AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rob y nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Rob y nez   Jeu 12 Nov - 19:15


Robinson "Rob" Kingsley
❝ Lucky unlucky guy ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Robinson Kingsley plus communément appelé Rob. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. le 14 avril, ici même Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? bah australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? employé au département de contrôle des animaux à la mairie (enfin il paraît). Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? J'attends que la femme de ma vie - Léo - se rende compte que je suis l'homme de sa vie. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je vais me faire une bonne petite salade en entrée Dedans y’aura genre du maïs, des tomates, du poivron, de l'avocat, de la salade, du chou, des endives, des lardons, des betteraves et des dés de jambon ainsi que des petits émincés de poulet aux herbes de Provence. Puis je vais me manger quelques burritos bien fatou avec plein de cheddar dedans et de la viande hachés avec une délicieuse sauce à la tomate comme je les aime. Après petit fromage blanc bien frais avec de la confiture de fraise. Et pour finir je vais me préparer une petite crème brûlée avec de la glace à la vanille faite maison. Ça va être un vrai délice.
Si j'avais su cuisiner, je vous aurais répondu ça, mais je sais pas cuisiner donc je dirais que je mange toute ma réserve de gâteaux pépito.


Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). L’animal le plus mignon au monde… J’en sais rien moi. Je peux en éliminer plein de la liste mais je connais pas tous les animaux sur terre du coup je peux pas dire c’est lequel le plus beau, tu vois ?  J’suis pas zoologue moi.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Les tacos c’est pourri, je le lui donne bien volontiers et je me mange un burrito. (PS Wally t’es un e***** ! T’as bouffé le taco dans mon dos et tu me donnes juste des bonbons, certes les tacos c’est nul mais c’est une question de principe ! Bravo l’amitié quoi !).  

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J’en sais rien… On peut avoir une couleur préférée ? J’veux dire… C’est juste des couleurs quoi.  

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je le planque dans mon armoire. Je le porterais la prochaine fois que je la verrais et ce même si il fait 40 °C parce que ça lui fera plaisir et que j’aime faire plaisir à mémé Gertrude même si je dois faire une syncope pour ça.  

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Mais je le dis depuis le début : J’AIME PAS LES TACOS. Ils font de l’ombre aux burritos et je comprends toujours pas pourquoi parce que les burritos c’est quand même bien meilleur que des tacos quoi !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Muche/Aurélie. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 27 ans et c'est assumé contrairement à Caro . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Non, c'est trop galère à manger les tacos, moi j'aime les burritos comme mon ptit Rob. :D. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Jake Johnson. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? ici. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Avatar[/color] [b]➝[/b] Pseudo</span>



Dernière édition par Rob Kingsley le Sam 14 Nov - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Rob y nez   Jeu 12 Nov - 19:16




It's a long story.



