AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je s'appelle Groot. (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Je s'appelle Groot. (Amber)   Lun 16 Nov - 22:50


Amber Radford
❝ Hoes before bros. Ovaries before brovaries. Uteruses before duderuses ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Amber. Amber Radford... C'est moi qui vous ai fait visiter la mairie, vous ne vous souvenez pas ? Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Le 28 Décembre, ici même. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je travaille à la mairie, au département "Parks and Recreation". Je fais des sondages pour savoir quelles nouvelles activités ou installations pourraient faire plaisir à nos chers concitoyens, je teste des balançoires et des toboggans, je recrute des jardiniers… Ce genre de choses, quoi. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Aha, je vous avoue que je ne me suis pas franchement penchée sur la question. Mais le jour où je me marierai n’est pas prêt d’arriver, ça c’est sûr ! Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Oh non… Je suis trop bien là, blottie sous la couette… Et puis il ne me reste que trois heures de sommeil avant le réveil… Non. « L’esprit domine la matière » : pas question que je me lève ! Cette foutue envie de bouffer va bien finir par passer.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Et sinon, tu as déjà vu un panda roux ? Mi rox, mi rouky, mi chaton tout mignon. Il y a plein de petites bêtes trop craquantes, ça c’est clair. Mais un panda roux, c’est juste trop chou !

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Que les choses soient bien claires : il n’y a pas de tacos chez moi ! Je les ai éradiqués de mon appartement depuis qu’ils ont foutu en l’air une amitié vieille de 25 ans… Oui, ils sont délicieux. Mais non, je ne céderai pas !

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le vert, sans hésiter ! Le seul truc embêtant c’est que j’ai l’air d’un Leprechaun tout droit venu d’Irlande lorsque j’en porte..

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Ohlala non : j’aime beaucoup trop les pingouins pour leur refiler ce cadeau empoisonné ! Non, moi les pulls de Mémé je m’en sers pour rembourrer les cousins fatigués (ou pour isoler le caisson de mes volets)…

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Qu’on soit bien d’accord : j’adore les tacos. Vraiment. Mais ça me révolte de voir l’influence qu’ils peuvent avoir sur cette ville et ses habitants : ça vire au grand n’importe quoi toute cette histoire… Alors du coup je les boycotte. Et croyez-moi, c’est loin d’être facile !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Killing Joke (ou Camille). Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 22 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! En vrai ? Je préfère les burritos   (mais j'avoue que burritostown ça le faisait un peu moins   ). Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Felicia Day. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Laissez Gégé bouffer des surfeurs en paix    !! La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Felicia Day[/color] [b]➝[/b] Amber Radford</span>


_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )




Dernière édition par Amber Radford le Lun 16 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Lun 16 Nov - 22:50




It's a long story.



Il y a des gens qui sont fait à base d’amour, d’un papa et d’une maman dégoulinant d’affection et de désir l’un pour l’autre. Il y en a d’autres qui relèvent plus de l’accident, de l’imprévu et qui, peu importe les mensonges qu'on leur servira par la suite, s’avèrent être d’heureuses (ou malencontreuses) surprises. Et puis il y en a ceux qui, comme moi, on vu le jour parce qu’un gars plus ou moins louche a bien voulu se masturber dans un petit pot en plastique et faire don de sa semence au monde. Mais au final, on s'en fou de tout ça, non ?

