AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 15:24



Amber (Amazing !) Radford



* 29 ans * Australienne * Responsable du « Parks and Rec’» *
Plus ou moins célibataire (ou plus ou moins en couple ?)


Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamée ! Que comptes-tu manger ? Oh non… Je suis trop bien là, blottie sous la couette… Et puis il ne me reste que trois heures de sommeil avant le réveil… Non. « L’esprit domine la matière » : pas question que je me lève ! Cette foutue envie de bouffer va bien finir par passer. Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et sinon, tu as déjà vu un panda roux ? Mi rox, mi rouky, mi chaton tout mignon. Il y a plein de petites bêtes trop craquantes, ça c’est clair. Mais un panda roux, c’est juste trop chou ! Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Que les choses soient bien claires : il n’y a pas de tacos chez moi ! Je les ai éradiqués de mon appartement depuis qu’ils ont foutu en l’air une amitié vieille de 25 ans… Oui, ils sont délicieux. Mais non, je ne céderai pas ! Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le vert, sans hésiter ! Le seul truc embêtant c’est que j’ai l’air d’un Leprechaun tout droit venu d’Irlande lorsque j’en porte... Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Ohlala non : j’aime beaucoup trop les pingouins pour leur refiler ce cadeau empoisonné ! Non, moi les pulls de Mémé je m’en sers pour rembourrer les cousins fatigués (ou pour isoler le caisson de mes volets)… Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Qu’on soit bien d’accord : j’adore les tacos. Vraiment. Mais ça me révolte de voir l’influence qu’ils peuvent avoir sur cette ville et ses habitants : ça vire au grand n’importe quoi toute cette histoire… Alors du coup je les boycotte. Et croyez-moi, c’est loin d’être facile ! (lien vers la fiche)

© blomkvist.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 15:24



Les doigts dans la prise,

On est des mecs branchés !


Max, c'est un super pote qui tend à devenir un peu plus qu’un super pote mais que je considère malgré tout comme un super pote... Bref, c'est un peu dur à expliquer en fait. Mais le truc vraiment cool, c'est que Max et moi on ne cherche pas à l'expliquer : ce truc, on le vit et c'est tout ! On rigole, on s'amuse, on prend du bon temps et, franchement, c'est vraiment chouette.
Max Irving En vrai, c'est un peu sujet à interprétation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Rob Kingsley Siffler surfer en travaillant ♪ ♫


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Prénom et nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Prénom et nom intitulé du lien


Dernière édition par Amber Radford le Dim 22 Nov - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 15:25



Who run the world ?

Girls !


Vous voyez les Supers Nanas ? Bah en fait c’était nous. Bulle, Belle et Rebelle, aka Nikki, Emma et Amber : 25 ans d’amour et de rigolade qui font que, franchement, j’étais persuadée qu’on serait toujours là les unes pour les autres. Et puis un jour Emma a vendu son âme aux tacos et tout s’est cassé la gueule… En un rien de temps, on est passé des trois doigts de la main à la troisième guerre mondiale, Nikki jolie faisant office de Suisse… C’est triste. Vraiment, ça me brise le cœur. Mais je ne sais pas : je ne me vois pas abandonner mes idéaux comme ça, pour les beaux yeux d’Emma, alors qu’elle-même ne se gêne pas pour faire passer ses histoires de « chiffre d’affaires » et de « renommée de la marque » avant moi…
Emma Garland Bulle, Belle et Rebelle : les Supers Nanas


Vous voyez les Supers Nanas ? Bah en fait c’était nous. Bulle, Belle et Rebelle, aka Nikki, Emma et Amber : 25 ans d’amour et de rigolade qui font que, franchement, j’étais persuadée qu’on serait toujours là les unes pour les autres. Et puis un jour Emma a vendu son âme aux tacos et tout s’est cassé la gueule… En un rien de temps, on est passé des trois doigts de la main à la troisième guerre mondiale, Nikki jolie faisant office de Suisse… C’est triste. Vraiment, ça me brise le cœur. Mais je ne sais pas : je ne me vois pas abandonner mes idéaux comme ça, pour les beaux yeux d’Emma, alors qu’elle-même ne se gêne pas pour faire passer ses histoires de « chiffre d’affaires » et de « renommée de la marque » avant moi…
Nikki Rosenbach Bulle, Belle et Rebelle : les Supers Nanas


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Leo Eddison Je suis fan, je suis fan, je suis faaaan !