Le problème avec les surfeurs, c’est que requin ou pas, ils vont surfer. Ce n’est pas forcément de l’insouciance, ni un acte de rébellion contre la nature tout entière, c’est plus dû à une passion dévorante. Un besoin viscéral. Celui de voler sur les vagues grâce à son adrénaline donneuse d’ailes. Rox et Rob sont de ces surfeurs addicts qui ne réfléchissent pas plus que cela avant de se jeter à l’eau. Ils enfilent leur combi. Ils prennent leurs planches et foncent. Et ils kiffent. C’est les habitudes d’une vie. Parce que Robinson Kingsley a grandi ici et que le surf c’est tout simplement une partie indispensable de sa journée. Sans ça il serait perdu, tout comme il serait perdu sans l’ambiance chaotique familiale. Il faut dire que la famille Kingsley n’est pas une famille comme les autres. L’amour qui les lie est aussi passionnel et conflictuel que l’amour parental. Les parents Kingsley se sont aimés, ils se sont séparés, ont vécu une autre vie chacun de leur côté, puis ils se sont retrouvés pour se déchirer à nouveau. Et rebelote, encore et encore dans les cris, les entourloupes, la violence et les larmes. Eux, ils sont pareils. Les « eux » en question ce sont les jumeaux Pete et Rob, leur demi-sœurs - filles du paternel avec une autre femme - Georgie et Roxane, leur demi-frère - fils de la maternelle avec un autre homme - Matty et finalement Andi, enfant de la réconciliation. A la maison, ça a toujours été un doux chaos, parce qu’ils ont aimé et aiment encore se détester et se faire des crasses. Mais parmi le chaos, il y avait les après-midi à la plage. Ces après-midi où Rob et Rox allaient surfer pendant que Georgie se dorait la pilule au soleil, que Pete ronflait sur sa serviette et que Matty et Andi faisaient des châteaux de sable colossaux (ils sont super forts en château de sable et font des trucs de dingues, je vous jure). C’était des petits moments de paix qui font qu’ils sont soudés malgré tout. C’est un peu différent maintenant, ils sont grands et ne s’embrouillent plus autant qu’avant, mais ils restent les Kingsley, les garnements de la ville, et ils s’adorent.
Pourtant Rob a toujours passé plus de temps chez les voisins que chez lui. Il faut dire qu’il préférait trainer avec son meilleur ami, Wally, que de subir les engueulades quotidiennes du chaos familial (ils allaient loin quand même c’était pas joli joli à la maison). Il fait un peu parti de la famille Eddison à force de squattage intensif et peut être aussi parce que Rob a toujours été une personne attachante de gentillesse ou alors ils ont eu un peu pitié de lui. Allez savoir, mais il s’en fiche. Il les adore et trouve chez eux une famille stable et presque normale ce qui contraste fortement avec sa famille à lui. Ils ont même une drôle de coutume de petit déjeuner dominical tous ensemble ce qui est vraiment chelou mais assez sympa (oui parce qu’il squatte même le petit déjeuner dominical le mec… il ne voit absolument aucun problème à ça).
Mais maintenant Rob est indépendant et c’est bien un miracle parce qu’il n’y a pas plus irresponsable que lui. Pourtant il a son appartement, sa voiture et même un tout nouveau job à la mairie. Tout cela il le doit à sa chanceuse malchance parce que si ça ne tenait qu’à lui, il vivrait encore chez ses parents, faute d’avoir réussi sa vie. Mais dans toutes les versions de sa vie, Rob finirait à la plage, cet après-midi là à surfer en compagnie de sa petite sœur adorée. Le problème avec les surfeurs, c’est que requin ou pas, ils vont surfer. Et les requins, ça niappe et quand ça niappe, ça fait mal.

