AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 All by myself ft Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Forman
Aspen Forman
Taylor Swift ✓ Never ever getting back together.

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016

All by myself ft Carter ♥ Empty
MessageSujet: All by myself ft Carter ♥   All by myself ft Carter ♥ EmptyDim 28 Fév - 15:02

Carter&Forman



Non, non, non ce n'est pas possible. Je souffle à nouveau. Me retourne pour la énième fois. La télé n'arrive même pas à me changer les idées. En temps normal, ça fonctionne toujours ! Et quand je dis toujours c'est genre toujours. Surtout quand je pars dans Downton ! Cette série me captive, mais là. Là c'est le néant ! Le vide complet ! Je ne vais jamais y arriver. Jamais ! Je suis foutue. FOUTUUUE ! Je suis censée faire quoi ? Me retourner à nouveau. Cogiter une fois de plus. Personne n'est au courant. Il faudrait peut-être que j'en parle à quelqu'un ? Genre à ma Ninie ! Non, pas encore. Elle va péter un câble, retourner la maison et prendre le premier couteau qui vient pour aller le décapiter. Oui parce que bien sûr elle va se douter qui est le père. Ma vie sexuelle n'est pas si débordante que ça en ce moment. Elle se résume à … lui ! Et shit ! POURQUOI ! Pourquoi je me suis laissée tenter à nouveau ! C'est pas possible ça, d'être aussi … Faible ! Non, je dirais plus pathétique. Et le pire dans tout ça, j'ai fini mon pot ! Je suis censée faire quoi ? J'ai plus de glace, plus de mouchoir, plus de vêtements propre par la même occasion. Ce qui me fait penser qu'il faut vraiment que j'aille faire la lessive. C'est à mon tour en plus. Bientôt Nini va débarquer pour se plaindre qu'elle n'a plus de sous-vêtements à se mettre -comme ci ça la dérangeait vraiment- et ça va être de ma faute. Bien sûr ! Vu que c'était à mon tour de faire la machine. Dam it ! Je suis dans la merde totale. Et mon téléphone qui vibre. Ah tiens je l'avais oublié celui là, il peut pas s'éteindre un moment ? Ou je sais pas, je peux pas disparaître dans un trou de souris ? Non, bientôt je ne pourrai même plus passer par une porte ! Je vais devenir énorme ! Et voilà, je pleure ENCORE ! Mon dieu, mais je suis vraiment, vraiment pathétique. B. Jones le retour. Tiens ça me fait penser que je pourrai me mettre le film en fond.

(attention les yeux cette scène peut choquer les âmes sensibles) « AAAAAAALL BY MYSELFFFFFFFFFF ! » Et voilà je renifle à nouveau. Me levant de mon lit. Bien droit et bien fière. De quoi ? J'en sais strictement rien, je fais juste tout comme B. Mon modèle, cette femme … c'est un peu moi. Bientôt ma mère va m'acheter un affreux pull pour noël avec un reine dessus … Le pire c'est qu'elle en serait capable, totalement. Elle est capable de tout pour faire passer un message. On est mal barré dans la famille. Là elle me fait comprendre qu'à mon âge, je devrais être marié et être sur le point de tomber maman. Bon elle n'a pas tort sur un point. Sauf qu'elle le sait pas encore. Et voilà que je me laisse tomber telle une grosse lare. Mon lit. Mon plaid. Et mon mouchoir. Je n'ai toujours plus de glace ! Oh shit ! Je peux pas rester ainsi. En pyj, les cheveux en vrac. J'ai l'air d'une folle. Ce qui tombe plutôt bien, puisque j'en suis une. Une grosse folle. Et le portable qui vibre, ENCORE ! Pitié le monde, je n'existe plus! Je ne suis qu'une grosse baleine. Oubliez-moi. Ah bah tiens, en parlant du loup ! Voilà MONSIEUR JE METS UNE NANA EN CLOQUE qui me réclame ! Fuck ! Je ne suis pas qu'une vulgaire poupée ! Ce n'est pas quand il veut et où il veut ! Et puis quoi encore ! Ce n'est pas la fête du kiwi ! Je ne suis pas qu'un objet sexuel ! Je suis beaucoup mieux que ça. Oh tiens ça me donne une idée ! Il faut bien que je le dise à quelqu'un ! Et pas n'importe qui ! Il me faut des chaussures. Un élastique aussi. Hop on remet un peu d'ordre -autant dire rien- et on va lui dire deux mots ! Oui c'est ça ma fille, on garde cette confiance en soit. On peut le faire, on peut tout faire -oupas-. Et voilà, il me faut une veste. Ça serait cool une veste, histoire de ne pas avoir froid, quoique on s'en fout. Oh puis crotte. J'ai pas le temps. Non, il ne faut pas que je me débine. Je dois y aller coûte que coûte ! Sans peur et sans reproche !

