AccueilAccueil  RechercherRechercher  Tumblr  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1M + 1F) La famille Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: (1M + 1F) La famille Carter   Mar 23 Fév - 18:57




La famille Carter


Steven Carter - Wilson Bethel (pris)
James Carter - Dougie Poynter (libre)
Terrie Carter - AnnaSophia Robb (libre)

La famille Carter n'est pas une très grande famille. Un papa, une maman, et trois enfants. Steven, le plus grand, a trente ans. A sa naissance, il fit le bonheur de ses parents, qui ne furent pas en reste, puisque quatre ans plus tard, ils donnèrent naissance à bébé Carter numéro deux, j'ai nommé James, et encore après à Terrie, la seule fille de la famille, qui a aujourd'hui vingt ans. Une fraterie qui n'a rien de particulier en soit, ils ont toujours été très soudés, surtout après le départ de leur père. Cinq ans après la naissance de Terrie, ce dernier, tout juste retraité militaire, a décidé de quitter l'Australie pour commencer une nouvelle vie, abandonnant femme et enfants. A partir de ce moment-là, Steven est devenu un peu une figure paternelle pour ses frères et soeurs, enfin surtout pour Terrie au final, qui n'avait que cinq ans.

Cependant, tous trois ont des caractères assez différents, mais ils ont été élevés avec une valeur commune : celle de la famille. C'est le bien le plus précieux qu'ils aient. Leur mère est indienne, pas à 100% mais un peu quand même, et là-bas, la famille, c'est sacré. Elle a d'ailleurs bien tenté de marier son fils aîné dans les règles de la tradition indienne, mais n'y est pas parvenu. Ils ont été séparés à différentes périodes de leur vie. Steven est partir vivre en Inde après le lycée, de ses 18 ans à ses 23 ans. Sa mère l'a rejoint les deux dernières années avec Terrie, alors que James, qui avait 18 ans, vivait sa vie en autonome à Tacostown. Parce que oui, ils sont originaires de Tacostown, et tant que leur mère sera toujours vivante, cette ville sera coûte que coûte leur point de ralliement.

Bref, je pense que c'est à peu près ce qu'il y a à savoir sur l'histoire commune de la fraterie ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et surtout, allez par ici faire un tour sur ma fiche, ça pourrait aider ! Les avatars sont négociables, tout est un peu négociable en fait, mais négociable, pas totalement libre ! Eh ouais, nuance   Merci encore de vous intéresser, des bisous



_________________


Dernière édition par Steven Carter le Mar 23 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: (1M + 1F) La famille Carter   Mar 23 Fév - 18:58


James Carter
❝ bière, surf et skateboard, la vie ma gueule ! ❞



✓ nom & prénom(s) James Carter. Bon, il faut le dire, ses parents se sont pas trop trop foulés pour le prénom, parce que James, c'est quand même assez commun. Mais lui, il aime bien. Il aime bien se donner un air de James Bond avec les filles, je crois même qu'il a déjà réussi à en embobiner une, en lui faisant croire que son nom entier c'était vraiment James Bond. ✓ date & lieu de naissance il est né à Tacostown, date au choix en l'an 1989 ✓ âge il a vingt-six ans, c'est un grand garçon ! ✓ nationalité comme son frère et sa soeur, James est australien de naissance, mais a du sang indien dans les veines par sa maman. ✓ métier/étude totalement au choix, il ne doit pas avoir un métier trop sérieux parce que c'est un grand déconneur, le James. Je le vois bien vendeur dans un magasin de sport ou de surf, quelque chose comme ça !✓ situation familiale au choix, il peut être célibataire, en couple, marié à un cactus, comme vous voulez ! ✓ avatar Dougie Poynter, et ça va être difficilement négociable parce que je trouve qu'il y a vraiment un air de ressemblance entre Dougie et Wilson

Once upon a time



⟩ James est le numéro dos de la famille Carter, le milieu, si on veut. Les parents faisaient pas vraiment de préférence, mais c'est vrai qu'adolescent, il était totalement du genre à être complètement contre ses parents, son frère, et pas trop sa soeur parce que elle était petite quand même.
⟩ James, c'est un peu le branleur de la famille, mais de façon un peu gentillette. Il a toujours détesté l'école. C'est vraiment pas son truc. Toujours dernier de la classe. C'est facile, en gros Terrie, c'est l'intello, Steven, il est normal et James, bah, le bon dernier. Mais il s'en sort quand même très bien hein, faut pas croire !
⟩ C'est un grand sportif, même si là encore, c'est pas évident au premier coup d'oeil. Il a ce style un peu baba cool. Il adore le surf, le skate, toutes ces choses là. Franchement, il ne se verrait pas vivre autre part qu'en Australie rien que pour les vagues, et les jolies filles aussi...
⟩ James est un sacré fêtard. Il adore faire la fête avec sa bande de potes. Après avec les filles, c'est pas un coureur de jupons, pas comme son frère. Il est intéressé, mais sans plus non plus, c'est pas une obsession. Il préfère largement passé une soirée jeux vidéos avec ses potos qu'avec de jolies nanas !
⟩ Il a vécu seul de ses 18 à ses 19 ans, parce que sa mère est partie rejoindre Steven en Inde avec Terrie. Du coup il s'est retrouvé tout seul, et ça ne l'a pas dérangé, il est et a toujours été très autonome. Steven lui avait proposé d'emménager avec lui en même temps que Terrie, mais il a préféré rester de son côté.











