AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nikki - Walking on sunshine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Nikki - Walking on sunshine! Empty
MessageSujet: Nikki - Walking on sunshine!   Nikki - Walking on sunshine! EmptyJeu 5 Nov - 1:09


Nikki Rosenbach
❝ la citation ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Nicole « Nikki » Melody Rosenbach. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. 26 Juin 1985, ici même à Tacostown Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Secrétaire à la mairie. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je n’ai jamais grand-chose dans mon frigo, alors peu importe ce que je vais y trouver. Du beurre, des restants, des légumes, de la mayonnaise…J’ai déjà mangé une croquette de mes chats, c’était pas si mal!

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). TOUS les animaux sont mignons! Je les aimes tous! Ils ont tous un petit quelque chose qui les rend jolis et intéressants! Bon, j’ai une petite préférence pour les chats. J’en aurais 50 si je m’écoutais.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je lui offre mon tacos parce que ce qui me rend heureuse, c’est de rendre les autres heureux!  

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J’aime toutes les couleurs! J’ai des habits de toutes les couleurs! J’avoue avoir une petite préférence pour le rouge par contre!

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Le mettre voyons! Mémé Gertrude y a mis tout son amour et beaucoup d’efforts! La moindre des choses est de la remercier en le mettant. Et puis, avec les bons accessoires, on peut rendre un tricot ordinaire, très joli!

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J’aime les tacos végétariens, donc au tofu ou aux légumineuses avec plein de légumes frais!










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Carotte/Caro. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? Je suis une mamie!. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! J’adore!. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Zooey Deschanel. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? JE VOUS AIMES. La grosse bise & eat Tacos.



Dernière édition par Nikki Rosenbach le Mer 11 Nov - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Nikki - Walking on sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Nikki - Walking on sunshine!   Nikki - Walking on sunshine! EmptyJeu 5 Nov - 1:09




It's a long story.



*Petite musique pop style film d’ado qui présente le personnage principal *
Salut! Moi c’est Nikki. Mon vrai prénom c’est Nicole, mais c’est le prénom de ma grand-mère maternelle et selon mon père, c’était une vraie chipie! Moi je ne l’ai pas connu alors je ne peux pas juger et je préfère penser qu’elle était une mamie gâteau qui m’aurait acheté des barbies en quantité industrielle. Quoi qu’il en soit, tout le monde m’appelle Nikki ou Nik ou Kiki et ce depuis que je suis toute petite. Alors, je suis née ici-même à Tacostown, il y a trente ans de cela. Ma mère est partie avec un homme plus riche, plus beau et plus confiant quand j’avais cinq ans et je ne l’ai vu qu’à quelques reprises depuis. Elle a refait sa vie et elle semble heureuse, alors je suis heureuse pour elle. Mon père ne s’en est jamais réellement remis. Il adorait ma mère, mais il m’a révélé, il y a quelques années, que leur couple n’avait jamais été au beau fixe et qu’ils étaient seulement restés ensembles lorsqu’ils ont su que ma mère était enceinte de moi. Je me souviens de beaucoup de disputes avant que ma mère décide de claquer la porte, alors c’était pour le mieux. Mon père c’est mon héros. Il a tout donné pour que je ne manque de rien. Il travaillait très fort à l’usine Megusta et faisait beaucoup d’heures supplémentaires. Mais il aimait bien son boulot, alors cela ne le dérangeait pas. Dans ses heures perdues, il aime bien peindre et il a beaucoup de talent. Il a tenté de m’apprendre à plusieurs reprises, mais je mets plus de peinture sur moi que sur ma toile. J’adorais le regarder peindre quand j’étais petite. Il a une de ces capacités de concentration inébranlable, alors que moi une simple brindille de gazon qui bouge me déconcentre. Il m’a appris la générosité et à croire en mes rêves. Il y a un an, il a pris sa retraite et il a décidé de vendre la maison pour s’acheter une roulotte et faire le tour du pays. Il le mérite et je suis fière de lui. Il m’a tout donné, il était grand temps qu’il pense à lui et qu’il réalise son rêve de voyages!

