AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 19:51


Chloe Phillips
❝ Just one word from your mouth was all I needed to be certain. ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Chloe Phillips. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Le dix-huit septembre 1994 à Westminster, au Royaume-Uni. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? anglaise mais je possède également la nationalité australienne grâce à ma mère.. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement étudiante vétérinaire et je suis en formation au zoo de Tacostow. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Je suis en couple avec Elijah Gardiner depuis environ six mois.. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je commanderais très certainement une pizza... A moins qu'il y en ai une dans mon congélo... C'est fort probable, j'adore les pizzas !

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Olalala, quelle question difficile ! J'adore tous les animaux et je les trouve tous mignons... Enfin peut-être pas tous mais... J'aime beaucoup les pandas roux, ils sont si adorables !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Généreuse et grand-coeur, bien sûr que je lui offres mon dernier tacos ! De toute façon, je n'en suis pas raide dingue, je préfère largement la pizza.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Sûrement le violet ou le bleu ciel, j'hésite.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je le porte pour aller la voir puis ensuite, le range au fin fond de mon placard jusqu'à l'année prochaine.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'aime bien mais... Comme je l'ai dit, la pizza, c'est la vie !










Behind the screen



CEY RE MOI COUCOU J'AI CRAQUEY !
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Daisy Ridley[/color] [b]➝[/b] Chloe Phillips</span>



Dernière édition par Chloe Phillips le Dim 7 Fév - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 19:53




It's a long story.





2006

« Putain ! J’irai pas en Australie, dans ce putain de pays de merde ! Ma vie est ici !! Mes amies, mon petit-copain, le lycée ! Merde !! »

La porte claque violemment et la jeune Chloe sursaute. Son sac à dos encore sur les épaules, les mains rentrées dans les poches du blazer de son uniforme, elle fronce les sourcils. Elle connait bien sa soeur, Zoe très caractérielle mais elle ne se souvient pas l’avoir déjà vue entrer dans une telle colère ! Dans le couloir, en bas des escaliers, sa mère a baissé la tête.

« M’man ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demande l’adolescente.

Laura ne répond pas, elle se contente de pousser un soupir avant de s’en retourner dans la cuisine. Chloe ne comprend pas, elle ne comprend pas pourquoi sa soeur refuse d’aller en Australie, sont-ce les plans de leurs parents pour les vacances ? Etrange. Abandonnant chaussures et cartable dans l’entrée, la brune grimpe les escaliers quatre à quatre pour aller frapper à la porte de son aînée.

« Zoe ? C’est moi. Je peux rentrer ?
-Fous-moi la paix ! »

La gamine rentre quand même, elle sait que cela énervera l’ado de seize ans, déjà furibonde mais elle est curieuse. Elle referme la porte derrière elle, s’y adosse et regarde sa soeur qui est allongée sur son lit, à pleurer.

« Tu sais, c’est pas si long que ça, deux mois en Australie. Puis grand-père et grand-mère seront contents de nous voir tous.
-Hein ? Fait Zoe en se retournant. De quoi tu parles ??
-Ben… On va en Australie pour les vacances, c’est bien ça, non ? »

Zoe se redresse sur son lit, regarde son petit-soeur avec un air ahurie avant de secouer la tête, excédée par ce qu’elle vient de dire.

« T’es complètement débile. T’as pas remarqué que plus rien ne va, à la maison ? Que papa rentre tard, qu’avec m’man ils s’engueulent tout le temps ? »

Chloe hausse les épaules, non, elle n’a pas vraiment remarqué. Il faut dire qu’elle est tout le temps dans la lune, le nez dans ses bouquins ou à courir après les chats de la maison.

« Ils divorcent. Les parents se séparent et on part vivre avec maman en Australie.
-Quoi ?! Mais… Pourquoi ils divorceraient ?? Ils s’aiment, ils doivent juste être un peu fâchés…
-Ma parole, t’es complètement naïve… Papa se fait une des petites jeunes de sa classe, il dit qu’il a besoin de quelque chose de nouveau. »

Les bras de la brune en tombent. Sa bouche est grande ouverte, elle cherche les mots mais ne les trouve pas. Comment a-t-elle pu être aussi aveugle ? Maintenant, elle se rend compte avoir entendu son père et sa mère se disputer ou à peine se parler à table. Les yeux de Chloe se sont remplis de larmes, elles commencent à dégouliner sur ses joues. Rapidement, elle quitte la chambre de sa soeur pour rejoindre la sienne. Trouve refuge sous sa couette et, recroquevillée sous les couvertures, serrant son otarie en peluche contre son coeur, elle éclate en sanglots.


***

Elles sont assises toutes les trois à l’arrière du véhicule du grand-père maternel. Vingt-quatre heures pour se rendre en Australie. La plus jeune, Phoebe, est endormie contre l’épaule de Chloe. Celle-ci regarde par la fenêtre, pensive et épuisée à la fois. Leur père n’était pas là à l’aéroport pour leur dire au revoir. Elle se demande si elle le reverra, si, effectivement, il prendra ses filles en vacances en Angleterre ou si les filles Phillips n’auront plus l’occasion de voir leur père, trop occupé avec sa nouvelle petite-amie. La brunette soupire, essuie ses yeux légèrement larmoyants et renifle un bon coup. A l’avant, sa mère et son grand-père discutent à voix-basse. Chloe ne cherche pas à les comprendre, elle jette un coup d’oeil à Zoe qui a ses écouteurs vissés sur ses oreilles. Pas la peine d’essayer de lui parler, l’adolescent de seize ans pourrait mordre.

