AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yolo is my motto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyDim 14 Fév - 16:34


Knox Fitzroy
❝ Yon only live once ! ❞



Ah ! Bienvenue dans notre magnifique petite ville qu'est Tacostown. Je suis Tulipe Owen, chargée de l'enregistrement des citoyens. Vous êtes donc Knox Fitzroy. Oh mais oui bien sûr ! Vous avez un bien beau prénom. Euhm. Bref. Alors, j'aurais besoin de votre date de naissance ainsi que le lieu. le 18 Septembre à Tacostown Oh mon Dieu, c'est complètement dingue ça ! La cousine de la tante à ma mère est née exactement le même jour que vous. Ce doit être un signe ! Votre nationalité est donc... ? Australienne. Oui oui, je sais où se situe la ville où vous êtes né(e) mais je veux juste en être certaine. Et que faites-vous dans la vie ? Photographe mais je vous jure que j'arrive presqu'à me faire de l'argent avec ce taf.... Ooooh ce que ça m'a l'air intéressant, bien plus intéressant que... Lalala, j'adore mon job ! Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Célibataire, les filles, c'est que des soucis ça. Parfait parfait. Tout est absolument parfait. Je vous remercie de votre patience, à très vite j'espère !

Inside the box



Il est deux heures du matin, tu devrais dormir mais hélas, te voilà affamé(e) ! Que comptes-tu manger ? Je file dans la cuisine et je pique les ptits lu de Roxy. Elle adore ces gâteaux et le problème c’est que moi aussi, sauf que j’ai encore moins de thunes qu’elle pour m’en acheter du coup je les lui pique en douce. Mon excuse après c’est de dire qu’il y a une souris dans l’appart et que c’est elle qui les a bouffé… C’est pas une super bonne excuse.

Quel est l'animal que tu trouves le plus mignon au monde ? Et pourquoi ? Fais gaffe, si tu ne trouves pas les loutres ou les pingouins mignons, tu seras sûrement fouetté(e). J’aime bien les bébés phoques, c’est chou non ?

Voilà, grand dilemme. Ton meilleur poto se ramène, affamé, mais oups ! Tu n'as plus qu'un seul tacos. Que fais-tu ? Tu le congédies aimablement ? Tu lui offres ton tacos ? Tu l'invites au restau à la place ? Si il touche à mon taco, foi de Knox, je le mords ! C’est mon taco okay !? LES TACOS CA SE PARTAGENT PAS ! Non mais si il veut je lui passe des ptits lu de Roxy sinon.

Tiens, une petite question normale, c'est quoi ta couleur préférée ? Le veeeeeert.

Oulala, Mémé Gertrude t'a ENCORE offert un tricot immonde pour ton anniversaire. Que vas-tu en faire ? Le jeter ? L'offrir aux pingouins ? Je vais le garder un an ou deux dans mon placard (le minimum pour ma conscience) et après je le refourguerais à une asso pour les sans-abris.

Allez, une petite dernière pour la route : tu aimes vraiment les tacos ou tu fais semblant pour ne pas qu'on te donne en pâture à Gégé ? Mais oui ! Je déconne pas quand je dis que c'est mon plat favori !










Behind the screen



A ton tour, mon petit oiseau des bois ! Alors, tu t'appelles comment ? Helowowowowow it's me AGAIN. Ooooh classe ! Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ? lalalaaa. Okay okay. Aimes-tu les Tacos ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu risques de souffrir ! Mais graaave. Bien bien bien, une dernière chose, qui est ta jolie petite tête ? John Boyega. Tout est en ordre ; tu as une dernière chose à ajouter avant d'aller jouer ? Je vous donne l'ordre de me coller une droite si un jour je parle d'un CC ! Yolo is my motto ! 3932967939. La grosse bise & eat Tacos.
Code:
<span class="titre2">[color=#FF0000]John Boyega[/color] [b]➝[/b] Knox Fitzroy</span>



Dernière édition par Knox Fitzroy le Dim 28 Fév - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyDim 14 Fév - 16:34




It's a long story.



Ezra se tient devint lui un grand sourire aux lèvres. Il est fier de lui et ça se voit. Knox, assis sur sa chaise, le regarde les bras croisés sur son torse. Il fronce des sourcils et dissone un peu avec le reste du tableau. Son oncle et sa tante congratulent leur fils qui regarde Knox avec un air victorieux. Ezra est bien parti pour gagner et ils le savent tous les deux. Knox grommelle entre ses dents. Il doit bien avoué que le point revient à son cousin.

