AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyDim 10 Jan - 16:52




Lucas Page

marchand de glaces ϟ 22 ans ϟ célibataire    


   



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ?Un yaourt glacé. Il n'existe rien de meilleur qu'un yaourt glacé, c'est évident, non ? Avec des framboises dessus, et un coulis de caramel. Ou de mangue. Je sais pas. Mais un peu de vanille. D'ailleurs, j'ai faim, vous avez un sandwich ?

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e).La Mila ? J'adore les canetons. Voilà, c'est dit. Mais c'est chou, non ?

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? J'ai toujours de quoi faire un tacos chez moi. Alors je lui donne le mien et je m'en refais un. Non mais.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? T'as pas plus chiant comme question ? Le rouge turquoise. QUOI ? JSUIS DALTONIEN, TU VAS FAIRE QUOI ?

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je vais faire un bisou à mémé d'abord, même si elle pique plus que moi, et je vais le poser sur la pile les fringues que je porterai qu'une seule fois : à un repas de famille. Après, oups, il sera trop petit. Ou taché. Ou oublié chez quelqu'un. Et voilà ! Je l'offre à une association, comme d'habitude.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'aime VRAIMENT les tacos. Je suis arrivé hyper petit ici, donc j'ai presque grandit avec un tacos dans la bouche, et de la sauce sur le menton. C'est presque religieux dans ma famille.



FT daniel sharman
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyDim 10 Jan - 16:53








willa barton


 
charmante voisine

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Chloe Phillips


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Spoiler:


Dernière édition par Lucas Page le Lun 11 Jan - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyDim 10 Jan - 16:56

Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363

Ca fait genre deux jours que j'harcèle Laura en lui demandant quand cey que tu fais une fiche de liens. ET TU L'AS FAITE ! WIIII ! Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 1000207119 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 1000207119

Du coup je t'offre ma petite Chloe qui est déjà amie avec Mila l'anana. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 2611565059 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3334193855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyDim 10 Jan - 17:16

EH OUI ELLE ET LÀ. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363
Elle connaît Mila depuis quand ta Chloé ? Et elle est comment ? Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyDim 10 Jan - 17:24

C'est pas trop tôt !! Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 2096739674 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3932967939 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3334193855

Aloors. Chloe elle connait Mila depuis qu'elle a douze ans, elles étaient dans la même classe. Chloe est originaire d'Angleterre mais lorsque ses parents ont divorcé, sa mère est retournée vivre en Australie avec ses trois filles. Et c'est Mila la première à avoir parlé à Chloe qui était toute intimidée dans sa nouvelle claaasse !
Chlo elle est toute timide, réservée mais une fois qu'on la connait, elle est adorablement mignonne et drôle mais drôle à la façon anglaise. Elle est étudiante vétérinaire et fait son stage dans le zoo de la ville. Ca fait six mois qu'elle est en couple avec Elijah mais en vrai, elle aime le père d'Eli, Jack, qui est son supérieur. Arrow Mais çaaa personne ne le sait. Because c'est maaal. Oh et elle est dans un club de JDR avec Ron Eddison. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyDim 10 Jan - 18:14

Oui, je sais, pardooon. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 623780852
Il est probable qu'ils aient été dans la même classe aussi alors, pour commencer. Mais Lucas il est sociable, et c'était avant qu'ils se perdent de vue avec Mila, et qu'il s'éloigne de toutes ses amies en fait. Mais ils auraient pu se connaître de cette époque, et je sais pas, elle aime la glace ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyDim 10 Jan - 18:21

Ah bah bravo. BRAVO ! Quelle idée de s'éloigner de ses amies aussi ! Cey la vie, pourtant. On est trop chouettes, en plus. Tssss. Cey un blaireau, Lulu la tortue ! Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 1842416652 Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3932967939
Mais du coup oui, ils peuvent s'être connus à cette tendre et douce époque. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 1958859459 Pour ce qui est des glaces, elle adore. Même si elle préfère la pizza. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363 Elle peut toujours venir embêter Lucas pour une petite glace. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyLun 11 Jan - 18:56

MAIS LES GLACES C'EST APRÈÈÈÈS LA PIZZAAAA ! L'un n'empêche pas l'autre voyons. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363 Mais moi ça me va tout ça. Si tu as une envie d'un petit rp, c'est volontiers. Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptyVen 15 Jan - 19:42

ALORS, ON FAIT UN P'TIT RP ? Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) EmptySam 16 Jan - 21:56

Moiiii je veux un lien :D

Alors Erin vit à Tacostown depuis 1 an seulement, elle adore flâner en ville et bosse à la mairie !

Je me disais qu'elle pourrait être une cliente régulière; elle écrit beaucoup du coup son endroit de prédilection pourrait être la boutique de glace et Lucas aurait pu être curieux et engager la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)   Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre. (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embrasses moi à Paris sens moi à Rome fais moi danser à New York City [Garret ♥]
» Si tu lâches un renard et qu’elle revient te voir, c’est l’amour. Si tu fais de la bouillasse et qu’elle fout le camp, le destin en a décidé autrement [Maggie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-