AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Irving
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyMer 11 Nov - 18:52


Max Irving
❝ la citation ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Max Irving(s). Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. le 9 Aout, ici même Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Lifeguard. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? C'est compliqué. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Un bon sandwich plein de mayo et de salamiiiii

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Les Koala. C'est tout mignon, ça fait que dormir, c'est de chez nous et voilà.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? la réponse ici.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Première question : Est-ce que moi aussi je meurs de faim ? Deuxième question: Pourquoi mon poto viendrais chez moi si il a faim ? Sinon je pense que je partagerais j'suis un mec bien moi.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? L'offrir aux pingouin me parait une bonne chose. Julie c'est toi qui a écrit ça hein ?

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? J'aime vraiment les tacos (en vrai j'en ai jamais mangé) pourquoi ferais-je semblant d'aimer ça ? Ces documentalistes j'vous jure.










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Liliswan. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 22 ans, mais on demande pas son âge à une princesse t'as pas vu la couronne sur ma tête ? . Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Je suis l'initiatrice du gif mexico donc respect hein ? . Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Jensen Ackles. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Ta soeur.. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Jensen Ackles[/color] [b]➝[/b] Max Irving</span>



Dernière édition par Max Irving le Mer 11 Nov - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Irving
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyMer 11 Nov - 18:59




It's a long story.





-Papa est partis. -Dans ce cas ne l'appelle plus "Papa".

Max se réveilla en sueur, il venait à nouveau de rêver de son père et de sa mère, rêve évidemment trop naïf et stupide pour qu'il le prenne en considération, mais après tout il fallait bien qu'il raconte un jour son histoire, en quel honneur le ferait-il ? Il décida de l'écrire dans un livre, un livre a destination de sa mère, un livre qui coucherait noir sur blanc ce que Max avait toujours voulus dire a celle qui l'avait fait voir le jour, et surtout une question qu'il avait toujours voulus poser :Pourquoi ?. Max était un Garçon né dans la banlieue de Tacostown, a cette époque les gens se klaxonnaient les uns sur les autres comme des sauvages, le permis de conduire était encore acheté ou trouvé dans des pochettes surprises et, l'on ne sait comment, les gens se mélangeaient, tombaient amoureux, couchaient ensemble, une sorte de "Woodstock" un melting pot entre deux civilisations, dans l’indifférence générale, pendant que certains "magiciens" faisaient disparaître des femmes dans des boîtes, d'autre faisaient disparaître ce qu'il voulaient en un tour de baguette et sans effets d'optiques, Bingo.

Voila comme un mec d'origine Irlandaise de sang, vint a la rencontre d'une jeune Tacossienne dans un bar qui se nommait.. Qui ne se nommait plus maintenant vu qu'il avait été rasé, mais je m'égare. Oui, voila la rencontre de ces deux charmantes personnes, après quelques bières qui n'étaient pas au beurre, voila ma mère qui commence a devenir câline et a chercher du réconfort auprès de mon "Père", très cher Papa qui ne se fit pas prier pour raccompagner Môman chez elle, et bien évidemment après quelques bières nous avons évidemment envie de monter boire un café et lorsqu'un café en entraîne un autre évidemment la chambre a coucher n'était jamais loin et n'a jamais aussi bien portée son nom.
"Les Irlandais sont trop bien connus pour leur lâcheté". Voila la seule chose que Maman avait réussit a dire a sa meilleure amie pour expliquer que l'Irlandais, l'amant idéal qui l'avait ramené, et qui avait entouré ses bras autour d'elle, et bien en fait cet Irlandais était partis quelques années plus tard me laissant seul avec ma mère et mes sœurs ! Comme si sa meilleure amie l'avait devinée elle s'empressa de lâcher un "oh ma pauvre". Vous avez devinés, sa meilleure amie avait la tête ailleurs, sans doute pensait elle déjà a la manucure de 16h.