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Prénom et nom intitulé du lien


Dernière édition par Amber Radford le Dim 22 Nov - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 15:29

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3094950758 :bisou: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2080801783 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2096739674 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1119320760 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3201282468 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2622452721 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1000207119 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 527023083

Moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 15:45

Oh ouiii Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2611565059 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459
En vrai je vois bien Amber être une méga fan des écrits coquins de Léo, genre lettres d'admiration et tout et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 15:49

Haaaan ça pourrait être trop coool ! Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3987796614 Enfin elle écrit sous un pseudo parce qu'elle veut pas que ses frères apprennent qu'elle fait ça. Arrow Mais elle peut toujours recevoir les lettres et savoir de qui elles viennent. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3944789363 Puis, Leo est amie avec Nikki et un de ses frères est agent de sécurité à la mairie donc elle doit souvent passer dans le coin. Et bon, elle est aussi à Tacoswton depuis toujours, tout le monde se connait plus ou moins ici. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 16:11

Ah bah oui, carrément, elles auraient pu se rencontrer grâce à Nikki et se recroiser pas mal de fois ensuite à la mairie et aux meeting d'information Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1260933859 !! Amber aurait peut-être même pu faire appel à la famille Eddison au grand complet pour défendre un projet spécialement pensé pour les familles nombreuses (genre une carte de réduction "Famille nombreuse, famille heureuse" valable pour le zoo, le ciné et toutes sortes d'activités de groupe) ? Leo aurait du coup pu prendre Amber en sympathie et considérer de lui avouer que c'est elle son idole mais que "chuuuut, c'est un secret" Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2167063813 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 16:17

Haaan c'est une trop bonne idée, le coup d'utiliser la famille Eddison. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3987796614 Surtout qu'ils roulent pas sur l'or alors une carte de réduction ça peut être sympa. Arrow Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2823662698 J'trouve ça super cool. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2179614608
Et oui, elle pourrait le lui avouer, que c'est elle... Je sais pas encore son pseudo. J'dois trouver un truc débile. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 16:40

Bah écoute, si ça te va et si tu es d'accord, on peut peut-être se faire le RP de la "révélation" lorsque tu auras un peu de temps et que tu te seras trouvé un pseudo rigolo Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 339120918 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 16:46

... On peut le commencer maintenant. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2284051839
Son pseudo ce sera... Peanutbutter ! Ouai, ça envoie du rêve pour quelqu'un qui écrit des nouvelles érotiques. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3987796614
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 16:57

De vrai Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2809462556 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1000207119 ? Je peux le commencer si tu veux Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2096739674
Aha, énorme Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3987796614
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 16:57

Ouii de vraiii ! Et je veux bien que tu le commences. Pour le lieu et tout, fais au feeling, j'aime bien les rp au feeling. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2096739674 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 17:07

Ça marche Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2096739674 . Je m'en occupe tout de suite et je te mpotte ensuite Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1260933859 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2658850148 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 19:50

Moiiiiiiiiiiii ! Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2611565059 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2611565059

Nos deux loulous se connaissent forcément vu que Rob et Nikki sont de très bons amis. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459
Ca n'empêche que Rob est du genre ultra passif et je pense que même si il doit bien aimer Amber dans le fond, son excès de motivation doit lui donner une grande envie de glander pour compenser la balance cosmique. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3932967939
Si ça te va comme début d'idée on peut approfondir ça. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 20:06

