AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I never liked you, and I always will. × Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyMer 11 Nov - 22:10


Darwin Pettersen
❝ A day without sunshine is like, you know, night. ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Darwin Pettersen. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Washington, le 14 octobre. Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Américaine. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? En hiver il grille des marrons dans la rue principale, et en été il vend des chichis sur la plage... Bon ok, il est au chômage.. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Il s'est enfui le jour de son mariage, donc techniquement il est toujours fiancé. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? la réponse ici.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). la réponse ici.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? la réponse ici.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? la réponse ici.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? la réponse ici.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? la réponse ici.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Gumball. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 19 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! je suppose que oui  I never liked you, and I always will. × Darwin 3932967939 . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Florent Mothe, et oui je sais que c'est bizarre comme choua ok D:. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Aimez moi malgré ma tête de gigolo français. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Florent Mothe[/color] [b]➝[/b] Darwin Pettersen</span>



Dernière édition par Darwin Pettersen le Mer 11 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyMer 11 Nov - 22:12




It's a long story.



Ici cey izi ! Il suffit de raconter sa petite histoire comme on l'entend. Et bon faut aussi que ce soit cool et qu'on parle de tacos parce que les tacos c'est la vie. Faudrait songer à mettre plus de tacos.




Dernière édition par Darwin Pettersen le Mer 11 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyMer 11 Nov - 22:12

TOIIII !
I never liked you, and I always will. × Darwin 2179614608 I never liked you, and I always will. × Darwin 2247983489 I never liked you, and I always will. × Darwin 465327876 I never liked you, and I always will. × Darwin 3690646919 I never liked you, and I always will. × Darwin 1732464324 I never liked you, and I always will. × Darwin 3201282468 I never liked you, and I always will. × Darwin 1011858371 I never liked you, and I always will. × Darwin 1000207119 I never liked you, and I always will. × Darwin 527023083 I never liked you, and I always will. × Darwin 2622452721 I never liked you, and I always will. × Darwin 2611565059 I never liked you, and I always will. × Darwin 2552007492 I never liked you, and I always will. × Darwin 2673589362 I never liked you, and I always will. × Darwin 3334193855 :bisou:

TOU ES BONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyMer 11 Nov - 22:14

SALUUUUT ET BIENVENUUUE!
Je connais pas ta tête (ouais je suis pas française Arrow) Mais elle est drôle! Et j'adore ton prénom!
Ton personnage promet!

Amuses-toi bien! I never liked you, and I always will. × Darwin 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyMer 11 Nov - 22:16

Bienvenue sur TT à toi ! I never liked you, and I always will. × Darwin 1958859459
On ne te jugera pas sur ton avatar entre autre parce que je le trouve pas si mal moi monsieur Mothe. :D
En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce Darwin. I never liked you, and I always will. × Darwin 2611565059 I never liked you, and I always will. × Darwin 2611565059 I never liked you, and I always will. × Darwin 2611565059 I never liked you, and I always will. × Darwin 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyMer 11 Nov - 22:23

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyJeu 12 Nov - 0:01

Bon bah du coup j'écoute du Florent Mothe. Merci. Merci beaucoup ! I never liked you, and I always will. × Darwin 3932967939
Bienvenue par ici, en tout cas.  I never liked you, and I always will. × Darwin 3094950758
Oui, j'te clin d'oeil tacos, j'suis comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin EmptyDim 22 Nov - 17:14

"Il y a quelque chose de magique entre toi et moiiiii ♪ ♫ I never liked you, and I always will. × Darwin 1260933859 !!"
Il a une bouille bien sympa ce petit Florent en fait I never liked you, and I always will. × Darwin 1958859459 I never liked you, and I always will. × Darwin 2179614608 . J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage : bon courage pour la suite I never liked you, and I always will. × Darwin 2809462556 I never liked you, and I always will. × Darwin 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



I never liked you, and I always will. × Darwin Empty
MessageSujet: Re: I never liked you, and I always will. × Darwin   I never liked you, and I always will. × Darwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I never liked you, and I always will. × Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-