AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wally + Size matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyMer 11 Nov - 16:53


Walter "Wally" Eddison
❝ don't be slappin' my penis ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Walter Eddison, mais tout le monde m'appelle Wally. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Le 15/05/1985 à Tacostown Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne, tebé. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Agent de sécurité à la mairie. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Ma soeur a tendance à dire de moi que je suis un ventre sur pattes. C'est pas faux. J'ai tout le temps faim, je pourrais manger à chaque minute de chaque heure de chaque jour. Me lever la nuit pour aller manger a un petit côté dangereux que j'aime beaucoup. C'est comme si je partais en forêt pour aller chasser. Bref, ce que je mange ? Pas du sanglier. Mais plutôt des chips, du bacon, des bonbons, des gâteaux et tout ce que je trouve dans le frigo. Sucré, salé, je n'ai aucune préférence. Quand j'ai faim, je mange. C'est tout.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). Excellente question ! Peut-être bien les ours polaires ! Je suis incertain. En revanche, je peux vous dire quel animal est loin d'être mignon : le canard. Il y a de cela trois ans, j'ai commencé à écrire une thèse sur le diabolisme des canards, ces animaux à plumes en apparence si innocent et pourtant assoiffés de sang... Il me manque encore quelques arguments avant de pouvoir réellement me lancer dans la rédaction de ce fastidieux projet.

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Sans piper mot, je referme doucement la porte et m'en vais dans la cuisine, calmement, afin de manger mon tacos. Ensuite, je retourne voir s'il est toujours là. Si oui, je lui offre un bonbon. Si non, tant pis pour lui.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu ! C'est un couleur pour les hommes et je suis un homme, un vrai.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je suis poli et bien éduqué. Je la remercie et j'enfile le tricot, juste pour lui prouver que n'importe quel vêtement me va. A la fin de la journée, je le retire et je vais sournoisement le cacher dans le placard de ma soeur, ou celui de l'un des mes frères. L'avantage c'est que Mémé n'a pas beaucoup de mémoire, donc elle ne se souviendra même pas de ce tricot qu'elle m'a offert.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Les tacos, c'est bon. Les tacos, c'est la vie. Et même si on me jette dans la gueule de Gégé, je lui fais sa fête sans problème. #warrior










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? IMgoofygoober/Anaïs. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 20 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! J'en ai jamais mangé Arrow J'AVOUE TOUT. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Jesse Lee Soffer. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Blblblbl ♥. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Jesse Lee Soffer[/color] [b]➝[/b] Wally Eddison</span>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyMer 11 Nov - 16:56




It's a long story.



Puisqu’on doit parler de moi, je m’intitule Walter, premier du nom et quatrième de la famille Eddison. Mais tout le monde m’appelle Wally. Je ne sais pas pourquoi, les gens en ont décidé ainsi il y a des années de cela et je le vis bien. Même si, je l’admets, mon prénom a un petit côté classe. N’oublions pas que Chuck Norris a lui-même interprété un personnage nommé Walker et que c’était un Texas ranger. Moi, je suis juste Walker. Je ne suis ni un ranger, et encore moins un ninja, à mon plus grand regret. Mais je suis quand même un agent de sécurité et je trouve que c’est un joli mélange entre ranger et ninja. Je suis tout simplement un ranja. Je ne sais pas combien je mesure, ni combien je pèse mais je suis beau. Genre j’ai des muscles et tout, des yeux bleus ou verts – ça dépend de mon humeur, et plein d’autres trucs qui font de moi un homme séduisant et convoité. Peut-être que mon égo est un peu surdimensionné, aussi. Mais personne n’a été capable de le mesurer alors le mystère reste entier. Mystérieux, je le suis naturellement, d’ailleurs. Mais juste pour vous, je me dévoile entièrement aujourd’hui.

