AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyMer 11 Nov - 21:11


Robert "Bobby" Bob Eddison
❝ la citation ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Robert Eddison premier du nom. Mais j'ai pris l'habitude de Bobby. Robert c'est trop conventionel. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. J'ai vu le jour le 3 décembre 1980 à Tacostown, je suis un original de la ville Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Bah Australienne, ça tombe sous le sens. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? je travaille au service des ressources humaines de Megusta Salsa. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Je suis en pleine procédure de divorce, ça me déprime complètement, vous êtes assez sympa pour m'écouter me lamenter sur ma vie ?. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je sais pas, ça dépends de beaucoup de choses. Si je suis de bonne humeur je pense que je prendrais un chocolat chaud avec des tartines de nutella. Si je suis de mauvaise humeur - ce qui serait compréhensible à 2h du matin - bah je prendrais aussi un chocolat chaud avec des tartines parce que c'est réconfortant

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Le koala. Déjà en Australie ne pas aimer les koalas c'est considéré comme un crime contre l'humanité, mais en même temps comment on pourrait sérieusement ne pas aimer les koalas ? Ils sont mignons et adorables et on a envie de faire plein de câlins parce que c'est des grosses peluches et surtout ils ont la chance de dormir 22h sur 24

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Si Alfred se ramène chez moi juste pour manger c'est que vraiment il y a un problème et dans ce cas je lui offre volontiers mon dernier tacos, même si je le regarderais avec mélancolie.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Je pense que je peux dire sans trop me poser de question que c'est le bleu.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? J'aime bien moi les pulls de Mémé Gertrude !!

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Ce n'est pas mon plat préféré, mais j'aime vraiment ça !!










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Flo ou Floutch ou Moustik. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? J'ai 26 mois de mai !!. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! De temps en temps oui c'est très bon !!. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Josh Radnor. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Friedefruchteliiiiie. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Josh Radnor[/color] [b]➝[/b] Bobby Eddison</span>



Dernière édition par Bobby Eddison le Mer 11 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyMer 11 Nov - 21:12




It's a long story.





Cher Journal,
C'est officiel, j'entre dans la fameuse entreprise Megusta Salsa. C'est dingue quand même tu trouves pas ? Je viens tout juste de terminer mes études et j'ai la chance incroyable de trouver un boulot rapidement. Je dois avoir une bonne étoile. Voilà c'est forcément ça. Comme Pinocchio et Cendrillon j'ai ma marraine la fée qui veille sur moi. Par contre ce qui me fait un peu peur c'est que je vais être au service des ressources humaines. En tant qu'assistant j'aurai pu être affecté dans n'importe quel service, mais là les RH ça me fait un peu peur. Je ne sais pas si je serais vraiment capable de virer quelqu'un. Avec un peu de chance je n'aurai qu'à m'occuper des fiches de paies Souhaite moi bonne chance pour mon premier jour.

Finalement son premier jour c'était merveilleusement bien passé. D'accord Bob voyait tout en rose et il avait envie de croire que tout le monde était vraiment gentil, mais pour le coup il avait l'impression que c'était vrai. Il s'était senti intégré. La seule chose qui lui faisait peur c'était qu'effectivement que dans pas longtemps il serait amené à prendre la place de quelqu'un d'important. Soit celui qui mettait en place les plans de restructuration de l'entreprise, soit celui qui s'occupait de la paye et des relations avec les employés. Il espérait vraiment que ça serait la deuxième option. Il était une petite fleur fragile qui n'était pas sûre de faire le poids face à quelqu'un qui l'insulterait ou pleurerait. Dans la famille il était encore plus sensible que sa petite sœur, alors forcément ça n'aidait pas à prendre des décisions et avoir un tel pouvoir sur l'avenir de quelqu'un. Lui même quand il devait prendre des décisions, il mettait 5 ans à se décider après avoir fait une dizaine de liste de pour et contre et avoir demandé l'avis de toute la famille et avoir cinquante fois dit que oui et puis finalement non et au final oui.

Cher Journal,
Ma vie est un fiasco. Alors oui j'ai un boulot, oui j'ai un appartement à moi, oui j'ai une famille aimante (même si elle est un peu beaucoup chiante par moment) mais je suis seul. Est ce que tu te rends compte que j'ai déjà 26 ans et je ne suis pas marié ? J'ai envie de pleurer. Moi qui ai toujours rêvé d'être marié avec des enfants avant mes 25 ans, je suis bien loin du compte. Tu crois que c'est mon côté trop romantique qui fait peur aux femmes ?
Pffff je préfère même pas y penser, je vais tout simplement manger des tonnes et des tonnes de glaces en regardant Les Feux de l'Amour. Au moins je ne suis jamais déçu par les habitants de Genoa City.