Oh oui, les deux vrais opposés : ça me va carrément, ça promet d'être bien drôle What a Face Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3987796614
Amber pourrait essayer d’intégrer de force Rob à certain de ses projets même s'il n'est pas dans son service (genre le filet anti-gégé : il doit se sentir un minimum concerné quand même, non ?) pour essayer de l’intéresser et de lui montrer (sans succès) que ça peut être trop cool de bosser à la mairie et de s'impliquer dans des trucs différents du surf Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2096739674 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 20:13

Owi c'est une super idée ça ! Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459 Puis vu que Rob est tout gentil, il osera jamais lui dire non donc il la suivra sans rechigner (puis c'est vrai qu'il cracherait pas sur un filet anti-requin Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3932967939). Par contre bon courage à la pauvre Amber qui devra redoubler de patience avec Rob qui est pas franchement fut fut. XD
Bref, j'adore trop faisons ça. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 21:17

Aha, le pauvre : Amber va le traîner à toutes les campagnes de sensibilisation et à toutes les levées de fonds de la ville Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3944789363 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1426915528 . Et puis pour Rob le surf est tellement important qu'Amber pourrait s'en servir de "carotte" pour le motiver ? Genre "Si on va surfer maintenant tu promets d'y mettre du tient tout à l'heure ?" (et comme Amber et le surf ce n'est pas forcément ça non plus, là ce serait elle le boulet incompétent et lui le mec qui gère tout Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 22:49

TOUTES LES CAMPAGNES ET TOUTES LES LEVÉES DE FONDS !? Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1470542075

... toutes... Toutes les campagnes... *meurt par avance Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3932967939 *

Mais si Amber l'appate avec du surf ça passera vraiment crème, c'est une super idée encore une fois et Rob est un très bon prof de surf donc il s'occupera bien d'Amber. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2024173173
Et plus depuis sa cabane de lifeguard sur la plage, Max pourrait les voir et vu qu'il déteste Rob ça pourrait faire du drama tout ça. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 23:00

Oh ouiii, je n'avais pas pensé à Max Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2611565059 . Ça promet d'être vraiment marrant tout ça (bon okay, peut-être pas toutes toutes toutes histoire de le préserver un minimum, mais au moins celles qui concernent le filet pour commencer What a Face )
Si ça te va comme petit lien, tu serais partante pour un rp Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2809462556 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 23:10

Tu es trop aimable d'avoir pitié de mon petit Rob. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2178457448
Et oui je veux bien un rp, on part en mode free style où tu préfères définir un peu le rp avant ? Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 23:13

Chouette Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2004985478 (le nouveau smiley trop mimi Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2178457448 !). Le freestyle ça me va Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2096739674
Tu as une idée derrière la tête pour t'en occuper ou tu veux que je m'en charge Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 23:16

J'avais même pas vu ce smiley. XD #adminmoisiehan

Va pour le freestyle alors ! Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3944789363
Si ça te dérange pas de le commencer, ça m'arrangerait grandement. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 23:24

(Leo s'est fait une petite session pingouin ce soir je crois What a Face )
Pas de soucis : je fais ça demain dans la journée et je te mpotte le sujet Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2658850148 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 1260933859 Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 22 Nov - 23:27

(Ca m'étonne pas d'elle, elle a une drôle d'obsession pour les pingouins xD)

Super merci ma belle, j'ai hâte de lire ça. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) EmptyDim 13 Déc - 16:00

Je viens quémander un lien pour ma petite Rosie. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 3944789363

Vu qu'Amber est plutôt proche de Jace et que Rose passe parfois à la mairie les soirs pour tenir compagnie à son chéri pendant le boulot, je me dis qu'elles ont forcément dû se croiser. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2178457448 Je pense qu'elles devraient d'ailleurs bien s'entendre même si c'est assez superficiel pour le moment, enfin ça ça dépend... on peut trouver un truc de fifou aussi. Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)   Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant, ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et à attendre qu’il passe au vert. (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je s'appelle Groot. (Amber)
» Instatruc - Amber Radford
» C'est pas des mots d'amour mais presque ► Amber&Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Time to eat ! :: Let's be friends forever !-