AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMar 8 Déc - 22:06

Mon amour

Mon amour tu finis à quelle heure ? Je m'ennuie trop. J'ai fini tout mes magazines et j'ai plus rien à faire.  Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 1710112991
Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 9 Déc - 13:40

Ma belle

Je ne sais pas! Il y a eu une grosse fuite à la crèmerie. Tu devrais voir ça. On pourrait presque nager dans les glaces. T'aimerais ça hen? Razz Sinon, va prendre une marche vers la plage ou va t'acheter d'autres magazines! Je t'aime.
Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 9 Déc - 18:27

Mon amour

Profites en pour manger plein des glaces, ça serait trop dommage qu'elles se perdent.  Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 3944789363 Je vais aller à la plage c'est une bonne idée ca ! Mais... Y'a la tente qui s'est encore effondrée... T'inquiete pas je vais réussir à la remonter cette fois. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 9 Déc - 19:13

Ma belle

Ouais je vais en manger pour toi! Ne passe pas trop de temps pour remonter la tente. Je le ferai à mon retour. Fais juste prendre les sacs et les mettre tu-sais-où. Bonne promenade! Ne parle pas aux chiens étrangers! Xx

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 9 Déc - 19:28

Mon amour

Non mais je vais y arriver, comme ca quand tu reviens tu es rien qu'à moi. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448 Tu sais si on a des bandages et du désinfectant ?

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 9 Déc - 20:15

Ma belle

T'es correcte? Lâche la tente, je m'en occupe! Il doit y avoir du désinfectant dans la pochette avant de mon sac mais on plus de pansement. Va voir au resto du coin, ils en ont probablement...j'irai en acheter après le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 9 Déc - 20:56

Mon amour

Oui ca va t'inquiète pas. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448 C'était pour un petit qui est tombé à vélo juste à côté. Je monte la tente et j'achéte des pansements en allant à la plage. Je m'occupe de tout, j'suis grave une femme d'interieur t'as vu ? Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 3944789363

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 10 Déc - 19:40

Ma belle

C'est normal que j'y crois pas à ton histoire de petit à vélo?
T'es la meilleure! Je dois y retourner, mais dis-moi si je dois passer au marché après le boulot! Je devrais avoir une petite heure avant le prochain pour tu-sais-quoi. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 339120918 Xx

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 10 Déc - 20:23

Mon amour

Mais si c'était pour un petit ! Je m'occupe de tout, tu auras pas besoin de passer au marché mais je vais peut être pas allée à la plage en fin de compte. On se retrouve à la tente ? Tu as juste une heure ? Mais je t'ai presque pas vu aujourd'hui...  Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 1710112991

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 10 Déc - 21:00

Ma belle

Je sais, mais ce n'est que pour quelques temps. On en a déjà discuté. On ira au ciné ce week-end d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 10 Déc - 23:05

Mon amour

Je sais, je sais mais je continue de dire que tu bosses beaucoup trop mon amour... Mais un petit ciné ca serait sympa ca. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448 Allez va manger des glaces, je t'attends à la maison. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 1958859459

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyVen 11 Déc - 19:57

Ma belle

Ça va payer au final, tu verras! Tu auras un superbe mariage! Celui que tu mérites! À ce soir ma toute belle Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448  

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMar 29 Déc - 21:31

Ma belle

Tu fais quoi à la plage avec lui?  

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMar 29 Déc - 21:43

Mon amour

Rain va m'apprendre à surfer !  Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2905394168  Je vais trop boire la tasse. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 3987796614
Ta journée se passe bien mon amour ? Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448
Envoyé à 10h16, le 29 Déc.



Dernière édition par Rose Rogers le Sam 9 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMar 29 Déc - 21:48

Ma belle

Je pensais que c'était moi qui devait t'apprendre? Tu as ta combinaison complète j'espère?  

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMar 29 Déc - 21:59

Mon amour

Je sais bien mais il m'a proposé alors j'ai dit okay. Mais si tu préfères je peux me contenter de le regarder faire. =)
Tu es fâché ?
Envoyé à 10h21, le 29 Déc.



Dernière édition par Rose Rogers le Sam 9 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMar 29 Déc - 22:04

Mon amour

Faut forcément une combi ?
Envoyé à 10h21, le 29 Déc.



Dernière édition par Rose Rogers le Sam 9 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 30 Déc - 17:01

Ma belle

Bah nan, vous êtes déjà là....et oui il faut une combi complète...les vagues ça fouettent et ça fait mal si tu portes seulement un bikini. Attention à Gégé. 

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyMer 30 Déc - 21:41

Mon amour

Rain dit que c'est que des petites vagues donc que ça ira. :)
On est sur une petite plage un peu loin et c'est trop trop mignon mais trop trop paumé y'a personne ! Pas de Gégé en vue non plus. :D
Envoyé à 10h23, le 29 Déc.



Dernière édition par Rose Rogers le Sam 9 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 7 Jan - 19:43

Ma belle

Bah tu sais quoi?Je pense que je pourrais me libérer pour aller déjeuner avec toi. Ça te dirait? Tu pourrais être prête pour 11h30? 

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 7 Jan - 22:24

Mon amour

Oh désolée mon amour, on était en train de surfer et j'ai pas vu ton texto. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 862803536 Je peux être en ville dans 20 minutes, tu as toujours le temps pour manger avec moi ?
Envoyé à 12h38, le 29 Déc.



Dernière édition par Rose Rogers le Sam 9 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 7 Jan - 22:37

Ma belle

Nan. On se voit ce soir. Je serai plus tard que d'habitude. 

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyJeu 7 Jan - 22:47

Mon amour

Tu es fâché ? J'ai vraiment pas fait exprès Jace. :(
Envoyé à 12h42, le 29 Déc.



Dernière édition par Rose Rogers le Sam 9 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hamilton
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptyVen 8 Jan - 22:23

Littéralement 2 heures plus tard

Ma belle

Moi non plus. x 

Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace EmptySam 9 Jan - 10:47

Mon amour

Ok, on se voit ce soir alors mon amour. Bon courage avec le boulot. Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace 2178457448
Envoyé à 12h48, le 29 Déc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty
MessageSujet: Re: Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace   Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Textos d'amour (han) - Jace à Rose, Rose à Jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jace - Little Hell
» Jace - We got no money, but we got heart
» Rose - lalalalalalalalalaaaaa
» Rose - lalalalalalalalaaaaa
» RoseNRoll - Rose Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-