Bobby était comme ça, si quelque chose ne se déroulait pas comme prévu, il était prêt à partir en déprime. De toute façon il était comme ça, un rien de pouvait le contrarier et il était toujours en train de se plaindre. De la famille Eddison il était tout simplement la pleureuse. Ses frères se foutaient souvent de sa gueule à cause de ça. Teddy un peu moins. Mais oui il aimait bien se plaindre de tout et de rien. Si au restaurant son steak n'était pas bien cuit c'était la fin du monde, si son personnage préféré dans Degrassi quittait la série il pouvait en être malade. Ceci dit quand les membres de sa famille avait besoin de lui ou de ses conseils Bobby se montrait toujours présent et savait les écouter malgré sa tendance à penser qu'il portait le poids du monde sur les épaules.

Cher Journal,
JE VAIS ME MARIER !! ENFIN JE VAIS ME MARIER. Je rêvais de cet instant depuis tellement longtemps. D'accord avec Eva nous ne somme ensemble que depuis un an et pour beaucoup ça peut sembler précipiter mais pour moi c'est d'une évidence même. Eva est tout simplement la femme de ma vie. En plus j'ai déjà 30 ans alors je commençait un peu à désespérer. Au final non et je suis tout simplement l'homme le plus heureux du monde. J'ai naturellement demandé à Teddy et Wally d'être mes témoins. Teddy c'est l'évidence même on est tout le temps ensemble. Wally même s'il se moque un peu trop souvent de mon côté fleur bleu et que je me vexe aussi facilement c'est mon petit frère et je le veux comme témoin. Ron lui est bien trop petit pour ça.
C'est Léo qui a été la première au courant pour mon mariage. J'aimerais qu'elle m'aide à choisir mon costume, c'est elle la mieux placée pour ça.

Cette journée c'était déroulé encore mieux que dans les rêves les plus fous de Bobby. Eva était tout simplement sublime dans sa robe blanche, et il n'avait pu s'empêcher de pleurer en la voyant s'approcher de l'autel et de lui. Son sourire ne quittait plus son visage tellement il était heureux. L'émotion et les larmes l'avaient empêché de faire son discours, du coup il avait laissé le soin à ses frères de le faire, ce qui n'avait pas manqué de faire rire toute l'assistance.
Bobby avait enfin vécu son conte de fée, mieux que dans Les Feux de l'amour et il allait pouvoir continuer le rêve avec la lune de miel. Et pour le voyage, il avait vu les choses en grand. Avec Eva ils allaient faire un tour d'Europe. Pendant 2 semaines ils allaient parcourir Paris, Londres et Rome. N'était-ce pas merveilleux quand même ? Si tout était tout simplement parfait.

Cher Journal,
Léo a un cancer. C'est affreux, c'est ignoble, c'est tragique, c'est même pire que ça. Quand elle est venu à l'appartement pour me l'annoncer pendant une seconde j'ai cru que j'allais pleurer. Mais pour Léo je dois me montrer fort. Quoi qu'il arrive je serais présent pour elle. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que tout ira bien. Parce que c'est le cas, c'est impossible que quelque chose se passe mal. Elle va suivre un traitement et bientôt elle sera en rémission et ça ne sera plus qu'une mauvaise histoire. Pour en être vraiment sur, je vais aller allumer des cierges dans toutes les églises de la ville. Je fais confiance à la médecine mais Dieu peut nous venir en aide aussi. On néglige un peu trop souvent son pouvoir.

Pour Bobby la terre c'était arrêté de tourner le temps de quelques secondes après que sa petite lui ai annoncé son cancer. Il avait été tenté de sauter par la fenêtre, mais au final il s'était dit que ce n'était pas très grave. Alors il avait sortie l'énorme pot de glace qu'il avait toujours dans le congélateur et deux culières avant de revenir dans le canapé et d'en manger avec Léo. Pendant un moment ils n'avaient échangé aucun mot. De toute façon qu'est ce qu'il aurait bien pu dire ? « Ne t'inquiète pas, ca va s'arranger, c'est pas grave... » mais il n'était sur de rien. D'accord c'était un cancer des ovaires, d'accord le taux de rémission est élevé parce qu'il avait été dépisté relativement taux. Bobby avait fini par lui dire que dans le pire des cas, il volerait un enfant pour elle, ou alors carrément des ovaires. Il ne savait pas vraiment si c'était possible, mais si ça l'était il le ferait sans aucune hésitation. Et Léo pouvait être sûre d'une chose, Bobby serait présent à n'importe quel moment du jour ou de la nuit quand elle en aurait besoin. Pour elle il ferait n'importe quoi.

