AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyDim 29 Nov - 15:47

Charles Machin de chose

Mon chien a mangé mes fiches avec toute ta vie dessus. Voilà, la grosse bise. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2178457448 Et je ne te remercie pas pour ta liste interminable de prénoms imprononçables.  READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 3944789363  READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 1938893634

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyDim 29 Nov - 19:43

Leo Eddison ♥
► Genre tu l'as laissé faire oklm. T'es un peu nulle. Mais t'es bonne tkt on s'rattrape comme on peut. Et me remercie pas, remercie mes ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyDim 29 Nov - 19:54

Charles Machin de chose

Tu dis ça parce que tu n'as jamais vu mon chien. Il est presque aussi grand que moi. Et je suis censée t'appeler comment, en public ? Dois-je énumérer la liste sans fin de tes prénoms où j'peux t'appeler "mon p'tit lapin" ? READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 17:22

Leo Eddison ♥️
► Leo Eddison... Maintenant que nous sommes fiancés, j'ai une question hautement importante : quand vais-je rencontrer ton chien ? Et j'sais pas, tu veux m'appeler comment ? Jean-Claude ? Arrow Charles c'est bien ! Et les lapins non. Donc non. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 17:26

Charles Machin de chose

Je vous prierai, Monsieur Charles Manfred Antoine Auguste Geronimo Agard de Maupas, de m'appeller par mon vrai prénom à savoir Leonie. Je vous en remercie.
Et je ne sais pas. Veux-tu que je lui demande s'il a une place dans son agenda très chargé pour te rencontrer ?
Non mais. Un petit sobriquet adorablement stupide du genre... Mon petit sucre d'orge ? Mon... Chocolat en poudre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 17:41

Leo Eddison ♥️
► Geronimo... C'est Jérôme. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 3987796614
Et... OMG ! Léonie, mais c'est super moche ! Et t'oses de moquer ahah !
Chocolat en poudre ? T'es trop bizarre. C'est obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 17:45

Charles Machin de chose

C'est mon correcteur automatique... READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 1842416652 Mais d'un côté, Geronimo, c'est plus facile à prononcer que Jérôôôôme.
Léonie... Y'a pas de "é" okay ? On le prononce "lioni" mais... J'aimerais bien te l'entendre dire. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608 Et je me moque parce que moi, je n'ai pas un prénom à rallonge qui n'en finit plus et un nom de famille impossible à retenir. Je te préviens, je garde Eddison !
Tu préfères ma bouillotte ? Tu tiens chaud ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 19:27

Leo Eddison ♥️
► Geronimo c'est plus long ? T'es pas logique ? T'fais honte à la gente féminine !
Y'a un 'é', ça se prononce "léééoogniii" ok ? Bisou. Et vas-y, en devenant une Agard de Maupas tu deviens une princesse de France ! Nos enfants habiteront dans un château !
Moi, chaud ? Toujours. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 19:31

Charles Machin de chose

C'est peut-être plus long, mais pour la pauvre australienne que je suis, c'est plus facile à prononcer.
Mon prénom s'écrit sans "é" c'est la version anglaise, d'accord ? Mais tu peux m'appeler Léonie, ça me va. J'aime bien ton accent français, c'est sexy. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2284051839
Leonie Agard de Maupas. ... Je ne sais pas, c'est tellement compliqué et long ! Puis je n'ai jamais voulu devenir une princesse. Non alors par contre, les enfants font pas partie du contrat, t'es mignonne mais non merci. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 3944789363
Ah oui, toujours toujours ? Je demande à voir ça. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:23

Leo Eddison ♥️

► Les australiens sont nuls. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2615534911 Sauf Gégé ! READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2284051839
J't'appelle Léonie tkt, ça te sied bien en plus ! Gniii.
Leonie de Maupas, ça fait auteur philosophe ça envoie de la choucroute ! Et tant mieux, parce qu'en fait j'suis pas un vrai prince... Mais j'ai un château tkt ! Et je suis contente de savoir que je suis mignonne, merci ma douce. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2024173173
ça ne se voit pas, ça se sent. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608  
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:28

Charles Machin de chose


Oui bah évite de trop dire ça, surtout dimanche, ça risque d'être mal pris dans ma famille. Arrow
Non, n'en abuses pas, si on m'appelle Leo, c'est pour une bonne raison. Maiiiiiiiis. Si tu utilises le "Léonie" à bon escient, tu pourras obtenir tout ce que tu voudras. Tout. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608
Genre t'es pas prince et tu ne deviendras pas roi de France ? READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 1470542075 Eh non j'suis PI, moi j'voulais devenir reine. DSL, va falloir trouver quelqu'un d'autre.
Hmmm... J'sens rien. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2615534911


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:32

Leo Eddison ♥️
► Tkt ta famille va m'adorer je suis géniaaaal. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 1958859459
READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608
Je te peindrais comme une de mes françaises tkt.
READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 3201282468  
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:35