Le véhicule s’arrête devant une maison au grand jardin, sur le porche, la grand-mère des filles se lève de son fauteuil pour s’avancer vers la voiture. Elle enlace sa fille puis se tourne vers ses trois petites-filles avec un immense sourire.

« Comme vous avez grandi, mes chéries ! Mais vous devez être épuisées, rentrez, j’ai préparé le repas ainsi que vos lits. » Annonce Annabelle tout en ouvrant la marche.

La dernière fois qu’ils sont venus ici, les filles avaient respectivement 13, 9 et 5 ans. Déjà trois années se sont écoulées depuis ces vacances passées en Australie. C’était lorsque tout allait bien, lorsque leur famille n’avait pas encore éclaté… Chloe ne s’extasie par sur la nourriture, elle s’endort assise, elle ne rêve que d’une chose : dormir. Mais les adultes n’ont pas terminé, ils discutent de la rentrée des filles dans leur nouvel établissement scolaire. Chloe n’a pas envie. Zoe non plus. Il n’y a que Phoebe qui ne comprend pas exactement tout ce qu’il se passe alors elle est contente, elle a l’impression qu’elles sont en vacances. Sans leur père.

« Oh mais regardez ces pauvres gamines, elles s’endorment sur leur assiette ! Allez donc vous coucher, demain est un autre jour. » Sort soudainement le grand-père.

Laura acquiesce, autorise ses filles à quitter la table, ce qu’elles ne se font pas prier. Pas de case brossage de dents. Elles se changent juste et se glissent dans les lits préparés à l’avance. Elles partagent l’ancienne chambre de leur mère et de leurs deux tantes. Trois petits lits. Zoe pense qu’elle ne supportera pas de partager sa chambre longtemps. Chloe aime bien la vue depuis la fenêtre : l’océan. Tandis que Phoebe est satisfaite de l’oreiller moelleux.

« Pssstt, Zoe. Chuchote Chloe.
-Quoi ? Répond-t-elle.
-… Tu crois qu’elle sera bien, la nouvelle école ?
-Ugh, fous-moi la paix. »

Silence radio.

***

« Euuuh ben euh… Je m’appelle Chloe, j’ai douze ans et euh… Ben comme vous en fait… Puis je viens d’Angleterre. » Bafouille une Chloe rouge pivoine, devant toute la classe.

Elle ne voulait pas faire ça, devoir se présenter devant tous ses yeux curieux. La brune fixe le bout de ses chaussures avec intensité. Le professeur d’anglais vient à la rescousse de la pauvre gamine, tétanisée. Elle a horreur de ça, se sent mal à l’aise lorsqu’elle doit parler devant des gens.

« Bien, faisons tous en sorte pour que Chloe se sente bien parmi nous. Ce n’est jamais facile de déménager, encore plus lorsque l’on change de pays ! Tu peux aller t’asseoir, Chloe. »

La brunette hoche de la tête, se précipite vers sa table, manquant de trébucher sur un cartable qui encombre le passage. Des gens pouffent de rire, elle rougit d’autant plus avant de sortir son livre et de se plonger dedans. Elle a honte, aimerait pouvoir rentrer chez elle mais elle ne peut pas. Son ancienne école lui manque… L’uniforme aussi, cela la perturbe, de porter ses vêtements normaux à l’école. Vivement que la cloche sonne l’heure du déjeuner ! Là, elle pourra peut-être se faire des amis… Ou pas. Avec sa timidité, Chloe a toujours du mal à approcher les gens. Alors lorsque midi sonne, que tout le monde se précipite à l’extérieur, la brune est la dernière à sortir, sa lunchbox sous le bras. Elle regarde autour d’elle, dans cette grande cour ensoleillée. Où s’asseoir ? Elle repère un banc isolé, sous un arbre. Parfait ! Elle n’a pas l’habitude d’une telle chaleur par un mois de janvier alors elle se précipite dans son nouveau coin. Sa boite sur les genoux, elle l’ouvre pour sortir le sandwich préparé par sa grand-mère ce matin. Elle mord dedans en regardant ses pieds, c’est pour cela qu’elle sursaute lorsqu’elle entend une voix.

« Eh salut ! »

Chloe relève la tête, fronce les sourcils. Une brune lui fait face, cette dernière vient même s’asseoir à côté d’elle, sans demander la permission.

