AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mer 11 Nov - 18:38



Leonie "Leo" Eddison
Chiante : Pour sûr que cette chère Leonie est casse-bonbons ! Elle peut parfois prendre la tête pour des trucs complètements cons, mieux vaut prévenir !
Sûre d'elle : Elle connaît ses points forts mais aussi ses faiblesses. Elle est plutôt réaliste et rarement défaitiste.
Boudeuse : Elle boude. Pas mal. Parfois sans raison.
Simple : Elle aime les plaisirs simples de la vie, une soirée au calme devant un film avec un verre de vin ou une tasse de chocolat chaud.
Colérique : Le sang chaud, Leo a tendance à s'énerver facilement et monter sur ses grands chevaux.
Drôle : Elle a la plaisanterie facile, aime lancer des petits piques mais sans jamais être méchante. Sauf si elle pense que la personne le mérite.
Volage : Leonie papillonne d'homme en homme, ne sait pas ce que c'est que l'amour et n'a pas spécialement envie de le savoir. Elle n'est réellement pas prête à se caser.
Spontanée : Parfois, elle ne réfléchit pas, fait ce qu'elle a envie quand elle en a envie. Par moment, c'est tellement mieux de s'écouter !
Entêtée : Essayez de raisonner une mule... Ce sera la même chose qu'essayer de raisonner Leo ; bon courage !
Charmeuse : battements de cils, sourire charmeur, les yeux de biche. Ne cherchez pas, Leonie aime plaire et charmer les gens autour d'elle. Homme ou femme, d'ailleurs.
Liens à ajouter +
ICI AUSSI JE DOIS REMPLIR
liens recherchés
Je recherche de tout et de n'importe quoi ! Des collègues, des alliés, des ami(e)s, des ennemi(e)s. Du plus loufoque au plus simple. Tout ce que vous désirerez, je le désirerai aussi.  :uhu:
fiche de night sky. / avatar de VioletHill. / gif de tumblr

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Lun 16 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mer 11 Nov - 18:39



Bobby Eddison
Big bro n°1
Aaaaaah la petite-soeur ! Robert se souvient bien de sa naissance, il avait déjà huit ans ! Et honnêtement, il a été surexcité pendant neuf mois. Du jour où il a su qu'il allait avoir un autre frère -ou une soeur- jusqu'à la naissance. Il a même été plutôt satisfait d'apprendre que c'était une fille ! En vrai, avec le coeur d'artichaut que se paie Bobby, c'est toujours vers lui que Leo se tourne lorsqu'elle a des soucis de coeur. Pas souvent, donc, puisqu'elle n'est pas du genre fleur-bleue. Entre les deux, celui qui croit aux princesses et contes de fées, c'est clairement Robert ! Il a bien essayé d'entraîner sa petite-soeur dans ses mièvreries et lui faire regarder des films à l'eau de rose... Ca la fait plus fuir qu'autre chose. Mais qu'importe, il adore sa petite-soeur même si ce n'est pas la princesse qu'il imaginait !
© avatar jesaispas.
Teddy Eddison
Big bro n°2
Leo et Teddy, ce n'est pas l'amour fou. Ca ne l'a jamais été. Leurs caractères sont trop différents, et au final, Teddy a toujours été plus ou moins indifférent à sa petite-soeur. Alors ils se supportent, comme ils l'ont toujours fait, mais n'ont jamais rien à se dire. Ce n'est pas triste, pas pour eux, c'est ainsi ! Sur une fratrie de six, il y en a toujours un avec qui l'on a le moins d'affinité et c'est le cas pour Leo et Teddy.
© avatar night sky.


Joe Eddison
Big bro n°3
Une fille. Honnêtement, Joseph n'a jamais été très à l'aise avec les filles... Même avec sa soeur ! Enfin, disons qu'il n'est pas doué pour engager la conversation avec elle, craignant d'heurter ses sentiments... Parce que oui, des fois, il oublie que sa petite-soeur n'est pas comme toutes les autres filles et qu'elle n'est pas sensible bonjour le cliché. Le côté maladroit de Joe a toujours amusé Leo, elle a bien essayé de le pousser vers ses meilleures amies... En vain ! Enfin, le frère et la soeur s'adorent même si leurs sujets de conversations de prédilection ne sont pas les mêmes. Au début, lorsque son frère et sa soeur sont venus vivre dans l'appartement en face du sien, il trouvait ça un peu agaçant qu'ils débarquent n'importe quand. Puis il s'y est fait et trouve même cela bizarre lorsqu'aucun des deux ne se pointe, ne serait-ce que deux minutes.
© avatar shiya.
Wally Eddison
Big bro n°4
Leonie et Walter. Wally et Leo. Eux, eux s'adorent. Peut-être est-ce parce qu'ils se ressemblent pas mal, que leurs caractères sont presque similaires... En tout cas, le frère et la soeur forment le parfait tandem. Tellement parfait, qu'ils partagent le même appartement. Ils ont le même  rythme de vie, sortent tous les deux dans les bars, s'aident mutuellement pour draguer et ils sont plutôt doués. Chez eux, c'est un peu le bordel mais c'est fun. Ils prennent la vie telle qu'elle est, ne cherchent pas à la compliquer, ils profitent de cette jeunesse éphémère qui ne dure qu'un temps. Le jour où ils devront vivre chacun de leur côté... Oh ce ne sera pas si évident que ça ! Ils l'ont déjà fait, lorsque Leonie est partie étudier quatre ans à Sydney.
© avatar jarrivepasàlire.