Mon enfance n’a rien de palpitant. J’ai grandi au sein d’une famille fichtrement nombreuse et franchement pas normale. Notre famille ressemble un peu à celle du film Treize à la Douzaine, en fait. J’ai exactement quatre frères et une petite sœur. Et on a tous des prénoms moches. Dans l’ordre : Robert, Theodore, Joseph, MOI, Leonie et Ronald. Nous avons de sérieux doutes quant à l’amour que nos parents nous portent. Nous livrer dans ce monde avec des prénoms si… Originaux, c’est fourbe. Même si, je le répète, Walker a ce petit côté ranger qui me plait beaucoup. Nous avons quand même décidé de camoufler nos prénoms moches en utilisant des surnoms un peu plus swag. Quoique… Robert, même avec son surnom, il n’a pas de chance. On aurait pu l’appeler Rob, avec l’arrivée de Game of Thrones au 21ème sicèle, il aurait pu être associé au King in the North. On aurait pu, oui. Mais on ne l’a pas fait. Bobby lui allait mieux au teint. C’est un peu comme Theodore… Au lieu de le prénommer Theo, on l’a intitulé Teddy. C’est pour que son côté femme fatale ne soit jamais oublié, en réalité. Sinon, ça va. On a tous réussi à s’en sortir dans la vie. Bien que j’ai encore des doutes pour Leo… Vous voyez, elle a décidé de se taper un mec qui s’appelle Charles Agard de Maupas, allias Eugène de la Bittodière. QUE DIS-JE ! ELLE VEUT L’ÉPOUSAILLER. Moi, je dis qu’il y a hippopotame sous gravillon. Anguille sous roche. MARMITON SOUS POLISSON ! Non non, cette expression n’existe pas. Tout ce que je peux dire, c’est que si Leo devient Leonie Agard de Maupas, allias Eugénie de la Bittodière, elle aura définitivement raté sa vie. Rob, il est totalement d’accord avec moi pour le coup. C’est normal. Rob il est toujours d’accord avec moi. C’est lui, le vrai King in the North. Contrairement à Bobby, il a la carrure.

Vous savez c’est quoi ma chanson préférée ? C’est ça. (Vous pouvez cliquer sur le lien, sisi). Parce que se déshabiller sur cette chanson quand on a un peu bu, c’est le meilleur moyen de séduire une femme. J’en connais tout un rayon sur les femmes. LA seule avec qui je n’ai jamais couché, c’est Nikki. Mais c’est parce que je suis poli et bien éduqué. On ne pique pas les copines de ses copains – sauf s’il s’appelle Max Irving – et encore moi celles de ses frères. Nikki, c’est une bonne amie avec qui je rigole toujours beaucoup, mais interdiction de la toucher. Non, non, non. C’est mal. Même si elle est fortement jolie et fortement poitrine, je n’en ferais rien. Merci pour le bon sacrifice. Mais donc oui, si le copain en question s’appelle Max, on a le droit de lui piquer sa copine. Techniquement, Max n’est plus mon copain parce qu’il m’a piqué ma copine avant que je ne lui pique la sienne. C’est compliqué, mais tout ce qu’il y a à retenir, c’est que ce type est une tronche de miche doublé d’un poil de fesse. En somme : je ne l’aime pas. Ces derniers temps, je suis enrôlé dans une guerre sans pitié. C’est Irving versus Eddison et tout le monde sait que je serai le grand vainqueur. D’un côté, je n’ai pas non plus envie de gagner. Si je gagne, la bataille sera finie et c’est tout de suite moins drôle. Une autre bataille que je dois gagner : Penny. Je l’ai déjà gagnée lors d’un pari avec les copains quand j’étais jeune, mais ensuite je l’ai perdue quand elle a su que notre histoire d’amour était basée sur un pari. Etais-je amoureux ? Je ne sais pas. Penny était la première fille avec qui j’ai couché, celle qui a fait de moi un homme. Un vrai de vrai. Elle est partie, elle est revenue et maintenant elle est secrétaire à la mairie. Elle fait comme si elle me détestait, même si dans le fond je sais qu’elle m’aime bien. C’est une histoire à suivre…

Oh et non, je n’habite pas chez Jawad. J’ai mon appartement, un chien qui s’appelle Gustave et une sœur qui s’appelle Leonie. Merci de votre attention, la grosse bise.



Dernière édition par Wally Eddison le Mer 25 Nov - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyMer 11 Nov - 16:58

Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168 Wally + Size matters. 2905394168

MON BESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Wally + Size matters. 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosenbach
Nikki Rosenbach
Bulle ✓ Always dreaming.