My friends have always been the best of me

Steven Carter
ft. wilson bethel

Le grand frèreCarter et James, c'est un duo presque inséparable. C'est difficile de croire qu'ils sont frères, on dirait plus deux potes, deux très bons potes. Depuis qu'ils sont petits en fait, dès qu'il y a une connerie à faire, on est sûr que l'autre est toujours dans le coup, pas loin, ou même carrément à l'initiative de la connerie à faire. Ils s'entraident tout le temps, dans tous les domaines.
Bon, après, ils n'ont pas forcément les mêmes points communs. Là où Steven ne va avoir d'yeux que pour les filles, James va plus penser à ses potes. Ils se font confiance, même si James cache le fait qu'il est couché avec Aspen à son frère aîné, tout simplement parce qu'il sait que même si Steven fait genre qu'il s'en fout d'elle, ça l'affecterait probablement de savoir ça.
Terrie Carter
ft. annasophia robb

La petite soeurTerrie et James sont très proches tous les deux. Petits, ils ne l'étaient pas vraiment. Quand Terrie est née, James espérait tellement avoir un petit frère qu'il a été déçu de voir arriver une petite soeur en fait. Mais les années passant, ils se sont beaucoup rapprochés, surtout quand Steven est parti vivre en Inde où ils n'étaient alors plus que tous les deux.
James prend désormais son rôle de grand frère très à coeur, et est très présent pour renseigner Terrie. la jeune femme sait que quand elle a besoin de quelque chose, elle ira plus facilement demander à James qu'à Steven, pour la simple et bonne raison que ce dernier est peu être un peu trop protecteur comparé à James, qui protège sa petite soeur, mais qui ne l'empêche quand même pas de vivre sa jeunesse.
Aspen Forman
ft. rachel bilson

Le coup d'un soir mais vraiment un soirA la base, James et Aspen ne se connaissent pas vraiment. Enfin, Aspen c'est que Steven a un frère qui s'appelle James, mais des James, y en a partout, et James sait que son frère est sorti avec une Aspen quand ils étaient adolescents, mais rien de plus. Ils ont entendu parlé l'un de l'autre, mais c'est tout. Enfin, c'est tout, jusqu'à il y a de ça environ deux-trois ans. Ils se sont retrouvés, sans le savoir, à une même soirée, et même si c'est pas trop le truc de James de craquer pour une fille, il était vraiment très très bourré, elle aussi, et ils ont fini par coucher ensemble, sans vraiment savoir qu'ils étaient liés, d'assez loin, mais liés quand même.
Ils se sont rendus compte de leur lien quand Aspen a vu James aller chez Steven, un jour. Ni une ni deux, Aspen l'a directement arrêté en comprenant qui il était, et depuis, c'est le secret qu'ils ont. James refuse que son frère l'apprenne, parce qu'il sait que même s'il nie, Steven est attaché à Aspen, et Aspen refuse tout simplement que Steven le sache parce que se taper les frères Carter, elle n'avait pas trop envie que ce soit quelque chose qui se sache !


_________________


Dernière édition par Steven Carter le Mer 24 Fév - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: (1M + 1F) La famille Carter   Mar 23 Fév - 18:59


Terrie Carter
❝ Je pète pas, je suis une princesse ! ❞



✓ nom & prénom(s) Terrie Carter. Terrie c'est à la fois masculin et féminin, oui, c'est vrai. Mais à la base, son père voulait l'appeler Terresa. En soit, elle s'est sentie un peu sauver. Du coup, en accord avec Maman Carter, ils se sont mis d'accord sur Terrie, un nom plein de caractère qui lui correspond très bien !✓ date & lieu de naissance elle est née à Tacostown aussi, en 1995. ✓ âge elle a vingt ans, une grande fille, mais un véritable bébé aux yeux de ses deux frères. ✓ nationalité comme toute la famille, elle est australienne, et a un petit peu de sang indien de par sa maman. ✓ métier/étude elle est étudiante, mais domaine au choix ! Elle est plutôt du genre bonne élève, assez sérieuse, donc voilà !✓ situation familiale aux yeux de tout le monde, elle est célibataire, mais elle fréquente un certain Dean. ✓ avatar AnnaSophia Robb, parce qu'elle est trop cute !  