Je suis un miracle de Noël. Du moins aux yeux de mes mamans... Mais bon, un miracle (même pour seulement deux personnes) reste un miracle quand même.
Voyez-vous, il a fallu pas loin d’une dizaine d’années de traitements hormonaux plus inefficaces et démoralisants les uns que les autres et trois inséminations artificielles infructueuses pour que je pointe enfin le bout de mon nez et permette à un merveilleux couple unisexe de fonder une famille adorable. C’était un 28 décembre, exactement trois jours après la date de terme qui était initialement prévue : voilà d'où vient mon titre honorifique (ainsi que cette exaspérante faculté à être toujours en retard quoi que je fasse si vous voulez mon avis).
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, être un miracle est loin d’être une chose facile : ça place la barre très haut pour tout le reste de votre vie. Il faut être vraiment extraordinaire pour être en mesure de combler les espérances de ceux qui vous voient comme tel – ou à défaut faire des choses vraiment extraordinaires... Je crois que quelque part j’en ai toujours été consciente, même petite. C’est de là que vient cette volonté, cette détermination qui se transforme parfois en obstination : j’ai des choses à accomplir !
Enfant, je me voyais sauver le monde. Fini l’intolérance, terminé les injustices : Amber Radford allait effacer la haine et la bêtise qui assombrissent le cœur de l’humanité ! En vrai, j’ai vite déchanté… C’est une chose de corriger les idiots dans la cours de récré’ et de faire des débats animés à l’université, c’en est une autre de faire changer des lois et des mentalités – et ce même avec toute la volonté, les pétitions et les manifs’ du monde… Aussi, j’ai été contrainte de revoir mes intentions à la baisse : peut-être que je ne pourrai pas changer le monde après tout (la faute à un système à la con et à mon côté un peu trop, disons… virulent et peu conventionnel !). Mais changer cette ville, ça je pouvais le faire ! Alors oui, je vous vois venir : je travaille au Parks and Rec’, ce n’est pas exactement comme être maire on conseiller municipal… Mais ça n’empêche que j’améliore cette ville jour après jour ! La gomme au sol dans les airs de jeux ? C’était mon idée : grâce à moi vos gosses peuvent tomber sans pour autant vous ruiner en pansements et en mercurochrome ! Le panneau « Casque et protèges-poignets obligatoires » au skate-park ? Moi, encore. La patrouille « Anti-crottes de chien » et la campagne de sensibilisation à l’utilisation des sac-à-crottes ? Yeah, that was me Baby ! L’ajout des clubs « Débats : quand mille mots valent mieux qu’un coup de poing » et « Faire son coming-out : pratiques, conseils et soutient » à la liste des activités proposées par la mairie ? Encore un truc signé Amber Radford ! Bientôt vous pourrez ajouter à la liste de mes exploits la mise en place du filet anti-Gégé qui vous permettra de vous baigner et de surfer en paix (même si je dois bien avouer que la question du budget est encore loin d’être réglée…). Et quant à cette question de changement de nom de la ville, vous pouvez compter sur moi : ça ne se fera pas ! Aux dernières nouvelles Amsterdam ne s’appelle ni WeedTown ni WhoreCity, alors je peux savoir qui a été nous chercher une idée pareille ? TacosTown, non mais vraiment… On a une histoire : un peu de respect, merde !

Bref. Vous l’aurez compris : je suis une passionnée. Par ma ville, mais seulement : par les gens aussi.
J’aime les rencontres, les liens qui se font, les amitiés qui durent et les inimitiés pas toujours justifiées... J’aime mes mamans, leur courage, leurs valeurs et leur amour qui surmonte tout. J’aime ce père inconnu que je m’imagine ouvert et généreux, quoique pas toujours des plus réfléchi. Et, surtout, j’aime mes amis : ces personnes extraordinaires qui m’entourent jour après jour et qui composent tant bien que mal avec ma personnalité par toujours facile à vivre.
Il y a ces collègues de boulots rencontrés au cours d’un projet ou à la machine à café. Il y a ces voisins que j’ai appris à connaitre au fil des enquêtes de satisfaction, des réunions d’information et des fêtes de la ville. Et puis il y a ceux qui sont là depuis toujours, ou presque : Max la menace (ce super pote qui tend à devenir un peu plus qu’un super pote mais que je considère malgré tout comme un super pote) et Nikki et Emma (mes Besta (presque) forever) pour n’en citer que trois.
J'aime les gens. Mais le truc un peu chiant avec eux, c’est que parfois il suffit d’un rien pour que tout foute le camp du jour au lendemain. Prenez ma team de Besta par exemple : vous voyez les Supers Nanas ? Bah en fait c’était nous. Bulle, Belle et Rebelle, aka Nikki, Emma et Amber : 25 ans d’amour et de rigolade qui font que, franchement, j’étais persuadée qu’on serait toujours là les unes pour les autres. Et puis un jour Emma a vendu son âme aux tacos et tout s’est cassé la gueule… En un rien de temps, on est passé des trois doigts de la main à la troisième guerre mondiale, Nikki jolie faisant office de Suisse… C’est triste. Vraiment, ça me brise le cœur. Mais je ne sais pas : je ne me vois pas abandonner mes idéaux comme ça, pour les beaux yeux d’Emma, alors qu’elle-même ne se gêne pas pour faire passer ses histoires de « chiffre d’affaires » et de « renommée de la marque » avant moi…

Bref. J’aime les gens et j’aime ma ville. Mais putain, parfois ce n’est vraiment pas facile !