Rob se retrouve à l’hôpital, un bras en écharpe et complétement high à cause des antidouleurs. Bien malgré lui, il était devenu le symbole même des anti-Gégé même si personnellement Rob n’a absolument rien contre les poissons (il n’aime pas le poisson alors on peut même dire qu’il est pacifique en matière océanique). Il faut dire que les anti-Gégé sont forts en pomme, ils sont venus le voir pour l’interviewer alors qu’il était persuadé d’avoir à faire à des extraterrestres. C’est intimidant les extraterrestres quoi... du coup on invente un peu des trucs puis déjà que Rob a pas les idées claires en général, je vous avouerais que les antidouleurs n’ont pas aidé… Bref, s’en est suivi une polémique de taille qui a mis la mairie dans l’embarras. L’histoire (totalement déformée) qui est ressortie dans les journaux était celle d’un SDF ayant lutté pendant une heure contre Gégé le requin affamé et ultra-violent. Cette baston avait pour but de sauver un petit garçon nommé Rob et ce au péril de la vie du SDF qui ne tenait maintenant plus qu’à un fil à l’hôpital de la ville. Un point du côté des anti-Gégé et zéro pour la mairie… Pour se redonner une bonne image la mairie décide de l’embaucher et c’est comme ça que Rob trouva son premier vrai travail : employé au département de contrôle des animaux. A vrai dire, Rob n’a pas le choix, il accepte parce qu’il sent que ça enlèverait une bonne épine au pied de la gentille nana de la mairie qui est venue le voir. Lui, il a déjà un boulot au black qui lui convient mais bon… C’est pas grave si ça arrange les autres qu’il fasse comme ça, alors il le fera. Rob ne s’en rend pas compte, mais avoir un boulot déclaré avec une bonne mutuelle et un bon salaire, c’est tout de même un plus dans la vie, moi je dis ça, je dis rien.
Et encore une fois, la malchance de Rob se transforme en chance scandaleuse. Ça, c’est sa spécialité et ce qu’il fait qu’il a toujours réussi à s’en sortir: Sa vie n’a jamais dépendu de ses efforts à lui et c’est bien mieux comme ça.
C’est comme ça depuis toujours, Rob est malchanceux et de cette malchance apporte une tournure fichtrement positive dans sa vie. Un autre exemple de cette drôle de bénédiction est la fois où son appart a brûlé (oui je vous jure). Allez savoir comment mais non seulement l’assurance s’est plantée en le remboursant et lui a rendu le double en dédommagement mais son nouveau chéquier ainsi que sa nouvel carte bancaire ne vont plus puiser dans son compte à lui… L’argent est prélevé sur le compte de Bob Kingston, célèbre joueur de bâton de pluie australien, vivant à Cambera, blindé de thunes de son état qui ne s’est jamais rendu compte qu’il payait toutes les dépenses d’un jeune homme très dépensier (Rob n’a aucune notion de la valeur de l’argent…). Une dernière anecdote représentative en version rapide : Une fois Rob, suite à une baston de bar durant laquelle il s’est offert un œil au beurre noir, il a dû remplacer le barman qui saignait du nez. C’est ainsi qu’il se trouva son travail au black.
Bref, la vie de Rob est bien remplie entre une famille de dingue, une seconde famille parfaite et ses amis en tout genre. Lui se laisse un peu porter par le flot. Il fait ce qu’il a envie de faire et ne voit pas plus loin que ça. Il est loin des normes sociales, parce que Rob ne vit que dans le présent. Le seul domaine où il arrive à se projeter un tantinet, c’est le domaine amoureux. Parce que Rob est un cœur d’artichaut doublé d’un romantique. Il croit dur comme fer qu’elle y a, quelque part, une femme de sa vie avec qui il découvrira le vrai sens du mot bonheur. Cette femme, il pense que c’est Léo, la petite sœur de son meilleur pote. Ils sont sortis ensemble une pauvre semaine, et maintenant Rob sait qu’elle est la bonne. Elle n’est juste pas encore prête, ou n’a pas encore eu la même révélation que lui, mais il ne doute pas qu’ils se remettront ensemble lorsqu’elle sera enfin prête. (NB : parmi les autres femmes de sa vie, il y a eu (liste non-exhaustive : Lucy, Nikki, Fran, Daria, encore Nikki, Meg, Sam, encore Nikki, Amanda, et encore Nikki (oui il aime beaucoup Nikki)).




Dernière édition par Rob Kingsley le Sam 14 Nov - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: Rob y nez   Jeu 12 Nov - 19:21


_________________
Every Teardrop Is A Waterfall
It's unavoidable, you are a magnet. It's unavoidable, I am metallic. So do what you do, do what you do to me. Unvavoidable by Neon trees


Il parait que VOTER c'est bon pour la santé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Rob y nez   Ven 13 Nov - 11:19

Citation :
J'attends que la femme de ma vie - Léo - se rende compte que je suis l'homme de sa vie.

Tu es l'homme de ma vie. Arrow

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Rob y nez   Sam 14 Nov - 15:01

Arrête donc de me faire miroiter un amour que j'aurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Rob y nez   Sam 14 Nov - 15:36

Mais ce n'est pas parce que tu n'es pas l'amour de ma vie que je ne t'aime pas !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rob y nez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rob y nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-