« Ouais bravo, c’est une super nouvelle. » Ça sonne faux et ça l’est. Ceci dit, il a fait le minimum syndical pour son oncle et sa tante. Le sourire d’Ezra s’étire encore un peu, la situation l’amuse infiniment et il compte bien enfoncer le couteau dans la plaie. Il balance une tape amicale sur l’épaule de Knox et lui répond. « Merci mon ptit Knoxynounet ! Ça me fait vraiment plaisir que tu sois heureux pour moi ! » Knox le regarde et lui fait une grimace. Il déteste que son cousin l’appelle comme ça mais il n’a jamais trouvé le moyen de le faire arrêter d’utiliser ce surnom fétiche. « Oui bah… Sois pas trop heureux non plus parce que… Tu vas finir chez les bisounours. » Knox est NUL pour les répartis et celle-là était loin d’être la pire qu’il ait trouvé.

Knox devrait être content pour son cousin, il venait d'être contacté par l'équipe de football australien de Brisbane, mais très franchement le jeune homme était juste dégoûté. Certes il aimait bien Ezra, il était un peu comme le frère chiant et énervant qu'il n'avait jamais eu et en vérité ils s’adoraient à leur manière, mais il aimait encore bien plus le battre dans leur compétition insensée et interminable. Ça avait commencé lorsque Knox était arrivé chez son oncle et sa tante après la mort de ses parents. Les deux garçons, à peu près du même âge, étaient les deux contraires l'un de l'autre et avaient dû partager la même chambre, forçant une cohabitation pas franchement évidente. L'un était un sportif populaire tandis que l'autre était un intellectuel en surpoids. C'est à partir de là qu'a commencé leur compétition infinie, basée sur des "cap ou pas cap". Le fait était que les deux garçons étaient aussi mauvais perdants l'un que l'autre et que c'était la seule chose qu'ils avaient en commun. Cette compétition avait amené le pire et le meilleur. Knox avait notamment fondu depuis son adolescence où il avait été en surpoids suite à ce genre de pari. Ezra avait épousé une nana rien qu'à cause de ça (il avait aussi divorce deux mois plus tard). Knox avait failli mourir dans le bush australien. Ezra avait sauté depuis le toit de la maison et avait fini aux urgences (ca avait aussi failli lui risquait sa carrière de sportif ça…). Et il y avait encore tant d'autres anecdotes que seuls deux crétins de leur genre pouvaient sortir.
Leur plus grand défi, ca avait été leur carrière respective. Knox étant persuadé qu'Ezra ne pourrait jamais devenir joueur professionnel de football australien et son cousin pensant que Knox n'avait pas le talent pour vivre de sa passion : la photographie. Les deux têtus avaient donc foncé dans ses deux impasses professionnelles comme les deux gros abrutis qu'ils étaient. Parce que oui, c'était clairement des impasses. Personne, et pas même eux, n’y croyait vraiment. Certes ils avaient du talent chacun dans leur domaine, mais c'était une douce illusion de croire qu'ils allaient vivre de cela. Résultat des courses du haut de ses 24 ans Knox avait suivi des études d'art à Sydney et il vivait maintenant en colocation avec tout juste assez de rentrée d'argent pour payer son loyer. Il en était réduit à voler les gâteaux de sa coloc à la fin du mois… Bref, la loose quoi. Mais jamais il n'abandonnerait sa carrière de photographe car ça ferait bien trop plaisir à Ezra.

Le repas se poursuit en la bataille habituelle entre Knox et Ezra qui se rendent coups pour coups dans la liste de leurs réussites professionnelles. Ils doivent tout de même avouer que leur petite compétition prend des tournures carrément folle voir malsaine, mais cela ne les empêche pas de prévoir une soirée au pub avec leurs potes dans la foulée. Quand je vous dis qu’ils s’aiment à leur manière.
En sortant de chez son oncle Knox monte dans son vieux taco de voiture et avant d’allumer le contact, il réfléchit en silence. Son cousin vient de faire un grand pas en avant, du genre de ceux qui font passer la ligne d'arrivée en premier. C’est le moment pour lui de marquer le coup, il doit avoir une putain de réussite pour lui, quitte à jouer le tout pour le tout. Knox prend alors une grande décision : il va ouvrir sa propre galerie d'art. Après tout, cela lui donnerait bien plus de visibilité et donner un grand coup de boost pour sa carrière. Pour cela il allait devoir dilapider l'héritage de feux ses parents, mais ça en valait sûrement la peine. Les pauvres doivent sûrement se retourner dans leurs tombes à voir leur crétin compétitif de fils prendre des décisions aussi stupides. Parce que clairement ce n’était pas l’idée du siècle…
Pourtant ils l'avaient bien éduqué, peut-être un peu trop bien d'ailleurs. Parce que Jena et Hugo Fitzroy avaient été de brillants intellectuels qui avaient élevé leurs enfants comme tels. Alicia (sa sœur ainée) et lui avaient été mis dans les meilleures écoles privées de la capitale le tout complété par un constant éveil à l'art et aux sciences (moult expo, visites de musée en tout genre, et soirées d'intellectuel auxquels les pauvres participaient depuis leur 8 ans). Les parents Fitzroy avaient eu de grands espoirs pour leurs enfants. Grands espoirs qui auraient pu compter le métier de photographe à succès, mais pas de photographe fauché et presque clodo. Cependant ils n'étaient plus là pour remettre leur petit dernier sur la bonne voie. Malheureusement Jena n'avait pas prévu l'explosion de son labo de physique nucléaire et Hugo la chute d'une énorme bibliothèque d'archive sur la Grèce antique alors qu’il passait par là. Deux accidents qui s'étaient, assez drôlement, produits à moins d'une heure d'intervalle. Leurs dernières pensées avaient été de se dire que leur conjoint s'occuperait bien de leur descendance. Ce qui du coup n'avait pas du tout été le cas. Knox et sa sœur avaient atterri à Tacostown chez le frère de Jena, employé à l'usine de Megusta, et sa famille. A seulement 15 ans Knox était donc passé des petits amuse-bouche raffinés aux enchiladas épicés en un choc culturel foudroyant qui avait changé sa vie.
Quelque part, il s'en était bien sorti. La décontraction de son nouveau foyer lui avait ouvert l'esprit mais aussi de nombreuses voies. Il se serait contenté de jouer de la clarinette ou du saxophone si il n'avait pas fini à Tacostown mais au lieu de cela il découvrit les joies du hip hop et de l'électro. A Canberra, il n'aurait pas non plus connu la magie des blockbusters dont il est maintenant fan et se serait contenté du cinéma indépendant dénué d'action de d’effets spéciaux. Bref, oui en soit, venir à Tacostown l'avait profondément changé, mais il restait tout de même un espèce de bobo culturé capable de citer livres et philosophes multiples dans des remarques un peu chiantes dont tout le monde se foutait bien.

