AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)   Mar 24 Nov - 17:31



Mais... C'est un gâteau magique ?!


Une des grandes vérités qu’on apprend au fil du temps, c’est que la vie est faite de hauts et de bas. Et, malheureusement pour elle, il était clair que Nikki était en train de faire les frais de ce principe tout pourri… Voyez-vous, je ne suis pas du genre à croire les bruits de couloirs. Les rumeurs et tout ça, en temps normal c’est très peu pour moi. Mais lorsque j’ai appris au moment de ma pause-café que, je cite, « la petite brune du secrétariat avait méchamment passé ses nerfs sur un petit couple qui voulait simplement se marier », j’avoue avoir été anormalement intéressée…
Nikki était dans une mauvaise passe, c’était indéniable. Cette rupture qui sortait de nulle part était on ne peut plus horrible à vivre et il était clair que mes histoires avec Emma ne faisaient rien pour arranger son moral… Ma jolie Bulle était en train de toucher le fond et ça me brisait le cœur. Il fallait que je fasse quelque chose !

C’est sur ces bonnes paroles que je me suis retrouvée à passer une commande quelque peu extravagante à l’unique pâtisserie du coin (un brownie pour douze personnes sans protéines animales – donc sans lait de vache… – et avec un glaçage à l’effigie de chatons tout mignons), à faire ma valise à toute vitesse et à traverser la ville avec une immense peluche de diplodocus sous le bras (j’aurais préféré autre chose mais ce stupide magasin de jouets n’avait que des dinosaures et des oursons en stock, et arriver avec un « Teddy Bear » déclencherait à coup sûr des torrents de larmes).
A neuf heure du soir j’étais sur Corail Bay, chargée comme un mulet et complétement décoiffée par mon excursion nocturne. Le petit mobil-home de Nikki était toujours à sa place, faisant un peu tâche au milieu des habitations plus, disons… traditionnelles, mais tout mignon car décoré façon Rosenbach. Une fois sous le porche, je lâche ma valise et tambourine à la porte comme une demeurée jusqu’à ce que Nikki vienne m’ouvrir. « Dis bonjour à ta nouvelle coloc’ !! » Avec un grand sourire, je lui fourre la peluche dans les bras, récupère ma valise et entre à l’intérieur sans même attendre d’y être invitée. Puis je brandis fièrement le gâteau, encore dans son emballage en carton rose. « Soirée goinfrage de brownie entre filles, ça te dis ? » Je pose ensuite le paquet sur la table et attrape le premier matou qui arrive à portée de mes mains, à savoir Quinoa (l’espèce de persan tout rouquin qui ressemble trait pour trait à Pattenrond, le chat d’Hermione dans Harry Potter). « Il a encore grossit, non ? »

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)   Sam 28 Nov - 2:52


Amber et Nikki

 Mais... C'est un gâteau magique ?!

"L’aaaaaaaaaamour brille souuuuuus les étoileeees! D’une étrangeeee lumièreee. La terre entière en parfaite harmonie, vit sa plus belle histoiiiire!" Chanta Nikki à tout rompre et les larmes aux yeux dans son salon qui lui servait aussi de cuisine et de salle à  manger. Après sa petite scène de folle furieuse à la mairie et sa petite soulerie improvisée avec Rob, elle avait feint un mal de tête (ce qui n’était pas totalement faux)  et on n’avait pas pu lui refuser de prendre le restant de sa journée. Elle s’était mise en vêtements mous, s’était fait une soupe et du maïs soufflé et s’était posée devant la télévision, ses chats l’entourant amoureusement (sauf Teddy, elle n’avait pas envie de le voir, le pauvre) et elle n’avait pas bougé depuis. Sauf pour changer de film dans le lecteur DVD. "VIVAIT OUI!" Cria-t-elle à Simba et Nala en leur lançant un pop corn dans l’écran. Ce n’était vraiment pas une bonne journée pour elle. La jeune femme maudissait son ex-petit-ami de lui avoir gâché sa journée, alors que lui devait être en train de rire et de vaguer à ses petites occupations sans même y penser. En fait, il avait dû oublier leur rencontre dès qu’elle s’était enfuie en courant. Nikki détestait être dans cet état et malheureusement, elle s’y trouvait plus souvent qu’à son tour dernièrement. Dès qu’elle voyait ou pensait à un truc qui lui faisait penser de près ou de loin à Teddy (l’humain), ses émotions remontaient et elle était incapable de les contenir. Cela la frustrait car elle aurait dû être plus forte. Mais c’était son Teddy. Nouvelle crise de larmes et c’est malheureusement le pauvre Reblochon qui servit de mouchoir.

