AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 16:18


Ronald ''Ron" Eddison
❝ Batman or Superman ?❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Ronald Eddison. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. le six février 1995 à Tacostown Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? J'essaye de créer mon propre jeu vidéo. J'ai pas de boulot fixe, on va dire.. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire, ouais. Mais j'finirais peut-être par me caser, j'en sais rien. L'avenir nous le dira.. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ?Oh. Tacos. Nah, j'déconne, y'a pas de tacos dans les tiroirs et puis, j'aurais la flemme d'en chercher. Je pense que je mangerais la première chose qui me tombe sous la main. Des trucs bons, comestibles. Du genre, je boufferais pas une personne ou un animal. Bref, tu m'as compris.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Les pingouins, c'est la vie! Les loutres aussi. Je ne dis pas ça pour éviter les coups de fouets, sûrement pas. J'aurais tendance à dire que j'aime les chats. C'est tellement banal, je sais. Les chats, c'est choux mais c'est chiant. Chiens ou chats, ouais. Si j'aurais un chat, je l'appellerais Robin, si ça vous intéresse.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je le lui donne. J'ai déjà beaucoup trop consommé de tacos dans ma vie que de lui donner, ce serait certainement une bonne chose. Puis, je suis généreux et je pense à son bien être donc ouais, je lui donne mon tacos !  

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J'hésite entre le bleu ou le rouge. C'est important ou pas du tout ? J'dis ça, j'dis rien mais ma couleur préférée bah... elle ne vous apportera rien du tout. Pour vous faire plaisir, je vous la donne quand même : le blouge. Z'avez vu ce mélange, bordel? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Le porter. Parce que j'aime ce que Mémé Gertrude fait. En plus, son prénom envoie du lourd.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'aime vraiment les tacos.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? titi. ou Pauline, c'comme tu veux. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? J'ai 14 ans. Nah, j'suis pas un bébé TT. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Bien-sûr, quelle question. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Dylan O'Brien. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? jovousèm déjà.. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Dylan O'Brien[/color] [b]➝[/b] Ron Eddison</span>



Dernière édition par Ron Eddison le Sam 28 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 16:19




It's a long story.



" Je suis le dernier de la famille Eddison. Je suis le benjamin d'une famille de tarés. "

Les Eddison. Les fous. Les tarés. La dinguerie à l'état pur. C'est beau de voir une famille ainsi, c'est chouette d'avoir une pareille famille. Ce sont des fous et les gens aiment les fous. Chez eux, tu n'hérites pas que des jolis petits yeux, de la forme du visage, ... T'hérites aussi de la folie et sans le vouloir, tu te retrouves dans un petit bordel tout beau. Je crois en être assez fier pour crier dans la rue que je suis un Eddison. C'est limite un compliment ! Le plus magique des compliments même. Mes parents avaient dans la trentaine quand je suis arrivés. Pour les autres, ils étaient assez jeunes. On est pas une petite famille. Dans le lot, y'a deux parents, une soeur et quatre frère. Les parents ne se sont pas ennuyés, en gros. On est nombreux. Très nombreux. Je vous dis pas les dîners de famille. La mama, elle doit préparer à manger limite pour l'armée. Le bordel total.

" On a jamais roulé sur l'or mais rien à battre, j'étais un gosse heureux. "

C'est peu dire. Je respirais la joie de vivre. T'aurais été à 10 km, t'aurais senti la joie que je propageais. Enfant, je courrais dans le salon en prétendant être un super héro. J'avais ma cape, celle qui met à terre toutes les autres. En fait, c'était juste un grand bout de tissu que j'avais décoré mais on s'en fout, j'avais une cape, bordel ! J'étais dans l'univers des héros et je le suis toujours. Petit, je lisais beaucoup aussi et ces livres, je les lis encore aujourd'hui ! Quand on me voit, les gens se disent : 'ah, c'est le geek ! ' Et sérieux, je suis fier de cette image. Je suis fier d'être le geek par excellence !

