AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 20:14


Gabriel Flint
❝ What's the point of being healthy, if people still don't want to fuck you ? ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Gabriel Flint. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. 15 Octobre 90, à Melbourne ! Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? I’m a sexy Lifeguard. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Cœur à prendre ♥. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? J‘hésite.. un tacos, un tacos, ou un TACOS ? ou des knackys. Ou n'importe quel aliment mangeable que je trouverai dans mon frigo en fait.. J'suis pas difficile.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). J’ai rien contre les loutres ou les pingouins, franchement j’les aime, mais pandas FTW les gars ! C’est gras, c’est touffu, c’est doux, c’est mignon.. Et puis j’ai des pyjamas pandas !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? « On partage ? »

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu de l’océan.. J'déconne même pas en plus. Pour moi cette couleur évoque les océans, le ciel.. L'infini. Une sorte de liberté que nous n'avons pas vraiment, mais que je recherche intensément.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Le porter pour traîner devant Netflix l’hiver ? J'suis pas du genre à jeter les cadeaux, même si Mémé Gertrude s'avérait être une connasse, elle a pris le temps de le choisir et de le payer pour moi alors bon.. J'vais pas le transformer en torchon ! Quoi qu'un accident est si vite arrivé...

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Je.. Euh.. Il se trouve que.. *sueurs froides* JOKER !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Caroline, mes chers amis. Mais j'aime bien Klorayn ♥ . Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 23ans et loin d’avoir toutes mes dents…. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Oui je suppose :D . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Liam Hemsworth ♥. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Jupe. . La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Liam Hemsworth[/color] [b]➝[/b] Gabriel Flint</span>



Dernière édition par Gabriel Flint le Jeu 26 Nov - 20:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 20:15




It's a long story.




C’était un jour ensoleillé, et Anna était assise sur le divan du salon, face à la baie vitrée grande ouverte donnant sur les jardins de la résidence. Il faisait très chaud et dans l’herbe, un petit homme de 4 ans seulement s’amusait à imaginer qu’il était un grand ninja. Anna le voyait faire des cabrioles en riant intérieurement, le surveillant avec le regard doux et aimant d’une mère. Il sautillait, les poings en l’air, les jambes se tortillant telles des spaghettis autour de lui. Puis elle ne le vit plus. Elle se leva tant bien que mal, tenant son ventre rond de sa main gauche, et s’avança vers la fenêtre. « Noah ! »
Il était à terre, allongé, hilare de sa chute idiote. Il s’assit lorsqu’il vit sa mère les sourcils froncés.
« J’ai tombé, maman. Mais c’est rien j’ai même pas mal ! »
« Fais attention à ce que tu fais, un peu… »
Elle avait un sourire angélique sur le visage, mais il se transforma bientôt en rictus puis en grimace de douleur.
« Qu’est-ce qu’il y a maman ? »
« Rien, c’est le bébé, va chercher ton père mon chéri s’il te plaît ! »
Le petit blondinet partit en courant de l’autre côté de la maison, où il trouva son père avec les jardiniers.
« Papa ! Papa ! Maman a besoin d’toi, il y a le bébé qui lui fait mal ! »
« J’arrive ! »
Il donna quelques dernières instructions aux employés puis prit la main de son fils et trottina jusqu’à la porte. « Je crois bien que ton frère va arriver ! »

Et ce fut le cas. Le lendemain, après une longue nuit de travail intensif, le petit Gabriel pointa le bout de son nez. Noah n’en était pas très fan, mais il était tout de même fier d’être « le grand maintenant ! » mais malgré tout… « il est quand même pas très beau… »





Les années passèrent et les deux garçons grandirent dans l’amour et le luxe. Bien que gâtés et bien élevés, dès que Gabriel eut l’âge de parler, les deux frères ne cessèrent de se chamailler pour un oui comme pour un non.
Noah avait déjà 8 ans et son caractère fort et dominant s’était déjà bien installé.
« Sors de ma chambre, vieux poulpe assaisonné ! » criait-il à son frère tout en le poussant en dehors de la pièce. « Alleeeeez lààààà !!!!!! »
Mais le petit faisait de la résistance, et coinçait le bras de son grand frère entre ses deux rangées de jolies dents bien aiguisées. « MAMAAAAN !!! »
Gabriel riait aux éclats alors que Noah avait finalement réussi à le pousser dans le couloir et refermé sa porte.
« T’es qu’un gros caca poilu NOAH !!!! » hurlait-il avant de descendre les escaliers en boudant.