Ron Eddison
Little bro
Oh ce qu'elle l'aime, son petit-frère, Leonie ! C'est son petit chouchou d'amour, elle l'a aimé au premier regard, le jour où elle a rendu visite à sa mère à la maternité. Leo veille sur son précieux frangin, aime lui ébouriffer les cheveux et aussi... L'embêter. Bien sûr qu'elle aime ça ! Elle se joint toujours -ou presque- à Wally pour emmerder le jeune Ronald. Surtout lorsqu'il est "occupé". Avec lui, elle joue aux jeux vidéos et regarde films et séries. Ron cherche à entraîner sa soeur vers le côté obscur de la geekerie mais pour le moment, Leo n'a pas l'air de tomber dans le panneau.
© avatar .rawr

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Mar 16 Fév - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mer 11 Nov - 18:39



Robin Triggs
Bff de la mort
« Il est laid, ton dessin. » Leo, quatre ans. C'est ainsi que la jeune Leonie et la jeune Robin se rencontrèrent. C'était dans une salle de classe colorée et pendant l'activité manuelle. Il est vrai qu'il était laid, ce dessin de Robin. Sur le coup, la rouquine s'est carrément vexée mais cela n'a pas duré longtemps, il a fallu que Leonie lui offre un bonbon pour que tout soit oublié et qu'elles deviennent les meilleures amies du monde. Pendant un moment, Robin pensa avoir le monopole sur Leo, parce que eh ! C'était sa meilleure copine, pas celle des autres. Désenchantement lorsqu'un après-midi, invitée à venir jouer chez les Eddison, la jeune Robin se rend compte que Leonie a tout un tas de petits camarades comme Robinson et Matty Kingsley ou encore Georgie Ewart, les enfants des voisins de la famille Eddison. Robin ne l'avouera pas, mais elle est toujours un peu jalouse de voir la grande famille qu'a Leo, elle aussi aurait aimé avoir un peu la même et non pas une comme la sienne. M'enfin, c'est la vie !
Après avoir terminé le lycée, les deux jeunes femmes sont parties ensemble à Sydney pour y faire leurs études, elles ont partagé une chambre universitaire et ont probablement passé les meilleures années de leur vie là-bas. C'est Leo la première qui rentre dans leur ville natale, ayant terminé ses études et ne trouvant pas d'emploi. A vrai dire, Robin se voyait continuer et finir ses études dans la capitale mais lorsqu'elle a appris, à la veille de commencer son internat, que sa meilleure amie avait un cancer, elle a fait ses valises et est bien vite revenue à Tacostown. Après tout, Robin n'est pas surnommée "Batman" pour rien !
Aujourd'hui sa meilleure amie est "guérie" et Robin est bien contente d'être revenue à Tacostown où elle peut profiter de ses meilleurs amis et sa famille. Sisi ! 
© avatar miss uncertain.
Georgie Kinglsey
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar blondie


Maggie Delacour
blblbl
blblblblbl 
© avatar night sky.
prénom prénom
nature du lien
Nononono
© avatar moomins.



Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Sam 21 Nov - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mer 11 Nov - 18:39