Preuve de sa bobotitude, il décide d'ailleurs d'appeler sa galerie "Mirror" en hommage à Alain (ouais j'ai dû faire des recherches pour parce que moi je suis pas autant une bobo). Un grand sourire se peint sur son visage alors que l’excitation l’envahit. Cette idée de galerie semble le mettre en joie même si ça le flippait tout autant. Il allait devoir bosser sur une réelle exposition à monter. Il n’avait aucune idée en tête mais il comptait déjà demander à ses potes artistes/bobos si ils voulaient exploser avec lui pour le vernissage de Mirror. Bon certes il n’avait pas de local, ni rien, mais ça viendrait rapidement. Il tourne la clé de sa voiture dans le démarreur et les enceintes se mettent à cracher Man Funk de Guts. Knox se met alors à chanter (il adooooore chanter) et il se met en route pour aller vers son chez lui. L’inspiration lui viendra surement en chemin.





Dernière édition par Knox Fitzroy le Dim 28 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Delacour
Maggie Delacour
La Perfection ✓ Impossible n'est pas Maggie

Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2015

Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyDim 14 Fév - 19:54

J'allais te gronder, parce que là ça fait beaucoup de compte quand même Yolo is my motto ! 4191893453 mais tu prends John quoi Yolo is my motto ! 3932967939 donc je peux pas te gronder.
Re bienvenue chez toi Arrow kissssss Yolo is my motto ! 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gardiner
Jack Gardiner
Lucy Liu ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #2.

Messages : 168
Date d'inscription : 09/01/2016

Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyDim 14 Fév - 20:02

T'inquiete je me suis moultement auto-grondée, mais comme toi, je me pardonne parce que c'est John. Yolo is my motto ! 3987796614

Mais comme je l'ai dit, si je parle d'un autre compte je vous donne pour ordre de venir à Bordeaux pour me coller une droite ! Yolo is my motto ! 3932967939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyLun 15 Fév - 3:17

PUTAIN QUE JE T'AIME TOI! Yolo is my motto ! 3873628663

J'aime notre follerie irrationnelle! Yolo is my motto ! 3987796614

AMUSES-TOI AVEC LUI! Yolo is my motto ! 1958859459
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Phillips
Chloe Phillips
Panda ✓ Wet tee-shirt contest - challenger #1.

Messages : 314
Date d'inscription : 09/01/2016

Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyLun 15 Fév - 21:56

Yolo is my motto ! Tumblr_nxeupht2XC1syx0cio3_r1_500

Yolo is my motto ! 3944789363
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jackson
Thomas Jackson
Drew Barrymore ✓ Hint of british nonsense.

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016

Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyLun 15 Fév - 22:15

Et bah moi je dis que Finn a été Friendzoner, je préfère cependant Oscar Yolo is my motto ! 3201282468 Yolo is my motto ! 3201282468
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rogers
Rose Rogers
Princess ✓ She's the cutest.

Messages : 210
Date d'inscription : 02/12/2015

Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! EmptyDim 28 Fév - 18:33

LA AUTO VALIDACCION ! Yolo is my motto ! 2611565059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yolo is my motto ! Empty
MessageSujet: Re: Yolo is my motto !   Yolo is my motto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yolo is my motto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: Game over :: Bye bye little Tacos !-