule. Robert ne comprend pas Walter et Walter ne comprend pas Robert. Il leur arrive souvent de se chamailler, depuis toujours ! Walter est sarcastique et peut avoir tendance à heurter la sensibilité de son frère. Néanmoins, malgré les petits tensions qu'il peut exister par moment, cela n'empêche pas les deux frères de s'aimer et si l'un a un souci, l'autre viendra toujours à son secours.


Theodore "Teddy" Eddison
ft. Joseph Gordon-Levitt

Big bro' number 2 ✓Ouille ouille ouille. Walter et Theodore... C'est la guerre. Walter est teigneux, il aime venir emmerder son frère, lui passer sous le nez un bon steak saignant pour faire -limite- vomir Teddy. Ils ne se comprendront sûrement jamais mais ils ont une chose en commun : tous les deux sont de sang chaud. Ils s'agacent facilement et en viennent rapidement aux insultes. Autant vous dire qu'ils ont tous les deux été bien contents lorsque Walter a quitté la maison pour vivre enfin de son côté. Ils ne se voient finalement, que lorsque toute la famille est conviée à un repas. Donc tous les dimanches. Mais ça leur va, une fois par semaine est leur maximum.


Joseph "Joe" Eddison
ft. Johnny Galecki

Big bro' number 3 ✓Le premier petit frère, le beau-gosse par définition. Déjà qu'avec Teddy il se sentait vilain petit canard mais si en plus on rajoute le petit Wally... Oh, Joseph n'a plus qu'a s'enfouir la tête dans le sable et attendre que la vie passe ! Ce que refuse Walter. No way ! Ce dernier essaie de décoincer son grand-frère en lui donnant des astuces pour draguer et sortant Joe... Ca tourne très souvent en plan foireux et Joe clame détester même si dans le fond... Il s'amuse à chaque fois. Sauf quand on le force à trainer près d'une piscine ou de l'océan. Là, ça ne va plus. Joseph a l'habitude de voir débarquer Walter un peu n'importe quand chez lui, souvent en compagnie de Leo ou de Rob. L'appartement est rarement vide...
Ronald "Ron" Eddison
ft. Dylan O'Brien

Little bro' number 2 ✓Hahaha, le petit-frère ! Le geek de la famille. Le nerd. Celui que Wally prend un malin plaisir à secouer, à traîner hors de sa chambre pour lui faire voir la lumière du jour. Il l'embête mais contrairement à Teddy, il fait ça parce qu'il adore son frangin. Et qu'il voudrait qu'il sorte de sa bulle virtuelle dans laquelle Ronald s'immerge quotidiennement... Difficile ! C'est pour cela que Walter a proposé à son frangin de venir les rejoindre, Leo et lui, dans leur appartement. Ils ont une chambre libre et quitter le nid serait peut-être une bonne chose pour Ron... Qui réfléchit encore à la proposition.
Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Bff like a bro' RPZ tu peux pas test !✓BFF FOREVER
Charles Agard de Maupas
ft. Matt Smith

Beau-frère ✓Dafuq. Non, vraiment, DAFUQ ? C'est la première réaction de Walter à l'annonce des fiançailles de sa soeur. Puis l'incompréhension. Puis la méfiance. Comment sa soeur, qu'il sait si volage et pas du tout prête à s'engager, peut décider de se marier du jour au lendemain. Si cela convient au restant de la famille, ce n'est pas le cas de Wally. Le Charles, il ne peut pas se le voir en peinture, il sait qu'il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire mais il ne sait pas encore quoi. Oui parce que croyez-moi qu'il va tout faire pour savoir ce que Leonie et Charles manigancent. D'autant qu'il a l'aide de son meilleur ami Rob, ultra jaloux de voir son ex petite-amie se fiancer alors que deux mois plus tôt elle rompait en prétendant ne pas être prête à s'engager. Si j'étais Charles, j'éviterais vivement de trop traîner avec Charles et Rob... Difficile étant donné les relations que Leonie entretient avec son frère et son meilleur ami. Plus qu'à espérer qu'ils arriveront à se marier avant que Walter ne découvre tout et foute en l'air le mariage.
Nikki Rosenbach
ft. Zooey Deschanel