_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )




Dernière édition par Amber Radford le Dim 22 Nov - 13:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Lun 16 Nov - 22:59

BIENVENUE SUR TT MA BELLE !!

Alors déjà, Le Rob en moi aime la joueuse pour son amour des burritos.
Puis il est triste parce que tu veux que lui, surfeur de son état, se fasse manger par Gégé.

En tout cas tu as fait un super choix de pv, c'est un peu notre Leslie Knope à nous cette rouquine.
Bon courage pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Lun 16 Nov - 23:17

Bienvenue à toi Amber!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Lun 16 Nov - 23:26

Oups, la petite gaffe dès le départ . Alleeer, juste un petit bout histoire de dire, pour faire plaisir à Gégé (il parait qu'on peut marcher sans problème sans nos petits orteils What a Face ). Et puis les filles adooorent les cicatrices, tu devrais y penser
Merci beaucoup pour ton accueil . J'espère que la suite de mon blabla de présentation te plaira et collera bien à l'idée que tu avais d'Amber

Merci beaucoup Adélaïde

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Mar 17 Nov - 2:13

AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

BIENVENUUUUUE pour vrai de vrai cette fois :D
Je suis super contente que tu aies cédé et j'espère que tu vas te plaires parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche, mais à lire les réponses, je sens qu'elle sera géniale xD et que tu te faisais du soucis pour rien ^^

Pleins de bisous et de burritos sur toi !        

_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Mar 17 Nov - 10:30

Oh, merci beaucoup Nikki . Ça me fait super plaisir et ça m'encourage vachement . J’espère vraiment que ça va la faire et qu'on pourra se faire pleins de petits RP mignons et rigolos

J'en profite pour vous prévenir que je pars pour quatre jours ce soir, alors je terminerai tout ça ce weekend je pense

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Mar 17 Nov - 15:59

BLBLBLBL ! VOILÀ TU AS BIEN FAIT DE CRAQUER, J'TE JURE !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Mar 17 Nov - 16:08

Oh, merci beaucoup Leo

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Mer 18 Nov - 9:38

Coucou Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Jeu 19 Nov - 14:45

J'suis pas validée mais j'te dis bienvenue avec du retard quand même !

Pour l'occasion j'ai sortie ce magnifique avatar à la sauce graou

Bon courage pour ta fiche et il me tarde de te faire des mamours !

Ton pseudo Killing Joke me dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Jeu 19 Nov - 22:05



#BLBLBLBLBLLLLL **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Sam 21 Nov - 18:37

Coucou Mosby Bobby What a Face

Miaou
C'est que t'es beau comme ça   (mon petit dompteur de bébé tigre à moitié à walpééé     ).
Merci pour ton petit mot : j'ai grand hâte de RP avec toi (et oui, on s'est croisées dans les jeux de Bazzart quelques fois )


"We are Groot" mon petit Charles  What a Face  

Edit : 17 éditions plus tard, l'histoire est enfin terminée !! (CHAMPAGNE !) J'espère vraiment que ça vous conviendra et, dans tous les cas, n'hésitez pas à me le dire s'il y a des choses à changer

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Dim 22 Nov - 13:18


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Héhé j'suis rapide mais c'est parce que je suis ta fiche depuis le début. Personnellement, je trouve ta fiche parfaite et tu incarnes parfaitement notre petite Amber. Je suis ravie de te valider et te compter parmi nous.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   Dim 22 Nov - 13:24

(Aha, Andy et les Monkey shoes )
Merci beaucoup Leo : je suis vraiment super contente que ma fiche te plaise et colle à ce PV de foufou

_________________




Bulle, Belle et Rebelle
(aka Nikki, Emma et Amber : RIP ♡ )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je s'appelle Groot. (Amber)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je s'appelle Groot. (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je s'appelle Groot. (Amber)
» tambour Grenadier GI - comment s'appelle lui?
» Bonjour je m'appelle Xavier!
» Il m’appelle
» Appelle a l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-