Rob Kingsley
ex, meilleur ami

Il a l’âge de Teddy mais c’est le meilleur ami de Wally. Et le mien, dans la foulée. Rob, il est le septième enfant de la famille. Il a passé son temps avec nous, il a grandi avec nous. Il faut dire que sa famille à lui ne vend pas du rêve et même si la nôtre est un peu bordélique, elle est au moins accueillante. C’est avec Rob et Walter que j’ai fait les conneries les plus mémorables. C’était bizarre, sans eux, lorsque je suis partie étudier à Sydney mais… C’était pour mieux se retrouver. A mon retour, ça a un peu changé entre nous. Je crois qu’il a arrêté de me voir comme Leo, le garçon manqué que j’ai été pendant très longtemps pour me voir comme… Une femme, je crois. On est sorti ensemble. Ma plus longue relation. Mais ça ne pouvait pas continuer. L’engagement, ce n’est pas pour moi. Il en veut trop. Je sais ce qu’il s’imagine et je l’aime trop pour le faire tourner en bourrique.
© avatar dinosaure
Matty Ewart
bff de la mort
Matty, il est le seul mâle du quatuor alors forcément, des fois c'est pas évident. Surtout que les filles ont toutes les trois un sacré caractère. Leonie Eddison, il la connait depuis... Longtemps. Grâce à son frangin Rob qui passait pas mal de son temps dans la famille de Leo. Faut dire qu'il est le meilleur ami du grand-frère de Leo puis... Puis voilà, les Eddison, ils sont flex, quand même. C'est une grande famille où Leo est la seule fille qui à l'époque, se comportait plus comme un garçon qu'autre chose. Policier dans l'âme depuis toujours, lorsqu'un objet se voyait disparaître, c'est lui qui lançait les opérations pour retrouver le doudou ou le jouet égaré, utilisant Leo comme assistante puis Georgie. Sauf que Georgie avait tendance à vouloir prendre les choses en main mais à grand-renfort de coup de battes de baseball en mousse, Leo parvenait à laisser Matty le chef des opérations.
Dans la vraie vie, Leo aime bien embêter Matty, notamment lorsque ce dernier part dans ses délires de flic chelou parce qu'il regarde trop de séries policières et qu'il prend la vie pour un kiwi. Mais ça n'embête pas trop Matty, il rigole comme un gueux et poke sa meilleure amie. C'est la vie hein !
© avatar night sky.


Thomas Jackson
(sex)friend

...
© avatar night sky.
prénom prénom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Leo Eddison le Dim 21 Fév - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mer 11 Nov - 18:39

VOILÀÀ

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Ven 13 Nov - 7:37

Sérieux ?! Tu m'as même pas mis dans ta fiche de lien quoi !

*pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Ven 13 Nov - 12:11

Comment ça ? Mais tu rêves, tu es dans ma fiche, voyons !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Sam 21 Nov - 18:10

:fuckoff: ( )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Sam 21 Nov - 18:12

J't'aime pas. ( :bisou: )

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mar 16 Fév - 13:07


_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mar 16 Fév - 13:15


Pour répondre à ta question, à la base elle était fiancée, oui. Mais la joueuse a arrêté le perso donc elle est libre comme l'air. d'façon c'était un mariage blanc.
DU COUP TU ME PRENDS OÙ TU VEUX QUAND TU VEUX !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mar 16 Fév - 13:30

Bon alors je mets une option sur toi ! A présent faut voir comment qu'on peut faire ça ! A ce que j'ai compris y a une blonde du nom d'Eve qui va courir après Tomtom mais il lui faut une nana qui lui fasse un peu tournée la tête au p'tit père !

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mar 16 Fév - 13:38

Oh ça me touche.
Leo peut lui faire tourner la tête, elle est ultra open, comme fille. Puis comme elle a toujours vécu à Tacostown (à part pendant la période de ses études), ça va pas être compliqué pour qu'ils se rencontrent/se soient rencontrés. Ca dépend si tu veux qu'ils soient déjà en contact ou pas. J'suis ouverte à toutes les propositions.
en plus à une époque Leo planifiait son futur enterrement vu qu'elle a eu droit à un cancer y'a trois ans

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Mar 16 Fév - 22:12

On pourrait partir sur sa préparation, genre tom il comprend pas pourquoi elle fait ça, ils se rapprochent. Deviennent potes Et là faut rajouter la partie physique ! Est-ce que tu penses que Léo est du genre à débarquer ivre chez un ami en lui disant "help me"

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Sam 20 Fév - 20:57


J'étais PERSUADÉE de t'avoir répondu.
Leo est grave du genre à débarquer comme ça. Mais genre... Ca serait tellement elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Dim 21 Fév - 13:35

Et bah moi je te dis qu'on tient notre premier tp !
On peut dire qu'ils ont déjà couché ensemble, mais juste comme ça. Et là Léo débarque et pouf et puis du coup en plein milieu du déshabillage elle peut vouloir une discussion

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Dim 21 Fév - 13:38


Leo vouloir une conversation alors que ça va tourner en partie de jambes en l'air ? ... Mais ça peut être un concept. Ca peut même être très drôle. Je sais pas sur quoi la discussion mais ça peut se trouver.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Dim 21 Fév - 13:41

Jo sais pas mais j'vois trop la scène
pauvre tomtom qui dit "bon bah donc on arrête " tu trouveras bien sur le moment voulu !
Je me dépêche de créer ça

_________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.


Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   Dim 21 Fév - 13:41


Nooon mais elle se rattrapera, faut pas qu'il s'en fasse le pauvre p'tit Tomtom.
Owiii.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo   

Revenir en haut Aller en bas
 

The way we spend our time defines who we are. ✖ Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» VIH: long time survivors, ?
» Real-time Earth and Moon Phase
» RTS (Real Time Strategy)
» Doing Time, Doing Vipassana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: Time to eat ! :: Let's be friends forever !-