Amie✓Nikki est une très bonne amie de Wally. Ils ont le même âge et ont fait tout leur cursus scolaire ensemble. C’est Wally qui a présenté la jeune fille à son grand frère Teddy. Ils se sont toujours très bien entendus, partageant tous les deux cette même follerie qui leur fait faire ce qu’ils veulent. Les deux frères ne s’appréciant pas énormément, Teddy a souvent été très jaloux de la complicité unissant sa copine et son frère provocant des disputes et mettant Nikki entre les deux qui refusait de prendre partie. Walter a été d’une grande aide pour Nikki lors de sa rupture avec Teddy. Il a été une oreille attentive et surtout il a tout fait pour changer les idées de la brunette que ce soit en effectuant un roadtrip, une bataille d’oreiller ou rentrer illégalement la nuit au zoo de la ville.
Max Irving
ft. Jensen Ackles

You bastard ✓Wally et Max se détestent. Ils ne se souviennent plus exactement pourquoi, mais il en est ainsi depuis le collège donc ils continuent de se détester. En réalité, si ils se haient autant, c’est parce que Jamie Matters, la fille la plus populaire du bahut, a laissé tomber Wally (pourtant ils étaient ensemble depuis une semaine ! UNE SEMAINE !) pour aller roucouler dans les bras de Max (roucoulage de deux pauvres jours, merci le collège et ses relations si sérieuses). Bref, c’est alors qu’ils ont commencé à se faire des sales coups l’un à l’autre. Leur furie a pris une telle ampleur qu’ils ont entrainé dans leur gueguerre leurs deux meilleurs amis qui n’avaient pourtant rien demandé… Wally et Rob face à Max et Nathan… Ca a presque détruit la ville (exagération mais à peine). A cause d’eux il y a eu (liste non exhaustive) : Une coloration rose des cheveux de Nathan, Un baiser passionné entre Wally et un Koala (pauvre Koala), un Rob nu en plein milieu du centre commercial de la ville, un Max enterré toute une nuit dans la plage avec juste sa tête qui sortait du sable, et, enfin, l’incendie des tribunes du stade local (ça, et heureusement, personne ne l’a jamais découvert). Bref, ils n’ont aucune limite. AUCUNE.
Nathan Wootten
ft. Daymon Wayens Jr

A priori j'suis supposé te détester alors : Yé té détéste ! ✓ A vrai dire, Nathan n’a absolument rien à reprocher à Wally et vice versa. Mais à cause d’une histoire de fille, Wally et Max se livrent une guerre sans merci depuis ce qui semble être une éternité (Nathan ne saurait pas donner les détails du pourquoi du comment, parce qu’au jour d’aujourd’hui c’est toujours aussi flou pour lui). Max a entrainé son ami de toujours dans cette guerre et depuis c’est la team Max/Nathan contre la team Wally/Rob. Alors pour le principe, lorsque Nathan et Wally se croisent, ils se cherchent des noises.
Pour info à cause d’eux de ces quatre abrutis, il y a eu (liste non exhaustive) : Une coloration rose des cheveux de Nathan, Un baiser passionné entre Wally et un Koala (pauvre Koala), un Rob nu en plein milieu du centre commercial de la ville, un Max enterré toute une nuit dans la plage avec juste sa tête qui sortait du sable, et, enfin, l’incendie des tribunes du stade local (ça, et heureusement, personne ne l’a jamais découvert). Bref, ils n’ont aucune limite. AUCUNE.