A l’adolescence, les deux frères ne s’entendaient pas beaucoup mieux. Seulement 4 ans les séparaient, et pourtant cet écart semblait large comme le monde à cette période-là. L’un s’intéressait aux filles et au surf pendant que l’autre continuait de jouer à Mario sur sa console. Enfin sa console, plutôt celle qui se trouvait dans la chambre de l’aîné, et qui évidemment était presque inaccessible.

Gabriel toqua à la porte.
« Quoi. »
« Tu m’ouvres ? J’ai rien à faire. »
« Non j’crois pas non. »
« Allez Noah, je m’ennuie ! Ouvre, j’veux jouer ! »
« Déjà on dit s’il te plaît et ensuite, va t’faire voir ! »
« S’il te plaît, va t’faire voir ! »
La porte s’ouvrit brutalement et Noah le regardait d’un air blasé.
« T’es con. » lança-t-il avant de le laisser entrer. « J’te laisse jouer si tu restes muet, et que tu m’laisses bosser. Parce que MOI je bosse. »
« Chef, oui chef. » Il s’installait sur le pouf face à la télévision, manette en main.
« T’as travaillé toi, ou tu comptes encore faire rager les parents ? »
Gabriel lui répondit en articulant, sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche « JE-SUIS-MU-ET », ce qui énerva son frère qui finit par se retourner pour étudier calmement ses cours.




L’été de ses 18 ans, les Flint invitèrent la famille à venir se joindre à eux pour fêter l’anniversaire de Gabe. Il n’était pas très proche de sa famille, il faut dire qu’ils ne se déplaçaient que très rarement : il fallait de grandes occasions ou une urgence pour leur faire bouger leurs fesses. Non pas que le voyage fut cher, ils roulaient tous sur l’or, mais vous comprenez, ce serait une perte de temps de faire le voyage pour si peu. Aussi, pour un anniversaire, il était plutôt rare que l’on voit du monde pointer le bout de son nez, mais franchir enfin la Majorité, c’était autre chose !
Gabe qui avait pris l’habitude, avec les années, de ne prendre ses repas qu’en vitesse afin de passer le moins de temps possible à la maison, ne tenait pas en place. Il n’écoutait pas ce qui se disait autour de la table, ne prenait pas part aux conversations et n’avait qu’une envie, tout en tapant du pied et se rongeant les ongles : quitter cette bande de vieux hypocrites et partir sur la plage afin de s’évader de sa vie.
Mais un silence le sortit de ses pensées, et lorsqu’il posa le regard sur le peuple face à lui, ils étaient tous en attente de quelque chose.

« Quoi ? »
« Ta tante te demandait ce que tu devenais, Gabriel. Et je pense que nous ne pouvons pas répondre à ta place puisque nous ne savons pas vraiment… » lui répondit sa mère d’un ton sec et plein de reproches.

Il détestait quand elle faisait ça : Jouer la mère meurtrie qui souffre du manque d’ambition de son enfant. C’était tellement pitoyable, et pourtant ça marchait à chaque fois. Les regards restaient posés sur lui tandis que ses parents fixaient leurs couverts.