Puis, on tambourina impatiemment à sa porte. La brunette reposa le pauvre chat et se dirigea vers la porte. Elle espérait que ce ne soit pas l’un de ses voisins qui venait se plaindre de ses chansons (parce qu’elle avait une belle voix!). En ouvrant la porte, ses épaules s’affaissèrent et elle tomba dans les bras de l’une de ses meilleures amies. "Béber! Tu as dû entendre parler de ma « crise ». " Elle pinça les lèvres, les yeux légèrement piteux, pas très fière d’elle. Je suis contente de te voir! Ça va me faire du bien! Amber était la meilleure pour lui remonter le moral. Elle savait toujours ce dont Nikki avait exactement besoin. Une copine, des gâteaux et une peluche en dinosaure. "Elle est trop jolie! Je vais la mettre…" Elle se retourna vers son canapé où un énorme éléphant trônait. Elle hésitait à le mettre à ses côtés puisqu’il lui avait été donné par Emma la veille. Comme Amber et Emma étaient en froids, elle ne voulait pas mettre ses cadeaux en compétition ou en position de comparaison pour éviter que l’une de ses amies croit que Nikki en préférait une. Ce qui n’était pas le cas! Elle adorait ses deux amies égales et détestait qu’elles se fassent la guerre pour un nom! Elles avaient traversé tant de choses ensembles et tout avait été anéanti par ce débat. La pauvre Nikki se trouvait constamment entre les deux."Elle sera très bien dans la chambre!"Elle quitta momentanément la pièce principale pour aller déposer sa nouvelle peluche sur son lit. "Je ne sais pas ce qui m’a pris. Il y avait ce petit couple super trop mignon qui voulait se marier et je leur ai balancé des idioties! S’ils croient qu’ils sont prêts après moins d’un an…je suis qui pour leur interdire! Même après douze ans Tedd…il n’était pas prêt!" Dit-elle en revenant auprès de la rouquine se doutant que cette dernière voudrait probablement des explications sur ce qu’elle avait entendu dans les couloirs de la mairie. Elle ouvrit la boite de la pâtisserie. "Des chats! Tu me connais trop bien!" Nikki se retourna vers son amie qui tenait l’un de ses chats dans ses bras. "Mais non! Il est tout petit!" Elle chatouilla le nez du matou et le regarda, telle une mère aimante. Il était en effet énorme, mais il ne semblait pas malheureux alors elle s’en fichait. Elle pigea dans la boite un brownie dont elle pris immédiatement une bouchée. "Mmmm ils sont dé-li-ci-eux! Tiens!" Elle en tendit un à Amber. Il était hors de question qu’elle se  goinfre toute seule.


Code by Fremione.


_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)   Dim 29 Nov - 20:33



Mais... C'est un gâteau magique ?!


« Béber ! Tu as dû entendre parler de ma ‘’crise’’. » Dieu que je déteste ce surnom… Béber : je l’entends depuis toujours et ça fait un peu trop Justin Bieber à mon goût. Mais bon, ça ne m’empêche pas de serrer Nikki dans mes bras (et en même temps c’est vrai que c’est compliqué de trouver un diminutif convenable à Amber)… « Je suis contente de te voir ! Ça va me faire du bien ! Elle est trop jolie ! Je vais la mettre… Elle sera très bien dans la chambre ! » Pendant que Nikki va installer le dino’ dans sa nouvelle maison, je m’affale sur le canapé où une gigantesque peluche d’éléphant prend déjà pas mal de place. Elle est jolie cette peluche. Mais elle n’était pas là la dernière fois que je suis venue, c’est-à-dire il y quatre jours à peine. Je me demande si… « Je ne sais pas ce qui m’a pris. Il y avait ce petit couple super trop mignon qui voulait se marier et je leur ai balancé des idioties ! S’ils croient qu’ils sont prêts après moins d’un an… Je suis qui pour leur interdire ! Même après douze ans Tedd… Il n’était pas prêt ! » Aïe, aïe, aïe : sacré Teddy. Je lui aurais bien botté le cul moi-même si Emma ne s’en était pas chargée avant moi… « Ne t’en fait pas Nikki Jolie : ça arrive à tout le monde de perdre son sang-froid de temps en temps. Et puis franchement, quelque part tu as raison : c’est un peu du grand n’importe quoi de se marier aussi tôt. A tous les coups c’étaient des petits jeunes qui se ‘’préservaient pour le mariage’’ et qui n’en pouvaient plus d’attendre pour faire crac-crac ! » Je souri, essayant tant bien que mal de dédramatiser les choses et de me montrer rassurante.