Et voilà comment je me suis retrouvée à frapper sur cette porte ! Je suis sûre que tout le quartier doit m'entendre ! Qu'importe ! Je n'ai peur de rien. Quoique ? S'il ouvre, je lui dis quoi ? Je vais pas sortir ça direct ! Il faut que j'amène le sujet. Oui voilà, il faut que j'amène le sujet. Et je fais ça comment ? J'ai lu aucuns bouquins qui l'expliquent. Dans les films ou séries ça semble si facile. Bon en même temps, ils ont un script, ils ne font que lire ce qu'on leur donne. Trois fois rien. Moi je n'ai pas de script ! Je dois faire une improvisation. Et ça, ça c'est pas de la tarte. Et merde, la lumière s'allume. Il était en train de dormir ? No way ! Et s'il est avec une de ses poufs ! Je fais quoi ? Je me défile ? Oui j'ai encore le temps de partir. J'habite juste en face, c'était une mauvaise idée. Très mauvaise idée ! Je dois retourner sous mon plaid ! Là j'étais bien, très bien même. « Forman ? » Et merde ! J'ai pas eu le temps de partir. Il a ouvert plus vite que je le pensais. Sourire jaune. Fin non, sourire presque forcée ! Je fais quoi ? Une idée ? Quelque chose … rien. Vide. Néant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carter
Steven Carter


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2016

All by myself ft Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: All by myself ft Carter ♥   All by myself ft Carter ♥ EmptyVen 11 Mar - 13:25

 
All by myselfForman & Carter  All by myself ft Carter ♥ 3714605949
Des fois, je me disais quand même que c'était sympa de travailler à la caserne. Tacostown n'était pas la ville avec le plus d'urgence, du coup, ça donnait souvent lieu à des soirées entre mecs à jouer aux jeux vidéos. Mais du coup, quand je bossais pas, c'était bien triste. Comme là. Genre c'était vendredi soir, et moi, j'étais dans mon canapé, à ne rien faire. Il y avait un match de rugby à la télé, c'était bien sympa, mais vu qu'il avait commencé tôt, il allait finir relativement tôt aussi, donc j'allais me retrouver à rien faire d'ici une heure ou deux. Et oui, je dois bien avouer que là, j'avais la flemme de sortir à la conquête de jolies femmes. Une solution : la voisine. Bon j'allais attendre un peu, parce que j'avais quand même envie de voir la fin de mon match. Et puis, c'est pas comme si elle était très loin, elle en avait pour deux minutes même pas. Enfin, si elle venait. D'habitude, elle disait jamais non, mais là, depuis un moment, c'était un peu le vide. Bon, c'est pas ça qui allait me décourager, ça me dérangeait pas d'aller voir ailleurs, mais c'est vrai que Forman, c'était la solution de facilité. J'avais qu'à appeler, elle débarquait et on passait une nuit sympa. Au plus grand désespoir de Terrie, mais bon, elle s'y faisait. Et elle passait de moins en moins de temps à la maison en ce moment, puisqu'elle révisait ses examens avec je ne sais trop qui, donc bon. Ca m'arrangeait bien, je préférais éviter que ma petite sœur soit témoin des différentes filles qui défilaient à la maison. Bref, en attendant, c'était ma bière, la télé, le canapé, et moi. Ca va, on pouvait rêver pire, je crois…

Après deux heures de télé, le match était terminé. Je prenais mon téléphone et écrivais un message à Aspen, lui proposant gentiment de passer une nuit plutôt très sympa. Mais je n'avais pas le temps de l'envoyer que Terrie débarquait à la maison. « Steven, j'ai besoin de toi ! » Hein que quoi ? Bref, je rangeais mon portable, hors de question de dire à la Forman de venir si Terrie était à la maison. « J'ai perdu la bague de maman, faut que tu m'aides à la retrouver sinon je suis morte ! » Hein ? « La bague de maman ? Parce que maman t'a donné une bague ? » Bon, je faisais le surpris, mais j'en avais absolument d'aucune idée des échanges de bijoux entre maman et Terrie. « Euh… Bah non, en fait. Elle me l'a pas donné, je l'ai un peu… Empruntée ? » Des fois, j'hésitais sur le fait que Terrie soit une Carter, parce qu'elle était trop intelligente et tout ça, mais c'était un boulet, et ça me rassurait un peu. « Bon, et tu sais où tu l'as perdu ? » Question bête, si elle savait, elle me demanderait sans doute pas mon aide. « Non, j'en sais rien. Soit à la maison, soit dans le bus. Si c'est à la maison, j'ai un espoir de survie, sinon... » Elle avait l'air complètement affolée, c'était plutôt drôle, surtout que maman était pas trop bijoux et tout ça donc ça m'étonnerait qu'elle trucide Terrie pour ça, mais bref, j'allais l'aider quand même. « T'as qu'à aller voir dans ta chambre, je vais regarder dans le salon, ok ? » « Ouais, merci ! » Elle montait et moi je retournais les coussins du canapé, je me baissais pour regarder sous les fauteuils, et assez vite, le salon se transformait en champs de bataille. Tant pis pour ma soirée avec la voisine j'imagine… Je regardais un peu partout. De toute façon, je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, sa bague. « C'EST BON ! JE L'AI ! » Hein ? Je me retournais et Terrie dévalait les escaliers. « Elle était sur ma table de nuit, en fait... » Je levais les yeux au ciel. Terrie… « Bref ! Je te dérange pas plus longtemps, je vais réviser chez Aubrey, je vais prendre mes affaires et je suis partie ! » Elle remontait en courant. Hyperactive. Mais moi ça m'arrangeait bien, je reprenais mon portable, et envoyais finalement cet sms à Aspen. Toute façon, c'était pas vraiment comme si je m'attendais à la voir débarquer, mais bon, on pouvait toujours espérer.