« Eh bien, il se trouve que j’ai décidé d’arrêter les études après mon diplôme. J’espère pouvoir en profiter un peu avant de me trouver un petit boulot qui me permette de me casser de cet endroit et de vivre seul et libre ailleurs. Parce que j’étouffe au milieu de cette pression familiale qui embaume chaque pièce de la maison. J’ai d’autres aspirations que d’hériter de l’entreprise de papa qui l’a lui-même reçu de son père, pour finir avec de l’argent plein les poches, à me payer le balai que je me mettrai dans le cul afin de rester dans vos rangs ! »
« Gabriel ! »

Noah s’était levé de table, il se dirigea vers son petit frère, lui attrapa le col et lui fit signe de le rejoindre à l’intérieur. Le jeune homme dégagea la main de son frère avant de replisser son t-shirt et d’annoncer avec un grand sourire à la table qu’il quittait « Bonne fin d’appétit ! ».
Lorsqu’il entra dans la maison, il rejoignit son frère dans la cuisine. Celui-ci était en train de faire les cent pas, les poings serrés contre la table.

« Tu comptes me frapper ? » demanda le plus jeune.
« Arrête de faire ton malin. »
« Quoi ? Je dois la fermer, et jouer au petit chien ? Comme toi ? »
« T’es vraiment un petit con ! Tu te crois intelligent et mature en agissant comme ça avec maman ? Aujourd’hui ? »
« C’est ma journée, je fais ce dont j’ai envie, et personne ne me donnera d’ordre désormais. »
« Ah oui, tu crois ? Tu penses qu’en ayant 18 ans ta vie va changer ? Que tu vas être libre dès que tu quitteras la maison ? Que tu vas passer du statut de moins que rien à dirigeant de multinationale en une journée ? Dis-moi, tu crois aussi au Père Noël ? »
« Va t’faire foutre. »

C’était « le mot » de trop. Noah ne se retint plus et envoya son poing dans la figure de son frère, qui lui répondit de la même manière. Ils continuèrent comme ça jusqu’à ce que l’un deux ne commence à saigner. Ils avaient franchis un cap jusqu’alors inexploré et c’est après un dernier regard empli de rage et de regrets que Gabriel quitta la pièce et monta jusque dans sa chambre afin de préparer ses affaires et de partir précipitamment.

Il ne savait pas vraiment jusqu’où rouler. Il hésitait à simplement s’arrêter sur la plage où il avait ses repères et où l’air de l’océan le calmerait, ou continuer beaucoup plus loin, là où personne ne viendrait le chercher, ne le connaîtrait et où il pourrait finalement rester. C’était une bien grande décision, prise sur un coup de tête violent, mais peut-être était-ce le meilleur moyen de commencer une nouvelle vie ? Celle qu’il avait choisie, celle pour laquelle il s’était tant rebellé ces derniers temps tout en se détachant complètement de ses parents, et même de son frère.



Cela faisait maintenant 7 ans que Gabriel était à Tacostown. Il s’y était d’abord arrêté pour la nuit, dans un hôtel afin de pouvoir réfléchir et peut-être repartir plus loin. C’était étrange, mais il s’était très rapidement senti chez lui ici, et il se débrouilla pour trouver un job de caissier au Kiwi’s Diner dans la semaine qui suivit son arrivée.
Il se dégota aussi un appartement à l’Ostrich Neighborhood en piochant sur son compte qui était ma foi, bien rempli, et commença sa nouvelle vie sur les chapeaux de roues.

Aujourd’hui, et depuis maintenant 4 ans, Gabriel est devenu Lifeguard. Et si, au début il pensait que ce serait le métier idéal pour faire son beau gosse sur la plage et taper la causette aux filles, c’était sans compter sur la présence de Gégé qui finalement, faisait un peu fuir la populace. Aussi, son boulot était très tranquille et lui permit de devenir un pro de xBox et de sieste.






Dernière édition par Gabriel Flint le Ven 4 Déc - 1:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 20:20

...

Rob est pas gay mais il le deviendrait presque là.

Trêve de bavage (oui je rigole toute seule là xD) : BIENVENUE SUR TT !
Je te dis bon courage pour ta fiche et je vais chercher la serpillière pour tout les prochains bavage à suivre dans ce tropical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 20:22

BIENVENUUUUE !
 