Cher Journal,
Avec Eva nous n'avons toujours pas d'enfant... Je commence à désespérer. 3 ans que nous sommes ensemble, 2 ans que nous sommes mariés et aucuns bambins parmi nous. Pourtant j'étais persuadé qu'une fois marié cela se ferait naturellement. Au début Eva n'était pas motivée, elle voulait privilégiée sa carrière. En soit oui d'accord, pourquoi pas. Mais maintenant qu'elle est complètement en place je ne comprends plus. Ou alors est ce qu'on aurait un problème ? Peut être que je ne peux pas avoir d'enfant, ou alors elle. Je vais lui proposer de faire des tests, je me sentirais mieux en faisant ça. Pour l'instant j'ai juste envie de manger de la glace encore et encore devant Muriel, mon film préféré

Avoir des enfants c'était tout simplement le plus grand rêve de Bobby. Maintenant qu'il était marié ça lui semblait logique, mais sauf que dans son mariage rien n'était logique. En fait il avait même l'impression que les rôles étaient inversés. Que lui était la femme dont l'horloge biologique jouait un tic tac inquiétant et Eva l'homme qui n'était pas décidé et qui n'était pas motivé plus que ça. Seulement oui ne pas avoir d'enfant l'angoissait.

Cher Journal,
Eva vient de me dire qu'elle voulait le divorce. Je ne comprends pas, d'accord on a nos problèmes, d'accord notre vie n'est pas parfaite, mais est ce que c'est une raison pour divorcer ? Avec un peu d'effort on pourrait encore tout arranger. C'est que j'ai voulu lui faire comprendre, mais elle m'a dit que c'était trop tard. Qu'on était trop différents l'un de l'autre et que de toute façon maintenant ou après elle était persuadé que ça ne pourrait pas fonctionner. Je lui ai demandé des explications et j'ai était sur le cul en l'écoutant. Elle a rencontré à un mec à son espèce de truc chelou avec les geek. Comment peut elle envoyer en l'air tout ce qu'on a construit pour un gars qu'elle a vu une fois et qu'elle n'est même pas sûre de revoir ? Je ne comprends plus rien. Je ne me suis pas énervé, je n'ai pas crié, j'ai juste tourné les talons, claqué la porte et sonné en pleurant à la porte de Teddy.      

Si il y avait bien une chose à laquelle Bobby ne s'attendait pas, c'était ça. Même dans ses pires cauchemars, jamais Eva ne l'avait trompé. Enfin techniquement parlant elle ne l'avait pas trompé, elle avait juste succombé aux charmes d'un autre homme – avec qui elle partageait soi-disant plus de choses – ce qui avait eu pour résultat de lui faire comprendre que son mariage ne fonctionnait absolument pas.Il n'arrivait pas à comprendre comment ils en étaient arrivé là. Est-ce que c'était parce qu'elle s'ennuyait avec lui ? Est-ce qu'elle ne l'aimait plus et elle ne savait pas comment lui dire ? Est-ce qu'elle voulait lui faire du mal intentionnellement ? Assis dans le canapé de Teddy avec un coussin contre lui, Bobby avait passé des nuits entières à essayer de comprendre. A tel point qu'il lui avait téléphoné plusieurs fois sans jamais obtenir de réponses de sa part. Au bout d'un moment Léo lui avait même confisqué son téléphone parce qu'elle le trouvait pathétique à s'excuser auprès d'Eva alors que c'était elle qui avait tout foutu en l'air. Mais si elle s'était laissé séduire par un autre homme c'était forcément de sa faute à Bobby, il ne pouvait pas y avoir d'autre explication. Sinon pourquoi elle aurait accepté de se marier ? Le mariage c'était pour la vie. Du moins c'était comme ça qu'il concevait cela. Lui qui rêvait de vieillir avec Eva entouré d'enfants et de petits-enfants, ils s'étaient bien fourvoyer. Il n'était même pas sûr de réussir à tourner la page ou de tout simplement s'en remettre.

Cher Journal,
Après la tromperie de ma chère femme aimante et adorée je n'ai pas eu le choix que de faire appel à un avocat pour demander les papiers du divorce. Je suis faible, je n'ai pas pu me résoudre à y aller tout seul. Ma mère m'a accompagné. Je suis un être seul et pathétique. Eva ne sait absolument pas opposé au divorce, elle n'a même pas cherché à s'excuser ou à me retenir. Pas une fois elle n'est venu me voir en me disant qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie et que je devais lui pardonner. Nope, rien, nada....Je lui ai dit que je lui laissait l'appartement. Je n'ai pas envie de remettre un seul bien dans cet endroit.
Tout le monde me soutient à sa façon. Mes parents en m'accueillant chez eux le temps que je me relève, mes frères et sœurs en insultant Eva et en me disant que de toute façon ce n'était qu'une salope et qu'elle ne me méritait pas. Je crois que je ne suis pas encore prêt pour entendre ce genre de chose.  J'ai 35 ans, ma procédure de divorce vient de commencer et je retourne vivre chez mes parents. Rien de plus déprimant. Je veux juste me noyer sous une tonne de glace et me congeler le cerveau à force d'en manger trop.