Pendant que je papouille le gros matou bienheureux, Nikki se dirige vers la boite de gâteaux et l’ouvre : « Des chats ! Tu me connais trop bien ! Mmmm ils sont dé-li-ci-eux ! Tiens ! » Sans me faire prier, j’attrape le morceau qu’elle me tend et en croque une bonne bouchée. C’est vrai qu’ils sont bons mais, ayant la bouche bien pleine, je signale mon approbation par un pouce levé et un sourire couvert de miettes. Mon regard se pose ensuite sur la télé. « Mmm, je vois : tu entâmes une thérapie par les Disney ? Tu veux qu’on se fasse le deux ensuite ? Avec Kovu le beau-gosse et ‘’A Upendi, où la passion est un fruiiit’’ ? » Je chante la dernière phrase en utilisant mon bout de brownie en guise de micro avant d’en croquer un nouveau morceau. Puis je caresse doucement l’éléphant à côté de moi, l’air pensif. Je mettrai ma main à couper que ce cadeau lui vient tout droit de ma concurrente directe : Em’maléfique… « Il est joli. Tu lui as donné un nom ? » Je termine ma part de gâteau et me lèche le bout des doigts pour récolter les miettes. « Ils sont bons, mais ils donnent bien soif. Et puis franchement, ta première scène à la mairie, ça s’arrose Nikki ! J’ai carrément arrêté de compter les miennes tellement elles sont fréquentes ! » C’est malheureusement vraie : c’en est arrivé à un point que mes esclandres n’étonnent plus personne et font presque partie du quotidien… Il n’y a qu’à voir le scandale que j’ai tapé le jour où j’ai appris pour ce débile changement de nom… Mais que voulez-vous : parfois il faut ce qui faut pour se faire entendre et faire bouger les choses. Et puis même si parfois ça ne sert à rien, ça fait quand du bien de gueuler un bon coup sur quelqu’un ! « Il nous faut du champagne. Ou de la bière qu’on mettra dans des verres à champagne. Ou du champomy : n’importe quoi avec des bulles pour que ça fasse festif et qu’on trinque ! » Et sur ces bonnes paroles je me lève, bien décidée à rendre son sourire à ma meilleure copine.

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)   Sam 12 Déc - 2:51


Amber et Nikki

 Mais... C'est un gâteau magique ?!

Malgré la séparation des super nanas, il y avait du bon : Nikki avait reçu deux magnifiques peluches qui égayaient sa petite maison mobile et qui recommençait sa collection. Teddy lui en avait beaucoup donné au cours de leur douze années de relation. Au départ, la brunette n’avait pas voulu s’en débarrasser et elle pensait même les installer dans sa nouvelle demeure. Mais pour une obscure raison, aucun n’avait réussi à se rendre jusqu’au bout lors de son déménagement. Ils avaient tous disparus. Elle soupçonnait d’ailleurs Amber de ces disparitions mystérieuses, mais au fond c’était pour le mieux. La rouquine avait toujours tout fait en sorte pour que son amie soit heureuse et Amber savait probablement mieux que Nikki elle-même ce qui était bien pour elle.   Et puis bon, voir ces petits animaux lui sourirent bêtement tous les jours lui remémoreraient des beaux souvenirs qu’il lui fallait non pas oublier, mais leur donner une moindre importance. C’est par ce genre de petits gestes et petites actions que la secrétaire allait réussir à passer à autre chose.

