AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✓ Tacostown, une ville pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La caméra
Camera ✓ And action !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: ✓ Tacostown, une ville pas comme les autres.   Mer 11 Nov - 12:59


Tacostown



Un et un font deux, comme deux moins un fait un


Nom de la ville : Oublié depuis des décennies, celui de Tacostown s'est imposé et il se pourrait que ce nom devienne bientôt celui officiel.
Devise : Un et un font deux, comme deux moins un fait un. Ne me demandez pas, personne ne comprend cette devise qui remonte à l'époque de la fondation de la ville.
Nombre d'habitants : 10 354 au dernier recensement.
Maire de la ville : Patricia Becket (2013-...)
Localisation : Gold Coast

1800, Patrick Becket, terreur de son temps pour avoir cambriolé une dizaine de banques en étant armé... D'une aiguille a tricoter. Un génie du crime, vous dis-je ! Ce dernier fut envoyé sur la terre hostile d'Australie, le si fameux bandit passé tout le voyage à vomir tripes et boyaux par-dessus bord. Que voulez-vous, l'on a pas tous l'âme d'un flibustier !

Une fois débarqué à Port Jackson (Sidney), le peu vaillant Becket parvint à s'échapper et prendre la poudre d'escampette ! Direction... Quelque part. En chemin, il détroussa un lord anglais, envoyé ici pour fonder une nouvelle ville. Le pauvre lord erra des jours dans le désert avant d'être attaqué par une horde de kangourous affamés. Si si, c'est écrit noir sur blanc. Portant les frocs du lord, Patrick Becket fonda sa propre ville. Ville qui devint rapidement un repaire de malfrats et de blaireaux en tout genre. Le fils de Patrick, Patrick Jr, prit le relais après le décès de son père. Le jeune homme, se pensant brillant mathématicien, imposa la devise "Un et un font deux, comme deux moins un fait un" ce qui est, d'une logique implacable.

Il faudra tout de même attendre le mandat de Patrick Jr Jr Jr Jr (...) Jr en 1920 et l'aide de son ami Colin Maynard pour que la ville connaisse un véritable essor économique. En effet, contrairement à ses ancêtres, le nouveau maire a voyagé et, c'est lors d'une visite au Mexique, qu'il découvrit ce qui changea sa vie : les tacos. Déprimé de ne pas en trouver dans sa chère ville, il envoya son fidèle ami, Colin, au Mexique afin de récupérer la recette des tacos. A son retour, les deux compères ouvrirent le premier restaurant de tacos du pays. Megusta Salsa. Le succès fut tel qu'en trois ans, une petite usine ouvrit ses portes.

Aujourd'hui, tout le monde connait Tacostown pour sa délicieuse franchise, Megusta Salsa. Premier fournisseur d'emplois de la ville et aussi, de diabète !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacostown.forumactif.org
 

✓ Tacostown, une ville pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatima un ovni pas comme les autres
» Présentation de moi , Anaïs, une ado pas comme les autres =(
» une lettre pas comme les autres
» Les Juifs sont des Gaulois comme les autres.
» L'IVG,un acte médical comme les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: L'emballage :: Liste des ingrédients-