AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoe - All the children boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptySam 23 Jan - 15:25

Zoe Phillips25 yo (4/07) - Hôtesse de l'air

Caractèrehautaine ♦ orgueilleuse ♦ jalouse ♦ colérique ♦ critique ♦ perspicace ♦ charmeuse ♦ brillante ♦ éloquente ♦ influente ♦

HistoireZoe, elle est née à Westminster en Angleterre. Elle a aussi deux petites sœurs mais dont elle n'est pas très proche : Chloe et Phoebe. En 2006, ses parents ont divorcés, parce que Mr Phillips était allé voir du côté des étudiantes, et ça a été le drame de son existence, elle a du aller vivre à Tacostown chez ses grands-parents. Autant vous dire que dès sa majorité, elle a pris ses cliques et ses claques pour partir à Sydney.
Fin 2015, l’avion dans lequel elle se trouvait a eu un accident, qui a fait deux morts. Il a été clairement établi que l’accident était dû à une négligence de la compagnie aérienne. Zoe a donc donné sa démission mais, manque de chance pour elle, si elle veut être sûre de retrouver rapidement du travail, elle doit revenir à Tacostown.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptySam 23 Jan - 15:28

Laura Spencer ▬ Maman.
Quand j'étais petite, j'étais sa princesse, son trésor, son amour. Et puis il y a eu Chloe, et encore après, Phoebe. Il y a eu le divorce et le déménagement. J'en ai très longtemps voulu à Maman de m'avoir forcé à quitter l'Angleterre. Aujourd'hui entre nous c'est encore tendu, de toute façon la famille, ce n'est pas trop mon truc.

Chloe Phillips ▬ Petite sœur.
Chloe, c'est celle dont je ne voulais pas. Celle dont la naissance m'a angoissée d'avance et fais piquer quelques colères. Ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Disons que je ne suis juste pas faite pour être une grande sœur.



Phoebe Phillips ▬ Petite sœur.
Deux ne leur suffisait pas, non, il a fallu qu'ils en fassent une troisième. Phoebe est la dernière de la famille et on s'entend comme chien et chat. À mon avis, elle est beaucoup trop immature et avec ça, elle passe son temps à me contrarier.

NOM Prénom ▬ Description.



Dernière édition par Zoe Phillips le Sam 23 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptySam 23 Jan - 15:29

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptySam 23 Jan - 17:21

Zoe - All the children boogie 4245322256 si tu as une place pour moi je prends ! Zoe - All the children boogie 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptySam 23 Jan - 17:23

* Arrive et pose tout ses persos sur la table *

COUCOU TOUA ! Zoe - All the children boogie 3944789363

J'ai tout plein de perso à te vendre, puis y'en a t'es obligée de les prendre parce que voilà. Zoe - All the children boogie 3932967939 (Tu sais pas quoi dire devant cet argument de ouf hein ? Zoe - All the children boogie 3944789363)

Alors déjà j'ai Rose qui est la nouvelle meilleure pote de Phoebe. Elles sont exactement du même genre, sauf que Rose aura surement des étoiles dans les yeux quand elle saura que Zoé est hôtesse de l'air parce qu'elle trouve que ca claque trop comme métier. Après les étoiles disparaitront surement quand elle verra les sœurs en action. Mais Rosie est super gentille et elle est aussi très naïve donc je suis sure que dans sa tête elle se dira qu'elle peut les aider à bien s'entendre (alors que pas du tout mais bon on l'excuse, elle est mignonne Zoe - All the children boogie 3932967939).

Puis y'a Jack qui est le mari de la meilleure pote de Maman Spencer. Les deux familles se connaissent super bien du coup ils ont forcément dû interagir. Jack doit surement tout savoir sur la relation qu'a Zoé avec Laura (bah ouais sa femme lui a tout raconté Zoe - All the children boogie 3932967939). Du coup j'pense qu'il a quand même un jugement sur elle même si au final ils se connaissent pas bien.

Puis sinon, pour un lien pas du tout familial, j'ai Rob qui est un grand glandu un peu benêt bossant à la mairie. Il est gentil comme tout mais il  aime aussi bien faire le con. J'me disais que si Zoé le prend de haut, soit il comprendra rien, soit il l'enverra bouler ce qui peut amener un lien plutôt cool (qui peut finir positif ou pas). Zoe - All the children boogie 3944789363

En gros : j'ai pas vraiment d'idées mais si ces bases là te vont, j'actionne mon cerveau. Zoe - All the children boogie 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Gardiner
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyDim 24 Jan - 0:51

Zoe - All the children boogie 4245322256 C'est moi la meilleure amie de ta maman Zoe - All the children boogie 3944789363

Je viens d'avoir une idée, tu me dis si elle te va x)

Comme la relation entre Laura et Zoe n'est pas totalement au point, Zoe pourrait plus se tourner vers Evy (qui a elle-même de la difficulté avec sa fille Aria) pour se confier ou avoir des conseils? Je crois qu'elles pourraient très bien s'entendre ayant un caractère semblable Zoe - All the children boogie 4191893453 Après c'est sûr qu'Evy parlerait de ses conversations à Laura et que ça ne plairait pas trop à Zo Razz M'enfin ça pourrait être une idée! Oui, bon mon idée est pas plus développée Zoe - All the children boogie 3987796614 J'y réfléchie plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyDim 24 Jan - 22:55

Maggie : J'ai de la place pour tout le monde Zoe - All the children boogie 1958859459 tu as une petite idée, une envie particulière ou on cherche ensemble ?