La brunette sourit à la rouquine. Oui, c’était vrai que ça arrivait à tout le monde de perdre son sang-froid, mais cela n’aurait pas dû se produire au travail et devant ses collègues. Nikki était toujours celle qui souriait, qui chantonnait et qui mettait de la vie dans son département. Elle n’aimait pas que les gens aient assisté à cette petite crise. Oui, ces personnes étaient probablement trop jeunes pour se marier, mais elle n’avait pas dû être la première à leur signaler. Les deux familles avaient dû être contre et pourtant, cela n’avait pas découragé le petit couple qui, elle devait avouer, avait semblé amoureux. Ils n’avaient pas besoin d’une folle furieuse en peine d’amour pour leur faire changer d’avis. Et puis, il n’y avait pas d’âge pour tomber amoureux. Nikki préférait le voir de cette façon. Elle préférait penser qu’ils étaient véritablement en amour et que ce mariage était fait pour durer. Peut-être qu’il était mieux de se précipiter au lieu d’attendre longtemps jusqu’à ce que la passion s’estompe…"Oui tu as raison! Tu penses que je devrais les contacter pour m’excuser demain?" Elle sentait qu’elle allait mal dormir cette nuit-là d’avoir pu blesser un couple tout gentil et mignon. Ayant avalé d’une traite le premier brownie, elle s’empara d’un deuxième. Avec le pop corn et la boite de Smarties du matin, c’était la seule chose qu’elle avait mangé aujourd’hui. "Oh, j’ai regardé P.S I love you et the fault is our stars. Ouaip, c’était pas une bonne idée! J’ai pensé que le Roi Lion me remontrerait le moral parce que j’adoooore ce film, mais c’était avant LA chanson! Mais oui, on peut se faire les suites! C’est une belle histoire Kovu et Kiara!" Nikki ne les avais vu qu’une seule fois chacun, il y avait déjà quelques années –comparé à des dizaines de fois pour l’original- et avec sa mémoire de poisson rouge, elle n’avait aucune idée de ce que chantait sa copine, alors elle rigola en la regardant s’époumoner sur son gâteau. Nikki se contenta de prendre une cuillère trainant sur le comptoir et de cogner sur celui-ci pour donner un peu de rythme à la performance de sa Béber. Elle était réellement heureuse que son amie ait décidé de passer. Elle en avait besoin. En fait, Emma et Amber étaient géniales. Depuis sa séparation, elles se relayaient pour venir s’occuper de leur Bulle. Par chance, chaque fois elles étaient venues lors de jours différents. Sinon, cela aurait été la catastrophe. Et Nikki n’avait pas besoin de s’occuper de ce drame pour le moment. Elle se contentait de voir ses deux meilleures amies en alternance sans aborder la question de leur mésentente. Le temps qu’elle soigne son petit cœur. Parce que ça faisait beaucoup pour elle en si peu de temps! "C’est Emma qui me la donné et on l’a appelé Béluga. Je me souviens plus trop pour quelle raison!" Elle haussa les épaules. Cela ne servait à rien de mentir à Amber qui devait déjà s’en douter parce qu’elle avait des yeux de lynx et remarquait chaque petits changements qui avaient lieu. Une fois, Nikki avait coupé à peine un minime centimètre à sa frange et la rouquine l’avait immédiatement vu!  Ou lorsqu’elle déplaçait une plante, Béber lui faisait remarquer aussitôt. Alors pour une peluche aussi grosse que Béluga –Ah ouais! C’était parce qu’il était gros, mais pas aussi gros qu’une baleine qu’elles avaient choisi Béluga – Et puis, Amber savait que Nikki ne s’achetait pas de peluche elle-même. "Je ne suis pas certaine que ma première scène mérite d’être fêtée! Je me sens tellement mal et j’ai même honte!" Dit-elle les joues roses et en posant ses deux mains sur son visage pour faire disparaitre la couleur. Mais, je ne dis jamais non à des bulles! "Elle ouvrit son armoire à boisson et fit la moue. Il était vide, si ce n’était un fond de rhum blanc et la moitié d’une bouteille de tequila. Puis elle se souvint qu’elle avait une bouteille presque pleine de vin blanc dans le frigo et de l’eau pétillante. "Je n’ai pas de champagne, mais ça!"Elle montra fièrement les deux bouteilles à son amie."Ça va faire pareil, non?" Toutes ses coupes à vin et, tous ses verres d’ailleurs, étant sales et n’ayant pas envie de faire la vaisselle, Nikki s’empara d’une tasse à mesurer en vitre et d’une tasse énorme à l’effigie de Tweetybird. Elle versa les deux liquides dans chacun des verres de fortunes et tendit Tweety à Amber. "À Nala et Simba!"

Code by Fremione.


_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... C'est un gâteau magique ?! (Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» farine de riz, oui mais j'en fais quoi???
» Lo Shu (carré magique 3X3)
» Que faire sans Bac, mais avec niveau Bac?
» recherche description originale d'un château
» Apres le CAP, BEP électrotechnique, On me propose MEI mais jaime pas beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Tacostown :: Corail Bay :: Habitations-