_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Mer 11 Nov - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Eddison's family (2/5)   Ven 9 Oct - 21:43


Ronald "Ron" Eddison
❝ With great power comes great responsibility ❞



✓ nom & prénom(s) Ronald, surnommé Ron. Eddison, comme les autres ! ✓ date & lieu de naissance Le six février 1995 à Tacostown. ✓ âge Vingt ans ; il est tout jeune le petit ! ✓ nationalité Australienne ✓ métier/étude Ca fait deux ans qu'il a terminé le lycée et qu'il glande. Au début il devait prendre une seule année sabbatique qui s'est transformée en deux. Mais il est en train de créer son propre jeu vidéo. Enfin il essaie.✓ situation familiale Célibataire ✓ avatar Dylan O'Brien (négociable)

Once upon a time



Aaaah petit Ronald ! Bébé Ron ! Oui, c'est bien le petit dernier de la famille Eddison. Il en faut bien un !  Donc nous avons : Robert, Theodore, Joseph, Walter et Leonie. Comme tous les autres membres de la fratrie, Ron aime sa famille, aussi bordélique soit-elle. Il hésite à accepter l'offre de Walter, déménager dans l'appartement qu'il partage avec Leo et quitter le nid. Mmmmh il doit vraiment y réfléchir car il sait que son frère et sa soeur ne le laisseront pas geeker comme il veut !

L'histoire est libre, voici juste quelques points à savoir :

Les parents de Ron l'ont eu alors qu'ils étaient âgés de 31 et 33 ans. La famille n'a jamais croulé sous l'or, les fins de mois ont très souvent été difficiles mais ce n'est pas pour autant que Ron n'a pas été heureux.
C'est l'enfant calme de la famille, le petit chouchou, celui a qui on pince les joues parce qu'il est adorablement mignon ! C'est aussi un geek. Genre... Ultime. Sa chambre regorge de comics, de figurines en tout genre, il connait par coeur tous les Stark Trek, a lu et relu cent fois les Seigneur des Anneaux. Et passe un temps incalculable sur son ordinateur ou l'une de ses consoles... PS4, XBox, Wii, Nintendo 64 et j'en passe. Sa chambre est un temple de nerd, un beau bordel pas du tout organisé contrairement à ce qu'il prétend.










My friends have always been the best of me

Leo Eddison
ft. Jenna Coleman

Big sister ✓Oh ce qu'elle l'aime, son petit-frère, Leonie ! C'est son petit chouchou d'amour, elle l'a aimé au premier regard, le jour où elle a rendu visite à sa mère à la maternité. Leo veille sur son précieux frangin, aime lui ébouriffer les cheveux et aussi... L'embêter. Bien sûr qu'elle aime ça ! Elle se joint toujours -ou presque- à Wally pour emmerder le jeune Ronald. Surtout lorsqu'il est "occupé". Avec lui, elle joue aux jeux vidéos et regarde films et séries. Ron cherche à entraîner sa soeur vers le côté obscur de la geekerie mais pour le moment, Leo n'a pas l'air de tomber dans le panneau.


Richard "Bobby" Eddison
ft. Josh Radnor

Big bro' number 1 ✓Quinze années séparent l'aîné des Eddison au petit dernier. Ca en fait, une différence d'âge ! Si les deux frères s'aiment, ils ne sont pas particulièrement proches. Peut-être est-ce dû à l'écart qui les sépare ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas de centres d'intérêts en commun. Cela n'empêche pas les deux frangins de passer de bons moments ensemble, notamment lors des repas de famille. M'enfin, peut-être qu'en grandissant, Ron se rapprochera de ses aînés, qui sait ?


Theodore "Teddy" Eddison
ft. Joseph Gordon-Levitt

Big bro' number 2 ✓Ronald et Theodore s'entendent plutôt bien. Oh ce n'est pas non plus l'amour fou mais ça va. Ils passent de bons moments le soir, devant un bon film ou une série. Ils n'aiment pas les mêmes choses, Ron ne s'intéresse pas à la musique mais il doit bien avouer que son frère a du talent. Il a d'ailleurs un certain respect pour lui, pour l'artiste de la famille, lui qui ne sait même pas comment tenir une guitare. Il est le seul qui se fiche que Teddy joue et chante dans la nuit puisqu'il passe la plupart de son temps avec un casque sur les oreilles et n'entend donc pas ce qu'il se passe autour de lui. Vaut mieux, d'ailleurs !


