AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:08

Garret
Maintenant que j'ai réussi à t'avoir je préfère te le dire ou te le montrer souvent pour pas que t'oublie :')
Je trouverais le moyen de te faire admettre que dans certaines conditions tu peux me trouver horrible !! Ca me rassure de savoir que tu me laisserai pas à la rue :3
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:12

Laura
J'oublierai pas alors J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2178457448
Bah cherche encore alors ! Mais non, enfin, c'est normal. Ca serait ridicule de te laisser dans la rue, et puis, t'es assez supportable à vivre, donc bon, hors de question que je te laisse dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:18

Garret
Tu dis ça, parce que tu ne m'a pas supporter assez longtemps pour dire le contraire !! Ca me donne envie de regarder un reportage animalier avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:20

Laura
C'est vrai, mais bon... Ca me suffit pour dire que je pense pas que tu sois difficile à vivre !
Un reportage animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:24

Garret
Mène une enquête auprès de mes filles ?
Oui c'est l'une des mes grandes passions quand je rentre d'une garde de nuit et que j'arrive pas à dormir !! Le pire c'est que je mets ça pour m'endormir, mais je trouve ça tellement fascinant que je regarde jusqu'au bout haha
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:27

Laura
J'y penserai !
T'es vraiment une femme surprenante ! Mais tu sais quoi ? T'as qu'à choisir ton reportage animalier préféré, et on pourra le regarder ensemble en rentrant du restaurant demain soir, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:32

Garret
Pour les bons avis va voir Chloe et Phoebe, pour les mauvais compte sur Zoé :)
Sérieusement ? Je pensais faire autre chose avec toi demain soir :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:35

Laura
Je leur demanderai la prochaine fois que je les vois alors ;)
Oh, mais ça me va aussi ! Et puis au pire, on peut... faire autre chose... Et regarder ton reportage avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:39

Garret
Donc tu es d'accord pour que je fasse la lecture ? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:42

Laura
Ahah si tu y tiens vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:51

Garret
Tu n'es pas crédible haha !! Et c'était une blague, demain soir en rentrant du resto on s'enferme dans ma chambre J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:50

Laura
Mais si je suis crédible ! Tant que je suis avec toi, ça me va ! Après, c'est sûr qu'il y a des activités plus plaisantes que d'autres, mais bon, la lecture pourquoi pas. C'est bien de lire. J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:53

Garret
Mon petit chat, t'es trop mignon !! La lecture c'est bien, mais quand t'es avec moi je vais pas perdre du temps à lire :')
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:57

Laura
Ah bon, ça va, je suis un peu rassuré alors J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:59

Garret
Demain tu seras ma licorne céleste J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2284051839
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 23:44

Laura
Ahah J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 3987796614 drôle d'image, mais ça me va !
Je t'abandonne, faut que j'aille dormir pour être en forme pour l'entraînement demain, et pour demain soir, un peu aussi...
J'ai hâte de te voir, tu me manques un peu quand même J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 23:48

Garret
Passe une bonne nuit alors !! Et fait attention à toi à l'entraînement. Je prendrais soin de toi demain J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2284051839
Tu me manque aussi J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2178457448


Dernière édition par Laura Spencer le Dim 6 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 23:52

Laura
Promis, je fais en sorte qu'on se retrouve chez toi, et pas à l'hôpital J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2546471450
Dors bien J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:30

Garret
Alors vous avez gagné votre match aujourd'hui ?
Hier tu as oublié de me dire ce que tu voulais si jamais je perdais notre pari J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2284051839


Dernière édition par Laura Spencer le Dim 6 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:23

Laura
Oui on a gagné ! De justesse, mais gagné quand même !
Ah oui c'est vrai. Tu m'as trop distrait hier aussi... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2546471450 Bref, est-ce que ça serait envisageable, si je gagne, que tu viennes dormir à la maison touuuus les soirs pendant une semaine... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2546471450
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 19:53

Garret
T'es le meilleur c'est pour ça !! Et aucunes blessures ? T'es entier ? Tout va bien ?
Ma compagnie est une distraction à elle toute seule J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2284051839 !! Alors ça....je ne m'y attendais pas du tout. T'es fourbe, parce que j'ai envie de perdre juste pour ça :')


Dernière édition par Laura Spencer le Dim 6 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 23:09

Laura
Non tout va bien, un peu mal au dos, c'est tout, les risques du métier, que veux-tu !
Han c'est chou J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2809462556 mais de toute façon, c'est prévu que tu perdes, donc bon... J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2546471450 ça t'irait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 23:15

Garret
Tu devrais faire un peu plus attention aussi :')
Oui je pense que ça m'irait J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 1958859459 !! T'es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret Thomson
Garret Thomson
Cameron Diaz ✓ King of the barbecue.

Messages : 258
Date d'inscription : 24/01/2016

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 23:19

Laura
Faire attention au rugby c'est compliqué un peu J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 3987796614 mais ça va, t'inquiète pas !
C'est une question piège ? Oui, je suis sûr sûr sûr ! J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 2178457448
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spencer
Laura Spencer
Mum ✓ Forever young.

Messages : 320
Date d'inscription : 02/12/2015

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 23:22

Garret
Oui c'est pas faux !! Faudrait que je vienne vous voir la semaine prochaine ou un jour !!
Non c'était pas une question piège, ne t'inquiète pas ♥


Dernière édition par Laura Spencer le Dim 6 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]   J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la pureté d'un ange et la conscience d'un nouveau né [Larrett ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tacostown :: A emporter :: Ring ring -Allôô ?-