AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aye caramba ! - Liam [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Aye caramba ! - Liam [UC]   Mer 23 Mar - 17:24

Liam Calloway
❝ Un tacos, la musique, les animaux, mes enfants ... Il en faut peu pour être heureux hein ... ❞

Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Calloway Liam. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. Je suis né un 24 Décembre à la Nouvelle Orléans Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Américaine. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Je suis Psychomotricien. Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Veuf avec des jumeaux à charge. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box

Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je suis capable de me préparer un repas entier si j’ai vraiment faim. De l’entrée au dessert. Bien entendu, le dessert devra être au chocolat ou être bien crémeux, c’est la base. Le genre de truc qui fait grossir mais qu’au final tout le monde aime. Pourquoi pas commander un tacos ou quelque chose dans le genre … Le problème c’est que l’odeur pourrait réveiller mes diablotins de jumeaux alors, généralement, je me restreins à des gâteaux qu’on achète dans le commerce ou des trucs dans le genre …

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). J’adore les animaux. C’est d’ailleurs une passion donc quand vous me demandez lequel je trouve le plus mignon, je trouve que c’est une question difficile. Effectivement les loutres, les pingouins sont très mignons mais j’adore aussi les pandas et les pandas roux. J’aime aussi les animaux que j’ai à la maison et je les trouve tous très beaux et mignons même si, pour certains, d’autres personnes ne diraient pas cela …

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Mon meilleur pote c’est mon frère vu que nous sommes très proche l’un de l’autre donc, j’aurais plutôt tendance à partager mon tacos avec lui et l’embarquer, avec mes enfants dans un restaurant de tacos pour finir la soirée.  

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? J’aime les couleurs un peu passe partout et pas trop flash. Je mets souvent du noir, du bleu, du blanc bref, des couleurs totalement banales mais si j’avais à choisir, ce serait probablement bleu mais couleur favorite.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Il sera bien dans mon placard avec le reste. Bon, évidemment, je ne veux pas faire de peine à mémé donc, je le mettrais quand je la verrais même si on se fiche de moi après cela. J’ai toujours été populaire auprès de mémé donc, elle se dépasse toujours pour faire ses plus immondes tricots … Merci mémé haha

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Non mais vous êtes sérieux là ? D’une Gégé c’est mon poto donc, il ne me mangera pas. De deux, j’aime les tacos, vraiment. Invitez-moi dans un restau de tacos, vous verrez que je ne fais pas semblant ! Non mais … maintenant je boude !  

Behind the screen

A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? C. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? 24 ans. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Oui *bave*. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? Ioan Gruffud (le sexy). Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? LICORNE ET TACOS !. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]Ioan Gruffud[/color] [b]➝[/b] Liam Calloway</span>

Dernière édition par Liam Calloway le Mar 29 Mar - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Mer 23 Mar - 17:25

It's a long story.

Ici cey izi ! Il suffit de raconter sa petite histoire comme on l'entend. Et bon faut aussi que ce soit cool et qu'on parle de tacos parce que les tacos c'est la vie. Faudrait songer à mettre plus de tacos.

Dernière édition par Liam Calloway le Mar 29 Mar - 17:00, édité 1 fois
Hyana Vantassel
Hyananas ✓ Love her patient (so damn professional).

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Mer 23 Mar - 18:57

Officiellement bienvenue parmi nous, et merci d'avoir choisi mon scénario ! Puis l'avatar.. Hyananas va être contente  
J'ai trop hâte de voir ce que Liam nous réserve, bon courage pour ta fifichette et vu que tu n'as pas encore eu ton avalanche d'amour la voilà :
Spoiler:

Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Mer 23 Mar - 21:50

Meurs pas sous l'avalanche d'amour de notre Hyananas d'amour hein !

ET BIENVENUE SUR TT !
Courage pour ta fichette, j'ai hate de la lire.
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Mer 23 Mar - 22:13

Ce choix de vava
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche

Spoiler:

Evelyn Gardiner
Maniac ✓ Planning is fun.

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Jeu 24 Mar - 12:13

Hiiiiii bienvenuuuuuuue! J'adore le choix de tête! Il est trop classe!
Bon courage pour ta fiche et faites-nous des rp trop mimis avec Hyananas!

lost in paradise

Would I be searching for a savior? Burned and burning with regret. Only if one last desperate request

Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Jeu 24 Mar - 19:07

Aaaaah te voilàààà !
Contente que tu prennes le scénario d'Hyana ; elle le mérite grave de grave.

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Mar 29 Mar - 15:19

Hyana : Wow, j'aime ce genre d'avalanche d'amour. J'espère que je ne te décevrais pas
Spoiler:

Rose : Ne t'inquiète pas, je ne mourrais pas sous cette avalanche. Je suis costaud /PAN/ & Merci (l)

Garett : Et toi ce choix Merci :hug:

Evelyn : Oui, Ioan est vraiment chouette ** & merci beaucoup

Chloé : Vui merci **

Je suis désolée du délai sur la fiche mais j'ai eu des examens la semaine dernière et j'en prépare un petit dernier mais je me dépêche promis *se cache*
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Mar 29 Mar - 18:39

Y'a aucun soucis.
On n'est pas du genre à juger sur ça, tu prends tout le temps dont tu as besoin ; d'autant qu'on est beaucoup en ce moment à avoir des examens/du boulot !

Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   Jeu 31 Mar - 13:22

Ce choix d'ava
WELCOOOOOOOOOUME

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Toutes les femmes de ma vie, en Jackjack réunit  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aye caramba ! - Liam [UC]   

Aye caramba ! - Liam [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1