Charles Machin de chose


J'sais pas. En vrai, je me demande si tu sais dans quel merdier tu viens de te foutre. Arrow
Azy... Je voulais te le dire. J'ai même appris à le dire en français ; j'me sens biaisée. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 371811988

... T'es pas censé être un homme classe et classieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:39

Leo Eddison ♥️
► Je sais pas, j'ai peur ils sont moult.
Je t'apprendrais la langue de Molière, ne t'en fais pas.  READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608
Non, j'ai décidé d'être un porc quand j'ai eu 30 ans. C'est la crise de la trentaine. Dsl !  
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:44

Charles Machin de chose


Je comprends, moi aussi j'aurais peur, à ta place. Tu peux encore faire machine arrière !
Hinhin. Je vais avoir besoin de beaucoup pratiquer... Pour m'améliorer, tu comprends ? READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608
Le mythe français s'effondre. Pourquoi ne suis-je pas tombée sur un anglais ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:52

Leo Eddison ♥️
► Je sais pas, je crois que j'ai autant envie de rencontrer ta famille que retrouver la mienne...
Je comprends. Je serais patient et bon pédagogue, n'aies crainte. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608
Chérie, je suis désolé de te l'apprendre, mais les anglais sont de piètres amants. Et en plus, ils puent.  


Dernière édition par Charles Agard de Maupas le Lun 30 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 22:58

Charles Machin de chose


Ta famille a l'air tellement cool, je comprends pas pourquoi. :') Y-a-t-il la moindre chance pour que j'ai l'honneur de les rencontrer ?
Oh, tu es tellement bon avec moi. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608 J'ai déjà la certitude que je vais m'améliorer très vite ; tu seras fier de moi. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2284051839
Mon coeur, désolée mais je me vois de réfuter tout cela. Il suffit de tomber sur le bon. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2284051839


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:03

Leo Eddison ♥️
► Non ça va ils sont gentils mais... Mais bon. J'ai pas envie de remonter à cheval et reprendre mes cours de portraits à l'huile et apprendre à gérer le domaine genre Downton mais en pire parce qu'on a pas tellement d'argent et que tout le monde s'en branle. Arrow
Don't worry, je suis le bon. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 1426915528  
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:07

Charles Machin de chose


... T'es sérieux ? Est-ce que tu tiens ta tasse en levant ton petit doigt ? ** READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 1958859459
Oh bah oui, tu es l'amour de ma vie, ça coule de source. Ca a été tellement soudain... Pire que dans les Feux de l'amour !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:13

Léonie ♥️
► Non mais je fais des dégustations de vin oklm avec la moustache !
Mieux que dans les Papillons de la Destinée ! Mon amouuur ! READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2658850148   
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:16

Charles Machin de chose


La moustache ? Ugh. Euw euw euw. Je refuse, d'accord ? C'est laid. Et ça pique. Je te prierai de m'épargner cela.
Dans les quoi de la quoi ? READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 3932967939 Mes parents vont faire une attaque cardiaque. Je crois que j'ai hâte. Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:27

Léonie ♥
► Non mais j'plaisante, j'ai pas de moustache tu te caaaalmes ! Woaw.
C'est la série dans laquelle je joue. C'est... Ouais. Je te montrerais un jour, tu vas rire ! :')
Tu travailles ce soir ?  
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:32

Charles Machin de chose


Je préfère prévenir, un vieil adage dit qu'il vaut mieux "prévenir que guérir". Puis je ne sais pas, tu pourrais te sentir soudainement l'envie d'avoir une moustache pour une quelconque raison. Je ne connais pas les français mais on dit qu'impossible n'est pas français !
Oh. Rien que le nom, ça a l'air ultra nul. Je comprends pourquoi je ne connais pas. Mais j'ai hâte de voir ; est-ce que tu joues un mâle ultra viril avec l'accent français exagéré au maximum ?
Je viens de terminer, pourquoi donc, mon tendre amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:40

Léonie ♥️
► Non mais j'ai un minimum de décence quand même stp !
Oui, c'est pourri. Et oui. Je suis un briseur de coeur ok ? Un goujat. Mais j'ai une background story à faire pleurer les chaumières donc tout s'explique et tout le monde m'aime. Arrow
J'm'ennuie, tu veux passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo EmptyLun 30 Nov - 23:44

Charles Machin de chose


Je te connais depuis une semaine, laisse-moi le temps de te découvrir. Arrow
Omg. J'ai trop envie de voir ça, maintenant. Un soir où je ne saurai que faire, je me pencherai sur le sujet. READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo 2179614608 J'espère au moins que ça paie bien de jouer dans une série aussi fantastique.
Ai-je le droit de passer chez moi me changer ou osb tu ne t'offusqueras pas de me voir dans mon humble tenue de serveuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty
MessageSujet: Re: READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo   READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

READY AIM FIRE ✖ Charles & Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ready to go ! (les trois mousquetaires)
» Callie ♠ The sexy getting ready song.
» Say ! Geronimo ! #CHARLES
» settle for me - charles
» ChAgas - Charles Agard de Maupas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-