Messages : 247
Date d'inscription : 09/10/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyMer 11 Nov - 16:59

COUCOU WALLY! Wally + Size matters. 2611565059
Amuses-toi bien sur TT!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyMer 11 Nov - 17:01

JE T'AIIIIME !!

Wally + Size matters. 3094950758 Wally + Size matters. 2096739674 Wally + Size matters. 3932967939 Wally + Size matters. 1958859459 Wally + Size matters. 2179614608 Wally + Size matters. 2247983489 Wally + Size matters. 1784711598 :bisou: Wally + Size matters. 3690646919 Wally + Size matters. 1101948516 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721


Dernière édition par Leo Eddison le Dim 22 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyMer 11 Nov - 17:15

HAAN MOI AUSSI J'AI JAMAIS MANGE DE TACOS ! Wally + Size matters. 2096739674
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Eddison
Bobby Eddison
Fangirl ✓ I will go down with this ship.

Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyJeu 12 Nov - 11:46

Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721 Wally + Size matters. 2622452721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyJeu 19 Nov - 20:47

Merci les copains ! Wally + Size matters. 2809462556
Je ne vous oublie paaaaas ! J'ai juste eu une semaine chargée ! Wally + Size matters. 1101948516 Puijâtre avoire un délé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyJeu 19 Nov - 20:57

NAN ! Tu m'as pas filé ton dernier taco dans tes questions donc tu as pas de délai ! Wally + Size matters. 3932967939

Plus sérieusement prend tout ton temps, y'a pas de temps limite pour faire sa fiche ici. Wally + Size matters. 2178457448
YOLO IS THE MOTTO ! Wally + Size matters. 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyJeu 19 Nov - 22:06

... Oh great ! (Pourtant je vous jure que j'ai lu le règlement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyJeu 19 Nov - 22:06

J'suis pas sûre que tu puijâtes, moi ! Wally + Size matters. 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Rob Kingsley
Rob Kingsley
Robinet ✓ I don't know what's happening.

Messages : 410
Date d'inscription : 07/10/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyJeu 19 Nov - 22:49

En tout cas si tu l'as lu, tu l'as forcément retenu. Wally + Size matters. 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Amber Radford
Amber Radford
Rebelle ✓ Control freak.

Messages : 330
Date d'inscription : 16/11/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyDim 22 Nov - 17:02

Wally Eddison a écrit:
Il y a de cela trois ans, j'ai commencé à écrire une thèse sur le diabolisme des canards, ces animaux à plumes en apparence si innocent et pourtant assoiffés de sang...
Wally + Size matters. 3987796614
J'ai hâte d'en lire plus Wally + Size matters. 2096739674

(et juste pour te prévenir : j'ai décidé qu'Amber allait t’appeler Wall-e Wally + Size matters. 2179614608 What a Face )
Wally + Size matters. Tumblr_mr6qav2HLQ1sb4id1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://last-day-on-earth.forumactif.org/
Leo Eddison
Leo Eddison
Warning ✓ Please read the notice.

Messages : 446
Date d'inscription : 20/09/2015

Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. EmptyMer 25 Nov - 19:00


BIM ! YOU'RE IN



Tatatatacooos !


Tu l'as fait ! Tu as enfin terminé ta fiche et pour ça, nous t'offrons des tacos gratuits ! J'espère que tu as faim. Mais va quand même falloir que tu bosses un peu, d'accord ? Tu vas aller faire ta fiche de liens, demander à figurer sur la liste des résidents ainsi que recenser ton métier. En fait, tout se passe au même endroit et c'est juste làààà. Si tu as la moindre question, le staff se tient à ton entière disposition pour y répondre. Allez hop, va jouer maintenant !

Surtout, ne jamais hésiter à venir flooder ou squatter la CB. Amuse-toi bien, petit tacos !

Le petit commentaire perso : DON'T BE SLAPPIN' MY PENIS !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wally + Size matters. Empty
MessageSujet: Re: Wally + Size matters.   Wally + Size matters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wally + Size matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wally + Don't be slappin' my penis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-