Jack : wouah... ça en fait une panoplie. Aloreuh :
Elle a l'ait trop mignonne ta Rose Zoe - All the children boogie 3944789363 et puis j'aime bien l'idée d'avoir une fan, ça plairait à Zoe. Sans doute que l'admiration la lassera au bout d'un moment, surtout si Rose se met en tête d'essayer de la réconcilier avec Phoebe mais ça pourrait être drôle à jouer.
Pour Jack, Zoe aura sûrement entendu parler de lui aussi et s'en sera fait sa propre opinion de son côté. J'imagine qu'ils finiront par se rencontrer lors d'une réunion avec les deux familles, un truc dans ce genre ? Ce n'est pas trop le genre de personne que Zoe apprécie, sans vouloir te vexer - oui-oui, y a des gens qu'elle aime bien.
Et pis, quand elle saura qu'il fricote avec Chloe, gare à vous
Avec Rob, ça peut être marrant. Vu son caractère, elle le prendra forcément de haut, mais s'il l'envoie bouler, elle répliquera et s'il comprend rien, bah elle aura juste un peu pitié de lui. Dans tous les cas, je vois bien ça en "sympathie vache"
En résumé, j'ai pas vraiment plus d'idées que toi mais ça va venir, promis !


Evy : Ton idée me va parfaitement ! Zoe a besoin de quelqu'un pour la comprendre, pauvre choutte. Je pensais aussi qu'elle pourrait être une lectrice du magazine d'Evy. Lui demander des conseils, lui raconter ses voyages, comme tu l'as dit, parce que la personnalité d'Evy lui plairait. Enfin, ça la mettra un peu en rogne quand elle comprendra que sa mère est mise au courant Zoe - All the children boogie 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyDim 24 Jan - 23:10

Non en fait, j'avais une petite idée Zoe - All the children boogie 2284051839 Maggie a plus ou moins vécu un moment à Sidney, disons entre 2012 et 2014 si je me trompe pas Arrow pour le tournage de la série dans laquelle elle était. Du coup, elles auraient pu se connaître là-bas (je sais pas trop comment, mais on trouvera !) et être assez amie, pour pas dire que Zoe peut très bien être la meilleure amie de Maggie éventuellement. Et comme aujourd'hui, Maggie est aussi très copine avec Chloe, ça pourrait faire des chocapics étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyDim 24 Jan - 23:26

J'aime beaucoup l'idée ! Elles ont des caractères assez différents mais si Maggie arrive à la supporter, c'est chouette.
Pour leur rencontre, je pensais que ça avait pu se faire dans l'avion (Maggie est française si je ne me trompe pas ?). Zoe trouve ça trop classe le métier d'actrice et le fait d'en connaître une. Après en 2012, cela faisait déjà quatre ans qu'elle vivait à Sydney donc elle aurait pu lui proposer de lui faire visiter un peu la ville ? C'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyMar 2 Fév - 12:57

J'aime tout ce que tu dis. Zoe - All the children boogie 1958859459

Pour Rose, j'aime bien le fait que Zoé soit lassée, surtout que Rosie est un brin fatiguante, et vu qu'elle abandonnera pas l'idée de rabibocher Zoé avec Phoebe (elle va monter plein de plans pour les faire se parler, je la vois bien faire xD) du coup ça serait drôle que ça dégénère ouais. Zoe - All the children boogie 3944789363

Pour Jack, normalement ils se connaissent déjà, on peut juste dire que c'est cordial entre eux puis on verra quand il sera avec Chloe comment ça tourne irp. Zoe - All the children boogie 2284051839

Et pour Rob je suis grave motivée pour de la sympathie vache. Genre j'imagine bien quand ils se sont rencontrés, Zoé lui envoyer une vacherie, puis lui il répond pareil et ils enchaînent comme ca en rigolant de plus en plus (je crois que c'est clair que dans ma tete...). Zoe - All the children boogie 3932967939

Si tu veux un rp avec Rob ou Rose je suis grave partante. Zoe - All the children boogie 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Gardiner
Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyMar 2 Fév - 17:31

Pardon Zoe - All the children boogie 2024173173

Oui parfait! Evy sera très contente de donner des conseils et d'être utile à Zoe...puisque sa propre fille l'évite le plus souvent x)

Après comme Zoe est sans emploi pour le moment (corrige-moi si je me trompe Zoe - All the children boogie 3987796614), Evelyn pourrait lui offrir un petit boulot au magasine, voir même une chronique voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyVen 5 Fév - 23:41

Mes excuses pour le retard Zoe - All the children boogie 2809462556

Rob : J'aime tellement, surtout les liens avec Rob et Rose, ça risque d'être assez drôle ! Je pense que c'est parfait, reste à voir ce que ça va donner, sauf si tu veux ajouter quelque chose ?
Sinon, comme tu dis, avec Jack c'est imprévisible, j'attends de voir l'avancée avec Chloe
Jsuis partante aussi pour le rp, avec Rob ou Rose comme tu veux parce que les deux liens déchirent !

Evy : Tu ne te trompes pas du tout, Zoe est venue se retrouver un poste ici mais j'aime bien l'idée de la faire attendre... donc si Evy lui propose un petit job, elle sautera sur l'occasion ! En plus un magazine, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptySam 6 Fév - 14:42

Un rp avec Rob alors. Zoe - All the children boogie 1958859459 Ca serait drôle de jouer leur rencontre je trouve, je sais pas ce que tu en penses mais moi ça me botte bien. Zoe - All the children boogie 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Phillips
Zoe Phillips
Lady Zoe ✓ Haters gonna hate.

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2016

Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie EmptyLun 15 Fév - 21:56

Ça me botte aussi Zoe - All the children boogie 2024173173 je te mpotte pour qu'on voie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoe - All the children boogie Empty
MessageSujet: Re: Zoe - All the children boogie   Zoe - All the children boogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoe - All the children boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Time to eat ! :: Let's be friends forever !-