AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) Empty
MessageSujet: ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé)   ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) EmptyJeu 26 Nov - 0:32


Penelope "Penny" Everdeen
❝ don't be slappin' my penis❞



✓ nom & prénom(s) Penelope Everdeen, mais tout le monde l'appelle Penny ! C'est rapide et efficace. ✓ date & lieu de naissance Le 15 mai 1985 à Tacostown. ✓ âge 30 ans. ✓ nationalité Australienne, évidemment ! ✓ métier/étude Secrétaire à la mairie de la ville.✓ situation familiale Au choix. ✓ avatar Sophia Bush ! ♥

Once upon a time


Penny est née à Tacostown et son enfance fut quelque peu... Tumultueuse. Amélia, c'est le prénom de sa mère. Liam, celui de son père. Elle était une prostitué doublée d'une drogué et lui n'était qu'un simple jeune homme souhaitant profiter de la vie. A la suite de leur folle nuit, Amélia est tombée enceinte. Contre toute attente, elle a gardé le bébé sans prendre la peine d'avertir Liam. Elle ne connaissait même pas son prénom, à vrai dire. Neuf mois plus tard, Penny est née. Amélia a certifié aux cadres médicaux qu'elle était capable de s'occuper de la petite fille. Mais quand on est impliqué dans un réseau de prostitution et que l'on se drogue, il est impossible d'en sortir. Les services sociaux s'en sont mêlés et lui ont retiré la garde de Penny. Leur priorité : retrouver le père pour donner une chance à Penny d'avoir une vraie famille. Liam était un client régulier, après une enquête minutieuse, l'enfant lui a été présenté. Il a accepté sa fille sans poser de questions.

Penny a donc vécu avec son père biologique et une belle-mère exécrable. En prime, Penny a même eu le droit a une petite sœur, répondant au doux nom de Laura. Julia, la belle-mère, a absolument tout fait pour que sa fille passe avant Penny, pour que Liam oublie l'erreur de la nature qu'était Penny. En tant qu'homme d'affaires, Liam a été amené à s'absenter plusieurs fois, laissant la garde de sa fille à sa femme. Un véritable enfer pour Penny ! Voilà pourquoi elle a quitté le domicile familial très tôt, squattant un vieil immeuble délabré. Cey Jawad qui lui a loué.

Un soir, alors qu'elle dormait paisiblement, la jeune fille fut réveillée par de violents éclats de voix. Des hommes, des trafiquants de drogue activement recherchés à Tacostown. Sa curiosité l'a poussée à aller voir ce qu'il se passait... Grossière erreur. Les hommes, en la voyant, se sont tus et l'ont observée d'un œil mauvais. Pour la suite, on va sauter quelques détails. Disons simplement que Penny a eu beaucoup de chances dans son malheur. Comme quoi l'adrénaline peut parfois nous sauver. Néanmoins, Penny a subi un réel traumatisme. Tué quelqu'un, ce n'est pas rien. Même s'il s'agit de légitime défense. Après cet épisode tragique et traumatisant, Penny a tenu à s'éloigner de Tawostown et est partie en Nouvelle-Zélande. Elle y est restée plus de dix ans, avant de finalement revenir à Tacostown. A savoir qu'elle est revenue dans sa ville natale uniquement à cause de la mort de son père. Sinon, elle serait probablement restée dans son paradis à elle.  










My friends have always been the best of me

Wally Eddison
ft. Jesse Lee Soffer

KIKI ✓ Wally et Penny se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours été dans la même classe et en plus, ils partagent un énorme point commun : leur date de naissance. Ils ont dû faire équipe à plusieurs reprises pour offrir à leurs camarades un goûter d'anniversaire digne de ce nom. Manger, ils adorent ça. Un jour, les copains de Wally lui ont lancé un pari idiot : sortir avec Penny. S'il y arrivait, alors il gagnait un sac de 100 billes. Et Wally, il aimait les billes. Alors il a accepté le défi et est sorti avec Penny. Est-il possible de tomber amoureux à 18 ans ? Très probablement. Penny est la première fois de Wally et inversement. Ils ont fini par former un joli couple que beaucoup de filles enviaient. Malheureusement, Penny a eu vent de cette sombre histoire de sac de billes et tout s'est effondré. Ils ne se sont plus revus par la suite, jusqu'à ce que Penny débarque à la mairie il y a de ça quelques semaines. Wally l'a tout de suite reconnu, ses instincts de séduction ont vite resurgi. Pour le moment, Penny l'ignore allègrement. Elle est rancunière, ne l'oublions pas. Mais Wally le ranja a plus d'un tour dans son sac (de billes).



Dernière édition par Wally Eddison le Jeu 26 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) Empty
MessageSujet: Re: ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé)   ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) EmptyJeu 26 Nov - 0:36




It's a long story.



- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


L'avatar est non-négociable, le pseudo l'est en revanche. L'histoire n'est qu'une proposition et le lien une obligation. Je fais des rimes quand je m'exprime.
LA GROSSE BISE. ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) 2552007492


Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) Empty
MessageSujet: Re: ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé)   ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) EmptyMer 2 Déc - 16:03

Penny est dans la place ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) Empty
MessageSujet: Re: ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé)   ✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✓ SOPHIA BUSH (pour ma Flo ♥ - Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-