" Les filles ? La blague. Non, je préfère jouer ! Ca crie moins. "

C'est vrai, en plus. Puis, jouer c'est moins dur à comprendre que les filles. Je ne suis pas doué avec les filles, en plus. C'est triste pour un garçon de ne pas gérer de ce côté, en effet. Mais bon, on s'en fout. Pour le mooment, je ne m'en préoccupe pas. Y'a juste Coleen, cette fille qui a ruiné ma gameboy un jour. Pas drôle du tout. Personne n'a le droit de toucher à ce qui m'est précieux, autrment dit, on ne touche pas à mes consoles de jeux ! Elle a osé mettre de la colle forte sur toutes les touches de ma gameboy, elle ruine ma vie de geekeur et elle trouve ça tellement drôle. J'ai tenté de me venger et je tente toujours sauf qu'à chaque fois, cela retombe sur moi. Je suis maudit. N'empêche qu'elle reste mignonne. Très mignonne mais je garde cela pour moi. J'peux pas le dire, ni l'avouer. Jamais.

" Sinon, j'ai des amis aussi. Ouais, je vous assure ! "

Enfin, j'en ai peu qui compte vraiment pour moi. La plupart sont des potes que j'ai rencontré au lycée.  En fait, je les ai tous rencontrés au lycée sauf un gars ! Mon meilleur pote. Il jouait au même jeu que moi, on se croisait souvent. On a finit par geeker ensemble, longtemps... C'est limite je parle de mon âme-soeur. 'On s'est rencontré et jamais on ne s'est lâché. ' Film à l'eau de rose, eurk. Bref. On geekait chaque jours ensemble, seulement, il habitait pas près de chez-moi. On ne s'était jamais vraiment vu.. Parce que sérieux, quand t'es sur Skype, voir la personne grâce à une petite caméra, ce n'est rien. Pour mon anniversaire, il m'a fait une surprise : bouger jusqu'à Tacostown. J'ai sauté partout en l'apprennant. Je crois que c'est le seul sur cette Terre qui sait absolument tout de moi. Il sait même que je trouve Coleen mignonne. Un jour, j'ai juste dit : ' j'ai l'impression de la trouver mignonne. ' Certes, je ne l'ai pas directement dit mais rien que cela, c'est un miracle !

" Bref, je  suis Ronald Eddison. "

Le petit dernier. Le gosse qui a été heureux toute sa vie. Le gosse toujours là pour sa famille qu'il trouve géniale, au passage. Le geek qu'on est obligé d'aimé. Le geek qui dit au revoir à ses nuits pour jouer. Le gamin pas doué avec les filles. Le gamin qui ne sait pas parler à une personne du sexe opposé et qui trouve cela désolant. L'ami. L'ami de tout le monde, même de Gégé ! ... On pourrait m'appeler ainsi mais la plupart des gens me nomment Ron.





Dernière édition par Ron Eddison le Sam 28 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 16:22

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Super choix de personnage et tu arrives dans une famille disons spéciale I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 3987796614

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien sur TT I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 16:37

Aller hop ! Et un Eddison de plus ! Un ! Arrow

Super choix de scénario en tout cas I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 1958859459 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 18:39

Petit freeeeeeeeeeeere
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 18:54

Nikki - NIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIII! Je sais, c'est ça qui me plaît. I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2096739674 merci I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 1958859459

Maggie - Merci I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 1958859459 on va vous envahir. I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 3690646919

Bobby - BROOOOO' I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2179614608
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 19:08

OMG OMG OMG OMG OMG !!! JE SORS D'UN CONCERT ET... KFLEFJZLJSLDJ ! JE M'OCCUPE DE TOUA DÈS QUE JE RENTRE PETIT FRÈRE D'AMOUUUUR !!! I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 19:29

OKAY. I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2611565059 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2611565059 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2611565059 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Flint
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 20:24

Bienvienduuuuuue I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2622452721 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2622452721
T'es tout beau et jotem déja ! I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 3944789363

Bon courage pr ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Eddison
Ron Eddison
Geek ✓ May the force be with you.

Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 20:36

Toi aussi t'es beau. I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2179614608
Merci I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptySam 28 Nov - 21:01


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : BLBLBL ! Cey tout parfait ! I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2178457448 Je suis trop contente que tu prennes le petit Ron, on va dominer le monde, nous les Eddison ! I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 3094950758 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2096739674


Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. EmptyDim 29 Nov - 13:15

Ohlala, le service rapide de foooou I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 1101948516 !!
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard du coup I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 2809462556 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 1000207119 I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. 4021833216
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty
MessageSujet: Re: I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.   I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm probably in a relationship with my games .. And in a next life, I would be Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes, life isn't fair; but it's still life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-