Once upon a time



⟩ Terrie c'est le bébé de la famille, la petite dernière, et ça, ses deux grands frères le lui font bien comprendre. C'est la petite protégée. Elle n'a pas vraiment connu son père, et en a des souvenirs très flous. Elle n'avait que cinq ans quand il a décidé de partir, et donc, elle a toujours pris Steven comme figure paternelle, plus ou moins. Elle vit avec lui aujourd'hui.

⟩ C'est une jeune femme brillante. Elle a toujours été première de la classe, et elle a devant elle un avenir qui devrait de loin surpasser le quotidien de ses deux frères aînés. Alors qu'ils pourraient être jaloux, c'est bien le contraire. Steven et James sont très fiers de voir leur petite sœur réussir là où ils ont échoué, c'est-à-dire dans les études.

⟩ Elle adore voyager. Assez jeune, entre ses 13-14 ans, elle est partie vivre en Inde avec sa mère est Steven, et c'est ce qui a créé chez elle ce désir de découverte. Elle aurait vécu dans un autre temps, elle aurait été une vraie Marco Polo. A dix-huit ans, à la sortie du lycée, elle est partie un an aux Etats-Unis dans une université prestigieuse, et est ensuite rentrée à Tacostown.

⟩ Elle aime bien faire la fête, mais sans plus. Ce n'est pas le genre à boire avec excès, à fumer, tout ça. Elle sait s'amuser en restant sage. Elle est toujours vierge, mais ça, c'est plutôt par défaut, parce qu'elle sait très bien que Steven et James tomberaient sur le premier mec qui oserait la mettre au lit.










My friends have always been the best of me

Steven Carter
ft. wilson bethel

Le grand frère n°1Terrie est la princesse de Steven. Il donnerait tout pour elle. Il a été très vite responsabilisé au départ de son père, et s'est tout de suite imposé en tant que figure partenelle aux yeux de Terrie qui n'avait que 5 ans à ce moment-là. Depuis, c'est la prunele de ses yeux, il n'a pas d'enfants mais c'est presque pareil. Il est tout aussi protecteur qu'un père pour elle, et que personne ni touche, c'est sa Terrie.
De son côté, Terrie est contente d'avoir Steven. La preuve, elle a accepté de vivre avec lui. Quand elle était plus jeune, ça ne la dérangeait vraiment pas, mais aujourd'hui elle a vingt ans, et le côté protecteur de son frère en devient presque étouffant. Elle n'ose même pas lui dire qu'elle côtoie quelqu'un, bon, parce que c'est le frère d'Aspen, et que pour elle, Steven est absolument amoureux d'Aspen, mais aussi parce qu'elle sait que si Steven sait qu'elle voit quelqu'un, il ira le démolir. Et ça, ça l'embête pas mal.
James Carter
ft. dougie poynter

Le grand frère N°2Terrie et James sont très proches tous les deux. Petits, ils ne l'étaient pas vraiment. Quand Terrie est née, James espérait tellement avoir un petit frère qu'il a été déçu de voir arriver une petite soeur en fait. Mais les années passant, ils se sont beaucoup rapprochés, surtout quand Steven est parti vivre en Inde où ils n'étaient alors plus que tous les deux.
James prend désormais son rôle de grand frère très à coeur, et est très présent pour renseigner Terrie. la jeune femme sait que quand elle a besoin de quelque chose, elle ira plus facilement demander à James qu'à Steven, pour la simple et bonne raison que ce dernier est peu être un peu trop protecteur comparé à James, qui protège sa petite soeur, mais qui ne l'empêche quand même pas de vivre sa jeunesse.
Dean Forman
ft. josh hutcherson

Le garçon intéressantTerrie est le genre de filles à ne pas connaître beaucoup de garçons. Elle a son groupe de copine et ça lui suffit largement. Mais depuis deux ans qu'elle vit chez Steven et qu'elle voit souvent Dean rendre visite à Aspen, elle ne peut s'empêcher de le trouver mignon. Et du coup, il y a quelques mois, elle a pris son courage à deux mains et elle l'a abordé, ce qui n'est pas du tout son genre. Et ils se sont vus plusieurs fois. Ils continuent de se voir en fait, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux parce que Terrie sait très bien que si Steven apprend qu'elle voit un garçon, et en plus Dean, ça va faire des étincelles. Donc elle préfère éviter. Mais plus ça va, et plus elle est vraiment, vraiment intéressée par ce garçon toute fois plus âgé qu'elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (1M + 1F) La famille Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

(1M + 1F) La famille Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grains de café ? (famille des trivias)
» Famille des Arionidae la rouge et la noire
» Famille d'ABOVILLE
» Famille saint Joseph
» NEUVAINE A LA SAINTE FAMILLE Du 26 décembre 2009 (saint Etienne) au 3 janvier 2010 (fête de l'Epiphanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: The kitchen :: The recipe-