Sur l'échelle du pathétisme, pas de doute que là Bobby avait atteint le top niveau. Son divorce se passait super bien, Eva avait l'air de super bien le vivre comparé à lui et ça ne le faisait que déprimer encore plus. Le pire ? C'était qu'il n'avait pas eu le courage de chercher un nouvel appartement, il avait préféré retourné vivre chez ses parents. Parce que vivre tout seul ce n'était absolument pas pour lui. Il avait besoin de quelqu'un auprès de qui il pourrait se plaindre. Au début il était même partie vivre chez l'un de ses frères. Chez Joe. Il s'était dit que ça serait l'occasion pour eux d'être un peu plus proche. Seulement la cohabitation c'était extrêmement mal passé. Joe parlait trop scientifiquement pour Bobby et il était trop geek aussi. Le pire ? Ce fut quand sans faire exprès, il avait cassé l'étoile noire en lego de Joe qu'il avait mis 3 mois à la construire. En désespoir de cause Bobby avait essayé de la réparer où d'en trouver une autre sur internet mais ça coûtait une fortune cette connerie. En voyant l'état de sa relique Joe l'avait tout simplement foutu à la porte et c'était pour ça que maintenant il était de retour chez papa et maman.Mais à un moment donné Bobby devrait bien finir par reprendre sa vie en main. Ce n'était pas pour tout de suite, pour l'instant il était encore bien trop bouleversé par le fiasco de son mariage.




Dernière édition par Bobby Eddison le Jeu 12 Nov - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyMer 11 Nov - 21:12

MA FLO D'AMOUUUUR !!! Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1908054656 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2823662698 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2096739674 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2658850148 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 465327876 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 856092020 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2905394168
Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721

CA VA ÊTRE TROP BIEN ! ON EST UNE FAMILLE DE PUTAIN DE BGEY DE LA MORT QUI TUE QUOUA ! Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3932967939 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyMer 11 Nov - 21:15

Owiiiiii Bobbyyyyyyy ! Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2611565059 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2611565059 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2611565059 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2611565059
J'ai trop hâte de te voir EJ toi. Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyMer 11 Nov - 21:18

BOBBY Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1426915528

BIENVENUUUUE! Amuses-toi bien avec ta famille de fouuus Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyMer 11 Nov - 21:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS CONTENTE !! EST CE QUE TU ES CONTENTE DE MOI ? Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1958859459 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1958859459 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1958859459
Okay lui Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3610559781 il est adopté ^^
Et j'ai trop hâte de pouvoir jouer avec vouuuuus Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2611565059 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2622452721 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 0:07

FRIEDEFLUTCHIEFRUCHFRUCHFRUCH.
Ok. J'avoue. J'suis une fausse. Je connais pas le mot magique. Mais ! Je t'idôlatre. C'est déjà ça ! Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 11:20

Même si tu connais pas le mot magique je t'aime quand même Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2178457448 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2178457448 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2178457448 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 4023030669 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 4023030669 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 4023030669

Par contre j'ai un gros problème. J'ai voulu poster l'histoire de Bobby, mais ça fait un truc trop chelou avec le code et du coup ça déforme toute la page et l'histoire est en pyramide !! Alors je sais pas je sais si c'est le fait que je sois blonde, mais du coup bah voilà hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 12:49

C'est bien Bobby ça. Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3932967939
Au pire poste juste l'histoire, on te la mettra en forme quand l'une de nous passera. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 12:51

mouhahahaha, laisse ce pauvre Bobbby tranquille ^^
Ca marche je vais faire çaaaaa !! merciiiii Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2178457448 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3303352509
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 12:56

Oh mon dieu... Je m'attendais pas à ça... C'est... Brutal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 12:57

mdrrrr oui je sais Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2327414002 je sais pas pourquoi ça fait ça !! Les dieux du rpg et des codes sont contre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 13:01

Corrigé. Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3944789363
Disons que pour fermer un blockquote, l'antislash est obligatoire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 13:08

je pensais l'avoir fait Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 623780852 heureusement que tu es là Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 13:11

Toujours présente pour debugger des trucs ! Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3367617361
Pour contre je laisse Julie regarder ta fiche vu que tu fais son scénario. Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby EmptyJeu 12 Nov - 22:52


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : BLBLBLBL JOTEM ! Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 1958859459 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3690646919 Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby 3303352509


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty
MessageSujet: Re: Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby   Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on est quelques milliards... à chercher l'amour - Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bobby et Penny
» Bobby - I'm probably fine, but i also might be dead
» drink with a stranger - bobby
» Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête... CHARLES & BOBBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-