Et à ma grande surprise, quelques minutes après l'envoi du message, la sonnette de la porte retentissait. Plus vite que prévu, parce que Terrie n'était pas encore partie. Je m'avançais vers la porte et l'ouvrais. Et genre, c'était pas une vision d'horreur, mais pas loin. Elle portait un pyjama, ses cheveux attachés mes emmêlés et une veste pour essayer de dissimuler le pyjama j'imagine. « Forman ? » Histoire de m'assurer que c'était bien elle, parce que de un, j'avais pas eu de nouvelles depuis je sais pas quand, et de deux, elle semblait… bizarre. « Bon c'est bon je m'en vais ! Tu m'as servi à rien mais merci quand même et... » Terrie descendait les escaliers et me rejoignais à la porte, semblant tout aussi choqué que moi de la tenue d'Aspen. « Oh, salut Aspen ! » Gênant. « Bref, j'y vais. Je suis pas sure de rentrer, donc à demain je pense ! » Et elle partait. Maintenant, c'était moi et Aspen. J'avoue que vue sa tenue, ma libido était descendu en flèche. « Vas-y rentre, je dois juste ranger un peu le salon parce que Terrie est passée par là. » Ce qui en soit expliquait beaucoup de choses. Je la laissais rentrer, et l'abandonnais juste le temps de remettre les coussins des canapés en place. « Si tu veux boire un truc serres toi dans la cuisine, tu connais. » Et histoire qu'elle reste pas plantée dans l'entrée. Bref, une fois le canapé rangé je la retrouvais dans la cuisine. Elle avait vraiment l'air… pas normale. « Euh… T'es sure que ça va ? T'es malade ou un truc du genre ou… ? » Je ne pouvais pas m'empêcher. Autant d'habitude elle donnait envie, mais là… C'était moyennement ça. « Et t'as pris du poids, non ? Enfin c'est pas méchant hein, je constate ! » Et de la poitrine aussi, je remarquais pas souvent grand-chose, mais là, ça se voyait quand même. Bref. Je prenais une bière dans le frigo. « Bon, tu sors enfin de ton trou ? J'ai presque cru que tu me fuyais pendant un moment. » dis-je en m'adossant au comptoir. J'étais plus avenant avec elle, d'habitude, mais là… non, ça se sentait, y avait un truc vraiment bizarre.


©️ sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman
Aspen Forman
Taylor Swift ✓ Never ever getting back together.

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2016

All by myself ft Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: All by myself ft Carter ♥   All by myself ft Carter ♥ EmptyDim 13 Mar - 22:55