Joseph "Joe" Eddison
ft. Johnny Galecki
Big bro' number 3 ✓Aaaaah Ron, la plus grande fierté de Joseph. Car oui, le petit Ronald est, malgré la différence d'âge, le même genre de geek que Joe. Faut dire que c'est lui qui lui a tout appris, qui l'a initié aux jeux de rôle, qui lui a mis dans les mains sa première manette. Il lui a même offert sa vieille gameboy collector, c'est pour vous dire ! Elles sont nombreuses, les nuits où Joe et Ron restent debout à jouer ensemble en ligne... Avec bien sûr la présence d'Adri, coloc et meilleur ami de Joseph. Le nouveau Star Wars ? Faites-leur confiance pour aller le voir le jour de sa sortie, déguisés et surexcités. Ensemble, pas besoin d'essayer de parler d'autre choses que jeux vidéos, films et séries, et c'est pas ça, qui est justement génial ? Être soit-même ?
Walter "Wally" Eddison
ft. Jesse Lee Soffer

Big bro number 4 ✓Hahaha, le petit-frère ! Le geek de la famille. Le nerd. Celui que Wally prend un malin plaisir à secouer, à traîner hors de sa chambre pour lui faire voir la lumière du jour. Il l'embête mais contrairement à Teddy, il fait ça parce qu'il adore son frangin. Et qu'il voudrait qu'il sorte de sa bulle virtuelle dans laquelle Ronald s'immerge quotidiennement... Difficile ! C'est pour cela que Walter a proposé à son frangin de venir les rejoindre, Leo et lui, dans leur appartement. Ils ont une chambre libre et quitter le nid serait peut-être une bonne chose pour Ron... Qui réfléchit encore à la proposition.


Rob Kingsley
ft. Jake Johnson

Comme un bro' ✓Il ne faut pas trop forcer Rob pour qu'il accepte une partie de jeux vidéos avec le plus jeune de la fratrie Eddison. Ce p'tit Ron, Rob en a toujours été fan, dans le fond. Il se joint souvent à Wally et Leo pour les aider à décoincer Ronald et le sortir de sa coquille. C'est à chaque fois une partie de plaisir ! Honnêtement, Ron, c'est le petit-frère que Rob a jamais eu... Oh pardon, qu'il aurait aimé avoir. Mais évitez de le répéter à Matty, il est sensible !
Charles Agard de Maupas
ft. Matt Smith

Beau-frère ✓Quel étrange spécimen Leo a ramené là... Honnêtement, c'aurait été un addipose débarquant sur Terre, ça lui aurait fait le même effet, à Ron. Peut-être est-ce parce que en dehors de Rob, sa soeur n'a jamais vraiment ramené un petit-copain chez ses parents. Alors un fiancé. Wow. En plus, il est quand même bizarre, Charles. Sérieusement, il joue dans la série la plus ringarde d'Australie, oui celle-là même que regarde Bobby en mangeant de la glace parce que dépression oblige.
Coleen Oliver
ft. Maisie Williams

La débile ✓Que le jeune Ronald Eddison est timide et ne sait pas du tout comment aborder une fille, ce n'est un secret pour personne. Ron et Coleen se connaissent grâce au lycée. Ou plutôt grâce à une mauvaise blague de la jeune fille qui n'a pas pu s'empêcher de mettre de la colle extra-forte sur les touches de la gameboy de Ron. Le garçon n'a pas eu de mal à savoir de qui venait cette plaisanterie douteuse, Coleen n'est pas du genre à s'en cacher et... Eddison a commencé à sérieusement haïr Coleen d'avoir ainsi abîmée sa précieuse gameboy. Il a bien essayé de se venger mais ça s'est retourné contre lui, créant l'hilarité de Coleen. Ca remonte à trois ans et pourtant, Ronald n'a pas oublié l'atroce souffrance qu'on lui a fait subir. Ainsi qu'à sa console de jeux portable. Il faut tout de même avouer que dans le fond, Ron la trouve plutôt mignonne, la Coleen mais il préférerait avaler son exemplaire collector de The Witcher plutôt que de l'avouer.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eddison's family (2/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eddison's family (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddison's family (2/5)
» Madariss-Family <4
» MADARISS Family: été 2012
» tableau home-déco family
» Pashto : Family Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe :: Too late, mate !-