« On est dans la même classe. Je m’appelle Mila !
-Euh… Enchantée. Dit Chloe, doucement.
-Oh il a l’air bon ton sandwich ! Le mien est avec du jambon et de la mayonnaise. Et toi ?
-Ben… Des tomates, de la laitue, du parmesan et du poulet.
-Wouah, ça c’est du sandwich. Alors, pourquoi t’es là ?
-Parce que je voulais m’asseoir à l’ombre ?
-…. Mais non ! Là, en Australie. Et pas en Angleterre.
-Mes parents ont divorcé et maman est australienne alors… Voilà.
-Oh. Okay ! »

Et elles finissent de manger en silence. Cela ne dérange pas Chloe, elle n’a rien contre les présences silencieuses.

***

2016

Il est venu la chercher après le boulot. Il a un sourire jusqu’aux oreilles lorsqu’il la voit arriver au loin. Elijah Gardiner a toujours un sourire idiot quand il aperçoit sa petite amie et ce depuis qu’elle a enfin accepté de sortir avec lui, six mois auparavant. Faut dire que le jeune homme est raide dingue de cette fille depuis le lycée, il lui a fallu un temps fou, avant qu’il lui demande un rendez-vous… Presque sept ans ! Mais il ne regrette pas, peut-être aurait-ce été moins bien, sept ans plus tôt, alors qu’il était un adolescent boutonneux et peu intéressant, selon lui.
Chloe défait la petite couette qui retenait ses cheveux bruns, retire les barrettes de ses cheveux et voit son petit-ami. Elle esquisse un léger sourire, elle ignorait qu’il viendrait la chercher, ce soir. Encore une surprise attentionnée du jeune homme. Il en fait souvent, il est ainsi, toujours aux petits soins. Alors souvent, elle a honte. Honte d’être avec quelqu’un qui lui montre autant d’amour tandis qu’elle…

« Eh. J’ai terminé plus tôt alors je me suis dit « tiens pourquoi j’irais pas la voir ? » Fait-il avant de se pencher pour l’embrasser.
-Oh fallait pas… Je ne dois pas rentrer tard ce soir. Ma mère travaille de nuit et je dois surveiller grand-mère. » 

Il lui répond, parle mais elle ne l’écoute plus. Elle l’a vu. Lui. Il arrive derrière Elijah. Grand, châtain, une barbe de trois jours et des yeux bleus à faire fondre n’importe quel glacier de l’antarctique. Tout comme son sourire. Le regard de Chloe est happé par celui de Jack. Son ventre est noué, son rythme cardiaque s’est considérablement accéléré et elle a des frissons qui parcourent sa colonne vertébrale. Et c’est ainsi à chaque fois qu’elle le voit, qu’elle pense à lui, qu’elle lui parle. Tout le temps. Il dépose sa main sur l’épaule d’Elijah, il a un grand sourire.

« Bien ou bien, fils ? »

Elle baisse les yeux. Après l’adoration, la honte prend le dessus. Elle a honte de ses sentiments qu’elle ne parvient pourtant pas à réprimer. Honte de prendre la place de cette jeunette qui a brisé le couple de ses parents. Mais elle n’y peut rien. Elle a essayé de l’oublier, de le détester, d’aimer quelqu’un d’autre. Elle pensait qu’être avec Elijah aiderait mais… Elle s’est trompée. C’est même pire encore que ce dernier est son fils. Peut-être, sûrement, inconsciemment, elle est avec lui juste pour se rapprocher un peu plus de Jack. Chloe serre son sac contre sa poitrine douloureuse.

« Je dois y aller.
-Tu ne veux pas que je te ramène ?
-Non non ! Ma mère est là ! Au revoir Monsieur Gardiner. »

Elle s’échappe, court vers la sortie le plus vite possible. Elle n’a pas relevé le regard, n’a pas osé croisé encore une fois, les yeux bleus de Jack Gardiner. Elle a menti, sa mère n’est pas là. Sa mère ne vient jamais la chercher mais ce n’est pas grave, personne ne le sait.



Dernière édition par Chloe Phillips le Dim 10 Jan - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 19:58

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2284051839

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3873628663

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2551432916

(Je parle par smiley à partir de maintenant Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3932967939)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 20:00

Monsieur Gardiner... C'est maaal. Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2179614608 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3944789363 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2167063813
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 20:05

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528

Je ris beaucoup de toi Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3987796614
Je me rappelle que tu as dit que tu ferais jamais de DC Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3944789363

*highfive Aurélie*

En tout caaaas, je suis bien contente que tu aies céder! Amuses-toi bien avec elle Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2551432916 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2247983489

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528 Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 1426915528

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 20:14

TG. C'est de ta fauuute ! Et celle d'Auréliiiie ! Et PUIS VOILÀ ZUT ROOH ! Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3932967939

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 20:17

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3944789363

Mais on est si beau ensemble !!! Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe EmptySam 9 Jan - 23:59


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Blblblblblblbl ! Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2096739674 Comment c'est une pute son père ! Et comment il est trop mignon Elijah elle a de la chance de l'avoir ! Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 3944789363 CA VA ENVOYER DU PÂTÉ ROYAL CE PERSO C'EST MOI QUI VOUS LE DIS ! Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe 2905394168


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty
MessageSujet: Re: Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe   Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forbidden love ; are we supposed to be together ? - Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm in love with a coco !
» I don't care, I love it ♫
» EVY - Between love and hate
» Do you feel my love, now ? ✖ Jack ♥
» Question sur le scénario de Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-