Sinon, ma vie est ce qu’il y a de plus banale. J’ai des amies exceptionnelles. Spécialement, Amber et Emma. Toutes les trois on se connait depuis que nous sommes toutes petites et nous avons grandi ensembles. Nous somme toutes différentes, mais on se complète parfaitement. Amber c’est la bornée, moi je suis la toquée et Emma c’est la beauté. Nous formions un trio d’enfer au lycée et on est toujours là l’une pour l’autre. À la vie, à la mort! On nous surnommait NIEMBER. Par contre, dernièrement, notre trio est devenu deux duos à cause de ce stupide débat sur le changement de nom de la ville. Ambre est complètement contre et quand quelque chose lui tient à cœur, elle n’en démord pas. Elle reste sur ses positions et se bat pour les causes qui respectent ses valeurs. Je lui envie ce côté chien enragé qui prend position, moi je suis incapable. Je vois les bons et les mauvais côtés de toutes les causes et je suis incapable de faire un choix. Quant à Emma, elle travaille à l’usine de salsa. Elle est donc pour ce changement de nom. Je suis donc prise entre les deux ne sachant pas quoi faire pour qu’elles s’excusent, se pardonnent et que tout redevienne comme avant. Je les écoute chacune à tour de rôle dire des saloperies sur l’autre et ça me fait super mal au cœur de toujours naviguer entre elles.

Côté cœur, j’ai été dans une relation pendant plus de dix ans avec Theodore Eddison. Je pense que nous étions parfaits ensembles. On partageait les mêmes valeurs, on voyait la vie de la même façon, on avançait dans la vie au même rythme. On aimait la musique et les promenades en soirée. On ne prévoyait rien. On ne voulait pas se marier, trouvant la chose inutile (même si bon secrètement, OUI j’avoue que j’espérais une demande). Nous habitions ensembles avec mes trois chats (je vous en reparle plus tard) et on parlait de voyage et de faire le tour des États-Unis et même de l’Europe. Nous faisions partis du même groupe de musique. Bref, Teddy était ma pierre angulaire. Mais voilà, toutes bonnes choses à une fin. Teddy avait envie de plus. Il avait envie de nouveauté et de vérifier si l’herbe était plus verte ailleurs. Il a quitté notre groupe pour tenter en solo, puis il m’a quitté. Je ne m’en entendais pas du tout. Si bien que mon cœur s’est brisé et n’est pas rétablie après un mois. J’ai quitté notre appartement et je me suis acheté un mobile-home.

Mes chats, c’est ma vie. Je les chouchoute comme s’ils étaient mes enfants et gare à ceux qui en disent du mal! Je suis très émotive lorsque ça les concerne. Il y a d’abord Reblochon
Spoiler:
Il m’a été donné par mon père lors de mon 21e anniversaire. C’est le plus gourmand, mais le plus affectueux.
Voici Quinoa!
Spoiler:
Je l’ai trouvé dans la rue et je n’ai pas pu le laisser à son sort. C’est le plus paresseux!
Voici Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (Originalement, il s’appelle Teddy, mais il me rappelle trop Teddy alors j’évite de dire Teddy)
Spoiler:
C’est un siamois, alors il est indépendant et un peu fendant. C’est le chef de meute.
Après ma rupture avec Monsieur T, j’avais un surplus d’amour à donner, alors j’ai adopté un chaton que j’ai affectueusement nommé Gluten
Spoiler:
Il est très joueur et ronronne toujours.

Alors voici où j’en suis! Malgré tout, je garde le sourire et mon optimisme, même si je peux avoir une crise de larme lorsque quelque chose me fait penser à Teddy (donc souvent). J’ai un bon travail à la mairie, des amis, des chats, un papa heureux. Quoi de mieux?

*Fin de la musique pop et début du film*




Dernière édition par Nikki Rosenbach le Jeu 12 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Nikki - Walking on sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Nikki - Walking on sunshine!   Nikki - Walking on sunshine! EmptyMer 11 Nov - 11:50

Je te fais l'amour ! Nikki - Walking on sunshine! 1908054656
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Nikki - Walking on sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Nikki - Walking on sunshine!   Nikki - Walking on sunshine! EmptyMer 11 Nov - 12:28

Je bave devant tant de beauté. Nikki - Walking on sunshine! 465327876
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Nikki - Walking on sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Nikki - Walking on sunshine!   Nikki - Walking on sunshine! EmptyJeu 12 Nov - 21:23

THREESOME Nikki - Walking on sunshine! 1784711598

Oh et j'ai fini Nikki - Walking on sunshine! 4023030669
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Nikki - Walking on sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Nikki - Walking on sunshine!   Nikki - Walking on sunshine! EmptyJeu 12 Nov - 22:25

Code:

BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Nikki est trop chou, je l'aime elle et ses chats ! Nikki - Walking on sunshine! 1958859459 Vive NIEMBER et à bas Teddy ! Nikki - Walking on sunshine! 3932967939 Bref file donc tu es validée. Nikki - Walking on sunshine! 3944789363    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nikki - Walking on sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Nikki - Walking on sunshine!   Nikki - Walking on sunshine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki - Walking on sunshine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin - Little miss sunshine
» Nikki - I want to hold your hand
» NikkiBulle - Nikki Rosenbach
» Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-