AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jace - We got no money, but we got heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Jace - We got no money, but we got heart   Mer 2 Déc - 20:44


JACE HAMILTON
❝ We got no money, but we got heart ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Jonathan-Christopher Hamilton. Ouaip, je suis chanceux comme ça.. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. 1er mai 1996 à Wollongong Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Bah australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je suis apprenti-plombier, concierge et serveur. . Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Fiancé. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Baaah y'a pas de frigo dans la tente, alors probablement rien...ou un sac de chips ou une barre de chocolat.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Les rats? C'est chouette des rats.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Je lui dis d'aller se prendre un truc quelque part et de revenir ou je lui offre une bière.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Le donner aux plus démunis O=) ou le prendre comme chiffon.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? C'est plutôt bon des tacos! Tous les groupes alimentaires y sont alors...










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Carotte. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? TA MÈRE. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! C'est délicieuux. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Taron Egerton (le nouveau fantasme d'Aurélie). Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Vous êtes les meilleurs! . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Taron Egerton[/color] [b]➝[/b] Jace Hamilton</span>



Dernière édition par Jace Hamilton le Sam 5 Déc - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Jace - We got no money, but we got heart   Mer 2 Déc - 20:44




It's a long story.



Je m’appelle Jonathan-Christopher, mais personne ne m’appelle ainsi. Je préfère Jace. J’ai 19 ans, je suis australien, je suis fiancé à une fille que je connais depuis moins de deux mois et je suis recherché par la police. Intrigués?

Commençons par le début. Je viens de la ville au doux nom de Wollongong. Je suis le deuxième de trois enfants, mais on a tous des pères différents. Ma mère est géniale, mais c’est un esprit libre, elle est indépendante et elle aime les enfants. Elle est d’ailleurs professeur à la maternelle. Elle est super charmante et tous les hommes tombent dans ses filets sans qu’elle ne fasse trop d’efforts. Ils pensent tous qu’ils seront celui qui la fera tomber éternellement en amour avec lui. Le problème c’est qu’elle change d’idées rapidement et qu’elle se fatigue de ses partenaires. Du coup, elle leur fait des enfants et quelques années plus tard, elle en a marre et se sépare. Elle a été mariée une seule fois, au père de ma grande sœur Audrina qui a 23 ans. Elle a ensuite rencontré mon père et ils ont été ensembles trois ans. Puis, elle a rencontré le père de mon petit frère Brody qui a 15 ans. (Ouais, ils ont des beaux noms eux! Je pense que ma mère voulait Jonathan et mon père Christopher. Super compromis -->) Elle est retournée avec mon père, mais ils se sont à nouveau quittés. Bref, la vie de ma mère est plutôt compliquée, mais je l’adore. C’est un peu plus compliqué avec mon père qui est du type sérieux, traditionnel et peu bavard. Il n’arrive pas à comprendre que je n’aille toujours pas de plan de vie (et que je sois déjà fiancé, j’y reviens plus tard). Je m’entends mieux avec le père de Brody qui est super drôle et joueur. Je pensais vraiment que ma mère terminerait ses jours avec lui. Faut croire qu’elle s’est aussi fatiguée d’un type qui lui ressemblait trop. Je m’entends généralement bien avec ma sœur, même si elle est parfois superficielle. Son père est médecin et plein de fric. Faut pas lui en vouloir. Brody, c’est mon portrait craché, je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais je l’adore. J’essaie d’aller le voir toutes les semaines pour passer un peu de temps avec lui et faire des sorties entre bros. Là, c’est plus compliqué parce que j’ai dû quitter la ville parce que je suis recherché par la police. (J’y reviens). Ma famille n’est pas standard, mais c’est la mienne et je l’aime bien!

Je suis loin d’être un enfant de cœur. J’ai fait des bêtises, des conneries. J’ai essayé des substances. J’ai déjà bu jusqu’à plus me rappeler ce que j’avais fait la veille. J’ai déjà fait pleurer des filles. Je m’en suis déjà pris physiquement à des mecs et des nerds. J’ai déjà répliqué à des professeurs. Je n’aimais pas l’école, alors je faisais l’école buissonnière. Heureusement que j’ai cette faculté de lire les notes de cours sans assister à la présentation magistrale du professeur ou faire des exercices pour bien réussir. Je n’ai appliqué dans aucune université et je n’ai toujours aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Alors, jusqu’à tout récemment, j’errais dans la vie avec un petit boulot de pompiste dans une station-service, je jouais dans une ligue de garage de rugby et d’ultimate frisbee, je jouais à Call of Duty toute la nuit, je fumais et buvais avec mes potes et je fréquentais des filles que pour m’amuser. Ouais tout ça au passé. Parce que tout a changé, il y a un mois.