Nous y voila 4 ans, pas plus haut que 3 pommes et déjà en train de jouer à la poupée comme une magnifique petite fille. Le problème c'était que je n'était pas une fille, si on lui avait dit qu'il avait une baguette entre les jambes et que cela signifier qu'il ne pouvait pas jouer à la poupée, il vous aurait sans doute balancé une sucette bien collante a la tête, et il aurait rit, enfin j’aurai rit, je vais me chercher un cachet... C'est principalement à cause du fait que personne m'ai prévenu pour la baguette que je suis devenue un mec un peu trop efféminé sur les bords. Je vous assure, mes passions sont la cuisine et le patchwork ... Oui oui le patchwork les gars. Mon film préféré est The Note Book et même quand j'ai voulu faire croire à ma famille que ça y est j'avais compris à quoi me servait ma baguette et que du coup les trucs de gonzesses c'était fini et bien ... ça n'a jamais fini.

Dieu merci j'ai rencontré Nathan, mon petit nounours en chocolat... Enfin mon best bro eva quoi. Avec lui mon coté masculin a prit un peu le dessus... Mais vraiment un peu. Bref Nathan m'a fait découvrir le côté obscur de la lumière faisant de moi un vrai criminel. Comme la fois ou ... Non. Bien heureusement après le lycée on s'est un peu calmés et je me suis dirigé vers le métier de Lifeguard, principalement parce que ces petits shorts rouges me vont à merveille. Mon métier était le meilleur du monde avant que Gégé arrive, maintenant je suis payé à faire bronzette et patchworker.

Ah oui y a aussi cette fille, Amber. C'est ma copine... Enfin ça c'est ce que j'aimerais bien dire mais je suis potentiellement sur la bonne voie avec elle. Un jour on se baladera main dans la main et on pourra aller voir le prochain Hunger games ensemble parce que Katniss et Peeta doivent former le couple le plus In du capitole okey ?

Bref ma maman tout ça pour dire que la leçon que les filles d'aujourd'hui doivent retenir c'est: Quand on va au bar vaut mieux prendre un Ice tea qu'une bière.



Dernière édition par Max Irving le Sam 28 Nov - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyMer 11 Nov - 19:02

Liliiiiiiiiii ! Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2611565059 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2611565059 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2611565059 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2611565059

Je suis trop contente de te voir ici ! ** Puis j'ai trop hâte de te voir jouer un gars tu as pas idée ! Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyMer 11 Nov - 19:05

TOIIIIIII! T'ES TROP BELLE EN HOMME!
Tu vas être géniale! Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 1958859459 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 3932967939 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2179614608 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 527023083 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2611565059 :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyMer 11 Nov - 19:06

LILIIII ! Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2247983489 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2247983489 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2247983489 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2247983489 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2247983489 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2247983489
Revenir en haut Aller en bas
Max Irving
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyMer 11 Nov - 19:06

Merci à toutes les trois je vais essayer de jouer comme il faut *croise les doigts* Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2823662698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyJeu 12 Nov - 0:04

PRINCESSE ACKLES !! Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 3932967939 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 3932967939
Personne ne t'a dit bienvenue parce qu'elles sont toutes impolies, alors moi j'te l'dis : Bienvenue ! ♥️
J'sais bien qu'j'l'ai trop diiiit. Mais j'te l'dis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Max Irving
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyJeu 12 Nov - 21:21

Au moins quelqu'un qui reconnait ma couronne !

Par contre monsieur vous êtes un sacré menteur votre plat préféré ce n'est pas les pâtes bolo c'est les bâtonnets de poissons à la crème anglaise si j'en crois votre gif ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptyDim 22 Nov - 16:45

Mi Batman, mi princesse : ça c'est trop la classe Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 1000207119 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2809462556 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Max Irving
Max Irving
O.K.D ✓ Obsessive Knitting Disorder

Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : Peut être chez ta mère :D

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptySam 28 Nov - 20:14

Vient tâter ma couronne dans la batmobile Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2179614608 *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie EmptySam 28 Nov - 21:04


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : Ca fait plaisir de te voir ici, Liliii ! Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2178457448 Et voilà, ta fiche m'a bien faite rire du coup j'suis toute folle du cul de te valider. Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 465327876 Max ♦ I'm blue dabadee dabadie 2247983489


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty
MessageSujet: Re: Max ♦ I'm blue dabadee dabadie   Max ♦ I'm blue dabadee dabadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ♦ I'm blue dabadee dabadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Cook it :: It's ready !-