Carter&Forman


Non. C'est pas possible. Non, mais non. Qu'est-ce que je fais là ? C'était une mauvaise idée. Je n'aurai pas dû venir. Et puis je vais lui dire quoi ? « Tiens salut, tu sais quoi ? J'suis enceinte ! » Bad Idee ! Ouais faut que je rentre chez moi… Et merde ! A croire que la terre essaie de me tendre un piège. Pire les dieux sont contre moi. Je sais pas ce qu'ils essaient de me dire, mais là je le sens pas trop. Non, mais sans rire. Je peux pas. Je sais pas à quoi j'ai pensé en venant ici. A rien, voilà le souci. J'ai pensé à rien. Je fonce droit dans le mur. Et tel la loutre que je suis, et bah j'y vais. Je sais pas si les loutres vont dans le mur, en tout cas moi oui. Je suis un peu comme ce paresseux qui ouvre les bras pour apprendre à voler. Ouais, voilà je suis ce genre de spécimen. Sauf que là, y a personne qui me retient. Je me lance dans le vide, corps perdu, folle à lier. Clairement je suis folle. J'ai les hormones qui partent dans tous les sens. Bonne à enfermer la meuf. Oh oui. Puis lui. Parlons en de lui. Pourquoi est-ce qu'il me dévisage de la sorte. J'ai un truc entre les dents ou quoi ? Je fais quoi ? Je repars … Ah bah non ! Voilà la frangine. Pourquoi est-ce qu'elle me lance ce regard aussi. Je la salue du regard. Oui salut à toi. Ah bah elle n'a pas l'air de rester. Tant mieux car je sais pas comment expliquer à son frère le fait que j'ai un truc qui me pousse dans le bide… Alors l'annonce familiale on va éviter. Non, mais sans rire : pourquoi ? Y a un truc qui tourne pas rond chez moi. Vraiment pas rond. J'aurai pu me préparer en l'annonçant à quelqu'un d'autre. Mais noooooooooooon ! Non moi je me jette dans la gueule du loup. C'est plus marrant. Complètement tarée la nana. Quand je dis qu'un jour on va m'enfermer, ce n'est pas des conneries. « Vas-y rentre, je dois juste ranger un peu le salon parce que Terrie est passée par là. »  Le moment fatidique vient d'arriver. Que faire ? J'entre ou pas ? Apparemment j'entre. J'adore quand mon corps prend une décision sans avertir ma tête. Hey les gars faudrait vous mettre d'accord ! Histoire que je sache un peu où on va. Ça peut être cool ! Je dis ça, je dis rien. « Si tu veux boire un truc serres toi dans la cuisine, tu connais. »  Hein ? Il me raconte quoi lui encore ? Pourquoi il veut me faire boire ? Puis il va arrêter de me lancer ce regard ! S'il croit que je suis venue m'amuser, il se met le doigt dans le nez ! La fête du kiwi c'est fini ! Over ! Done ! Et pour un bout de temps. Les portes sont closes et pas prêtent de se rouvrir, surtout pour lui ! Non mais oh, faut pas déconner non plus. « Euh… T'es sure que ça va ? T'es malade ou un truc du genre ou… ? »  What ? Je tourne la tête vers lui, il me raconte sa vie ou quoi ? J'ai rien écoute de ce qu'il me sort depuis tout à l'heure. Je cogite à la manière dont je vais lui annoncer ça. Oui voilà, comment lui dire. Je suis un peu là pour ça. J'ai beau cherché, je vois pas. C'était vraiment pas une bonne idée. Sauf que c'est un peu tard pour faire demie-tour. Je me vois mal lui dire que j'étais venue chercher du sucre ! Tu parles d'une excuse à deux francs six sous ! Il va me rire au nez et me lancer son regard … STOP on pense pas à tout ça ! Nop ! On se reconcentre. Bon qu'est-ce qu'il me veut ? « Et t'as pris du poids, non ? Enfin c'est pas méchant hein, je constate ! » WAIT WHAT ? J'ouvre grand mes yeux. Il est pas cinglé dans sa tête lui ou quoi ? Mais quel connard ! Et c'est CA qui m'a mis en cloque ! Ah bah bravo ! Enfoiré ! Je touche vraiment le fond. Ça m'apprendra à choisir la facilité ! Lui quoi. La prochaine fois, je resterai dans mon lit. Non, mais qu'est-ce que je dis, y aura pas de prochaine fois. C'est mort ! Qu'il aille se faire foutre. « Bon, tu sors enfin de ton trou ? J'ai presque cru que tu me fuyais pendant un moment. » Ah bah au moins, il dit une parole sensé ! Fin si on veut. On peut pas dire qu'il vise la lune. Je suis méchante ? Non, j'aime penser que je suis réaliste. C'est vrai quoi ! Oh puis qu'il arrête de me regarder de la sorte. En revanche, si je continue à me bouffer les ongles, c'est bientôt l'os qu'on va voir. Ah ! Faut que j'arrête ! « C'était pas une bonne idée ! » Oui bien sûr ! Dis-ce que tu penses à voix haute ! Ma fille tu es en progrès ! Je tourne sur moi même et lui qui comprend rien. D'un sens, j'ai envie de dire : normal, voir logique. Mais non ! C'est moi ! Il devrait savoir ! C'était quoi ça ! Oh puis merde, voilà qu'il me regarde d'un coup. Non, please ! « J'suis enceinte .. » J'ouvre les yeux. Je l'ai dit ! Oh putain ! Je l'ai dit ! J'ai fait abstraction -encore- de ce qu'il m'a dit et je lui ai balancé ! SHIT !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



All by myself ft Carter ♥ Empty
MessageSujet: Re: All by myself ft Carter ♥   All by myself ft Carter ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All by myself ft Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1M + 1F) La famille Carter
» faire confiance à un hippocampe, c'est une bonne idée ? (carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Tacostown :: Boomerang Hill :: Habitations-