Un soir, je m’emmerdais et j’ai voulu tenter l’application « Tinder » juste pour le plaisir et parce qu’un pote s’était trouvé plein de filles avec ça. Puis, il y a eu cette fille très jolie. Rose. Il y a eu un « match » et on a commencé à discuter. Elle venait d’emménager à Wollongong. Elle était amusante et intéressante. Elle était plus jeune, mais je m’en fichais. Et ça a duré toute la nuit, puis le jour suivant et l’autre. Pendant toute une semaine. Un soir, je lui ai proposé de se voir (non je n’avais pas d’idées perverses!) Et elle a accepté. Alors, on s’est donné rendez-vous dans un petit café de la ville. Elle était là quand je suis arrivé. Je l’ai immédiatement reconnue, non pas parce que je l’avais déjà vu en photo ou parce qu’elle m’avait dit qu’elle porterait une robe noire avec un foulard rouge, non. Parce que quand je suis entré et que je l’ai vu, tout s’est arrêté. Je sais que c’est cliché, mais c’est réellement ce qui s’est passé. Elle était…parfaite. Douce, souriante. Elle semblait nerveuse, mais sereine à la fois. En me rendant à notre lieu de rencontre, j’étais super confiant. (Oui bon, j’avais peut-être une idée derrière la tête.) Mais là, je ne souhaitais qu’apprendre à la connaître et rester avec elle toute la vie. Deux semaines sans se quitter plus tard, je la demandais en mariage. Peut-être que c’est trop vite. Peut-être qu’on ne se connait pas bien. Voire pas du tout. Peut-être qu’on est trop jeunes. Peut-être que je suis fou. Mais quand tu sais, tu sais. Je sais que je ferais tout pour elle. Tout pour la rendre heureuse.

Par contre, quand son père a appris la chose, il était pas content et il a voulu me faire la peau. Il est parti chercher son fusil et la pointé directement sur moi. Je n’ai pas eu le choix de quitter la ville le temps qu’il se calme. Et Rose m’a suivi. On a pris une carte du pays, elle a pointé son doigt quelque part et c’est par là qu’on est parti. Après on y allait comme ça nous disait. On tournait quand ça nous tentait pour finalement arriver devant une affiche d’un nom de ville qui semblait avoir été effacé et remplacé par Tacostown. C’était joli et douillet, alors on a décidé d’y rester. C’était supposé être temporaire, mais on s’y est plu immédiatement. On a pas d’argent. On vit dans une tente et on planifie le mariage. Rose veut qu’il soit grand et majestueux et comme je peux rien lui refuser, j’ai pris trois boulots. La semaine, je suis apprenti-plombier le jour et concierge à la mairie le soir. Et les fins de semaine, je bosse comme cuistot. Rose se plaint qu’on se voit jamais, mais si elle veut qu’on aille un beau mariage et qu’on habite un appartement, je n’ai pas le choix. Sauf que dernièrement, elle arrive souvent avec de nouveaux vêtements, elle paie les restos et les sorties et elle m’achète plein de trucs comme une console portative, des fringues et un Ipod. J’ai peur de lui demander si elle a volé une banque.




Dernière édition par Jace Hamilton le Jeu 3 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Jace - We got no money, but we got heart   Mer 2 Déc - 21:01

Il pleut des DC
Je sens que ce nouveau petit couple va être bien sympa : j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez .
(Taron est juste à croquer )
Re-bienvenue chez toi

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Jace - We got no money, but we got heart   Mer 2 Déc - 21:35



J'assume complètement mon obsession pour Taron.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Jace - We got no money, but we got heart   Mer 2 Déc - 21:58

TAAROOONNNNN EOIURGZCYRIGBYOEBRGCZIRBG
CAROTTES FOREVER !

_________________

©️endlesslove.
May your choices reflect your hopes, not your fears ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jace Hamilton
Prince ✓ My tent is my castle.

Messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Jace - We got no money, but we got heart   Jeu 3 Déc - 2:09

Merciiiii je vous keuuur

Alors Amber quand est-ce que tu nous rejoins chez les DC ?
ROB (version Rosie) :
CAROTTES FOREVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Jace - We got no money, but we got heart   Jeu 3 Déc - 2:11


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !  

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso :   JE M'AUTO-VALIDE PARCE QUE J'AI LE DROIT! Et Jace est parfait Arrow



_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jace - We got no money, but we got heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace - We got no money, but we got heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide.
» LE VATICAN ET BANQUES
» Qui est l'inventeur de la "théorie du genre" ?
» La place du récit dans l’apprentissage des langues
» Marque dans un champs sur google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-