 
Serait-ce toi à qui j'ai parlé sur facebook dans la journée ? Si je me plante, j'ai l'air con mais bon, ça changera pas de d'habituuude ! En tout caaas ravie de te compter parmi nous, jeune padawan. Puis très bon choix d'avatar, il est quand même pas laid, Liam.

Edit :

MVDD a écrit:
Ce tropical
... Faut que tu arrêtes avec ta tablette. Arrow

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 20:25

...

Topos !

...

Topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 20:28

Merciii les z'amiiiis ! Je bave moi-même aussi, et il se bave dessus aussi

Leo Eddison a écrit:
Serait-ce toi à qui j'ai parlé sur facebook dans la journée ? Si je me plante, j'ai l'air con mais bon, ça changera pas de d'habituuude !

Ouiii c'est moua J'hésite encore pour ma main, mais j'crois que j'vais la garder ça peut toujours servir ...


Et vive mon joli tropical que j'me suis fabriqué moi-même


EDIT: J'AIME VOS AVATARS AUSSI

_________________

©️endlesslove.
May your choices reflect your hopes, not your fears ▵


Dernière édition par Gabriel Flint le Dim 22 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 20:30

... Wait. Gabriel se bave sur lui ? Oh. C'est moins intéressant, de suite. Arrow

Aaah j'savais que c'était toiiii ! Je guettais avec impatience ta venue. Et tu as raison pour ta main, on sait jamais, c'est utile une main. Mais même deux.

Bon courage pour ta fiche.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 21:08

Je suis la seule à avoir du mal à prononcer le nom famille de cet acteur sans postillonner What a Face ? Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il est bien beau ce garçon
Bienvenue parmi nous Gabriel (Mama ce prénom : si je dois avoir un gosse un jour c'est celui là que je prend ), j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 21:26

AAAAAAAAAAH #bavageintensif
S'il a vraiment le coeur à prendre, ma petite Maggie pourrait venir le voir quand elle aura le coeur BRISE par un certain CHARLES !
Mais plus sérieusement, ils ont le même âge, donc je te réserve un lien direct (je sais pas quoi, mais anyway !)
Encore bienvenue ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 21:57

Merciii ♥️

Et ce sera avec plaisir ;)

_________________

©️endlesslove.
May your choices reflect your hopes, not your fears ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Dim 22 Nov - 23:26

Moi je ne baverai pas! On a l'air de quoi sinon! Arrow

Bienvenue Gabriel! Super choix d'avatar en effet *bave un peu*
Bon courage pour ta fiche!

Éclates-toi bien avec nous

_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Lun 23 Nov - 13:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Jeu 26 Nov - 17:01

Le début de ton histoire me fait tellement rire.
Et oui, je te stalke. Arrow

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Jeu 26 Nov - 17:11

Ouuuuuuuh la couquine !
(Tant mieux, c'est bon siigne !)

& merci Nikki et Bobby

Ma parole vous êtes tous des BGs ici

_________________

©️endlesslove.
May your choices reflect your hopes, not your fears ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Jeu 26 Nov - 18:45

J'avoue que c'est bien sympa à lire tout ça
Les insultes de gosse et le coup du "je suis muet" m'ont bien fait rire

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Sam 28 Nov - 22:57


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : J'ai déjà dit que je kiffais le début de ta fiche et j'kiffe tout autant la fin. Franchement, j'suis fan de Gabe ! On va pouvoir se trouver un lien de malade okay ? OKAY !



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Flint
Gabe ✓ Too sexy for his shirt.

Messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   Sam 28 Nov - 23:08

Love ♥

_________________

©️endlesslove.
May your choices reflect your hopes, not your fears ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel F. • « I'm too sexy for my shirt... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vatican : les extraterrestres possibles ? José Gabriel Funes
» BARBOU D'ESCOURIERES Gabriel
» Saint Jean-Gabriel Perboyre et Bienheureux Charles Spinola
» L'Esprit Saint; l'Ange Gabriel
» Jean-Gabriel Greslé P.V. d'audition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-